“Gentillesse du personnel!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Gentillesse du personnel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Voyage du 30 mars au 8 avril 2014. Lors de notre réservation, nous avions demandé la même chambre que nous avons eue l'année dernière. La demande n'a pas été respectée. Nous étions dans une chambre dans un étage inférieur avec une odeur d'humidité très forte avec vue sur des broussailles; très décevant.
Notre concierge Sharon était formidable et parle trois langues (français, anglais, espagnol). Elle était très joviale et toujours prête à nous aider . Notre serveur au buffet Victor était extra avec son beau sourire, sa gentillesse et très avenant. Il nous donnait un service parfait.

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Mon conjoint et moi avons voyagé du 2 au 9 avril 2014 au Grand Riviera Princess, mais section 18+ (Grand Yucatan). Dans cette section, nous avions choisi une chambre avec swim out (piscine en sortant de la terrasse), réservations prioritaires au restaurant pour la semaine, section privée à la plage avec service de majordome, service à la chambre pour les repas sans frais supplémentaires (nous avons déjeuné plusieurs fois sur notre terrasse, super!). À l'arrivée, le concierge nous avait déjà réservé 2 restaurants. Nous les avons presque tous essayés sauf le Las Olas (fruits de mer) et nous avons été très satisfaits. Si vous allez au Miso, demandez pour le cooking show, bouffe asiatique très bonne et plaisir garanti en voyant le chef jongler avec les ustensiles! Pour la plage, la section juste devant la chaise du sauveteur est très belle, pas d'algues ou de gros cailloux, et nous n'avons pas eu besoin de souliers pour nous baigner, contrairement à certains avis que nous avions lus. Le site est très propre, il y a toujours des employés en train de laver planchers, piscines, etc. Pour les excursions, nous avons fait Tulum et Xel-Ha (c'est une journée complète), c'était très bien, belles photos à prendre! Et n'oubliez pas d'apporter de la crème solaire en double, nous avons dû en racheter 3 bouteilles pendant la semaine! Finalement, même si c'était un gros site, notre section était très calme, malgré la construction d'une nouvelle section qui devrait être prête à l'automne 2014. Le bruit ne nous a pas vraiment dérangé mais certaines chambres avaient plus de poussière que d'autres. En résumé: un beau site, des services pour tous les goûts et des sourires à profusion!

Astuce pour la chambre : Prenez la section Grand Yucatan avec swim out, parfait pour étirer l'après-midi dans la piscine!
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hotel est très grand, les chambres spacieuses et toujours propres. Après avoir fait le Check in, nous avons été "lâchés" dans cet immense hotel pour trouver notre chambre nous-même...Nous nous sommes évidemment perdus, et après 12heures de voyage, c'est très désagréable !!!! Nous étions très déçus par les restaurants à la carte, et pour les buffets...pas trop de variétés, la nourriture est vraiment faite pour satisfaire les américains. Le petit déjeuner était le seul repas que nous appréciions vraiment. Personne ne parle français, mais le personnel est très souriant. Les jardins sont magnifiques, les piscines et la plage aussi. Nous avons trouvé une petite parcelle de plage sans "cabanes". Je trouve que c'est exagéré de devoir payer la balance pour peser ses bagages. c'est dommage qu'il n'y ai pas de terrasse au buffet pour pouvoir manger à l'extérieur, car la clim dans les bâtiments est très froide : mon mari et mon fils sont tombés malades après 4 jours... Malgré ses petits points faibles, nous avons passé d'agréables vacances, même si nous retournerons pas dans cet hotel, nous avons été satisfaits des services et des prestations !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lougo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je suis allé une semaine fin mars a début avril 2014. Le site est beau et propre. Chambre et cuisine tres propre. Coté bouffe, les buffets sont très ordinaires. Toujours la même bouffe. Jamais de spécialité. Pas un fruit de mer pendant notre séjour. Le gril pain était défectueux dans le Sunset et le Riviera en meme temps et il fallait s'en passer. Pour les repas a la carte, c'était bien. Il y avait des restaurants sur le site qu'il fallait payer de notre poche. Je ne comprend pas les tout inclus. Le site est très grand et il manque de petites voitures pour effectuer nos déplacements de notre chambre au restaurant et à la plage. J'étais blesse à une cheville et j'avais de la difficulté à me déplacer. Il aurait fallu payé le platinium qui est très onéreux pour avoir les services que nous avons dans les autres hôtels de 4 1/2 étoiles. Une seule piscine avait de l'animation mais il n'y avait y avait très peu de parasol. Pas beaucoup d'animation a la piscine. Pas accès à internet sauf qu'il fallait payé $70.00/ semaine ou $20.00/jour sauf si nous étions platinium. Ailleurs nous avons Wi-Fi compris dans notre prix. On est en 2014. J'ai payé pour 1 journée et j'ai eu de la difficulté a me brancher. POur le prix que nous avons payé, je coterais cet hôtel 4 étoiles et non 5*. Jamais d'argent de change dans les bureaux de change. Aucun poste Français a la tv. Faut payer pour utiliser la balance pour peser notre valise. On demande du change et il en ont pas. Je n'irai plus dans cet hôtel. Nous étions 9 personnes et tous avaient le même avis.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été capable d'avoir la chambre qu'on voulait. Par contre le personnel...
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel gigantesque . Restaurants et buffets pas bons du tout . Wifi payant !! Et ne passe presque pas . Personnel accueillant et souriant . Chambre pas très propre malgré pourboire quotidien et une odeur d humidité insupportable malgré aération et clim . Heureusement les excursions et les paysages sauvent le séjour mais si vous devez choisir un hôtel n allez pas au princess riviera . Et fuyez BD TRAVEL pour les excursions .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bretagne-d'Armagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel tout simplement superbe: Chambres spacieuse et propres, personnel très polis et serviables, la propreté niquel de l'hôtel (chambres,piscines, salles publiques, ect..), ainsi que la nourriture qui est plus qu'excellente avec de grands buffets de qualités,beaucoup de choix.
Activités dans l'hôtel ou bien a l’extérieur (excursions, plongée, ski nautique..) magnifiques!
Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions au grand riviera princess section platinium 18 ans et plus. Difficile de demander mieux, service de concierge pour régler tous les problèmes, réserver les repas à la carte, obtenir des renseignements. Le service est toujours courtois et satisfaisant. J'ai adoré cet hôtel pour la qualité du site, des employés qui font tout leur possible pour nous donner satisfaction. Pourtant j'en suis à plus de vingt voyages dans le sud et jamais je n'ai été aussi satisfaite.

Astuce pour la chambre : Le seul petit Hic est le bruit occasionné par les nouvelles constructions qui se font pour agrandir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°24 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°42 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°71 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Grand Riviera Princess Playa Del Carmen
Grand Riviera Princess Hotel
Hotel Grand Riviera Princess
Playa Del Carmen Grand Riviera Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.