Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Québec (ville), Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je suis allée a cet hôtel a 2 reprises, et a chaque fois, j'ai été entièrement satisfaite! Le site est très grand, toutefois je juge la petite marche de la réception a la plage bienfaisante, surtout en vacances ou on a tendance a abuser! Tout est d'une propreté irréprochable, le personnel est professionnel et accommodant. Faites toutefois attention de ne pas perdre votre bracelet, autrement des frais de 100$ seront exigés pour le remplacer. Petit point négatif au niveau de la plage, l'eau marécageuse qui se déverse dans la mer vis-a-vis le petit pont pour se rendre a la plage est brune et sent mauvais, ce qui est peu attrayant! Prévoir des chaussures d'eau pour la baignade en mer, il y a quelques roches. Le buffet est excellent, a un point tel que lors de mon premier séjour, je n'ai pas été a aucun resto a la carte! La 2ème fois, j'ai essayé le mexicain ( qui était correct, sans plus ) et le japonais ( INCROYABLE!!!! ). Pour ma part, j'y retournerai!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Grand hotel ultra propre. Personnel courtois. Nourriture excellente. Plusieurs restaurants et buffets. Grand site avec transport jusqu'à la plage. La plage est propre mais il y a beaucoup d'algues et de roches dans l'eau. Prévoir des chaussures pour aller dans l'eau. Animation durant la journée quasi absente. Très tranquille comme site. Repos +++++

Astuce pour la chambre : Suite Platinium. Si possible, choisir le côté ''sunset'' au lieu du ''prince...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances au Mexique, plus exactement dans la section Grand Yucatan avec swimout. Contrairement aux commentaires que j'ai lu, cette section est très ensoleillé l'été. Par contre, pour ceux qui iront au Grand Yucatan l'hiver, ce sera tout a fait le contraire. Site tout a fait magnifique, grand à souhait, flore et faune d'une grande beauté, avec des sections pour tous les goûts, de la plus tranquille à la plus dynamique. Les chambres sont très bien entretenues et le service est d'une rapidité exemplaire. Le seul coté négatif, c'est la mer. Le site est situé juste à coté d'une mangrove qui se déverse dans la mer, avec pour effet de brunir l'eau. Ce qui là rend moins intéressante. Pour les amateurs de vagues et bien vous serez servi. L'eau est peu profonde et les vagues vous fouettent le corps...quel plaisir. Coté nourriture, il y aurait de la place à amélioration. Surtout du coté buffet (manque de variété). Pour les restaurants, je vous conseille le La Fleur et La Fondue. Çà goute le ciel!!! Bon bref, c'est une question de goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

que dire sur cet hotel....
démesuré ?
folie des grandeurs ?
paradisiaque ?

...idéal pour un voyage de noces car c'est l'extreme TOTAL !

plus de 10 restos thématiques par pays
chambre avec jaccuzzi très classe
bar avec boissons à volonté dans la chambre
ménage OK
animations du soir mieux que certains spectacles payants en france
apéro flambé très très bon
personnel sympatique
cadre de l'hotel magnifique et le plus propre jamais visité

beaucoup de marche pour aller d'un point A vers un point B mais cela permet d'éliminer les Kilos pris au resto !

..sinon pour ceux que ça ennui, il y a des voiturettes de golf qui font des trajets jusqu'aux chambres

Pas moins de 13 bars, dont un "sports bar" ou sont représentés le sport US

Panier repas lors d'excursions, etc...

tout est fait pour votre bien être !

Astuce pour la chambre : chambres avec jaccuzzi !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bien que nous avions payé pour ne pas avoir la prestation " bas de gamme ", nous avons été déçus par rapport à ce que nous avions déjà connu sur cette zone touristique et en 5* !
Site pas très grand car il y beaucoup de monde : américains, russes et pas discrets !!

Pour celui/celle, qui n'a jamais rien vu : c'est bien, pour les autres : çà ne casse pas 3 pattes à un canard ! - c'est trop style : " hotel de Tunisie ".!!!

LE NEGATIF :

LA QUALITE DES BOISSONS :
cocktails :pina colada, mojitos, etc.. = nuls ! faits que sur la base de sirops aux gouts chimiques et de glace pilée.
Eau de table : en carafe au gout de javel
A TABLE : que du vin rouge ou du blanc et en carafe : le rosé étant avec supplément ! ou de la bière.
Bar de chambre : pas d'alcool, ni de mignonettes (contrirement aux autres hotels 5*)

ALIMENTION :
Rien d'original : pates, salades de tomates, desserts = affreux : fruits et que des gateaux de génoise recouverte de crème mousseuse coloree aux parfums synthetiques (beurk !), aucune glace.
LE MIDI : Pates, spaghettis, parts de pizza (enfin de la pate recouverte de sauce tomate !), salades de tomates, handburgers, poissons panés frits, frites, steaks hachés, etc.. et tous les jours = pareil ! - concombres, le pain : pas terrible. Donc pas de quoi se faire plaisir ! on se croirait en Tunisie !
LE SOIR : nous avions optés pour les restaurants " à thème ", mais vraiment rien d'extraordinaire ! ni meme en terme de déco. Quant aux desserts : minuscules et vraiment pas savoureux !!
LA PLAGE :
Transats en plastique : pas de housse : dur, dur !
Comme en Tunisie : on est constament démarchés par le prestataire de massages installé sur la plage (business oblige !), par le prestataire de sorties en mer (business oblige !), par les vendeurs de bracelets tressés, les vendeurs de lunettes de soleil.
Le snack de la plage : ne sert que des boissons de glaçons pilés aux parfums synthétiques et pour manger : pas de grill : qu'un comptoir ouvert ne distribuant que du pain à handburger et de quoi ne faire que des handburgers ! pas de glaces, ni de fruits, ni de gateaux etc !

LA SEULE PICINE AVEC " BAR " : est envahie par les américains qui se torchent d'alcool et se balladents avec leurs verres d'alcool siropeux dans la piscine

LA CHAMBRE :
Elles sont sombres donc tristes, avec de trop fortes odeurs d'humidité ; les serviettes de bain sont très petites et de très médiocre qualité (usagées !) : le gel douche, savon et autres ne sont pas réassortis tous les jours (prévoyez les votres !)

Pas de navette pour se rendre à la plage. L'accueil / Lobby : (déco) des années 70/80 et pas jolie ! : fleurs en plastiques, vieux fauteuils en tissus usagés et parfois défoncés !

LE SEUL BAR EXTERIEUR : fauteuils et tables en rotin ! avec la sono de mauvaise qualité ! : à oublier, donc le soir : rien à faire, nulle part où aller et rien à boire de sympa !

LE (peu) DE BOUTIQUES : La petite et la grande bijouterie : chère et vendeurs et vendeuses qui ne vous lachent pas ! : pénible !

- beaucoup trop de marches pour accéder aux lobbies !!! (les ascenseurs sont cachés)
- on vous débarasse la table à peine la dernière bouchée avalée !

" LE PAS TROP MAL " : le parc qui est bien entretenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Jai séjourné au grand riviera princess avec mon conjoint le 23 mai au 30 mai 2013 . Site grand ( 10 mins de marche du lobby a la plage ) tres luxueux tres propre . Les chambre sont grande et top tendance . Personnel toujours souriant sympathique et serviable . Plage super belle et vous allez trouver des chaises et palapas sans problème . Site écologique donc il y a des animaux sur le site et il n'enlève pas les coraux et roche donc on fait attention .. mais il y a bcp de place sans roche donc ca ne dérange pas vrm ..bcp de fleur , arbre gazon impecable .nourriture tres tres bonne on cest régaler et il y a a tout les soirs un nouveau thème au buffet ( italien chinois mexicain international etc .) je vous conseille l'hôtel n'importe quand si vous cherchez de la tranquillité et du luxe !! Cest un vrai 5* aller et vous verrez :)

• Séjour du mai 2013
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous ne pouvions pas espérer plus que cela.site enchanteur .service excellent et aucune preoccupation.nous étions au grand Yucatán platinium.nouriture très bonne tenant compte de la grandeur du ressort et surtout employés très dévoue a leur travail et au client
a retourner et j y retourne a la meme periode que cette année
excursion organise par cnt et sunwing rien a redire et guide a chaque excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°24 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°42 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°70 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Hotel Playa Del Carmen Grand Riviera Princess
Grand Riviera Maya 4
Grand Riviera Princess Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Grand Riviera Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.