“hotel de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Québec (ville), Canada
“hotel de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

pour y etre allé pour la 5ieme fois du 14 oct au 28 oct et 3 fois au villa laguna cet hotel recois un 10 sur 10 a tout les points trouvé un hotel qui a 12 piscines 4 buffets 10 restaurant a la carte et en plus personnel tres dévoué et en plus supper propre

Astuce pour la chambre : les suites villa laguna superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

C était ma sixième fois à playa del Carmen, hôtel réservé de dernière minute donc pas de choix. D après les photos il,avait l air pas mal bien que très grand. Quelle déception, si vous recherchez l authenticité surtout n allez pas dans cette hôtel. Aucun accueil à l arrivée, on va à la réception on fait son check-in et après on se débrouille. Il fait savoir qu au bas mot il y a au moins 1000 chambre et que l on doit prendre une voiturette de golf si on ne veut pas marcher tellement tout est loin et grand. Les chambres sont grandes propres mais il ne faut pas avoir les toilettes bouchées comme nous au risque d attendre plus d une journée pour que le necessaire soit fait. On ne nous explique rien sur le fonctionnement de l hôtel, des restaurants etc... On se débrouille!! La plage, sale,mer foncée et bien sûr chaises longues en insuffisance car réservées dès l aube par les clients. La clientèle canadienne et américaine principalement. Les buffets, de la bouffe de cantine, le réveillon du 31 une horreur. Nous avions un ticket pour le lieu et l heure de notre repas j imagine pour fluidifier le monde. Nous sommes arrivés à 20h00 comme indiqué sur notre ticket et bien mon repas du 31 s est résumé à une bisque de "homard" parait-il, tout les buffets étaient vides, la queue partout du grand n importe quoi!!! On voit à la réception le diplôme de trip advisor, je pense qu il serait bon de l enlever au plus vite car il n est bien sûr pas mérité et pour ma part lorsque je verrais que c est recommandé par trip advisor à l avenir je n aurais plus une totale confiance. Je précise que ce séjour est cher et qu il ne vaut pas le prix demandé.

Séjour du décembre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En vacances pour la première fois dans ce pays je n'ai pas été déçu
Pour passer Noël en famille à playa del Carmen cet hotel est celui qu'il vous faut
L'accueil est chaleureux, la nourriture est abondante et le choix est remarquable, sans oublier le confort des chambres
Seul bémol il n'y a pas de chaîne de Tv en français et internet est très coûteux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel 5 étoiles qui mérite bien ses étoiles.
12 piscines. Autant de restaurants.
Je reviens de vacances et j'avoue qu'avant de partir j'avais lu des avis sur cet hôtel. Et j'avais des appréciations pas très sympathiques.
Moi je peux vous dire que cet hotel est excellent. Les chambres spacieuses haut de gamme avec une salle de bain vraiment pour deux.
Il y a plusieurs piscines pour tous les goûts : une pour ceux qui veulent la tranquillité. 2 pour ceux qui ont des enfants, et il y a plusieurs piscines avec bar intégré. Vous pouvez vous désaltérer dans l'eau ! EN plus, il y a de la musique et c'est tout le temps la fête.
Pour les restaurants. Il y a les buffets ouverts à tous, des snacks. Il y a aussi les restaurants pour lesquels il faut réserver : un chinois, un mexicain, un italien, un texan avec grillades.
La cuisine était excellente.
JE LE RECOMMANDE.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
r-st-georges
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

C'était la première fois que j'allais au Mexique et pour moi j'ai été très très dessus,très beau ressort et très grand ,le service était médiocre j'ai perdu ma carte la 3 ieme journée pour ouvrir ma porte il a fallu que j'attend 1;30 et 3 appel pour qu'il vienne la ouvrir et pour se qui est de la nourriture j'ai eu beaucoup de bon commentaire pour la bouffe au Mexique mais pour ce qui est de se ressort moi j'ai été très dessus. ,et se qui est de la plage il mon dis qui avais du corail ,mais j'appelle plus sa du corail c'était des morceau assez gros pour se blesser ....pour moi je voyage depuis7 ans et c'est le pire voyage que j'ai fait ,,Les plus beau voyage que j'ai fait était punta cana

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

c etais mon premier voyage dans le sud tres content avoir ete dans cet etablissement tout est excellent nouriture tres bon beaucoup varietée en a pourtout les gouts restaurant a la carte tres bon aussi .grande chambre tres propre ,personnel acceuillant .tres bon service au lobby .
belle ambiance au bord de la piscine.tres belle endroit pour marcher le site est grand.seul point negatif la plage pourrais etre mieux. tres content je retournerais sans probleme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
L'Ange-Gardien, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A notre 2 ieme visite a cet hotel,( La 1 ere etant suite junior) ,nous avons aimé l emplacement de notre chambre PLATUNUM a proximité de la plage ,vraiment plaisant de pouvoir aller a notre chambre pour les vas et viens du quotidien...La suite PLATINUM ,une tres belle chambre ,tres bien aménagée, de toute ses fonctions, incluant bain tourbillons ds la salle de bain ainsi que sur le terrasse a l exterieur..Wowwww ...et avec les coatis envanhisants ,qu ils veulent se faire nourrir avec notre bouffe ( TRES ... MAIS TRES ENVAHISANTS)...Ensuite ,Le PLATINUM inclus le resto Fruit de mer .. (contrairement a ceux suite junior qu y ne peuvent pas y aller ) OUACHHHH ca n en valait mais vraiiiiiiment pas lpeine d y aller.. a notre plus grande deception ,nous avons caller a notre chambre PLATINUM ,(service 24 hr ) un SUPER club sandwich qui est tres bon en passant :) .. Réceptions du platinum qui en vaut la peine (wifii ,serviettes,piscine privé,''tite bouchée(qui sont toujours des bouchées dessert;) ) service aux chambre incroyable ,propreté ,... L ambiance du soir laisse a désiré .. BARS beaucoup trop écairés ,bon shows ,bon BAND (qu ils viennnent de l argentine ,,WOWW ) apres ,rien ne se passe ,la discoteque est vraiiiiment pas hot comme on dit ,certain soir nous nous somme emmerdé lollll ;) Buffets appréciable ,mais sans plus .. plage ordinaire .. les amoureux de la plongée sous marine,mon conjoint a été TRES bien servit avec la guide Rachel :) La meilleure des guides PADI !!! woowwww sur la plage ,YARA nous a servie toute la semaine avec un service incroyabe :) Merci encore Yara xx Et toutes ceux et celles qui nous harcele sur la plage pour les masseges et photos ,... tres tannnant .. nous ne retourneront pas a cet bel hotel .. Tres grand ,tres gros .. beau ,propre,mais pas assez pour y retourner une 3 ieme fois .. xx

Astuce pour la chambre : La chambre PLATINUM donne un beau + a notre voyage ,eyant déjà habiter une suitejuinior ... Y retour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°24 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°42 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°71 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Grand Riviera Princess Playa Del Carmen
Grand Riviera Princess Hotel
Hotel Grand Riviera Princess
Playa Del Carmen Grand Riviera Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.