“la vrai vie c'est ici” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LunaSol

Hotel LunaSol a été ajouté à vos Favoris
Hotel LunaSol
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   calle 4 entre avenida 15 & 20 #169, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Québec (ville), Canada
“la vrai vie c'est ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Ca été un voyage de rêve, que nous caressions depuis plusieurs années. Pour notre premier voyage nous avons regardé plusieurs destinations. Des amis nous ont conseillés ce beau petit hôtel de 16 chambres très paisible. Notre chambre était grande avec un magnifique balcon, bordé de roses et de belles plantes. Ont avaient la vue sur la piscine et ont entendaient le bruit de la cascade d’eau comme le bruit d’une petite rivière. C’était magnifique. La propreté à cette Hôtel est une devise, comme me mentionnait le propriétaire. Un autre avantage c’est qu’on peut parler français et aussi toutes les autres langues. Tout les employés était très courtois et d’une gentillesse exemplaire (pour l’hôtel 10 sur 10). Pour les activités on peut tout faire à pied, pas besoin de taxi pour aller manger et sortir. Il y a des restaurants pour toutes les bourses et ils sont très proche pas plus de 5 min. a pied. On a très bien mangé dans le coin. Pour les gens qui aiment ce faire a mangé, il y a une très belle cuisine près de la piscine. Moi je préparais mes déjeuners. La cuisine est aussi un coin de rencontre et d’échange. J’ai rencontré des gens des US, des norvégiens, des français et des québécois. La dynamique était très fraternelle, on se sentait comme chez nous. La plage est très proche pas plus de 4 minute. Encore 10 sur 10, la plage est très belle, ils viennent d’investir 8 millions pour élargir la plage de 500 pieds. Une très très belle plage, moi ca été mon coup de cœur, la mer et la plage. Ma première baignade ouff l’eau est salée. On a sorti aussi dans les bars, le Coco Bongo très bien mais dispendieux 600 pesos, mais bar open… aussi le Bleu Perrot spectacle de feux super aussi. Bref on a manqué de temps, alors on y retourne l’an prochain pour 2 semaines, même place même hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 2 mars 2010
Bonjour à vous deux,
Merci pour ce magnifique commentaire. C'est très apprécié! On s'ennuie déjà de vous ici! Nous sommes vraiment contents que vous avez passé de belles vacances. C'est vrai que la vrai vie est ici! hihihi
On se revoit l'année prochaine!

le cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

j'ai fait la réservation par internet sur leur site, communiqué mes numéros de CB par tel pour les arrhes, ils parlent français, quand nous sommes arrivés nous avons agréablement été étonnés par les prestations et le bel hôtel, encore mieux que sur les photos, on peut profiter de Playa del crmen sans avoir les inconvénients, on est proche de tout, commerces, centre de plongée, plage....
très bon séjour, nous sommes restés 12 nuits

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner, manager de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 24 novembre 2009
Merci pour votre commentaire!
C'est très apprécié.
Je trouve sympa que vous mentionnez le fait que nous soyons bien situé au centre-ville sans les inconvénients du bruits des commerces. C'était vraiment notre priorité la tranquilité! Nous n'avons pas acheté de commerce sur la Quinta Avenida exactement pour cela. Nous voulions que nos invités puisse dormir tranquille le soir!
Nous espérons bien vous revoir pour vos prochaines vacances! D'ici là, n'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles! Nous aimons bien garder contact avec nos invités!

À bientôt,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Bonsoir à tous,
Nous sommes une famille FrancoMexicaine qui a séjourné mi juillet à l'Hôtel LunaSol.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Nancy et Victor ainsi que leur équipe Penelope, Alberto qui nous orienté et proposé des lieux archéologiques pour visiter, des restaurants pour prendre le petit déjeuner, déjeuner et diner, ainsi que des tuyaux pour trouver des plages magiques ! le TOUT avec un Grand Sourire et convivialité !
Le personnel d'entretien est aussi charmant et en plus vous avez de la créativité dans les chambres avec les serviettes, on vous crée des animaux c'est super . et en plus
vous trouverez une prestation de Massage remarquable et professionnelle... Détente assurée... L'hôtel est pas loin de la 5ème avenue, et aussi de la plage. Endroit propre et en plus vous pouvez faire la cuisine. la décoration et le confort Excellent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 3 octobre 2009
Merci pour votre beaux commentaires!
Je suis vraiment touchée et contente que vous ayez autant apprécié notre service!
J'espère que votre fille, votre garçon et son copain se portent bien! Ici nous travaillons et sommes beaucoup en contact avec Stefan pour la plongée. Merci encore de nous avoir mis en contact!

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis!

Burnaby, C.-B.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Mon marie et moi sommes allé à Playa del Carmen pour la 5ième fois et c'était la première fois que nous choisissions un hôtel au Centre-Ville. Nous avons passé la première semaine au Luna Sol et la deuxième semaine au Reef Playacar. Nos amis avait déjà bouqué leur hôtel au Reef Playacard pour deux semaines et nous sommes allé les rejoindre pour notre deuxième semaine. Quelle désapointement. (Voir commentaire du Reef Playacar).

L'hôtel Luna Sol a été une des meilleurs hôtels que nous ayons visité au Mexique. Tout le personnel est très très acceuillant. Dès notre arrivé (vers 8:30 pm) Nicola nous a suggérer un très bon petit resto sur la plage avec un menu pas trop cher et de la nourriture excellente. Nous y sommes allé deux fois. Même si l'hôtel n'est pas sur la plage, ils nous fournissent des passes pour avoir des lits sur la plage qui est seulement à 3 coins de rue. L'hôtel a une belle piscine très propre et une cuisinette extérieur tout près de la piscine. Le super marché est seulement à 4 rue et on peut faire notre propre bouffe ce qui me plaisait énormément. Surtout pour le petit déjeuné. Les chambres d'hôtels sont très propres ainsi que tout l'entourage. (Contrairement au Reef Playacar). Nos amis, ma soeur et son mari sont venus nous visité au Luna Sol et on s'est tous fait faire un massage par Michel - le masseure extraordinaire. C'était vraiment le paradis terreste. Si jamais on retourne à Playa del Carmen nous allons certainement passé tout notre séjòur à cet hôtel. C'est près de tout et vraiment sympathique. Je n'hésites pas de recommender cet hôtel à tous ceux qui veulent passé un beau séjour à Playa del Carmen. Un gros merci à Rollande, Nancy, Raymondo et Nicola pour leur acceuil chaleureux. J'espère vous revoir très bientôt.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons séjournés au Lunasol avec deux enfants du 18 Avril au 2 Mai. Il était important pour nous que le lieu de résidence soit propre et calme.
Depuis notre arrivée a minuit ( heure locale ), tout a été parfait.
La chambre est grande et propre. Équipée d' un frigo, coffre, TV, climatisation. Les matelas sont dans un excellent état. Une petite terrasse, avec table et chaise, donne sur la piscine. Ménage irréprochable.
Le personnel est a la fois discret et très disponible Avec pleins de bon conseils, resto, sorties ....
L' ambiance est conviviale, attentionnée. On se sent vite a l' aise.
Les enfants ont pu apprécier la piscine, avec différents niveaux de profondeur adaptes a leur âge.
L' endroit est paisible a deux pas de la plage et de la trépidante quinta avenue.
Nous avons vraiment passe un agréable séjour. Juste une chose a ajouter : " Merci a toute l' équipe Lunasol et peut être a bientôt ".

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Quebecoise au Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Ma mère et moi avons été charmées par ce petit hotel chalereux au service impeccable. Les propriétaires québécois sont très accueillants et savent vous faire sentir comme à la maison. Nous avons été traitées en amis. Aussi, quel bel endroit pour relaxer! L'hotel est situé en plein coeur de Playa del Carmen, tout près de la plage. Il y a une belle piscine dans la cours arrière ainsi qu'une cuisine extérieure dont on peut se servir. Le tout est très propre. Le personel est très sympathique et donne de bons conseils pour excursions et restaurants typiques. Bref, un voyage mémorable dans un petit coin de paradis.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Nous avons passés une très belle semaine. Nous étions avec nos deux enfants.l'hôtel est tranquille. c'est un endroit idéal pour les familles. Grâce à la cuisine extérieure près de la piscine, nous avons presque pris tous nos repas que nous avons cuisiné nous même à l'hôtel. Il y a un Wal-Mart à environ 10 minutes de marche, ou nous pouvions faire notre épicerie. Il y a également de très bons restaurants près de l'hôtel. La piscine est magnifique. Nous sommes à 5 minutes de la plage et de la 5ième avenue. Les chambres sont propres et confortable. Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille