“Cadre sympa et reposant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 162 sur 769 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : Boulangerie, mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Bruxelles, Belgique
“Cadre sympa et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes allés prendre un verre, un cocktail de fruit, excellent et pas cher, 39 Pesos soit +- 2.5€.
Le cadre est reposant, malgré que nous sommes en pleine 5ème rue mais la cour un peu reculée étouffe le bruit et donne ce sentiment de quiètude. Personnel agréable bien qu'ils avaient l'air un peu déçu que l'on ne mange pas sur place.
Vivement conseillé pour unbon cocktail de fruits rafraîchissant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Grenoble, France
“Du calme au milieu de l'agitation...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Resto situé sur la Quinta mais dont le petit jardin vous éloigne un peu du brouhaha. Le nourriture est plutôt bonne et inventive. Les jus de fruit sont excellents. Le service n'a rien d'exceptionnel et l'additon vous rappellera que on reste dans l'antre du tourisme de Playa del Carmen.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Beau et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très beau restaurant sur la quinta, décoration agréable avec beaucoup de végétation: pensez à prendre un produit anti moustiques!! Nous y avons goûter les yahourts aux fruits frais, qui nous ont finalement servis de repas car très bien servis.

Visité en mars 2013
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“de bon jus de fruits”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un havre de paix sur la 5 eme avenue ...
petit jardin tres rafraichissant servant des coctail de fruits frais et naturels
A priviligier pour les boissons la restauration est basique pour le prix mais la qualité reste bonne

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bel endroit, service ordinaire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons visites le 100 natural de playa del carmen. Nous y sommes arretes car l'endroit est tres joli sur la 5e avenue. Le decor de jungle avec les chutes d'eau et en feuilletant le menu, ca nous semblait interessant.

Nous n'etions pas certains de manger mais nous voulions boire. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas l'air content qu'on ne soit pas certain de manger. Les jus etaient excellent et a un prix raisonnable. Nous avons pris un tacos de poulet qui etait tres bien. Le serveur n'etait pas souriant et quand est venu le temps de payer, il n'a pas cessé de regarder ce que je mettais comme pourboire sur la facture. Pas terrible terrible disons!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 100% Natural ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez 100% Natural ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 100% Natural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.