“Trés bien !!!” 5 5 étoiles
Avis sur BlueBay Grand Esmeralda

BlueBay Grand Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Grand Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 122 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
marseille
“Trés bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

très bel hôtel, trés accueillant, ils aiment beaucoup les français, mais ne parlent pas trés bien notre langue, nous étions 8 français dans l'hôtel, ce n'était pas trés évident mais bon on a fait avec ! trés beau site, les bars et restaurants sont parfaits on mange trés bien, le seul problème est la plage pas du tout turcoise mais bon vous vous rattrapé sur les sites comme coba, chichen itza dans les cénotes ou sian kaan où la mer est magnifique. vosu reparter du pays avec toute la culture maya

• Séjour du mai 2010

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

c'etait super il n'y a pas d'autre mots pour definir cela les resto les piscine les chmbre et tout le reste etait grandiose !!!!!!sans parler de l'equipe d'animation il sont super entre les animation autour de la piscine ou quand il pleut au bar sans parler des show le soir franchement il se donne a fond donc on voudrai les feliciter merci a : peh peh ,omar ,juanito,machucho,alvaro,luigi,israel el coreografo,uriel,said,karla,claudia,dinisay,zoe,jose -luis,hever,emi et tout les autres....

bonne vacance au prochain
PS ; tellement que ca leur a plus mes filles (13 et7 ans)pleure car il ne voulais pas partir

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Wotton, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous y avons séjourné 1 semaine a la fin mars et nous avons adorer notre semaine. Nous avons rien a dire sur la propreté, nourriture, service, service de reservations de restaurant... pour nous tout a été parfait ! La nourriture des buffets et restaurant , vraiment excellent, le site aussi ! Pour nous marcher ça nous dérangait pas du tout, quelqu'un qui veut que tout soit près de sa chambre ... aimerait peut-être pas ce complexe, mais il y a des kart qui font la navette yout le temps. A gauche de la plage , environ 15 minutes de marche , il a un super beau spot pour faire de l'apnée, apporter vos masques et tubas ! et vous devez aller au Coco Bongo, a playa del carmen un soir , c'est vraiment trop trippant ! Bref, moi j'y retournerai et le suggère a tout le monde !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

POINTS FORTS
- Très bel hôtel, propre et bien aménagé.
- Nourriture excellente et diversifiée.
- Excellent service de la part du personnel.
- Belles piscines.
- Belles végétation et faune (Coati principalement, mais ils sont si adorables!).
- Présence d'un concierge à chaque bâtiment, donc plus facile pour faire les réservations des restaurants à la carte et le check-out.

POINTS FAIBLES
- Quelques moustiques dans la chambre et sur le balcon à notre arrivée, mais le personnel s'est chargé assez rapidement de les exterminer suite à notre demande.
- Trajets un peu long entre les différents établissements de l'hôtel, mais présence de kart pour faire la navette au besoin.
- Fond de mer plus ou moins attrayant...
- Internet payant à l'heure (pas de possibilité de garder les minutes inutilisées pour plus tard)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

L'accueil est parfait. Les gens sont très dévoués.Très souriant. La nourriture est bonne. La propreté de l'hotel est impeccable.Le service en général est efficace.L'emplacement de l'hotel est parfait,car à 20 minutes en taxi de Playa del carmen($15.00 u.s.).Le site est merveilleux. Situé dans un mangrove très bien entretenu.Il y a un section v.i.p. sur la plage. Ca vaut vraiment la peine d'acheter un bloc de 3 jours pour $120.00/3jours par chambre.avec bar privé. Un traitement royal.C'était merveilleux.Le bloc no.1 le Tulum au troisième étage chambre 1406 était parfaite:vue sur mer et proche de la plage et du buffet.J'y retournerais demain matin.Les piscines immenses.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

sauf la mer tout le reste est parfait un vrai paradis

• Séjour du mars 2010
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

J'ai adoré cette hotel , les chambres , les piscines , le personnels !!!WOW
De la bonne bouffe au buffet des souper spectacles et le resto mexicain hummm !!
Les serveurs et tout le personnels sont au petit soins avec nous que se soit pour un trouble electrique dans la chambre ou avoir un nouveau paraplui !! tout est fait des les plus breff delais et avec le sourire bien sur !!! le sourire labas ses contagieux . tres beau site bien entretenue , les spectacles le soir sont tres intéréssant ! un séjour parfais ...de A a Z !!
Si vous y aller !! je vous recommende fortement l'excursion a Sian ka'an !! 2:30 de jeep !! dans les trou et les boss , apres 3h en bateau 6 places sur la mer de caraibes a courire apres diférente especes ..tourtue géante , dauphins plus sieurs espece d'oiseau !!! un vrai beau trippe environ 150$ par personnes mais des photos de reves j'ai jamais rien vue d'aussi beau !!! a faire apres de la plongé en apnée et baignade dans une piscine naturel ...retour ..repas et jeep 2:30 !!! tres peu connu comme expédition mais reserver la avec nolitour !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°46 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°62 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°82 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Grand Esmeralda Hotel
BlueBay Grand Esmeralda Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Bluebay Grand Esmeralda Hotel
Blue Bay Grand Esmeralda Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Grand Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.