“LES MEILLEURES "FAJITAS" DE POULET EN VILLE !!!!!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 191 sur 835 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Petit prix, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
canada
“LES MEILLEURES "FAJITAS" DE POULET EN VILLE !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous êtes en vacances á Playa del Carmen-Mexique, allez sur la 5 ième avenue, manger les fajitas chez Rest. 100% Natural !!! Un régal, une propreté et des serveurs TRÉS gentils !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
“Très bons jus et smoohies”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les jus et smoothies sont très frais. Dommage que le service soit si mauvais (les serveurs nous ont apporté le pain puis nous l'ont retiré quand on a commandé que des boissons).

Visité en août 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les jus ok, pour manger vous trouverez mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'y suis allez par tout hasard cela fesais quelque fois que je passais devant. le menu des jus très diversifier avec beaucoup de produits locaux pour la nourriture je ne vous conseil pas,

j'ai une allergie au noix j'ai donc aviser le serveur pour qu'il fasse ''attention'' puisque certain plat en contienne et je m'exprime très bien en espagnol donc il a comprit, du moin. Étant donner leur attention particuliere pour le ''sans gluten''
. J'ai reçu mon sandwich avec une tranche de poulet 2 morceaux de salades et le pain à part ??.. ? je demande alors au serveur '' ou es le reste'' on indique dans le menu qu'il y a moutarde, oignon bref un sandwich normal ! Il s'excuse et reviens avec 2 petits bout de tomate et une rondelle d'oignon . J'ai alors abandonner pour la moutarde j'avais trop faim.. c'étais donc très sec et pour le prix le service était plus que horrible. J'habite à Playa et croyez moi vous trouverez meilleurs moins cher aussi naturel et sans gluten !
Point positif le restaurant est une terrasse très belle plein de vie et de plante.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Teste-de-Buch, France
“Une bouffée d oxygène”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une halte dans ce petit jardin au frais et au calme pourtant au cœur de Playa , service sympa et jus de fruits frais rafraîchissants et excellents, salade ananas crevette succulente!!!
Je recommande.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cerfontaine, Belgique
“Cadre sympa et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes allés prendre un verre, un cocktail de fruit, excellent et pas cher, 39 Pesos soit +- 2.5€.
Le cadre est reposant, malgré que nous sommes en pleine 5ème rue mais la cour un peu reculée étouffe le bruit et donne ce sentiment de quiètude. Personnel agréable bien qu'ils avaient l'air un peu déçu que l'on ne mange pas sur place.
Vivement conseillé pour unbon cocktail de fruits rafraîchissant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté 100% Natural ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez 100% Natural ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 100% Natural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.