“Tout était parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez KM 311 500 | Playa del Carmen, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°44 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Tout était parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions au bloc 2 près des restaurants et la piscine principale. Nous avons passé une excellente semaine. Le service était très bien avec un bon service de chambre à plusieurs fois par jour. Sympathique GO, beaucoup d'activités, lorsqu'il y a participation. Une bonne suggestion serait de faire le tour en bicycle du site avec un GO au début du séjour.

• Séjour du avril 2014
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Silvie de Montreal, Canadá

Quel « régal » pour toute l’équipe du Valentin de lire votre agréable commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez vécu un véritable moment de plaisir dans notre Hotel et nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits.

Dans l'attente de vous faire vivre à nouveau une belle expérience au Valentin,

Bien Sincèrement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le valentin impérial maya ! on ne se trompe pas ! cet hotel est tout simplement parfait ! La plage est magnifique et il y a beaucoup de chaise et de parasol , nous arrivions parfois a 13:00 et il restait de la place ! La piscine est magnifique avec 2 grand bar pour vous servir dans l'eau . Les chambre sont belle et tres bien entretenue , la femme de chambre passe 2 fois par jour ! La nourriture était exquise ! les restaurant a la carte wow ! c'est de la gastronomie ! e plus pas besoin de réservation ! je vous conseil fortement l'olivo et l'alsace ! Les buffets était varié mais mieux au mare tierra qu'au marché ! cet hotel a une grande végétation mature et un magnifique arrangement floral ! le personnel est courtois et a l'écoute de vos besoin , bref .... ce fut parfait ! le seul point négatif de toute la semaine est qu'il n'y avais pas de menu pour les drink a tous les bars , il faudrait vraiment etre de mauvaise fois pour trouver d'autre point négatif ! je le recommande fortement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Catherine ,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire a propos de votre dernier séjour au Valentin Imperial Maya.

Votre commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel et c’est la meilleur récompense pour tous les efforts qu’ils fournissent jour après jour, c est donc pour nous un plaisir de constater votre entière satisfaction.

Vous avez tout a fait raison d’attirer notre attention concernant les menus au Bar , nous avons déjà discuté avec le superviseur du bar afin d’améliorer ce service.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes un couple dans la fin vingtaine, ensemble depuis 7 ans. Nous avons passé une semaine au Valentin Imperial Maya, du 7 au 14 avril 2014, avec deux autres membres de la famille. Nos critères de voyage sont : tranquilité, luxe, bonne nourriture et belle plage.

Voici une liste des points forts et des points à améliorer.

Points forts :
- Le service exceptionnel : à l'accueil, au restaurant, dans les bars, sur la plage, etc. La gentillesse des membres du personnel est remarquable.
- La beauté et la propreté des lieux : marcher à travers le resort est agréable, tout est magnifique et impeccable. La végétation est abondante; c'est paradisiaque. Des employés sont constamment en train d'entretenir ou de nettoyer, c'est extrêmement propre.
- La nourriture : la qualité de la nourriture est élevée, il y en a pour tous les goûts. Au déjeuner et au dîner, vous avez le choix entre deux restaurants de type buffet : le marché et le mar & tierra. L'un d'eux est situé près de la plage et l'autre près des restaurants, donc c'est parfait, peut importe où se trouve votre chambre. Pour souper, vous avez le choix entre 7 restaurants à la carte, dont un, le ''corner'' qui offrent des choix payants (bon à savoir si vous ne voulez pas dépenser). En arrivant au restaurant entre 18h-19h, il n'y a pas d'attente. Si vous arrivez un peu plus tard, un ''buzzer'' vous sera remis pour vous avertir lorsque votre table sera prête.
- La plage : le sable blanc et l'eau turquoise sont magnifiques. Une grande section est réservée à la baignade. Les vagues sont assez présentes, mais il est toujours possible de se baigner quand même. En marchant vers la gauche, il est possible de marcher longtemps dans l'eau. Vers la droite, il y a du corail dans l'eau, mais il est super intéressant d'aller marcher dans le sable pour découvrir les petits poissons, les étoiles de mer, les mollusques qui s'y cachent.
- La quantité de parasols : en arrivant vers 9h à la plage, nous avions toujours un parasol dans la première rangée face à la mer. Il y en a en grande quantité, donc aucun soucis à se faire, même en arrivant plus tard à la plage.
- Les animaux : c'était super agréable de voir les chachalaca, les coati, les lézards, les nombreux oiseaux, etc. présents sur le site.
- L'absence de maringouins : ils arrosent pour empêcher les maringouins de venir vous piquer. Nous n'en n'avons pas vu un seul, malgré l'abondance de végétation; génial!
- L'animation : beaucoup d'activités sont organisées à chaque jour, que ce soit au gym, à la plage ou à la piscine (randonnée en vélo, zumba, cours d'espagnol, cours de cuisine, parties de volleyball, etc.) Certains soirs, un pianiste joue au bar Don Miguel (excellent!). Il y a souvent un band et un spectacle par la suite, soit à l'extérieur ou au théâtre. Certains spectacles sont de meilleures qualités que d'autres, mais c'était bien dans l'ensemble.

Points à améliorer :
- Chambres : notre chambre ''de base'' était super propre, de bonne grandeur. Certaines améliorations pourraient tout de même être apportées afin de moderniser un peu les chambres (télévision à écran plat, changer les rideaux de jour, réparer certains meubles abimés, renouveler la literie pour une meilleure qualité, plus douillet et poser des fans pour l'humidité dans les salles de bain). La femme de chambre faisait très bien son travail, nous avions de tout en quantité suffisante. Le soir, elle prépare la chambre pour la nuit et elle laisse un journal pour le lendemain, incluant la météo, les activités, les restaurants, etc. Super pratique!

Point à considérer : ce n'est pas vraiment un endroit pour célibataires. Si vous souhaitez relaxer en couples ou entre amis, vous serez servis. Il y a tout de même un peu plus d'ambiance à la piscine ou au bar sportif, mais ce n'est quand même pas un endroit de party.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3, au deuxième étage. Très calme, intime et bien situé, juste à côté des re...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Carine de Candiac, Canadá

Merci de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor, ce fût un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers de réaliser que le Valentin Imperial Maya est l'hôtel idéal pour leurs vacances .

Nous avons également examiné attentivement les commentaires que vous mentionné ci-dessus, concernant les améliorations a apportées, nous avons déjà discuté avec nos superviseur de secteur afin d’améliorer ces services.

Nous nous réjouissons de vous recevoir de nouveau prochainement au Valentin Imperial Maya !

Très sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Arrivons de 10 jours au Valentin. Plage superbe, piscine grande, propre, bien aménagée et chaude. Végétation luxuriante, bien entretenue. Bon service aux restaurants. La nourriture est bonne, pas wow mais bonne. Nous avons préféré l'Alsace et le Ginger. Si vous aimez les sushis, essayer le bar à sushis, vraiment délicieux! Le Polynésien et le Tiera Mare sont bons aussi le soir. Pour le petit-déjeuner et le lunch, nous recommandons Le Marché, nous préférions la section climatisée. Nous avons fait un beau voyage reposant mais, je ne crois pas que nous retournerons car le site est beaucoup trop grand à notre goût. Les employés sont sympathiques et serviables mais, pas assez nombreux pour le service à la plage et sur le tour des piscines. Aussi, on ne peut pas commander plus de 4 consommations à une même chambre par jour, sinon, il faut payer. Aussi, une serviette de plage nous est attribuée et il faut la trimballer partout et aller la faire changer au besoin. Nous sommes habitués à des hôtels 5 étoiles, 18ans+ avec plus de service, pas de limitation dans les drink à la chambre et avec des serviettes propres à volonté aux abord des piscines et de la plage. La procédure du Check in est à revoir car beaucoup trop longue. Selon nous, en comparant avec d'autres hôtels et ressorts du même secteur - Cancun et Riviera-Maya - où nous avons séjourné, le Valentin devrait être classé 4 étoiles et demi non pas 5. Il manque plusieurs petits détails au niveau du service, de l'accueil et de l'entretien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Lucie ,

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour au sein du Valentin.

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos vacanciers.

Nous sommes ravis que notre plage, la végétation et la nourriture vous aient permis de passer un "très bon séjour".

Nous avons également pris bonne note des points qui sont à améliorer selon vous et tout particulièrement le Check in .

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau au Valentin Imperial Maya.

Encore et à très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes retournés au Valentin pour une deuxième année et tout était parfait! Une très grande chambre avec swim-up, la végétation, les restos, buffets , le service , rien à redire.
Les spectacles sont très biens, on peut boire autant qu'on veut, c'est pas les bars qui manquent à cet hotel!
La plage de sable blanc, la mer, chaises disponibles tout le temps, seuls les palapas ne le sont pas, même si c'est très tôt , étant donné que les gens se permettent d'aller installer leur serviette et de repartir plusieurs heures pour on ne sais ou !Si on veut avoir la paix et se reposer, c'est la place!
Je recommande cet hotel sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Chambre avec swim up , édifice 8 , le bar est plus proche
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Diane ,

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin pour votre fidèlité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Les observations que vous avez mentionnées concernant la réservation des chaises ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Nous serions plus qu' heureux de vous accueillir une 3° fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjournée au valentin du 29 mars au 5 avril 2014. Pour un voyage en amoureux c'était super; 18 ans et plus et site tres calme mais les vagues tres violentes drapeau rouge toute la semaine et les personnes plus âgés avaient de la difficulté à se baigner. Parcontre,nous avions payer pour une vue partielle mer et nous ne l'avons pas eu, j'ai été malade à partir du 2 ieme jour et jusqu'à la fin de mes vacances et il faut être très végilant car notre femme de chambre du soir( faut spécifier) a volée notre iPhone. Bien oui, en plus l'hotel savent qui c'était mais n'ont rien fait a part venir fouiller tout notre chambre ainsi que nos valises pour voir si le iPhone était vraiment disparu!!!! comme si nous avions du temps à perdre avec ça? et la femme nà pas rendu notre iPhone alors quel regret d'être allé à cet hotel ou il garde du personnel mal honnêtre lorsqu'on pense que nous avions un couple d'ami qui séjournaient au barcelo durant le même séjour et eux on laisser leur 2 iPhone sur la table toute la semaine et rien n'a disparu!!!! à vous de juger mais je pense qu'il y a d'autres hôtels très interresante beuacoup plus que le valentin. Prochain voyage je vais au secret capri c'était ma premiere idéé et j'aurais dû la suivre

Astuce pour la chambre : ne pas payé pour une vue mer car vous ne l'aurai pas la vue mer est presque impossible a cause d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Lola de Québec, Canadá

Merci beaucoup pour votre commentaire á propos de votre dernier séjour au Valentin.

Nous sommes désolé d ‘apprendre que nous n’ayons pas pu vous satisfaire a 100% lors de votre voyage.

Nous avons examiné attentivement les commentaires que vous mentionné ci-dessus, en ce qui concerne la perte de votre Iphone , nous voudrions vous confirmer que toutes nos chambres sont équipées gratuitement d'un coffre-fort à la disposition de nos vacanciers .

Concernant l'enquête , nous n'avons trouvé ni évidence ni preuve que votre Iphone ait été dérobé dans votre chambre par contre vous oubliez de préciser dans votre comentaire que suite à votre déception , nous vous avons contacté pour vous proposez una solution .

Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau au VIM .
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une semaine de reve au valentin du 24 au 31 mars 2014.Tout était bien au dela de nos attentes.C'était notre premier voyage et nous avons été comblés.Comment vous décrire ce site tout a fait exceptionnel et impressionnant, tant par sa dimmenssion plus que généreuse avec ses palmiers immenses et ces arbres matures, variés et magnifiques, que par sa flore naturelle et luxuriante que les propriétaires ont su garder intacte comparativement aux autre complexes hotéliers fabriquez de toutes pieces, tape a l'oeil et sans ame, ainsi que par l'ajout de jardins arbustifs et floraux entretenus a la perfection et qui sont admirablement intégrés tout autour du complexe hotelier, des sentiers et des picines créant ainsi un écrin de beauté a couper le souffle. Nous sommes des amants de la nature, nous avons été comblé par le beauté des sentiers qui serpentent sur presque la totalité de ce tres grand site et qui nous offrait un couvert ombragé sur une grande partie des sentiers ce qui était tres apprécié lors de nos prommenades quotidiennes. En bonnus nous avons pu observer un tres grand nombre d'animaux et d'oiseaux entre autre des colibris, petits perroquets, carards (il y avait deux petits lacs naturels sur le site) iguanes bien sur et sans oublier les espiegles coatis. Pour ce qui est de la plage que vous dire...Ce fut un réel coup de coeur, comment vous décrire ces dégradés de bleu pale,vert, aqua, bleu foncé se mariant au bleu du ciel, fabuleux.La chaleur de l'eau et des vagues, la plage de sable blond tres pale, tres fin et de tres bonne largeur ou on pouvait y marcher sur plusieurs kilometres et que dire de ses magnifiques lever de soleil qui nous enveloppait de son voile orangé.ha...ce fut trop court. De plus nous avions optés pour la suite Emerald qui fait face a la mer et nous avons été plus que comblés par ce choix. Elles sont tres belles,luxueuses et spacieuses de plus nous avions un magnifique spa intérieur face a la mer donc la fenestration s'ouvrait sur les deux cotés mais qui était quand meme tres intime, fabuleux vraiement. La vue de notre balcon et de la porte patio ouvrant sur l'océan était tres belle seulement obstrué de chaque coté par des palmiers ce qui n'était pas désagréable car cela offrait plus d'intimité. Nous entendions le ressac des vagues jusqu'a intérieur ce qui était tres relaxant et le vent du large toujours present rendait nos sorties au balcon meme a 30 degré toujours tres agréable. Et que dire des restaurants et du personnel. La cerise sur le sunday. Tous les restaurants étaient tres bons, autentiques et typiques a chacun avec un respect des traditions culinaires et cultures de chaques pays, c'était une découverte de saveur a chaque fois. L'alsace(francais), Le Ginger(japonais) et l'Olivio(italien) sont nos coup de coeur mais tous sont dignes des plus grandes tables internationnales et bien sur tous les buffets du matin et midi étaient variés et nous surprenaient a chaque jour. Merci a tous ces cuisiniers,chef et sous-chefs ainsi a tous ceux qui travaillent dans l'ombre vous etes les battements de coeurs ce cet hotel et soyez en fiers, merci aussi a tous ceux qui ont fait en sorte que notre séjour fut innoubliable, toujours attentionnés, discrets, professionnels et surtout si chaleureux. Un clin d'oeil a Jocelyne, Angelica et Roberto du club Privilege qui ce sont si bien occupés de nous et du toujours souriant et plein de vie Omar du tierra marée qui nous a bien fait rire avec sa bonne humeur contagieuse. Nous ne vous oublierons pas et seront heureux de vous revoir a notre prochain séjour au merveilleux Valentin Impérial Maya. PS: Si vous pouvez vous permettre le forfait Privilege, n'hésitez surtout pas car pour nous ca a fait toute la différence( Acceuil irréprochable,aucune attente,palapa reservé,resto a la carte réservé donc aucune attente, serveur privé a la plage ect...)

Astuce pour la chambre : nous étions dans les suite Emerald bloc 9 au 2Eme étage et nous avions une tres belle vue sur la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers vacanciers de Quebec, Canadá

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor, ce fût un réel plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers de réaliser que le Valentin Imperial Maya est l'hôtel idéal pour leurs vacances.

Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances et que vous ayez l’intention de revenir nous voir.

Encore merci et à très bientôt.

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valentin Imperial Maya

Adresse : Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez KM 311 500 | Playa del Carmen, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°26 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°27 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°29 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°43 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Imperial Valentin
Valentin Imperial Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Valentin Imperial Maya Hotel Playa Del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Imperial Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.