“Une semaine de reve !!!” 5 5 étoiles
Avis sur BlueBay Grand Esmeralda

BlueBay Grand Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Grand Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 120 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
quebec
“Une semaine de reve !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

J'ai adoré cette hotel , les chambres , les piscines , le personnels !!!WOW
De la bonne bouffe au buffet des souper spectacles et le resto mexicain hummm !!
Les serveurs et tout le personnels sont au petit soins avec nous que se soit pour un trouble electrique dans la chambre ou avoir un nouveau paraplui !! tout est fait des les plus breff delais et avec le sourire bien sur !!! le sourire labas ses contagieux . tres beau site bien entretenue , les spectacles le soir sont tres intéréssant ! un séjour parfais ...de A a Z !!
Si vous y aller !! je vous recommende fortement l'excursion a Sian ka'an !! 2:30 de jeep !! dans les trou et les boss , apres 3h en bateau 6 places sur la mer de caraibes a courire apres diférente especes ..tourtue géante , dauphins plus sieurs espece d'oiseau !!! un vrai beau trippe environ 150$ par personnes mais des photos de reves j'ai jamais rien vue d'aussi beau !!! a faire apres de la plongé en apnée et baignade dans une piscine naturel ...retour ..repas et jeep 2:30 !!! tres peu connu comme expédition mais reserver la avec nolitour !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Correct, un peu déçu ...L'eau de la mer pas très belle, je m'attendais a de l'eau turquoise. . Très mal insonorisé, beaucoup de bruit même la nuit, odeur désagréable sur le site. Par contre,le personnel est très sympatique, le resto italien excellent...Très beau spectacle le soir...Mais, si je devais retourner au Mexique je n'irais pas au Blue Bay....

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Superbe hôtel récent. L'hôtel est tout blanc, immense, et vraiment chic.
Les avantages :
- très facile et pas cher de se rendre à Playa Del Carmen, en prenant les minibus qui passent toutes les 5 minutes le long de la grande route. Compter 15 minutes pour se rendre à Playa.
- chambres spacieuse et très confortables. Grande salle de bain. Nous avions une chambre avec vue très agréable.
- restaurant excellent : l'hôtel compte 4 ou 5 restaurant, mais un seul compris dans la formule all inclusive. Il est très vaste, le buffet est délicieux et très varié. Vraiment très très bon. Vin local gratuit (pas terrible, mais correct quand même). Très bon service.
- spa et salle de sport : grand spa, avec pas beaucoup d'ateliers (et les soins restent chers), mais le spa l'avantaga d'être calme. Comme c'est payant à la journée, il y peu de monde.
- l'hôtel est bien fleuri et est peuplé de pleins de petits animaux locaux !

Les points d'amélioration :
- la mer n'est pas très agréable en face de l'hôtel

Nous avons passé un excellent séjour. Nous faisions de la plongée ou des excursions la journée et profitions de l'hôtel en fin de journée et le soir. L'hôtel est beaucoup mieux que les hôtels aux alentours. Nous n'avons pas testé les animations de l'hôtel.
Très bon hôtel donc, haut de gamme, avec un restaurant excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous étions accompagnés de deux jeunes enfants. Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cette hôtel. La nourriture était excellente et le service était très bien. Les Mexicains étaient très chaleureux, ils avaient toujours le sourir. Nous avons demandé de changer de chambre afin d'être au premièr étage près de la piscine, car cela était plus facile pour nous avec les enfants, et ils nous ont changé de chambre sans problème. Au bar, il n'avait aucune attente, on se faisait servir rapidement.
Le seul bémol que je dois signaler, est la plage. Dès le début on savait que la plage était plus ou moins belle, et c'était vraiment le cas. Donc, cela vaut la peine de se payer un Taxi et d'aller à la plage de Playa Del Carmen.
Pour le reste, l'Hotel est excellent.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

si vous voulez de reinsegnement ecrivez moi je n ai pas pu mettre tout , mais si vous voulez un conseil , ne venez pas a cette hotel , le service est tres mauvaise a la reception et l hotel ce tellement grand que pour arriver de la reception a la chambre il faut marcher 5 min a pied (et je ne rigole pas , si no il faut prend un petit car que passe pas souvent et meme si vous les appelles il peut prendre 15 min , le jour de mon mariage , ils ne sont pas arrive ) la piscine froide tout le temps, la plage pas belle , faux plage , re construit et on voit les sacs de sable pour faire une faux plage. ils sont tres negatifs a la reception et ils ne font acun effort pour etre gentils ou t aider , par contre a la restauration ils sont gentils . un bon petit dejeuner tres complet. mais ce tout , les chambres ok mais pas plus que ca , si vous voulez un conseil il faut mieux aller ailleur soit tulum , si vous voulez tranquilite et belle plage , mais il y a rien autour , a 30 min de playa del carmen , soit playa del carmen , jolie plage et vie nocturne et plein de petit restos , ou cancun mais la il y a que des americains et tout est double taille, restos , bares , centres nocturnes. etc. mais jolie plage et les hoteles sont super bien (celui de 4 etoiles , comme le meridien , marriott , etc)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montérégie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Suite aux avis précédents, il est vrai que le bruit dans les corridors est présent. Les chariots des préposées au nettoyage sont très bruyants. De plus, la sécurité n'est pas présente dans ce resort. Mes enfants dormaient dans une chambre à proximité de la nôtre, et quelqu'un est entré à 1h du matin alors que le double tour était mis sur la serrure. Ils ont été craintifs pour quelques jours, ils avaient peur de laisser leur chambre et se faire voler leurs effets personnels ! Nous avons porté plainte au service à la clientèle, mais nous n'avons eu aucune réponse. Le service à la clientèle est loin d'être à la hauteur d'un hôtel 4,5 ou 5 étoiles - surtout lorsqu'il y s'agit d'une plainte ! De plus, faites attention à la vente sous pression de vacances à temps partagé... un véritable fléau. Cela débute même à l'intérieur de l'aéroport - nous étions sous l'impression que nous discutions avec un représentant de NOLITOURS, alors qu'en fait nous étions des cibles pour des vendeurs de vacances à temps partagé - invitation à assister à une présentation et visite en échange de réduction pour les attractions !!!

Pour le reste, tout était très bien... Je recommenderais cet hôtel, mais en mettant les personnes au courant de ces points qui sont plutôt agacants quant nous ne sommes pas avisé !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
margou73
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

En arrivant à cet hotel, nous avions 3 heures d'attente avant d'avoir notre chambre alors nous avons dû nous changer dans le lobby de l'hotel et laisser nos valises dehors à côté du lobby!!
Avec l'agente de voyage, nous avions demandé une swim-up suite et nous avons eu une chambre avec vu sur la forêt!! En nous informant pour la swim-up suite, on nous a appris que ça nous en couterait 115$ de plus par jour pour profiter de cette chambre alors nous sommes retournés à notre chambre un peu déçu!!
Dans la chambre il y avait une odeur de moisissure très incommodante et une sensation d'humidité très présente. Le premier soir, nous avons dû prendre une douche à l'eau froide car il n'y avait plus d'eau chaude. La chambre était très propre et le bar toujours bien remplit.
La chambre Nétait pas du tout insonorisée, les gens qui se promenait dans les corridors étaient très bruyant. Vers minuit les employés passaient dans les corridors avec des walkies-talkies ouvert au max. Le service de chambre passait souvent vers 15h alors, oubliez votre petite sieste d'après-midi! On nous donnait 2 débarboullettes à la fois, il fallait courrir les employés pour en avoir d'autres. Télévision payante seulement.
A l'extérieur, autour de certains buildings, il y avait une odeur de marais très incommodante.
La nourriture était excellente et le service aussi, rien à dire la dessus.
Notre chambre était loin de la plage mais nous étions heureux de marcher après ces copieux repas ingurgités.
L'animation laissait à désirer et durant les spectacles, les odeurs de cigarettes et de cigares, étaient très incommodantes.
Le service de bar était génial et les drinks très bons.
Nous nous sommes fait achaler pour un cadeau de 60$ qu'ils nous offraient si nous écoutions leurs offres qui s'est avéré être une rencontre pour un abonnement VIP alors nous avons refusé en plein milieu de la rencontre, une genre d'arnaque pour faire de l'argent!!
La plage était très propre et nettoyée à tous les jours, les piscines aussi.
Le matin de notre départ nous devions être au lobby à 7:20 et le resto ouvre a 7:00 heure ( toute la nourriture est prête et les serveurs sont là). A 6:55 heure nous avons commencé a nous servir car nous devions quitter et nous nous sommes fait bouder et ignorer par le personnel après nous avoir fait dire qu'il restait 5 minutes et que nous avions nos assiettes pleines dans nos mains.
Donc, service un peu poche à l'arrivée et au départ!
Nous ne pensons pas retourner dans cet hotel, surtout a cause des odeurs et du bruit!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°46 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°51 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°61 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Grand Esmeralda Hotel
BlueBay Grand Esmeralda Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Bluebay Grand Esmeralda Hotel
Blue Bay Grand Esmeralda Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Grand Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.