“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°101 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Bretagne-d'Armagnac, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel tout simplement superbe: Chambres spacieuse et propres, personnel très polis et serviables, la propreté niquel de l'hôtel (chambres,piscines, salles publiques, ect..), ainsi que la nourriture qui est plus qu'excellente avec de grands buffets de qualités,beaucoup de choix.
Activités dans l'hôtel ou bien a l’extérieur (excursions, plongée, ski nautique..) magnifiques!
Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions au grand riviera princess section platinium 18 ans et plus. Difficile de demander mieux, service de concierge pour régler tous les problèmes, réserver les repas à la carte, obtenir des renseignements. Le service est toujours courtois et satisfaisant. J'ai adoré cet hôtel pour la qualité du site, des employés qui font tout leur possible pour nous donner satisfaction. Pourtant j'en suis à plus de vingt voyages dans le sud et jamais je n'ai été aussi satisfaite.

Astuce pour la chambre : Le seul petit Hic est le bruit occasionné par les nouvelles constructions qui se font pour agrandir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons été éblouis par ce site magnifique. Il faut aimer marcher mais à travers les beaux jardins quoi demander de mieux. La nourriture aux deux buffets très très bonne et avec beaucoup de choix. Nous étions du côté Riviera dans une suite avec swimout... quel bonheur!
Les chambres sont très propres et le complexe au complet est de même. On nettoie, on désinfecte, on prend la lecture de l'eau des piscines à tous les jours, on frotte les parois, les marches et le fond avec une brosse tous les jours aussi. Je ne suis pas mer alors je ne peux commenter. Nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Je recommande la section Riviera, suite de luxe avec swimout, bâtisse no. 7. Vous serez en plein ce...
Roxton Pond, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné du 2 février 2014 au 16 février 2014. Nous étions dans la section Platinum chambre 31217.
C'est un superbe site avec beaucoup de distance à marcher. Mais comme nous aimons marcher, nous n'avons éprouvé aucun problème. comme nous étions dans la Platinum, les réservations aux restaurants sont tellement simplew et facilew et sans aucun problèmew. Il suffit d'aller voir notre concierge qui s'occupe de tout. Nous pouvions réserver le premier jour MAIS pour tous les soirs de notre séjour (14 jours)
Les buffets sont excellents, mais pour les plus sensibles, nous avions toujours accès au menu et des plats excellents sont servis, de notre côté nous avons utilisé le menu du déjeuner et du midi quelques fois seulement car les buffets sont parfaits. Mon épouse a trouvé le vin rouge assez ordinaire lors du premier repas, nous avons donc eu droit à une bouteille de vin rouge identifiée au nom de mon épouse. Les serveurs sortaient la boutielle de vin lorsqu'ils voyaient mon épouse. Et ce à tous les diners.
Les serverus sont très attentionnés et tellement gentils, je comprends mal que certains touristes en vacances engueullent les serveurs pour des trucs tellement mineurs.
Le seul point faible est qu'il n'y a pas d'endroit pour manger sur une terrasse.
Nous aovns utilisé tous les restos à la carte et tous les buffets...rien à dire, la bouffe est bonne est si un truc ne plait pas, il s'agit de ne pas en reprendre, il y a beaucoup de plats différents.
Nous avions une section de plage réservée pour le platinum, dans cette section, un serveur venait chercher nos commandes de drink, qui sont comme partout ailleurs dans le sud, légèrement dilués.
Lits un peu rigides, tout comme les oreillers. Nous n'avons pas utilisé le mune des oreillers, peut-être aurions-nous dûs. Propreté impeccable, tout comme le service de chambre. L'endroit est tout prêt de la 5e avenue. À environ 45 minutes de Cancun, le trajet est rapide.
Les spectables sont corrects pour un site tout-inclus qui offre des shows tous les soirs.
Ceux qui prétendent que ce n'est pas un 5 étoiles, mais plutôt un 3, n'ont jamais été dans un 3 ou même un 4. Il s'agit d'un 5 et nous planifions d'y retourner l'an prochain. SI vous y allez, saluez Edwin et Dionicio au snack Riviera.
Bref, un séjour et un site formidable. Je vous le conseille.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon premier voyage au Mexique et mon deuxième à vie, l'autre étant à Punta Cana.

Il y a 2 grand resort en un. Le côté Sunset et le côté Riviera.
Il faut aimer marcher car le réseau est très vaste.
Lors de notre séjour, nous avons eu une chambre du côté Grand Yucatan Princess Suites (Lobby Riviera).
Les chambres sont très très belle. Cependant nous étions au niveau du sol avec la descente direct dans la piscine (swimout). Il y avait beaucoup d'humidité dans la chambre avec l'odeur qui vient avec. Il y avait de petitte trace de moisissure sur les rideaux dans notre chambre. L'hotel fournit de l'encens en contre mesure. C'était quand même supportable tout dépendant de votre niveau de tolérance. Le problème semblait moins pire au étage supérieur au dire des autres occupants rencontré.
La piscine adjacent à la chambre (swimout) était froide et à l'ombre toute la journée.

Parlons construction.
Il y a 500 chambre en construction au dire d'un employé. Le chantier est très vaste. Il est situé du côté Riviera. Donc les chambres 31001 a 31279 et 5000-6000-7000 sont incommodé par le bruit dans le jour de 8h00 à 18h00 environ. De notre chambre (31000) c'est la route d'entré du chantier donc circulation de camion lourd. puis les chambres 5-6-7000, sont direct sur le chantier.. direct. De notre côté, la porte fermé, on ne percevait aucun bruit. Ailleur sur le réseau, le son est coupé par les chambres donc aucun bruit dérangeant.

Les restaurants .. tous les assiettes en petites quantité pour ne pas dire des échantillons.
Las Olas fruits de mer... ne perdez pas votre temps là. 2 choix seulement et pas succulent.
La Fondue.. viandes cuit (très bonne) que l'on tremple dans du fromage fondu.
Mamma Mia italien, Très bon (mais viande cuisson a désirer)
la Vaqueria grill Correct pas plus.
Miso côté plaque avec show. Bon
La fleur francais C'est le meilleur, la viande fondait dans la bouche dommage que ce n'était quand petite quantité.

Les buffets sont bien, aux dires des autres les soupers sont meilleurs que les restos à la carte.

La plage était belle, ils a fait beau toute la semaine. J'ai marché beaucoup le long de la plage et la plage du Princess etait la plus belle et surtout la plus grande pour se baigner. Il y a quelque roche a certain endroit certes mais correct pour marché nu pied.

Il n'y a pas vraiment de personne incommodant vendeur en abondance etc.

Il y a quelque personne pour vous venter les mérites de l'hotel et de ces autres hotel du reseau afin de nous convaincre de parler en bien sur tripadvisor. Je n'ai pas voulu embarquer dans le jeu, il offre quelque chose en retour, je ne sais quoi. mon anglais n'est pas super alors je n'ai pas tout bien compris.

Il n'y a pas de personnel qui parle francais non plus sur le réseau.

Nous avons fait une excursion avec sunwing mardi et jeudi il y a des groupe en francais. Nous avons ete a Jungle Maya a Tulum 45 minute de l'hotel je le recommande a tout le monde c'est une demi journee on revient vers 14h a l'hotel.

L'ambiance à l'hotel est tranquille. Il y a de l'animation a une piscine seulement malgré les multiple piscine. les soirée se termine tot. Donc ce n'est pas la place pour faire le party.

200 peusos le taxi pour aller a playa del carmen. sinon 4 dollar us pour prendre une navette. Allez-y ça vaut la peine.

J'espère vous avoir aidé.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du Sunset seront plus loin du chantier de construction.
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes partis en couple au Grand Riviera Princess en 2012 et avons bien aimé notre chambre dans la section Yucatan avec piscine directe en sortant de la chambre, section tranquille avec bar privé. Nous étions dans une chambre près de la mer mais avons demandé de changer car trop de va et vient de ce côté et piscine bondée comme ça se pouvait pas. Buffet très bon et nourriture variée mais pour ce qui était du resto des fondues, oh non vraiement pas bon, n'y allez pas, pour la fondue au fromage ce n'était pas du fromage mais une sauce béchamelle et pour la fondue chinoise les viandes sont arrivées déjà cuites dans les assiettes....nous avons du aller au buffet. Après les soupers ou les spectacles avaient lieu près des buffets, il y faisait des super bons café flambés. Spectacles les soirs ne durait pas très longtemps et un soir il y a eu un Super bon groupe Rock dont on aurait aimé qu'il prolonge car ils étaient vraiement bons. .Site propre et chambres bien entretenues. Nous n'avons pas profitée de la plage car trop de monde malgré qu'on avait une section privée pour ceux du Yucatan mais on préférait le calme a notre petite piscine.

Astuce pour la chambre : Section Yucatan pour adultes seulement avec piscine accès directement de votre balcon, super....
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

si vous aimez les grands site comme moi...marcher..la plage ne SENT PAS DU TOUT ...pas de roche devant les cabanes que du sable..super propre , des queux de langoustes le mercredi je crois aux buffet du soir...mmm...la seule chose qui me manquait ..l'animation à la plage..pas de musique...pas d'ambiance...c long quand on aime la beach...une seule piscine avec animation mais trop de peuple...pas de place...les 7 autres piscines...ouf..c mortel...et trop reposant à mon gout...juste un fond de musique n'importe quoi aurait été apprécié...meme la musique mexicaine...you ...ou...wake up ...nous venons pour vous entendres..vous les mexicains...sinon j'aurait été dans un spa en norvege !!!!!!

Astuce pour la chambre : pour l'instant...construction coté yucatan...mais coté swim-up ok...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°25 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°38 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°70 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Grand Riviera Maya 4
Grand Riviera Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Riviera Princess
Princess Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.