“On se sent vite a l' aise !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel LunaSol

Hotel LunaSol a été ajouté à vos Favoris
Hotel LunaSol
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   calle 4 entre avenida 15 & 20 #169, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
France
“On se sent vite a l' aise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons séjournés au Lunasol avec deux enfants du 18 Avril au 2 Mai. Il était important pour nous que le lieu de résidence soit propre et calme.
Depuis notre arrivée a minuit ( heure locale ), tout a été parfait.
La chambre est grande et propre. Équipée d' un frigo, coffre, TV, climatisation. Les matelas sont dans un excellent état. Une petite terrasse, avec table et chaise, donne sur la piscine. Ménage irréprochable.
Le personnel est a la fois discret et très disponible Avec pleins de bon conseils, resto, sorties ....
L' ambiance est conviviale, attentionnée. On se sent vite a l' aise.
Les enfants ont pu apprécier la piscine, avec différents niveaux de profondeur adaptes a leur âge.
L' endroit est paisible a deux pas de la plage et de la trépidante quinta avenue.
Nous avons vraiment passe un agréable séjour. Juste une chose a ajouter : " Merci a toute l' équipe Lunasol et peut être a bientôt ".

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Quebecoise au Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Ma mère et moi avons été charmées par ce petit hotel chalereux au service impeccable. Les propriétaires québécois sont très accueillants et savent vous faire sentir comme à la maison. Nous avons été traitées en amis. Aussi, quel bel endroit pour relaxer! L'hotel est situé en plein coeur de Playa del Carmen, tout près de la plage. Il y a une belle piscine dans la cours arrière ainsi qu'une cuisine extérieure dont on peut se servir. Le tout est très propre. Le personel est très sympathique et donne de bons conseils pour excursions et restaurants typiques. Bref, un voyage mémorable dans un petit coin de paradis.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Nous avons passés une très belle semaine. Nous étions avec nos deux enfants.l'hôtel est tranquille. c'est un endroit idéal pour les familles. Grâce à la cuisine extérieure près de la piscine, nous avons presque pris tous nos repas que nous avons cuisiné nous même à l'hôtel. Il y a un Wal-Mart à environ 10 minutes de marche, ou nous pouvions faire notre épicerie. Il y a également de très bons restaurants près de l'hôtel. La piscine est magnifique. Nous sommes à 5 minutes de la plage et de la 5ième avenue. Les chambres sont propres et confortable. Je recommande chaudement cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous avons passé une semaine formidable. Endroit paisible, excellent accueil. Nous avons été traités aux petits soins. Tranquilité, propreté, confort font de cet endroit un excellent choix. Enfin, quelque chose de différent d'un tout-inclus. À proximité de la fameuse 5ième avenue, boutiques, restaurants et de magasin grande surface où l'on peut trouver tout ce qu'on veut (épicerie, boucherie, alcool, etc.) pour cuisiner ce que l'on veut. Cet hôtel est fraîchement rénové et les nouveaux propriétaires (des québécois) ont mis le paquet pour répondre aux besoins. Ils ont à coeur le bien-être de leurs clients et on le ressent bien. Je vous le recommande sans hésitation, vous serez enchantés.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Je conseille cet hôtel à tout le monde. Service personnalisé. On se sent chez nous. Personnel très courtoit. Propriétaires québécois super sympathiques qui ont à coeur le bien-être de leurs clients. Chambres spacieuses et confortables. Aménagé et décoré avec goût. Très relaxant qu'on a le goût d'y rester. Propreté et service inégalé. En fait!, c'est un hâvre de paix...

Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Petite hotel charmant et relaxant, à 5 minutes de la mer. Les hôtes sont adorables et très acceuillant. Un plaisirs tout simplement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Je suis resté dans cet Hotel, avec des amis pendant 1 semaine. C'était Parfait!!! Pas beaucoup de chambres, très intime (n'entend pas du tout les voisins). Les hôtes aux petit oignons pour nous, café frais à porté de la main, de l'eau potable toujours disponible, ils connaissent bien le coin pour nous renseigner sur n'importe quoi, vraiment des gens formidables.
Notre chambre était toujours parfaite, hyper propre, petit balcon qui donne sur une mini cour avec des hamacs, pour aller lire avec le chant des oiseaux...
Petit paradis je vous dit pour pas cher... Merveilleux.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis