“Moins bien que notre hotel de Cancun” 3 5 étoiles
Avis sur BlueBay Grand Esmeralda

BlueBay Grand Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Grand Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 120 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Chilly Mazarin
“Moins bien que notre hotel de Cancun”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est excentré de Playa, il est sur une nationale, ne vous attendez pas à sortir à pied de l'hôtel car il n'y a rien autour. Le centre ville de Playa est à 5km en voiture (nous avions une voiture de loc). Nous y avons passés 2 nuits car nous avions un mariage. Une galère pour rentrer dans l'hôtel, contrôle incessant pire que l'aéroport, une fois pas le gardien à l'entrée du complexe et une autre fois à l'intérieur... N'importe quoi !!! C'est Guantanamo ou quoi ??? A part ca, c'est grand, beau et propre, des petits animaux en liberté, c'est très mignon. Les repas sont répétitifs et la salle très grande, un peu bruyant. La plage n'est pas très propre. La chambre spacieuse et le mini bar était inclus, nous étions au rez de chaussée, donc assez bruyant. Jolie piscine. C'est plutôt cher quand même, en fin de voyage nous avions un hôtel plus grand à Cancun et moins cher (voir notre avis)

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le rez de chaussée si vous avez le choix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ruisbroek, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Des chambres spacieux et propre dans un cadre nature, des animaux qui se promènent dans le domaine, du personnel partout et très aimable.
Et surtout, surtout, une très bonne cuisine. En plus des 2 restaurants buffet, il y a six restaurants à thème. Contrairement aux autres complexes, on peu réserver aussi souvent que l'on veut. J'ai particulièrement adoré le Steakhouse et le Seafood.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai bien aimé ma semaine au Blue Bay. Pas contre À éviter pour les amoureux de la plage. La salle de spectacle nous rappelle les salles de bingo de camping...
Bouffe et restos exellents, un sevice de concierge pour chaque édifice nous facilite la vie.Personnel attentionné et amical.Les lieux sont très bien entretenus.Petit "hic", ils nettoient les chambres de 9h à 5h ..on a dû attendre à quelques reprises que la femme de chambre termine avant de commencer les douches en fin de journée.

• Séjour du août 2014
magog
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

superbe endroit, nous y sommes allez du 7 au 14 juillet de cette année, température tres chaude , aucune pluie, la plage est ok, sans plus , mais a 7 minutes de marche vers la gauche, il y a un petit oasis merveilleux, a découvrir, Les gens de l'hotel sont avenants et nous n'avons manqué de rien. Le'escapade a EK-Balam , au mayas a été mémorables et la journée a X-Cella a été fantastique. Recommandations pour tous........superbes hotel, bonne bouffe et plaisir garantie :)

Astuce pour la chambre : il y a 6 modules de chambres, celles plus loin de la mer semblaient mieux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Notre arrivée à l'hôtel fut très bien organisée, rapide depuis l'aéroport.
L'acceuil fut aussi très bien et sans encombre.
En revanche au niveau des chambres, ca craint.
Machine à glaçon en face de la chambre avec un bruit incéssant.
Du passage à longueur de nuit.
Moisissure sur les bagages à cause de l'humidité et du manque de ventilation.
Pour éviter que cela sente l'humidité, les femmes de ménage vous mettent la clim à fonc et vous rentrez dans une glacière en fin de journée.
Nous sommes arrivés de nuit, quel fut notre déception lorsque le lendemain matin nous sommes arrivés à la plage.
Plage de sable mais l'eau est noire, dû à un deversement d'eau proche de celle-ci.
Il faut payer pour avoir accès au spa et à sa piscine.

Sincèrement, allez du côté de TULUM ou même plus loin mais évitez la zone PLAYA DEL CARMEN hormis le VIVA WYNDHAM qui lui possède une belle plage.

Enfin, le BULBAY est loin d'être un 5*****.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Constant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Aout 2014
Un bel hotel avec des gens accueillants et souriants.nous avons été bien orientés a notre arrivé.
Tout le complexe incluant notre chambre était propre et bien entretenue.
Coté alimentation buffet bien garni sauf a quelques exceptions ou nous pensions etre a Cuba
Restaurant a la carte 6 disponibles nous en avons essayés 3
Italien mauvais
Français excellent
Steak house excellent
Pour déjeuner et diner aller au restaurant pres de la piscine éviter le buffet air climatiser ne peut fournir et l'endroit est tres chaud et inconfortable
Les chambres sont tres bien lit confortable et la climatisation décente.
West jet utilise agence BD TRAVEL pour les représenter leur service est simplement pourri et il y a une petite guerre entre eux et un nouveau service a l'hotel qui s'appelle Circle One magasiner car il y a plusieurs forfait excursion de disponible.
Un conseil si vous ne pouvez supporter la chaleur et l'humidité accablante éviter le Mexique en chaleureux et attentionner mais pour premiere et derniere fois au Mexique.été c'est l'enfer.
L'hotel n'a pas une grande plage en revanche de belles piscines mais pratiquement pas d'endroit a l'ombre.
Pour terminer le personnel chaleureux et attentionné
Mais notre premier et dernier voyage dans le sud!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Romuald, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

À notre arrivée, personne pour apporter nos valises à la chambre et nous expliquer où son les restaurants etc.. Alors qu'on a vue d'autre client avoir le service.......
Les employés n'avaient aucuns sourire.... Exemple: la personne qui changeait les serviettes à la plage à complètement tiré les serviettes par terre et nous a même pas regardé et n'a rien dit quand nous avons dit Gracias.... Les barmaids avaient tous une face de bœuf ainsi que les serveurs sauf 2 que nous avons rencontré à la fin de notre séjour....... Ensuite, j'ai été malade à cause de la nourriture, (je ne bois pas d'alcool) et le lendemain à 17 h notre chambre n'était même pas lavé, il a fallu le demander à 2 reprise pour avoir un clean up. Et prenez note que la plupart des jours à 15 h et plus , la chambre n'était même pas nettoyée. Nous ne sommes pas difficile, mais pour le nombre d'étoile et le prix que cette hôtel coûte, choisissez un autre complexe au Mexique. Par contre, c'est du cas par cas mais peut-être que mon avis vous aura servi. Il y a tellement d'autres Hôtels que vous pouvez aller :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°49 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°71 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°82 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Grand Esmeralda Hotel
BlueBay Grand Esmeralda Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Bluebay Grand Esmeralda Hotel
Blue Bay Grand Esmeralda Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Grand Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.