“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Lafitte

Petit Lafitte a été ajouté à vos Favoris
Petit Lafitte
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Cancun - Chetumal km 296 + 2.1 | Xcalacoco, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°12 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Mexico, Mexique
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

L'accueil de l'équipe du Petit Lafitte est excellent. Tout y est: amabilité, comme il se doit au Mexique, disponibilité, confiance, toujours à l'écoute pour faire plaisir! La plage est très agréable, l'hôtel calme et charmant. En bref, le séjour fut très agréable et nous y reviendrons avec plaisir! Bonne adresse pour des vacances en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

746 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Apres plusieurs recherches sur internet pour trouver un hotel sympa qui ne ressemble pas "a une barre d'immeuble" sans ame, nous sommes tombés sur ce charmant petit hotel!!
points positifs :
-demi pension, tres bon raport qualité prix, petit dej sous forme de buffet simple et abondant et le diner avec entree plat et dessert
-proximite de la plage, piscine
- super bar pour prendre un petit verre avec une vue imprenable
-personnel tres accueillant

points negatifs
-endroit venteux
-chambre simple pour le prix proposé
-eloigné de tout

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Minneapolis, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au Petit Lafitte, l'un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné !
Pour les familles, c'est une excellente trouvaille.
Nous y sommes allés avec notre fille de 3 ans, c'était super d'être si près de la plage.
Nous avons séjourné dans l'une des chambres de l'hôtel du côté de la piscine : vous passez littéralement la porte de votre chambre et vous êtes sur le sable !
Elle passait des moments merveilleux à jouer pendant des heures dans le sable, l'océan et la piscine : ainsi, nous pouvions simplement nous détendre et en profiter.
L'hôtel est suffisamment petit pour qu'il soit facile de faire connaissance avec les autres familles avec des enfants, nous avons eu l'impression de faire connaissance avec de nombreuses personnes qui y séjournaient, ainsi que le personnel.
Les chambres sont simples, mais propres et nous avons apprécié les petits animaux que le service de chambre créait chaque jour avec les serviettes.
L'air conditionné, le ventilateur et le mini-frigo étaient en état de fonctionnement et c'était merveilleux d'avoir gratuitement toute l'eau dont vous aviez besoin.
Pas besoin d'aller en ville si on ne le voulait pas, mais si proche de Playa del Carmen (15 minutes en taxi) que l'on pouvait le faire.
La nourriture était excellente : le buffet du petit déjeuner était super... des fruits frais, du pain frais, des céréales, des yaourts et des plats d'œufs ou de crêpes épaisses à commander.
Le dîner incluait une soupe et un buffet de crudités plus un choix de 2 plats et un dessert.
Notre seul bémol est peut-être que nous aurions aimé davantage de nourriture mexicaine (c'était plus des plats standard américains et européens), mais c'est sans importance.
Le service a été au-delà de nos attentes : tout le personnel était sympathique et faisait tout pour vous aider avec tout ce dont vous aviez besoin.
Un soir, notre fille s'est endormie tôt, donc nous sommes allés demander si nous pouvions ramener notre dîner dans notre chambre d'hôtel.
Quelques minutes plus tard, David est arrivé au milieu d'une forte averse avec nos repas sur un plateau, des verres de vin et tout.
Chapeau à David, Javier, Luis et à tout le personnel charmant. Merci pour cet excellent séjour !
Beaucoup mieux que l'un de ces énormes hôtels à formule tout compris.
Nous recommandons vivement le Petit Lafitte et espérons y revenir très bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Après une longue recherche sur Internet pour trouver un hôtel agréable, mais surtout tranquille et paisible pour nous reposer après avoir passé une semaine au mariage de ma belle-soeur mexicaine à Merida, nous avons choisi Petit Lafitte. En effet, l'hôtel est bien tenu, la bouffe bonne et le personnel correct (quoique le coin soit très venteux). Le problème est que lors de notre séjour, il y avait carrément un chantier de construction à côté de l'hôtel sans parler du chemin pour s'y rendre. Marteau piqueur au déjeuner svp. Évidemment, rien de tel n'avait été mentionné nulle part. Très insatisfaite, j'ai voulu quitter, mais le gérant de l'époque, nous a assurés qu'il allait nous dédommager et trouver une solution pour faire diminuer les bruits harassants. Donc, le jour de notre départ, il nous a offert rien de moins que de nous rembourser notre séjour. Nous n'en demandions pas tant, mais avons été touchés de sa bonne volonté. Il nous a dit qu'il ne pouvait pas le faire sur le moment, car il faillait passer par la compagnie qui gère les réservations. Donc, à notre retour, nous lui avons envoyé un mail -ce qu'il nous avait demandé de faire- pour avoir comme réponse que ce gérant ne travaillait plus là, point final. Alors, je suis désolée, mais lorsque vous promettez quelques compensations que ce soit, vous respectez vos engagements, point à la ligne.
Petit Lafitte ne respecte ni ses engagements, ni ses clients, c"est clair! Voilà!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Lafitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Lafitte

Adresse : Carretera Cancun - Chetumal km 296 + 2.1 | Xcalacoco, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°9 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°12 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Lafitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Lafitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Lafitte Playa Del Carmen
Petit Lafitte Hotel Playa Del Carmen
Petit Lafitte Playa Del Carmen
Petit Lafitte Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Lafitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.