“Accueuil,propreté,situation,exeptionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LunaSol

Hotel LunaSol a été ajouté à vos Favoris
Hotel LunaSol
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   calle 4 entre avenida 15 & 20 #169, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Chateauguay, Canada
“Accueuil,propreté,situation,exeptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Les propriétaires sont deux charmantes Québéquoises. Tout les employers sont d'une gentillesse exemplaire. Situé 300 M. de la magnifique plage, a 400M.du traversier pour Cozumel,tres pres de la 5 av. en etant en retrait des bruits désagréables, chambres confortable tres propre, cour arriere avec belle piscine et végétation,cuisine extérieur commune bien équipée, un bel atmosphere zen. Aux alentour des restos. a profusions. C'est.... LA PLACE.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour les 3 premiers jours de nos vacances et ça a été une très bonne expérience ! Le personnel est serviable, les chambres très propre et le coin piscine entouré de plantes est très agréable ! Un très bon hôtel !

• Séjour du septembre 2012
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons decouvert cet hotel il y a deux ans , l accueil y est chaleureux, surtout avec Nancy, une charmante jeune femme au sourire radieux,et j ai aime son expression " avec plaisir" chaque fois qu'on lui demande un service ou un renseignement. l' hotel ... un havre de paix, colore,ou il fait bon dormir apres une journee bien remplie par les visites de parcs , aventures, senote, plage ensolleillee.Tres bien entretenu par le personnel aimable.Une piscine dont on a du mal a se passer, propre, chaude . situe a 1 minute de l 'artere vivante de ce qui fait de playa del carmen une station incontournable pour le touriste ou le visiteur amoureux du mexique et de sa musique typique merveilleusement interpretee par les "mariachi". Nous reviendrons l annee prochaine c est sur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel et chambre correct sans plus et calme ( rien d'exceptionnel ), douche froide le matin ?proche du centre ville et des plages - sur leur site internet ils se disent '' spécialiste du Bed and Breakfast !!! - Le breakfast se résume à un café dans une cafetière à l'accueil à partir de 8h00 - Le petit déjeuner , obliger d'aller le prendre ailleurs - seul intéret : le personnel est gentil et parle français - la piscine est agréable -

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le Lunasol est certes un hotel correct mais fait partie, de ses établissements qui sont bizarrement portés aux nues sur Tripadvisor sans réelle justification. Playa Del Carmen est plein d'hotels de ce type que vous pourrez d'ailleurs trouver souvent moins chers. Avec le Lunasol vous ne ferez pas un mauvais choix, vous dépenserez seulement plus cher à la justification que l'on vous apporte des "services supplémentaires" que j'ai encore du mal à identifier!. Quant aux conditions d'annulation (facturation de la totalité du séjour si vous annulez dans les 30 jours avant votre arrivée), elles frisent l'abus.. Mieux vaut ne pas avoir un empêchement de dernière minute, à moins que l'on craigne que vous trouviez mieux une fois sur place?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

petit hotel propre et coquet à 15 min à pieds de la plage.Notre chambre était à l'étage coté piscine donc relativement préservée du bruit de la rue mais hélas pas du bruit de la musique des auberges de jeunesse dans les alentours...Le ménage est fait tous les jours et bien fait.La chambre en elle meme est assez grande mais n'a pas de charme.Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les nombreux éloges sur ce site mais une fois sur place,nous avons par curiosité visité plusieurs autres petits hotels identiques,et il nous ait alors apparu que le lunasol est bien plus cher que ses concurrents pour une prestation équivalente voire inférieure(car pas de petits déjeuners!).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons passé deux nuits avec notre fils de 2 ans début mai, nous avons été très bien accueilli par les personnes qui y travaillent, en plus ils parlaient français.....
Hotel très calme à taille humaine , proche de l'avenue centrale et de la plage, cuisine collective agréable proche de la piscine qui est très jolie, possibilité de s' y préparer à manger d'autant plus que le super marché est à coté. Les chambres sont très agréables possédant une terrasse avec hamac dans un jardin tropical..
Donc je recommande vivement cet hôtel pour faire étape à playa del carmen
très bon rapport qualité prix, il ne manque qu'un petit dej complet ( effectivement, il n'y a pas de service de restauration et donc pas de petit dej, mais il ya quand même du café à disposition ) et ça sera parfait.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille