Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Québec (ville), Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous étions deux couples à voyager la première semaine d'avril 2014.Coup de coeur pour cet Hôtel,de plus 1er visite pour nous au Mexique!!! Le Resort est grand oui mais facilement marchable! Tout est toujours propre c'est incroyable!! Le buffet c'est correct beaucoup de choix! Nous avons essayés quatre Restaurants à la carte soit le Mexicain(Hacienda),le steak house ,le japonais,le français(La fondue).Le japonais était notre coup de coeur à tous avec le show du cuisinier wow!!!!!La plage est belle quoi que beaucoup de vent au Mexique,donc beaucoup de vagues yahou!!!! Si vous aimez faire la fête la piscine principal près de la plage est l'endroit idéal en pm!! Beaucoup d'activités avec les GO et je rajouterais ceci GEBO(gentil et beau organisateur)!!! Dance salsa,lancer de la sandale(oui,oui) téquila volley-ball,musique,belle ambiance!!!!!!! Pour ceux qui aime la tranquilité il y a aussi 11 autres piscines pour relaxer:) C'est vraiment pensé pour tous!!!! Très beau lobby,très belle ambiance et super spectacles en soirée après un bon repas!! Vers 21h30 il y a toujours des super spectacles au teatro(théâtre) vraiment sa vaut la peine!!!!Pour les fêtards vers 23h il y a la discothèque qui ouvre,musique international et même la c'est super propre un homme passe la vadrouille à travers vos pas de dance,un peut traumatisée de ça mais bon,c'est son travail!!!!Pour les activités il y a playa del carmen,super pour visiter!!!! Nos conjoints sont allés à la pêche en haute mer(idéal en avril pour la pêche) ils ont adorés.Les filles eux sont allés en parasailing,quelle belle aventure quoi que de courte durée!! Explor était notre activitée principale! À 25 minutes de l'hôtel transport en bus! Promenade dans les grottes,thyrolienne,jeep côte à côte,dîner inclus!!une journée complète mais sa vaut la peine!!!!!! Bref un séjour inoubliable,superbe chambre quoi que nous y sommes peu souvent!!!! Nous rencontrons beaucoup de gens,beaucoup de québécois avec qui nous avons euent du plaisir!!!!! Pas essayé le Coco Bongo mais il faut y aller pour les shows,prochain voyage nous ne le manquerons pas:)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon, par où commencer...

Concernant la température, c'était très beau et très chaud! Ça fait du bien lorsqu'on arrive du Québec!

Le resort était très propre et le personnel gentil et souriant. Oui c'est grand mais ça fait du bien marcher et ce n'est pas si pire. Il y a un service de navette à tous les 10 minutes pour ceux qui ne veulent pas marcher

Nous étions du coté Platinum et une chance. Notre chambre était bien mais sans plus. Je tiens à vous mentionner qu'il y a pas de bureau pour mettre vos vêtements, donc ils restent dans votre valise toute la semaine.

La plage, on le savait, nous n'étions pas a Cuba. Donc on ne s'attendait pas à grand chose. Cependant, les chaises sont collées l'une sur l'autre on est cordé comme des oignons.

Les piscines sont bien mais elle n'étaient pas toujours propre. Il y a beaucoup d'animation a la piscine centrale. Nous, nous y allions pas car il y avait trop de bruit et trop de gens qui étaient saoûl!

La nourriture,,, c'est une grosse déception. Tout le monde nous disait que si nous voulions bien manger, il fallait aller au Mexique, et bien, j'ai vu mieux ailleurs. J'ai voyagé beaucoup et je sais que nous ne sommes pas chez-nous, il ne faut pas faire de comparaison mais là, c'était ouach!!!! Par exemple, pour le déjeuner, le jus d'orange était du jus en cane, le buffet était redondant, même les restaurants à la carte étaient pas bons.

Habituellement, je trouve qu'une semaine ce n'est pas assez et je ne veux jamais revenir à la maison mais là, franchement, j'avais hâte de revenir chez-nous!

Je ne recommande pas cet hotel à personne!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sarman C, Gerente de Operaciones de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher, Invité

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Riviera Princess

Bien cordialement,

Sarman Costa
Operations Manager
Princess Hotels Mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tout d'abord nous avions quelques a priori par rapport au Mexique ( car nous étions que des filles) et que c'était la période de spring break aussi.
Nous voulions des vacances festifs mais pas trop non plus. Du coup cet hôtel nous a tapé de l'oeil et nous pensions que le tout inclus était quelque choses qui nous irait.
Tout d'abord l'hôtel est immense, il y a deux réceptions construit à l'identique, faut juste se repérer mais vous pouvez faire vos demandes aux deux réceptions. Avant de partir, j'ai beaucoup d'avis sur cet hôtel qui nous a fait un peu peur sur notre choix et en fait il n'y avait pas lieu d'être.

A l'arrivé, on a été accueilli par un verre de "mousseux aromatisé" et une voiturette vous accompagne jusqu'a votre chambre ( n'oubliez pas les pourboires)
On a été surclassé suite a notre demande, on a eu la chambre junior deluxe, il y a un jaccuzi, nous étions situé coté sunset proche de la plage et d'un restaurant qui fait guise de buffet pour le petit déjeuner. Pour le resto, nous étions à 5 min et pour la plage compté 10 min tranquille.

Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain aussi, les toilettes ne sont pas séparés de la salle de bain.
le ménage est fait tout les jours, il y a des jours où la dame de chambre était peut être "fatiguée" car ne voyant pas de pourboire sur la table, le ménage était succin ce jour la . Comme c'est un hôtel fréquenté par 80% d’américains et canadiens confondus, ils donnent des pourboires tous les jours au bar, à la plage, partout.
La literie était correcte, par contre au niveau des coussins, il y a avait une forte odeur de moisis, pas très agréable. Mise à part ça nous a pas empêché de dormir, mais c'est à dire quand même.

en ce qui concerne les repas, tout d'abord le petit déjeuné: un large choix, il y a des fruits, du salé ( salade, légume, fromage et oeuf/bacon etc) il y a un stand où vous pouvez créer vos omelettes ou œufs au plat. Toutes sortes de pains, pour moi c'était vite fait, suis assez exigeante en terme de nourriture. Le buffet du petit déjeuné était correct, il y avait aussi des pancakes, viennoiserie, ne vous attendez pas a ceux de votre boulangerie, c'est made in mexico.

Pour le déjeuner, nous avons pas tester, nous avions jamais faim pour le midi, vu qu'on mangeait bien le matin.

Nous avons testé un restaurant à la carte la mama mia du moins l'italien, déception total et le serveur était vraiment pas gentil, on le dérangeait je crois.

Les repas du soir en buffet sont très gras, pas très variés, c'est le risque des buffets, soient ils sont bien fait ou soient c'est nul, et nous pouvons dire que c'était nul et qu'on préférait diner dehors le soir.

Alors pour les boissons, mon avis sera assez tranché, je n'ai pas tout aimé, ce sont des alcools locaux, donc le gout est différent. Les jus de fruits ont un goût chimique, même les premiers prix en france sont meilleurs. Je peux paraître dure, mais pourtant je suis très open pour gouter de nouvel chose mais quand quelque chose est différente de ce que je prend ou bien de ce qu'elle doit être, je ne peux pas. Les boissons sont peu chargé en alcool, pour éviter les états d'ébriété dès 12h00.

en ce qui concerne les activités de l'hôtel ou de l'hôtel:

les piscines sont propres et grandes, je n'ai passé qu'une journée en piscine car je préfère être à la plage. Elles sont jolies il n'y a rien a redire, il y a des bars un peu partout, en général il faut se déplacer pour prendre un verre ou bien quelques personnes de l'hôtel vous les sert mais évidement cela signifie pourboire.

Pour la plage, j'ai beaucoup comme quoi elle n'était pas jolie et plein de pierres.
La plage est immensément longue, les transats sont généralement à l'ombre sous les cocotiers et les premiers rangs sont réservés aux clients platinium. J'avoue que pour bronzer c'est pas le top. Personnes ne se posent sur le sable avec sa serviette, donc on a pas tenter, mais si vous marcher en direction du chill out l'espace plage privé et payant il est fort possible de trouver des places, mais apres 10h c'est un peu difficile car il n'y pas assez de transat.
Pour le coup, pour ne pas se casser la tête nous avons été au chill out. des transats avec matelas et service au transat, le personnel est super accueillant, c'est 13 dollars la journée en gros 10 euros a peu près, on est au soleil, toilette à proximité, très cosy comme coin.
De ce que j'ai lu la mer a ce niveau là est moins rempli de pierres dans l'eau. La vue est magnifique, enfin partout même. J'ai beaucoup aimé cet espace. D'ailleur on y a déjeuné une fois et je crois que c'est le seul endroit de l'hôtel où c'est bon. Il y a des animations culinaires on peut y boire et manger des nachos. C'etait notre endroit préféré de l'hotel.

en quelque sorte l'hôtel n'était pas trop fait pour nous dans le sens où nous étions toujours en déplacement ou bien au chill out l'espace payant, seul les boissons sont gratuits. L'hôtel est toujours propre ce qui est un bon, je ne suis jamais tombée malade et pas un moustique ne m'a piqué la nuit. Pour ceux qui aiment faire que de l'hôtel, je le conseil, le personnel est très gentil et serviable, je n'ai rien a redire sauf pour le serveur du restaurant.

Ah oui il ne faut pas oublier de réserver les restaurants, vous pouvez réserver pour 2 soirs maximum.

L'hôtel se trouve à 15 min de taxi de playa del carmen. Une ville très animé, super jolie à visité absolument. c'est 200 pesos, mieux avoir des pesos pour les taxis.

Pour conclure pour rentabiliser le voyage il faut aimer manger et aimer rester à l'hôtel.

Je ne reviendrais pas car le tout inclus n'est pas fait pour moi mais séjourner tout court pourquoi pas.

Astuce pour la chambre : coté sunset car il y a des travaux coté riviera.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai eu le privilège de séjourner dans cet hotel du 31 Mars au 07 Avril 2014 et j'ai vraiment adoré mon séjour.

POSITIF : Entrée grandiose, la qualité de cet hotel est irréprochable. Le personnel est vraiment chaleureux et toujours a vos petits soins (le nombre d'employés est impressionant!). La nourriture des buffets (sunset buffet et riviera buffet + les snacks proche des piscines) est super bonne et variée. Le choix des restos a la carte est génial (plus de 5 restaurants différents et aucune restriction quant au nombre maximum de reservation / sem). Ils n'ont que des suites, donc les chambres sont très spacieuses avec coin salon, balcon (la mienne avait vu piscine) salle de bain de marbre avec baignoire jaccuzzi. Tres calme, reveil au son des oiseaux le matin :) Les piscines sont vraiment grandes et bien dispersées sur le site, on peut facilement faire des aller retour a la nage le long des chambres (qui ont le balcon qui donne direct dans l'eau). La section est ombragée en après midi et bien agréable. L'hotel riviera princess se situe cote a cote avec l'hotel sunset riviera et le soir les deux hotels se rejoignent au main plaza et tous les soirs il y a des animations + live bands qui jouent des styles différents chaque soir puis ça se poursuit avec le show au Theatro. Ils sont tous d'excellents danseurs/animateurs (Karina, Javier, Angel et surtout Jonathan, serieux bravo ;) La plage est absolument magnifique. L'eau est chaude et turquoise. Les jardins de l'hotel sont luxuriants et super bien entretenus. La contrustion du 3ieme complexe Princess juste derriere le Riviera ne m'a nullement dérangé, la fin de la construction est prévu pour le printemps 2015.

BEMOL : pour les gens qui n'aime pas marcher, l'hotel est tres grand, environ 10 minutes de marche pour rejoindre la plage ou la reception. De mon coté cela faisait mon affaire. Un petit train est toutefois disponible. l'hotel est tellement grand et il y a tellement de piscines/jardins qu'on ne se sent pas du tout entassés. J;ai toujours trouvé des chaises de libres.
Autre bémol, les jus de fruits étaient vraiment pas bon (chimiques) mais pour ceux qui boivent de l'alcool vous sentirez peut etre pas la différence lol

N'HESITEZ PLUS - ALLEZ-Y LES YEUX FERMES !!!!! Moi j'espère de tout coeur y retourner !!!
Bonnes vacances chers lecteurs,
Anji de Montréal

Astuce pour la chambre : tous les etages sont bons, privilegier la vue piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Voyage du 30 mars au 8 avril 2014. Lors de notre réservation, nous avions demandé la même chambre que nous avons eue l'année dernière. La demande n'a pas été respectée. Nous étions dans une chambre dans un étage inférieur avec une odeur d'humidité très forte avec vue sur des broussailles; très décevant.
Notre concierge Sharon était formidable et parle trois langues (français, anglais, espagnol). Elle était très joviale et toujours prête à nous aider . Notre serveur au buffet Victor était extra avec son beau sourire, sa gentillesse et très avenant. Il nous donnait un service parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Mon conjoint et moi avons voyagé du 2 au 9 avril 2014 au Grand Riviera Princess, mais section 18+ (Grand Yucatan). Dans cette section, nous avions choisi une chambre avec swim out (piscine en sortant de la terrasse), réservations prioritaires au restaurant pour la semaine, section privée à la plage avec service de majordome, service à la chambre pour les repas sans frais supplémentaires (nous avons déjeuné plusieurs fois sur notre terrasse, super!). À l'arrivée, le concierge nous avait déjà réservé 2 restaurants. Nous les avons presque tous essayés sauf le Las Olas (fruits de mer) et nous avons été très satisfaits. Si vous allez au Miso, demandez pour le cooking show, bouffe asiatique très bonne et plaisir garanti en voyant le chef jongler avec les ustensiles! Pour la plage, la section juste devant la chaise du sauveteur est très belle, pas d'algues ou de gros cailloux, et nous n'avons pas eu besoin de souliers pour nous baigner, contrairement à certains avis que nous avions lus. Le site est très propre, il y a toujours des employés en train de laver planchers, piscines, etc. Pour les excursions, nous avons fait Tulum et Xel-Ha (c'est une journée complète), c'était très bien, belles photos à prendre! Et n'oubliez pas d'apporter de la crème solaire en double, nous avons dû en racheter 3 bouteilles pendant la semaine! Finalement, même si c'était un gros site, notre section était très calme, malgré la construction d'une nouvelle section qui devrait être prête à l'automne 2014. Le bruit ne nous a pas vraiment dérangé mais certaines chambres avaient plus de poussière que d'autres. En résumé: un beau site, des services pour tous les goûts et des sourires à profusion!

Astuce pour la chambre : Prenez la section Grand Yucatan avec swim out, parfait pour étirer l'après-midi dans la piscine!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hotel est très grand, les chambres spacieuses et toujours propres. Après avoir fait le Check in, nous avons été "lâchés" dans cet immense hotel pour trouver notre chambre nous-même...Nous nous sommes évidemment perdus, et après 12heures de voyage, c'est très désagréable !!!! Nous étions très déçus par les restaurants à la carte, et pour les buffets...pas trop de variétés, la nourriture est vraiment faite pour satisfaire les américains. Le petit déjeuner était le seul repas que nous appréciions vraiment. Personne ne parle français, mais le personnel est très souriant. Les jardins sont magnifiques, les piscines et la plage aussi. Nous avons trouvé une petite parcelle de plage sans "cabanes". Je trouve que c'est exagéré de devoir payer la balance pour peser ses bagages. c'est dommage qu'il n'y ai pas de terrasse au buffet pour pouvoir manger à l'extérieur, car la clim dans les bâtiments est très froide : mon mari et mon fils sont tombés malades après 4 jours... Malgré ses petits points faibles, nous avons passé d'agréables vacances, même si nous retournerons pas dans cet hotel, nous avons été satisfaits des services et des prestations !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°24 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°41 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°71 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Grand Riviera Princess Playa Del Carmen
Grand Riviera Princess Hotel
Hotel Grand Riviera Princess
Playa Del Carmen Grand Riviera Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.