“HOTEL AU TOP !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LunaSol

Hotel LunaSol a été ajouté à vos Favoris
Hotel LunaSol
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   calle 4 entre avenida 15 & 20 #169, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“HOTEL AU TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Que dire sur notre petit hôtel LunaSol !!
Nous avons passé 6 nuits au sein de cet hôtel , nous étions 3 gars venus de France .
nous avons été accueilli par la charmante gérante qui se prénomme Nancy .
Nancy nous a très bien conseillé sur les bons coins de Playa del Carmen , l'hôtel est très propre , proche de la plage ainsi que des commerces et des Bars à ambiance .
un endroit agréable pour les familles avec enfants , les groupes d'amis et les célibataires ...
pour ma part Nancy m'a été d'une aide importante suite à mon vol de téléphone , elle a été présente avec moi toute la journée , alors que c'était son jour de repos ...
Un Grand Merci a ELLE !!
une chose est sur nous reviendrons !!!
à bientôt Nancy !!
Des Gros Bisous de France

Cédric, Vincent et John La Baboune

Astuce pour la chambre : le RDC coté piscine endroit royal !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Noua avons adorés notre séjour. Il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel et c'était vraiment bon!!! Côté hygiène, il n'y a aucun problème. Pour passer de belles vacances tout en sécurité, c'est là qu'il faut aller!

Astuce pour la chambre : le personnel est vraiment super!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'hotel Luna sol est mon petit paradis ma deuxième maison, je m'y rend toutes les ans. Le personnel de l'hotel, sont devenus mes amis... Nous y sommes accueilli comme des rois, l'endroit est confortable, tres bien situé au centre de tout à Playa Del Carmen.

Nathalie Otis
Montréal, Qc

Astuce pour la chambre : Tous les chambre sont confortables
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est un petit hôtel charmant, sans luxe, très propre et très sécuritaire, très bien situé, à 5 minutes de la gare ADO ,du Wall Mart, de la 5e, proche de la plage, tout ce fait à pied. Il y a une buanderie juste en face, du jus d'orange frais au coin de la rue , une pâtisserie italienne, un petit dépanneur, tout pour plaire. La propriétaire a été d'une gentillesse incroyable ainsi que son personnel toujours souriant et aimable. La cour intérieure est agréable avec sa piscine pour relaxer, prendre un verre ou manger, c'est tranquille et reposant le jour comme la nuit. L'internet est disponible dans la cour et les chambres, gratuitement. C'était notre premier séjour dans un hôtel dans Playa del Carmen , habituellement nous prenons des hôtels dans Playacar et je ne regrette pas du tout mon choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

petit hotel a taille humaine. Le personnel est disponible très aimable et super serviable.
la décoration de l'hotel est très soft et cela repose après une journée de soleil a playa.
les deux petits jardins tropicaux sont eux aussi très agréables et la petite "cuisine" d'été prés de la piscine permet de prendre un verre tranquille.
l'hotel est dans le centre de Playa a deux rues de la "Quinta" et de l'embarcadère pour Cozumel.
Cela permet à la fois de dormir sans bruit en étant proche des lieux festifs de Playa.
Les Chambres sont spacieuses est très propres, seul petit Bémol, le balcon est vraiment très petit.
Je ne regrette absolument pas ce choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Par où commencer. Petit hôtel charmant, très bien situé, près de la quinta (5e) et de la splendide plage de Playa del Carmen.

Petit hôtel très très propre. Nous avions la chambre numéro 8 qui est située en face de la piscine et de la cuisine communautaire (très pratique et conviviale) au rez-de-chaussée. Le café y est servi dans le lobby à tous les matins, très agréable lorsque Morphée vient tout juste de nous quitter...

Je voudrais ici remercier tout spécialement mon ANGE GARDIEN, Nancy, la très charmante propriétaire qui m'a été très précieuse car j'ai faite une chute à cheval avec pour résultat une côte fracturée. Nancy a pris tout le temps nécessaire pour m'amener à la clinique, faire la traductrice espagnol-français, aller avec moi à la pharmacie et trouver un endroit pour acheter un genre de corset. Tout ceci a duré environ 4 heures. Vous dire à quel point elle m'a été précieuse et que je lui en suis reconnaissante car c'est pas mal grâce à elle que ces vacances n'ont pas virées au cauchemar...

Donc, nous avons eu un service incroyable comme jamais les gros resorts vous offrirons...

Le personnel parle très bien l'anglais, français et bien sûr espagnol :)

Je vais y retourner c'est sûr pour pouvoir prendre un ti verre de vin avec Nancy.

Merci encore Lunasol et toute votre équipe pour ces merveilleuses vacances!!!

Chantale :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, mais j'ai adoré la nôtre la 8 qui est située sur le bord de la pi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel charmant, les gens qui y travaillent nous ont beaucoup orienté pour trouver ce qui nous recherchions dans le secteur. Les propriétaires sont très aimables et pleines de joie de vivre et parlent français anglais et espagnol ce qui n'est pas négligable.
La chambre avait beaucoup d'intimité et malgré la fait que nous ayons eu un petit dégat d'eau, qui a été réparé , nous avons vraiment aimé.
Nous y retournerons c'est certain.
Seul petit bémol, il y a un festival de musique électronique à Playa Del Carmen tout de suite après la fête des Rois. Se renseigner si on ne veut pas faire la fête au son de cette musique toute la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel LunaSol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel LunaSol

Adresse: calle 4 entre avenida 15 & 20 #169, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 137 chambres d'hôtes à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel LunaSol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LunaSol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel LunaSol Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel LunaSol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.