“Je le conseille et j'y retournerais” 5 5 étoiles
Avis sur BlueBay Grand Esmeralda

BlueBay Grand Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Grand Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°122 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Je le conseille et j'y retournerais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce fût un très beau voyage. Le personnel est très serviable, le site est très propre, les restos à la carte sont bons. Vous ne pouvez réserver que le matin même pour les restos à la carte. Allez au steakhouse, il est très bon. Les personnes qui réservent avec Nolitours seront placés dans les complexes 7-8 et 9, soit pas collés sur la plage mais ceux vers l'arrière. En étant situé ainsi, vous n'êtes pas près de la plage, mais de l'accueil, des petits magasins, du buffet, du spa, de la salle de spectacle, etc. qui est très bien. De plus, il y a toujours pleins de petits trains qui vous transportent sur le site. Pour ce qui est de la plage, là c'est le point faible majeur. Elle est belle mais une fois dans l'eau, celle-ci n'est pas très belle. Je vous conseille une fois sur la plage, regardez l'hôtel et allez vers la droite en marchant une dizaine de minute et vous arriverez à un beau petit lagon ; très beau. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres et belles (dans le complexe 7 nous y étions et le complexe 8 nous avions un couple d'amis). Par contre, il est vrai de dire lorsque vous avez une porte communicante dans votre chambre, vous entendez tous ce qui se passe dans la chambre voisine.

En ce qui concerne à l'extérieur du site, allez faire un tour à Playa Del Carmen (une quizaine de minutes en taxi). À chaque matin, il y a une navette qui vient à l'hôtel pour transporter les gens à Playa Del Carmen. Prenez ce transport parce qu'il est moins dispendieux qu'un taxi. Une fois rendu à Playa Del Carmen, le transporteur reviendra vous chercher à toutes les 2 heures, ce qui vous laisse en masse de temps pour visiter. La 5e avenue de Playa Del Carmen est la rue à visiter ; une rue de touristes. Si vous voulez échanger votre argent en pesos, promenez vous sur cette rue et vous verrez des petits bureaux d'échanges ; plus vous irez vers l'est, plus ça sera avantageux, mais seulement de quelques pesos.

Bon voyage

Astuce pour la chambre : les chambres au sud ont vues sur la piscines, plus ensolleillé. les chambres de chaque étage, au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 090 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

3 étoiles peut-être, mais certainement pas 5! Zéro insonorisation dans les chambres, lit inconfortable, pas de coin salon ni chaise longue, donc on ne s'y repose pas.

Le buffet est super gras et les restos, très ordinaires. Pas de casse-croûte 24h. Le vin est carrément mauvais et le choix d'alcool limité. Il n'y a pas de service à la piscine, ni à la plage, et pas d'ombre non plus. La mer est brune, vraiment moche et pleine de cailloux et d'algues.

La section de la plage avec les lits est réservé aux membres du club de vacances de l'hôtel (CircleOne), lequel a essayé de nous faire de la vente à pression (limite en nous criant après en plus), le tout sous le couvert d'une présentation de l'hôtel.

Nous nous sommes fait voler un iphone au bar sportif (billard et arcade payante) et n'avons eu à peu près aucune assistance avec cela. Il nous reste 2 jours à passer ici et nous songeons franchement à réserver ailleurs.

Nous n'avons aucun problème avec les hôtels plus bas de gamme, mais il est honteux de charger ce prix pour cet hôtel et de le classer plus haut que 3 étoiles. Définitivement à proscrire!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un complexe très bien organisé pour les amateurs de marche offrant un transport continu et aléatoire entre les divers points du site pour les non marcheurs. Repas délicieux et service impeccable, personnel souriant et sociable. Chambre et concierge tres bien. centre de réservation pour les activités à faire est adéquat avec des représentants bien informés. La plage n'est pas attirante mais le personnel met tout en oeuvre pour l'entretien qui est malheureusement insuffisant à cause de l'érosion. c'est le seul point qui n'avantage pas ce complexe mais pour les amateurs de piscine et de sport nautique motorisé c'est un petit coin de paradis. nous y étions du 10 au 16 janvier 2014.

Astuce pour la chambre : Nous étions au complexe no 6 qui était relativement paisible cela dépend des humeurs des gens des...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La nourriture au buffet est de bonne à excellente, selon le chef présent (goût et présentation inégaux pour un même plat). Le choix est cependant très varié. Nous n'avons pas été déçus sur ce point. Mais pour le reste, cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles qu'on lui a attribuées. L'hôtel est au milieu d'une mangrove (marais). Il y a souvent des odeurs de souffre et d'égoûts (parfois même dans la chambre). Il y avait de la moisissure autour de la baignoire et à la limite des murs et plafonds au-dessus; le changement de serviettes et le nettoyage laissait parfois à désirer; le système de réservation pour les restaurants à la carte n'était pas clair pour les clients réguliers (pas d'explication sur la priorité accordée aux clients VIP Circle One); Les équipement de sports en très mauvais état ou inutilisables (l'écoute du catamaran a brisé en pleine mer et c'est un préposé d'un autre hôtel qui m'a aidé à réparer pour que je puisse retourner à mon hôtel); la plage et les accès à la mer sont à peine utilisables, à cause de sacs de sable, d'algues et d'autres particules (douche et nettoyage de costume de bain nécessaires après chaque baignade). Des navettes transportant les clients fonctionnent au diésel et sont polluantes, même parfois asphyxiantes. Le service de concierge est totalement inefficace (ils sont davantage occupés à nous vendre Circle One qu'à s'occuper de nos problèmes). Il nous a fallu 5 jours pour obtenir un parapluie (normalement fourni dans leurs chambres) et il a fallu 2 semaines à nos amis pour faire réparer la barre pour handicapés de la baignoire. Pour toutes ces raisons nous (6 personnes) avons mis cet hôtel sur notre liste «à éviter» (principalement parce que la valeur qualité-prix n'y est vraiment pas).

Astuce pour la chambre : Beaucoup de plages de ce secteur souffrent régulièrement des ouragans et sont en mauvais état. La cô...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Malgré la distance qui sépare certains complexes de la plage (vue jardins) on mets à la disposition des non-marcheurs un petit train, sinon, à pied c'est très bien. Un 5 étoiles digne de ce nom avec propreté exemplaire, chambres spacieuses, comfortables, gentillesse du personnel et une abondance de nourriture tout aussi variée qu'excellente ! Petit bémol pour la plage. Beaucoup d'algues ce qui est décevant mais plusieurs activités comblent cette lacune. Amateurs de snorkling il y a d'excellents endroits accessibles par bateau. WiFi partout. Je recommande fortement. Viaje seguro !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine au début janvier 2014. Je tient a dire que nous avons passé de belle vacance, mais ces un hôtel qui a probablement été très jolie dans ses premières années mais qui est en déclin aujourd'hui. Si vous cherche un hotel pour relaxé en couple ce n'est certainement pas la bonne hotel. c'est plutot un hotel qui bouge un peu le jour et le soir pour vous amuser entre amis.

La conception de l'hôtel est bien, des petit chemin boisé partout, très jolie.. par contre si vous attrapé une ou deux journée de pluie.. attention au odeurs qui se dégagerons des bois !
Une seule façons d'accéder a la plage donc si vous êtes au bloc 7 ou 8.. un bon 8-10 min de marches a prévoir ! La plage ... vous n'avez qu'a lire tous les autres commentaire... elle n'est pas entretenu et des poches de sables retiennent le sable et en plus la plage est rocailleuse dans l'eau, apportez vos souliers d'eau.

Les chambres sont belles mais tout est échos. Une sieste d'après midi ou faire la grâce mâtiné ? Oublié ça ! Si ce n'est pas votre voisin se sera les femmes de chambre avec leur chariot qui vous embêterons !

Les bars ont une odeur désagréable d'alcool et de fruit moisis...

Tous les buffets sont bons, par contre le seafood très décevant... attendez vous a manger du saumon et du thon... aucun plat de crevette ou de langoustine... a moins de payer 45$...

Si vous choisissez cette hôtel faite sur d'avoir un bon deal... ce n'est pas plus d'un 3 ou 3 étoiles et demi !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un 5 étoiles local un peu décevant, le personnel est parfait et les buffets étonnamment bon, les restaurants ne sont pas vraiment mieux à par le fait d'être servi à table et plus au calme, par contre les chambres sont plutôt vétustes mais confortables et propres (pas de problèmes de bruit) sauf que les 2 lits sont vraiment petits pour 4 personnes. Une moitie de la plage est couverte de sac de sables (très moche) mais l'autre moitié est plutôt belle même si vous devez oublier l'eau turquoise de Tulum ici elle est plutôt marron et pleine d'algues. Attention si vous souhaitez visiter les sites archéologiques l'hôtel n'est pas vraiment bien placé (1H30 de Tulum) par contre pour sortir ou faire du shopping il est à 15mn en taxi de Playa. Pour les excursions Viajes Conciencia, visite en petit groupe 100% francophone et guide vraiment top. En résumé bon séjour mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BlueBay Grand Esmeralda

Adresse : Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°49 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°74 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°83 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, BookIt.com, Expedia, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Grand Esmeralda Hotel
BlueBay Grand Esmeralda Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Bluebay Grand Esmeralda Hotel
Blue Bay Grand Esmeralda Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Grand Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.