“Trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Palms Beach

Playa Palms Beach a été ajouté à vos Favoris
Playa Palms Beach
3.5 sur 5 Appartement   |   1st Avenue Bis | Between 12th and 14th North Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Annecy, France
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel propose des grandes chambres avec kitchenette, petite terrasse et est situé directement sur la plage, au coeur de Playa.
C'est la formule idéale si vous recherchez une formule hybride, vous pourrez manger de temps en temps chez vous (un grand mall est à deux pas du centre de Playa) tout en bénéficiant des services classiques de l'hôtel.
Nous y avons passé un magnifique séjour.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Que dire de plus, si ce n'est que cet hotel fera tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Chambre en front de mer remarquable.
Les conseils sont très bon aussi; Merci de nous avoir conseiller sur les excursions. Très bon choix.

Petit déjeuner servi sur votre terrasse est très romantique.

Un grand merci à tous pour ce magnifique séjour, nous y reviendrons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je rentre de Playa sous le charme! L'hotel est géré par des gens adorables, aux petits soins pour les clients. Les appartements sont super fonctionnels, sympa et chaleureux. Tout est très propre. L'hôtel est situé à 200 m de la 5eme avenue et de ses restaurants et boites de nuit. Le quartier est très "safe" et à aucun moment à 3 filles nous ne nous sommes senties en danger.
Le seul point négatif est la proximité avec le Blue Parrot et le Coco Maya qui font pas mal de bruit la nuit. Emmenez vos boules Quies et vous savourerez de superbes vacances la bas!

Carlos de l'accueil nous a loué une voiture, et nous avons pu découvrir Tulum, Coba et toutes les merveilles qui entourent Playa.

la plage devant l'hôtel n'est pas la plus jolie, mais elle est très correcte. Cependant, en marchant 300 mètres vers la gauche vous trouverez de supers clubs de plage à Mamitas!

Le personnel est génial, la résidence est super, l'emplacement aussi. Bref QUE LE VAYA MUY BIEN Y QUE DISFRUTEN DE SUS VACACIONES.

GRACIAS A TODO EL EQUIPO DEL PLAYA PALMS POR SU DISPONIBILIDAD, AMABILIDAD Y SUPER SERVICIO !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur l'océan de plus ou moins loin. nous étions dans la plus éloigné...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Isbergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous voilà parti en voyage de noce le 24 avril le voyage s'est très bien passé et nous voilà à 16 heures devant l'hotel de suite nous avons eu un accueil chaleureux nous avons rempli deux trois petits papiers nous nous sommes très bien compris étant donné que je ne parle pas espagnol ni anglais première remarques à faire c'est que cette t'hotel est vraiment nickel vue de l'extérieur ma femme était émerveillé.

Nous voilà partis pour la visite de notre studio quand le responsable à ouvert la porte moi et ma femme nous nous sommes regarder c'etait merveilleux d'une propreté au top un balcon vue sur la mer super.

Cet hôtel étais trés calme il faut dire que l'hôtel à investi dans le double vitrage et les moustiquére dans tout les studios donc plus de bruit de discothéques je tenais a le signaler

je tiens à remercier toute l'équipe ainsi que yolanda qui c'est occupée de notre appartement pendant notre séjour. Nous te faisons de gros bisous et pensons très fort à vous tous je vous fais parvenir quelques photos amicalement léone bernard.

Je ne connaissais pas le mexique mais je peux vous dire que c'est un pays magnifique. Quand t'on vois tous ses mexicains qui ont le sourire est serviable dans n'importe qu'elle commerces nous reviendrons avec plaisir viva le mexique.

ps: j'ai voulu rajouté quelque photos impossible ses bien domages

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Personnels gentils mais l endroit est très bruillant , plage pas digne des Caraïbes et odeur d'égouts sur la plage et faux sable blanc!!! Playa del Carmen nest plus ce que cétait !! Par contre Tulum et ses plages de sables blanc et eaux turquoise mérite vraiment le détour!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Les principaux avantages de cet hôtel sont:
1. Excellente situation, au centre de Playa
2. Chambre très fonctionnelle avec cuisine très bien équipée
3. Le balcon avec vue sur la mer
4. La qualité du service
5. Rapport qualité prix

Le principal inconvenient est que ça peut être un petit bruyant à cause de la proximité de deux boîtes de nuit. L'idéal serait de faire les fenêtres en double vitrage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Palms Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Palms Beach

Adresse: 1st Avenue Bis | Between 12th and 14th North Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°13 sur 125 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Playa Palms Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Palms Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Palms Beach Playa Del Carmen
Playa Palms Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Playa Palms Beach Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Palms Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.