“Les meilleures vacances de toute ma vie !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Les meilleures vacances de toute ma vie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Alors j'ai séjourné dans cet hôtel du 29 aout au 5 septembre avec mon copain. Nous avons passé de très très bonnes vacances, on est grave dégouté d'être rentrer sur Paris mais bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin ... Nous avons pris un séjour sans transfert mais trouver un taxi c'est simple, savoir négocier est un très gros plus. Arrivés à l'hôtel, on a été agréablement surpris par l'immensité et la beauté de cet hôtel, hyper bien entrenu, personnels super gentil et acceuillants, super beau temps, les piscines olalaaaaaaaaaaaaaaaa il y'en avait tellement qu'on ne savait plus où aller, le buffet bof mais bon on va pas se plaindre on a assez bien manger, concernant les réservations on a peut être eu de la chance d'être venu en saison basse car on a pu réserver tous nos restaurants comme on voulait, le miso est délicieux, le grill aussi, par contre le mama mia et la hacienda pas terrible. Concernant la plage en allant un peu plus loin a 15m l'eau était super belle, bleu turquoise et contrairement à ce que disent certaines personnes il n'y avait aucune pierre au contraire que du sable ce qui était très agréable. Pour les excursions, on a clairement évité de les prendre avec l'hôtel car c'était trop cher par rapport à ceux du centre ville ou même de la plage. Niveau excursion on a bien choisi et on a été complètement satisfait par Tulum magnifique à en couper le souffle, akumal c'était magique, les cénotes y'a pas de mots tellement c'était exceptionnel, chichen Itza super beau, balade au centre ville de playa del carmen plutôt sympa. Bon tout ça pour dire que je suis heureuse d'avoir pu faire mes vacances au Mexique et que tout c'est super bien passé. TE QUIEROOOOOO PLAYA DEL CARMEN

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné au Grand Riviera Princess du 1er au 8 août 2013 dans la section Platinum. C'est un hôtel magnifique, tout y es propre, la végétation est superbe et tout semble neuf. Les employés sont dévoués et souriants. Il y a toujours quelqu'un en train de nettoyer quelque chose, c'est impressionnant.
Au niveau du service, j'ai la ferme impression que le Platinum est nécessaire. J'ai pu discuter avec des gens qui avaient le forfait régulier et ils n'avaient clairement pas la même qualité de service que nous. Avec le Platinum, on bénéficie des services d'un concierge 24h sur 24h qui se situe à même notre bâtiment de chambres (Emiliano lors de notre séjour, wow quel service!!). Aussi, il y a le service pour les boissons à la piscine réservée pour les Platinum et dans la section réservée sur la plage. J'ai apprécié que les employés fassent une vérification des bracelets dans les sections réservées. La section réservée sur la plage est juste à côté du bâtiment des Platinum du Riviera, donc proximité si on doit retourner à la chambre. On peut aussi faire l'échange des serviettes directement avec le concierge privé ce qui est très pratique. L'équipe au bar de la piscine Platine était vraiment en or!!! Les 2 Juan et Mika, merci encore! Nous aimons beaucoup boire des gin martini avec du Bombay en fin pm et ils n'avaient pas cette sorte de gin dans leur bar. Juan était prêt à aller en acheter à Playa del Carmen pour qu'il y en ait pour notre séjour. Possibilité de manger à la carte dans les buffets près de la plage, ce que les autres clients n'ont pas. La piscine réservée est plus tranquille et les chaises y sont plus confortables que les transats bleus qu'on retrouve sur le reste du site. Les 2 premiers restaurants sont déjà réservés à l'arrivée et on a aussi droit à un circuit de bains au spa gratuit. Il y a un mini Bar à même la chambre avec rhum, téquila et whisky. Le bain tourbillon sur le blacon est vraiment agréable.
Tout ce que je viens d'énumérer ne s'applique pas aux chambres régulières. Une personne à qui nous avons parlé n'avait réussi qu'à obtenir qu'une seule réservation à un resto, et c'était par chance parce la personne avant elle dans la file pour le concierge venait juste d'annuler. J'étais vraiment découragée pour tous ces gens qui attendaient en file dans le lobby pour voir le concierge. Le temps que nous passons en vacances est tellement précieux! Pourquoi le perdre à attendre possiblement pour rien? Juste ça ça vaut à mon avis amplement les dollars de plus pour le Platinum. Il y a un concierge pour la bâtisse Platinum et un concierge pour le reste de l'hôtel, le calcul n'est pas difficile.
Le transport de l'aéroport à l'hôtel s'est fait quand même rapidement. N'achetez pas la bière qu'on vous vend en attendant (6$ US), demandez plutôt au chauffeur de s'arrêter au dépanneur en route (environ 20$ pour un 6 pack), en n'oubliant pas de laisser un tip. ;)
Le check-in s'est fait rapidement pour nous, nous n'avons même pas eu besoin de prendre la file réservée aux Platinum puisqu'il n'y avait presque personne d'autre d'arrivées en même temps que nous. Un bémol, le drink promis à l'arrivée est en fait une bouteille de mousseux à même le comptoir, on l'a remarquée seulement par hasard. Pas de débarbouillette mouillée. J'aurais apprécié à l'arrivée qu'on me dise d'aller voir directement le concierge du Platinum pour qu'il nous donne les informations relatives à notre forfait. Bien que la personne au front desk était super gentille, elle nous a seulement indiqué sur un plan les principaux endroits. Si je n'avais pas lu des reviews avant de partir, je n'aurais jamais su pour les 2 resto réservés. Je l'ai appris à d'autres personnes qui étaient arrivées la journée d'avant et qui n'étaient pas encore allées voir le concierge. Donc je suggère qu'on nous dise d'aller voir le concierge réservé à l'arrivée.
Le service aux chambres est nickel, la femme de chambre passe 2 fois par jour et un homme passe aussi en pm pour remplir le frigo. La chambre est très belle et spacieuse et le lit confortable.
Pour la nourriture, j'imagine que ça dépend des goûts et de ce qu'on choisi. On mange mieux chez nous, mais j'ai trouvé ça en général très bien. Les buffets sont variés, on y trouve toujours quelque chose qui nous plaît. Notre grande déception a été le Fleur. J'avais lu pleins de beaux reviews avant de partir et pour nous ça a été le pire restaurant : trop salé, pas de goût et froid. Sinon nous avons apprécié les autres restaurants essayés : Las Olas, le Miso (cooking show et oriental), les Tapas (mais ils ne servent pas de Tapas) et la Fondue. Mention spéciale pour la Fondue et l'Oriental. Je ne vous apprend rien en vous disant que le vin inclus n'est pas très bon, mais il est possible d'acheter une bonne bouteille pour un prix raisonnable (à partir d'environ 180 pesos, beaucoup de choix pour en bas de 300 pesos). Apportez vous une bouteille de chez vous ou allez faire le plein à Playa del Carmen, vous pouvez apporter votre alcool. Un commentaire, les portions sont trop grosses! Nous n'avons pas réussi à terminer nos portions dans beaucoup de cas et tout est jeté à la poubelle. Vers la fin d'un buffet, je voyais les employés jeter des gros bols de bouffe directement dans la poubelle. Vers le milieu de la semaine, nous avons commencé à demander des plus petites assiettes et nous en avions largement assez.
Je recommande l'activité de snorkelling à Puerto Morelos, prenez le Morning Glory, c'est bien en masse. Aussi allez voir les tortues à Akumal, une super belle sortie. J'ai également pris mon courage à 2 mains et essayé le parasailing à même l'hôtel, une expérience que je recommande à tous! À l'arrivée vous avez un coupon qui vous donne 50% sur le spa pour le lendemain seulement. Nous avons essayé les massage à pierres chaudes et deep tissu et un facial chaque et nous avons été satisfaits. Les installations sont belles et spacieuses.
La plage est propre et il y a une section dans l'eau sans roches. Plusieurs poissons, mais pas beaucoup de possibilités pour faire du snorkelling... Il est préférable de se baigner le matin, en pm l'eau devient sale près de la plage. En comparaison avec le Barcelo où ça grouille de poissons, c'est le jour et la nuit. Si on veut se baigner hors de la section centrale les souliers d'eau sont nécessaires.
Je n'ai pas eu trop de problèmes avec les moustiques, quelques piqûres tout au plus, et surtout lors d'une excursion. Il y en avait très peu sur le site de l'hôtel.
N'oubliez pas de laisser du tip... Ça peut aussi faire une différence, les employés apprécient et n'oublient pas.
Bref, des supers vacances à un très bon hôtel que je recommande sans hésiter, mais seulement si vous prenez le Platinum. Superbe site, employés souriants et dévoués. Merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je suis allée a cet hôtel a 2 reprises, et a chaque fois, j'ai été entièrement satisfaite! Le site est très grand, toutefois je juge la petite marche de la réception a la plage bienfaisante, surtout en vacances ou on a tendance a abuser! Tout est d'une propreté irréprochable, le personnel est professionnel et accommodant. Faites toutefois attention de ne pas perdre votre bracelet, autrement des frais de 100$ seront exigés pour le remplacer. Petit point négatif au niveau de la plage, l'eau marécageuse qui se déverse dans la mer vis-a-vis le petit pont pour se rendre a la plage est brune et sent mauvais, ce qui est peu attrayant! Prévoir des chaussures d'eau pour la baignade en mer, il y a quelques roches. Le buffet est excellent, a un point tel que lors de mon premier séjour, je n'ai pas été a aucun resto a la carte! La 2ème fois, j'ai essayé le mexicain ( qui était correct, sans plus ) et le japonais ( INCROYABLE!!!! ). Pour ma part, j'y retournerai!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Grand hotel ultra propre. Personnel courtois. Nourriture excellente. Plusieurs restaurants et buffets. Grand site avec transport jusqu'à la plage. La plage est propre mais il y a beaucoup d'algues et de roches dans l'eau. Prévoir des chaussures pour aller dans l'eau. Animation durant la journée quasi absente. Très tranquille comme site. Repos +++++

Astuce pour la chambre : Suite Platinium. Si possible, choisir le côté ''sunset'' au lieu du ''prince...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances au Mexique, plus exactement dans la section Grand Yucatan avec swimout. Contrairement aux commentaires que j'ai lu, cette section est très ensoleillé l'été. Par contre, pour ceux qui iront au Grand Yucatan l'hiver, ce sera tout a fait le contraire. Site tout a fait magnifique, grand à souhait, flore et faune d'une grande beauté, avec des sections pour tous les goûts, de la plus tranquille à la plus dynamique. Les chambres sont très bien entretenues et le service est d'une rapidité exemplaire. Le seul coté négatif, c'est la mer. Le site est situé juste à coté d'une mangrove qui se déverse dans la mer, avec pour effet de brunir l'eau. Ce qui là rend moins intéressante. Pour les amateurs de vagues et bien vous serez servi. L'eau est peu profonde et les vagues vous fouettent le corps...quel plaisir. Coté nourriture, il y aurait de la place à amélioration. Surtout du coté buffet (manque de variété). Pour les restaurants, je vous conseille le La Fleur et La Fondue. Çà goute le ciel!!! Bon bref, c'est une question de goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

que dire sur cet hotel....
démesuré ?
folie des grandeurs ?
paradisiaque ?

...idéal pour un voyage de noces car c'est l'extreme TOTAL !

plus de 10 restos thématiques par pays
chambre avec jaccuzzi très classe
bar avec boissons à volonté dans la chambre
ménage OK
animations du soir mieux que certains spectacles payants en france
apéro flambé très très bon
personnel sympatique
cadre de l'hotel magnifique et le plus propre jamais visité

beaucoup de marche pour aller d'un point A vers un point B mais cela permet d'éliminer les Kilos pris au resto !

..sinon pour ceux que ça ennui, il y a des voiturettes de golf qui font des trajets jusqu'aux chambres

Pas moins de 13 bars, dont un "sports bar" ou sont représentés le sport US

Panier repas lors d'excursions, etc...

tout est fait pour votre bien être !

Astuce pour la chambre : chambres avec jaccuzzi !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bien que nous avions payé pour ne pas avoir la prestation " bas de gamme ", nous avons été déçus par rapport à ce que nous avions déjà connu sur cette zone touristique et en 5* !
Site pas très grand car il y beaucoup de monde : américains, russes et pas discrets !!

Pour celui/celle, qui n'a jamais rien vu : c'est bien, pour les autres : çà ne casse pas 3 pattes à un canard ! - c'est trop style : " hotel de Tunisie ".!!!

LE NEGATIF :

LA QUALITE DES BOISSONS :
cocktails :pina colada, mojitos, etc.. = nuls ! faits que sur la base de sirops aux gouts chimiques et de glace pilée.
Eau de table : en carafe au gout de javel
A TABLE : que du vin rouge ou du blanc et en carafe : le rosé étant avec supplément ! ou de la bière.
Bar de chambre : pas d'alcool, ni de mignonettes (contrirement aux autres hotels 5*)

ALIMENTION :
Rien d'original : pates, salades de tomates, desserts = affreux : fruits et que des gateaux de génoise recouverte de crème mousseuse coloree aux parfums synthetiques (beurk !), aucune glace.
LE MIDI : Pates, spaghettis, parts de pizza (enfin de la pate recouverte de sauce tomate !), salades de tomates, handburgers, poissons panés frits, frites, steaks hachés, etc.. et tous les jours = pareil ! - concombres, le pain : pas terrible. Donc pas de quoi se faire plaisir ! on se croirait en Tunisie !
LE SOIR : nous avions optés pour les restaurants " à thème ", mais vraiment rien d'extraordinaire ! ni meme en terme de déco. Quant aux desserts : minuscules et vraiment pas savoureux !!
LA PLAGE :
Transats en plastique : pas de housse : dur, dur !
Comme en Tunisie : on est constament démarchés par le prestataire de massages installé sur la plage (business oblige !), par le prestataire de sorties en mer (business oblige !), par les vendeurs de bracelets tressés, les vendeurs de lunettes de soleil.
Le snack de la plage : ne sert que des boissons de glaçons pilés aux parfums synthétiques et pour manger : pas de grill : qu'un comptoir ouvert ne distribuant que du pain à handburger et de quoi ne faire que des handburgers ! pas de glaces, ni de fruits, ni de gateaux etc !

LA SEULE PICINE AVEC " BAR " : est envahie par les américains qui se torchent d'alcool et se balladents avec leurs verres d'alcool siropeux dans la piscine

LA CHAMBRE :
Elles sont sombres donc tristes, avec de trop fortes odeurs d'humidité ; les serviettes de bain sont très petites et de très médiocre qualité (usagées !) : le gel douche, savon et autres ne sont pas réassortis tous les jours (prévoyez les votres !)

Pas de navette pour se rendre à la plage. L'accueil / Lobby : (déco) des années 70/80 et pas jolie ! : fleurs en plastiques, vieux fauteuils en tissus usagés et parfois défoncés !

LE SEUL BAR EXTERIEUR : fauteuils et tables en rotin ! avec la sono de mauvaise qualité ! : à oublier, donc le soir : rien à faire, nulle part où aller et rien à boire de sympa !

LE (peu) DE BOUTIQUES : La petite et la grande bijouterie : chère et vendeurs et vendeuses qui ne vous lachent pas ! : pénible !

- beaucoup trop de marches pour accéder aux lobbies !!! (les ascenseurs sont cachés)
- on vous débarasse la table à peine la dernière bouchée avalée !

" LE PAS TROP MAL " : le parc qui est bien entretenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°26 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°40 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°69 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Grand Riviera Princess Playa Del Carmen
Grand Riviera Princess Hotel
Hotel Grand Riviera Princess
Playa Del Carmen Grand Riviera Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.