“Ma 2ieme maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LunaSol

Hotel LunaSol a été ajouté à vos Favoris
Hotel LunaSol
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   calle 4 entre avenida 15 & 20 #169, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Ma 2ieme maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Mais quel hotel fantastique. La piscine est merveilleuse avec un petit endroit pour ce faire bronze. La cuisine avec le BBQ juste a cote. Merveilleux endroit pour dejeuner. Tout est tellement clean en plus. Les chambre avec petit frigos tjrs tres pratique. Et que dire du service de nos fabuleux Hotes Victor et Nancy. A ne pas manquer le Mama Linda et leurs 5@7 de MALADE. Les tacos SONT DELICIEUX et 2 XX pour 28 pesos on adore ca. Le resto est juste en face du LunaSol.

HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Chère Karine,

Merci pour ta fidélité à notre hôtel! Nous l'apprécions énormément!

J'ai toutefois ''l'honneur'' de t'annoncer la triste nouvelle que ''La Mama Linda'' est fermée.

Un nouveau restaurant y est ouvert... il faudra aller l'essayer bientôt afin de voir si c'est comparable!

Donc nous t'attendons bientôt afin d'aller faire le test du nouveau resto!

• Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné la deuxième semaine en février 2011; tout était simplement parfait.

L'hôtel est réellement idéalement situé, juste à proximité de tout (restos, plage, 5th avenue, …) sans être trop près, ce qui permet d'avoir le calme et de dormir la fenêtre ouverte !!!

Le personnel est toujours là et aux petits soins tout en restant discret; tout est nickel; pour sûr, quand nous reviendrons à Playa nous ne nous poserons pas la question de savoir où aller…

D'ailleurs, de nombreux autres clients rencontrés à l'hôtel n'étaient pas là pour le première fois…

En conclusion, un bel endroit paisible, bien situé, bien aménagé et bien entretenu où il fait bon séjourner.

A bientôt

Daniel & Anne

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Chers Daniel et Anne,

C'est merveilleux de lire votre commentaire ainsi que les autres!

En effet nous avons plusieurs clients fidèles que nous remercierons jamais assez! Et il nous ferait extrêmement plaisir de vous compter parmi eux!

Merci pour tous les beaux compliments que vous nous faites! Nous, de notre côté, nous pouvons dire que vous avez été des clients exemplaires!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Notre visite au Luna Sol a été un franc succès. L'accueil fut royal, le personnel parle très bien français et anglais. La propreté de la chambre exemplaire, le café gratuit et le réservoir d'eau potable au Lobby se sont avérés très utile. L'emplacement répondait vraiment à nos besoin ( 2min à pied de la plage, entouré de resto, bar, boutique etc.) La ville de Playa del Carmen même est très conviviale. Nous avons souvent sortie du quartier touristique pour faire l'épicerie, manger etc. Avec un minimum de connaissance de l'espagnole la plupart des gens sont compréhensible et nous nous sommes bien débrouillés. La plage et la mer sont tout simplement sublime et pour ceux qui aime le servie il y a tonne de ''Beach Club'' prêt à vous servir même si vous ne prenez pas de chaise. La piscine et la cuisine commune étaient tout à fait adéquates. Bref pour ceux qui sont las des tout inclus voilà un hôtel qui vous donne le confort et l'opportunité de vivre une vrai expérience au Mexique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Bonjour!
Quel plaisir de lire votre message!
Grâce à des messages comme le votre, on réussira à faire sortir les gens des tout-inclus afin qu'ils connaissent le Mexique!
Nous faisons de notre mieux pour offrir un service personnalisé, nos clients de sont pas un numéro de chambre mais bien une personne. Et nous sommes près de tous les services tel que vous mentionnez, probablement plus proche de la plage que la majorité des chambres des tout-inclus. Alors, au lieu de manger dans le même buffet tous les soirs, les gens ont la chance de changer de restaurant autant qu'ils le souhaitent et ils ont vraiment une expérience mexicaine.
Merci encore pour votre message!
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!

Nancy Gilbert
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Puisque je ne parle aucun espagnol et que je n'avais ni le temps ou l'énergie pour apprendre le minimum, je suis super contente d'avoir choisi cet hotel car la gérance ainsi que le personnel à la réception parlent soit le français ou l'anglais de manière impeccable. Ceci a été particulièrement apprécié lorsque j'ai eu un problème de santé. Nancy, la gérante, a accouru pour s'enquérir de mes besoins et a tout laissé tombé ses affaires afin de m'accompagner pour que j'obtienne les soins et médicaments nécessaires dans l'heure qui a suivi. Quel soulagement!!! Je lui en remercie de tout coeur.
Je voudrais aussi remercier José ainsi que Victor pour l'attention portée à mes demandes. À titre d'exemple, lorsque nous sommes arrivés en fin d'après midi le premier jour, fatigués....j'ai remarqué dans la chambre un petit trou dans le moustiquaire - et l'ai signalé à José en lui expliquant que j'avais horreur des moustiques,,,car il me dévore....Le lendemain, à la suite, d'une journée sur la plage nous sommes entrés à notre chambre et à mon grand étonnement, tout le moustiquaire avait été remplacé...quel service!!!
Aussi, cet hotel offre le WIFI gratuitement, ce qui est un must en ce qui me concerne. Par ailleurs, les chambres sont très bien entretenues et la salle de bain notamment la douche est très grande, ce qui fait qu'on est à l'aise.
Il y a aussi un coffret de sureté que j'ai oublié de fermer à quelques reprises mais jamais rien n'a été volé (j'avais quelques bijoux de valeur ainsi que de l'argent dans le coffret).
Nous étions à Playa la semaine du Festival du Beat par minute. Ce festival attire des jeunes de partout qui viennent en grand nombre pour dancer toute la nuit, genre ''rave'' jusqu'à 6 hres du matin. Le centre de cette fête se situe autour de la 26 ième avenue et pour le bruit c'est l'enfer sauf que nous, sur la 4ième avenue, sommes assez loin du bruit pour pouvoir dormir sans bouchons.....Notez que j'ai 56 ans et que j'apprécie pouvoir dormir à ma guise, ce qui est possible dans cet havre de paix qu'est le Luna Sol.
Par ailleurs, l'hotel est tout près de la plage ainsi que des meilleurs restaurants de Playa. C,est très agréable d'aller manger le soir tout prés et de revenir à l'hotel à pieds, quelle détente.
Lors de notre retour, Victor nous a organisé un transport de l'hotel à l'aéroport. Ce transport par taxi, dont le tarif était super raisonnable, a été assuré par un chauffeur qui parlait très bien et avec qui on a pu causer sur le Mexique etc. très intéressant.
Aussi, lorsqu'on vous parle de la piscine très bien entretenu, c'est vrai, l'eau est claire et limpide. Si tous en font une mention c'est qu'au Mexique, même dans des établissements haut de gamme, l'eau des piscines est trouble à cause des nombreux baigneurs recouverts de crème...
Enfin, nous avons passé un très beau séjour (14 jours) dans cet hotel qui comme un chez soi .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Chère Denise,
Merci pour votre magnifique commentaire.
C'est gentil d'avoir mentionner nos petites attentions. On essai toujours de faire de notre mieux pour que nos clients soient plus que satisfaits. Vous êtes notre priorité!!
Et particulièrement lorsque le santé est en jeu... c'est notre priorité que vous soyez bien et que vous puissiez être sur pied de nouveau le plus rapidement possible afin de profiter de vos vacances! Nous sommes désolées de ne pas avoir vu avant vous le petit trou dans le moustiquaire. Merci de nous en avoir avisé. Le soir comme José est le seul employé sur place, il ne pouvait pas quitter la réception pour changer le moustiquaire mais le lendemain, c'était notre priorité comme vous l'avez vu! Merci également de mentionner la piscine et son eau cristalline. Il n'y a rien de plus invitant qu'une piscine propre...surtout quand il fait chaud! Et nous en sommes bien conscient! J'espère que vous avez eu de belles plongées durant votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt vous et votre conjoint!
Au plaisir,

Nancy Gilbert
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Un hotel charmant, convivial, TELLEMENT cute avec du staff sympathique, attentionné!
Un PUR bonheur d'y résider quelques jours!
L'hôtel est propre, bien tenu et très bien aménagé.
L'espace piscine et cuisinette à l'arrière fait rêver! Digne d'un grand 5 étoiles.

Merci Nancy et Victor de votre accueil!
David
xx

HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher David,
Merci pour ton beau commentaire.
C'est tout un velours qu'une personne tel que toi qui travaille dans l'hôtellerie dit que nous sommes digne d'un 5 étoiles!
C'est toujours un plaisir de te recevoir dans notre petit coin de paradis!
À bientôt,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

De jeunes hôtes exceptionnels qui nous guident et suggèrent les bonnes places à voir et à goûter! À 2 minutes à pied de la rue avec tous les restaurants, les boutiques, les bars... Tout près, mais juste assez loin des festivités bruyantes de la nuit! Le meilleur des mondes! Nous avions une belle chambre avec frigo (bien pratique) qui donne sur la cour avec une superbe piscine et une cuisine extérieur (quelle brillante idée!!). Il y a un dépanneur/petite épicerie juste à côté et en face un excellent p'tit restaurant "La Mamma Linda" avec les meilleurs tacos et les happy hours à 28 pesos pour 2 bières! WOW!

HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Chère Aurélie,
Merci beaucoup pour ton charmant commentaire.
Nous sommes maintenant officiellement numéro 1 sur Tripadvisor! YOUHOU
Cet un plaisir de savoir que notre hôtel t'a charmé autant par ce qu'il est, notre service et sa location. Nous souhaitons également longue vie à La Mama Linda.
Et nous restons dans l'attente de l'ouverture du resto: Aurélie et les 7 nains! ;)
À bientôt j'espère,

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Ce petit hôtel, recommandé par des amies, est très agréable, beau, douillet, belle piscine, une belle cuisine en plein air et proche de tous les services, sans le bruit. Cet endroit est calme et confortable , on s'y sent en sécurité. Tout en étant discrets, le personnel de nuit et le jour les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous gardons un merveilleux souvenir de nos vacances.
À une prochaine j'espère,
Violette,Daniel et Manuel

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Chers Violette, Daniel et Manuel,
Quel plaisir de lire un commentaire de votre part.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
J'espère que Manuel a apprécié découvrir ses origines.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau ici.
D'ici là on vous enverras des rayons de soleil au Québec!

Salutations,

Hotel LunaSol

Vous connaissez Hotel LunaSol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel LunaSol

Adresse : calle 4 entre avenida 15 & 20 #169, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°9 sur 116 chambres d'hôtes à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel LunaSol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LunaSol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel LunaSol Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel LunaSol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.