“Avis très mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel

El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Norte Esquina Calle 14 Norte | Corner 16th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Avis très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Bel hôtel, très bien situé dans une ville à l'américaine, avec ... beaucoup d'américains. L'hôtel est composé de 2 bâtiments perpendiculaires à la mer avec un joli espace très verdoyant entre les 2 et une petite piscine. Appartements grands, bien conçus et confortables. Le premier étage des bâtiments est en réalité le rez-de- chaussée ce qui implique un passage incessant devant les fenêtres. Le signalement de cette "particularité" nous a valu la remarque pertinente que les français sont les seuls à se plaindre de ce manque total d'intimité dans la chambre! Pas de soleil dans la majorité des chambres (sauf les mieux situées donc les plus chères) et vue sur la mer très partielle pour la majorité des chambres! L'hôtel est situé à proximité de la rue la plus bruyante de Playa Del Carmen, les multiples boites de nuit faisant un concours de décibels jusqu'au petit matin. Cependant dans la partie gauche de l'hôtel (en regardant la mer) il n'y avait pas de nuisance sonore. Quid de la partie droite dont les chambres donnent en direction des hauts parleurs ? Le bar restaurant Indigo sur la plage est très moyen. Accueil mitigé, petit déjeuner très médiocre. Sur la plage alignement de transat calculé au cm avec souvent des difficultés pour trouver une place libre.

Astuce pour la chambre : Méfiance au moment de la réservation sur un site en ligne !!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

La Flotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Excellent emplacement : les pieds dans le sables et à 2 pas de la 5ème (la rue du shopping)
Excellent appartement : moins cher que l'hotel et top installation (ex salle de bain en marbre, tv dans toutes les chambres, jacuzzi sur balcon face à la mer !!), surtout avec 2 ados.
Excellent petit déjeuner : avec une dédicace spéciale pour HUGO, toujours le sourire et au top du service.
Bref on s'est régalé à Playa del carmen

PS : Martin dit à Hugo "Go Barça GO !!"

Astuce pour la chambre : demander une chambre face à la mer avec le jacuzzi
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous y séjournez ne cherchez pas le calme, le romantisme ou l'intimité...Grosse structure mais appartements bien agencés avec des équipements de qualité et d'une grande propreté (bonne literie, belle salle de bain, ameublement de goût). La plage n'est vraiment pas très belle et très pratique pour la baignade : bateaux et nombreuses algues ne facilitent pas l'entrée dans l'eau. Les deux piscines sont séparées par une route (petite et calme), la piscine donnant sur la plage est très bruyante à cause de la musique (techno, éléctro et ses dérivés...) du restaurant ("Indigo") de l'hôtel sur la plage. La deuxième piscine est bien plus calme mais ne donne pas sur la plage. Sinon l'hôtel est super bien placé, à 2 pas de la 5th avenue (restaurants, shopping).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout serait bien (emplacement, plage privée) si le soleil arrivait dans les chambres!!!
La construction en forme de V de l’hôtel fait que beaucoup de chambres n'ont pas du tout de soleil! ce qui est ennuyeux en vacances! La vue partielle sur la mer est un MENSONGE. Vous ne voyez la mer que lorsque vous avez quitté votre chambre/suite.
Il faut garder la lumière allumée dans la chambre toute la journée!
D'autre part, si vous réservez par un site vous vous serez logés dans les suites/ chambres au rez de chaussée! Ce qui veut dire qu'il faut vivre en permanence avec les rideaux fermés sinon tous les clients qu vont à la plage voient dans votre chambre en passant devant. C'est gênant!
Comme l’hôtel est soit disant complet le manager n'a pas pu nous arranger les choses alors que nous avions réservés pour 9 nuits! C'est comme de vivre dans une grotte alors que le soleil brille!!!
Très déçues!

Astuce pour la chambre : Il faut exiger des chambres en étage élevé mais vous n’êtes pas certains de l'obtenir (j'ava...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Souffelweyersheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Etablissement exceptionnel de part sa situation en bord de mer avec une plage superbe, et proche de l,avenue principale et ses restaurants.Les chambres avec cuisine équipée sont luxueuses et le service irréprochable. je le conseil vivement , en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle chambre avec lit king size, cuisine équipée . Situation idéale pour tout faire à pied.
Le restaurant de la plage est excellent , le service est top.
La piscine est un peu petite, sinon la plage est idéale.
Très bon endroit pour famille avec enfant en bas âge.
À 1 mn de l avenue principale, des restaurants branchés et surtout du Coco Bongo!!!!!
Très bon choix, on le recommande très fortement.
Sincèrement

Astuce pour la chambre : Vue mer de préférence, et en étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai séjourné une semaine avec mon époux et ma fille dans cet établissement. Jamais je n'ai eu un suivi aussi personnalisé. J'avais réservé l'appartement 324, on m'a upgradé en 328, plus près du bord de mer. Tout est luxe, confort, jacuzzi privé sur le balcon, un personnel dévoué et très très serviable, une situation très centrale et pourtant peu bruyante car l'isolation est excellente. Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de ses prestations.De plus la nourriture y est très raffinée et d'un prix très correct. le seul petit bémol est lié aux baignades. Nous sommes obligés d'aller nager assez loin car l'eau est peu profonde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel

Adresse: 1 Norte Esquina Calle 14 Norte | Corner 16th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°5 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°13 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°13 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Del Carmen El Taj Condo Hotel
Hotel El Taj Oceanfront & Beachside Condo Playa Del Carmen
El Taj Oceanfront And Beachside Condo Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.