“Superbe resort globalement” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montreal
“Superbe resort globalement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner a cet hotel en août 2013. Nous avions prit une suite platinum et avons grandement apprécié ce choix. L'emplacement des chambre est optimal sur ce gros resort ( près de la piscine et de la mer) et les chambre sont magnifique. La chambre était très propre en tout temps et le frigo bien
Rempli (quoi que pas suffisamment froid). La climatisation était adéquate et la salle de bain exempte
De moisissure.
Au niveau des serviette de plage nous n'avons pas trop eu de problème. Toutefois nous n'étions que 2 et il était difficile de trouver des chaises ligues a la plage ou la
Piscine.
Au niveau des repas je dirait que c'était acceptable. Nous avons l'habitude de manger dans de bon restaurant a Montréal et nous avons trouvé que la cuisine de l'hôtel était trop américanisé par moment ( trop gras ou trop grosse portion pour la viande principalement le steak qui dépassait de l'assiette et était très gras). Les déjeuner et dîner avec le service platinum était toutefois très bien. C'est plutôt les soupers qui parfois ne nous convenait pas.
Nous avons également été déçu que tous les spectacles soit dans une salle. Nous apprécions davantage passer nos soirée à l'extérieur. Finalement nous avons trouver que le tout manquait un peu de cachet latino... Aucune
Musique latine ce qui nous a déçu.

Globalement nous avons été satisfait de notre séjour mais avons déjà séjourné dans de meilleur 5 étoiles au
Mexique ou en République dominicaine .

• Séjour du août 2013
Obed C, Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cherè Daisymaheux,
Nous vous remercie pour votre avis sur TripAdvisor, est très important pour nous de connaître l'avis de nos clients. Nous regrettons que vous avez été déçu par nos services et nous nous engageons à vérifier vos suggestions pour améliorer nos services. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre prochaine destination de vacances.
Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Super resort le buffet est super! Deux seule chose qui m'ont derangé ce sont les.moustiques dans la chambre et les roches et algues dans l'eau. Excellent service ! J'y retournerais.et je le conseil, mais attention les.filles si.vous pensez porter des petits talons.aiguilles aoutch ! Il.faut beaucoup.marcher donc de beaux scandales vous sauvera bien des douleurs !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Au nom d’Grand Riviera Princess nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Saint-Hubert, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour, nous sommes allé en couple au Grand riviera princess du 30 mai au 6 juin 2014.
C'était bien, le site est très propre et très grand. Beaucoup de végétation avec beaucoup d'animaux. Très agréable de ce promener sur le site.
Le personnel est très gentil et respectueux. Par contre, le service au buffet n'est pas constant. C'est-à-dire, des journées, c'est impeccable, et d'autres journées, il n'y a personne pour nous servir. On doit aller chercher nos boissons, personne vient nous débarasser les assiettes.
Le buffet est vraiment dégulase. C'est le plus gros point négatif que j'ai a dire pour cette étoile. Disons que le buffet est loin d'être un 5 étoile au mexique. J'ai déjà mangé beaucoup mieux a Cuba... pour être franche avec vous, je suis difficile en matière d'alimentation, saufe que mon conjoint lui aime tout.... et même lui a trouver ca difficile de s'alimenter.
Nous avons choisi la section platinium, je dirait que oui et non sa faut la peine D'abord, les chambres sont plus prêt de la plage. et il y a la section sur la plage qui est réserver pour nous. (le seul probleme c'est qu'il n y a personne qui surveille l'entrée de la section qui nous est réserver, donc tous les sections y font.)
La chambre n'est pas mieux que les autres chambres dans les autres sections. Il y a présentement des travaux du côté riviera. Pour ma part, le bruit n'est pas dérangant.
Si non, on ne c'est jamais faite déranger pour le timesharing, mais je dirais que pour aller a la plage, il y a des personnes qui offrent des massages, on se fait demander environ 10 a 15 fois par jour pour un massage. Sans farce je comptais le nombre de fois.
L'animation lors des jours de pluie est très manquante. Très difficile de se divertir quand il pleut.

Astuce pour la chambre : platinium beaucoup plus prêt de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un endroit tout simplement incroyable, très grand cite mais très facile de s'orienter.
La bouf est exceptionnel, en particulier dans les buffets, nous avions une suite platinum et nous avons reçu un service plus que nous aurions espérer.

De nos 6 voyages ce fut notre plus beau et J'ESPÈRE QUE NOUS AURONS LA CHANCE D'Y RETOURNER.
Je donne une note parfaite de 10/10
Robert

Astuce pour la chambre : Normalement je conseillerais une chambre au 2ème, mais nous étions section Platinum Sunset au 1er et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kembs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un vrai bel hôtel mais trop ressemblant a une ville ! Vous n'avez pas besoin de sortir tout est là ! Mais dès que vous sortez tout est cher !!! et si vous n'achetez rien aux mexicains ils deviennent limite méchants ! Les repas ne sont pas bons et c'est toujours la même chose …La salle de bain n'était pas trop bien nettoyé (restait des cheveux dans la douche..).Par contre la chambre très bien luxueuse lumineuse et spacieuse !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Obed C, Gerente de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher debbyfee10,
Au nom de tout le personnel de Grand Riviera Princess, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas être en mesure de fournir le service que vous attendez.

Nous espérons que vos prochaines vacances vous trouverez le service que vous attendez.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons passer 2 semaine , le cite est tres grand mais tellement beau que l on a le gout de marcher toute la journes sur les trotoir bien amenagent . les fleur sont partout , le gazon est inpequable , les palmier sont a coupe le souf . la plage est tres belle, mais la couleur de l eau est pas tres belle. pas loint de playa del carmene pour faire les course.des tonne d activiter a faire.en 2 semaine 13 resto a la carte qui sont tres bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Premier vol avec Westejet… Tres ordinaire… Sur le vol ''aller'' il n'y avait aucun agent de bord qui parlait francais… Aussi, pas de repas!! Que des collations! Aussi, il faut payer les écouteurs 10$….
Pour ce qui est de l'hotel, nous avons aimé en général, c'est très beau et très propre mais c'est très grand… Nous avions une belle grande chambre (avons été upgradé gratuitement dans une suite junior deluxe : bain tourbillon merci!!) située près du lobby ce qui est agréable, mais c,est un bon 10 min de marche pour se rendre à la plage… Il y a un petit train qui fait l'aller retour mais pas toujours là quand on le veut. A la plage, toutes les chaises sont cordées.. on ne peut pas amener sa chaise sur le bord de la mer…. On doit rester dans sa petite zone permise… Aussi, tout est délimité… les '' classes premium'' sont dans leur petite zone et nous les ''ordinaires'' on est autour d'eux…. Je n'ai vraiment pas aimé cette discrimination sur la plage. Pour avoir deux chaises ensemble dans un pas pire endroit, il faut se lever très tot et aller porter sa serviette sur les chaises. Tout le monde fait ça... Même chose pour les chaises à la piscine… Derniere chose, il n'y a pas de ''beach restaurant'' où on peut manger un snack près de la mer… Ils installent quelques tables où on peut se faire un hamburger ou hot dog sur la plage et on mange à notre chaise de plage… si on en a une… Sinon, on doit aller dans les salles à manger ou l'air climatisé roule à fond!! Brrrr! La salle de buffet principale est toute sombre et froide… ils baissent les stores pour empecher le soleil d'entrer…. Il faut payer pour internet et il faut être dans le lobby pour y accéder.

La mer est vraiment belle est chaude!! Faut soir où y entrer, ils ont enlevé les roches dans une zone.

Nous avons fait l'excursion ''Jungle Maya'' : visite de Tulum et ensuite été dans un parc ou on a fait du ''repel'' du ''zip line'' nage dans les cénotes… WOW! Super journée! Le guide Cédric a été vraiment gentil et attentionné! Merci!

Aussi excursion ''Snorkling Adventure'' pour faire de la plongée en apnée! Très beau!!

Aussi, nous avons pris le traversier et avons loué un scooter. Super! Avons fait le tour de la moitié de l'ile! Vraiment agréable! Cela a couté 30$ pour le scooter de midi à 6h. Pas cher pour pouvoir partir à l'aventure! La route longe la mer pendant un bon bout! Aussi, un autre bon bon dans la jungle... C'est à faire!!

Astuce pour la chambre : Si j'y retournais, j'essayerais d'avoir une chambre située près de la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr Manon L,
Merci par vos commentaires, ils sont importants pour nous. C´est lamentable pour nous n’avoir pas eu l´opportunité de connaître sur ces problèmes pendant votre séjour dans notre hôtel. Même que on a pris tous vos commentaires et on les ait discuté avec les personés responsables d´eux. Vraiment on espère que vous nous donnez une autre opportunité de refaire votre avis sur Grand Riviera Princess.
Sincères salutations,
Grand Riviera Princess

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Prolongacion 5ta. Avenida Mza 20 lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°24 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°42 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°70 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Hotel Playa Del Carmen Grand Riviera Princess
Grand Riviera Maya 4
Grand Riviera Princess Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Grand Riviera Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.