“Endroit idéal pour les familles ” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Haciendas

The Royal Haciendas a été ajouté à vos Favoris
The Royal Haciendas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cancun-Chetumal Highway km 289+10, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Sylvania Township, Ohio
“Endroit idéal pour les familles ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons séjourné au Royal haciendas durant les trois dernières vacances de Noël.
Nous y retournons cette année aussi.
La plage est magnifique sable blanc et l'eau est calme et bleu turquoise.
Il y a un centre d'activités pour les enfants, plusieurs aires de jeux pour les enfants et plusieurs piscines pour bébé.
Les restaurants sont pratiques et il y a une petite épicerie à la réception.
Le complexe dispose également d'un service de blanchisserie.
Ce n'est pas l'endroit idéal pour les jeunes couples pour faire la fête ou pour des personnes handicapées car le complexe est très grand et exige un peu de marche.
Le personnel est très serviable et les travailleurs gardene le complexe dans un état impeccable.
Notre lave-vaisselle dans la chambre est tombé en panne l'année dernière et leurs personnel d'entretien nous en a amené un tout nouveau, nous avons pris notre unité défectueuse et en moins d'une heure nous avions une machine qui fonctionne.
J'ai trouvé le service et la décoration excellents, la nourriture est très bonne mais pas gastronomique ...
Ce n'est pas un Four Seasons ou un Mandarin Oriental cinq étoiles, mais c'est un bon établissement 4 étoiles et je n'hésiterais pas à le recommander pour les jeunes familles. J'ai joint une copie de la vue de la fenêtre notre logement E135, vous pouvez voir un peu du jacuzzi (les petits enfants l'adorent).
Il y a un spa complet dans l'établissement.
Paul Goldner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez The Royal Haciendas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Haciendas

Adresse: Cancun-Chetumal Highway km 289+10, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°26 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°29 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Haciendas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TravelClick, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Haciendas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Haciendas Resort
The Royal Haciendas Hotel Playa Del Carmen
The Royal Haciendas Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Royal Haciendas Hotel
Royal Haciendas Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Haciendas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.