“Très bon mets Mexicains” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 731 restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon mets Mexicains”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Pour goutter des plats typiques Mexicains, c'est le lieux...... En retrait de la Quinta, car restaurant plus authentique et dans la partie Mexicaine de la ville. Si il y a un restaurant à conseiller c'est bien celui-ci sur Playa del Carmen...Allez y, rien à dire sauf que la nourriture est excellente (Ce n'est pas du Tex Mex...) et l'ambiance y est bonne...

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
“Excellents tacos et queso fundido”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons adoré nos plats et les yeux de mon conjoint se sont agrandis de joie lorsqu'il a goûté au queso fundido avec chorizo. Prix très bas. Attention, il semble y avoir trois restaurants El Fogon, il s'agit d'une chaîne. Nous sommes allés à celui sur la 30e avenue, entre la 28e et la 30e rue. Vérifiez les autres adresses si vous voulez aller à celui le plus près de votre hôtel.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“restaurant Mexicain typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes allés accompagnés avec un des réceptionnistes de l'hotel H10 Ocean Maya(Playa Del Carmen) Donc nous étions avec quelq'un de confiance, et effectivement nous n'avons pas étés déçus par l'endroit!

le must du menu : le Taco Loco!
c'est une grande crêpe dans laquelle on y met de la viande , des légumes , du fromage fondu et croyez moi la taille de ce taco est gigantesque, jai mis du temps à le terminer!
Vous en avez pour votre argent et c'est un endroit que seul les Mexicains connaissent , c'est bien meilleur que le fast food traditionnel!

Je retournerai là sans hésiter!
A RECOMMANDER!!!

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant de grillades”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très typique, en centre ville de Playa del Carmen (10 mn à pied de la plage) donc en dehors de la zone touristique. Gros avantage en termes de qualité de nourriture et de prix (diviser par 5 par rapport aux prix de la 5ème avenue).
Très bonne carte, spécialités de grillades au charbon. Les portions sont énormes, les prix très petits. On y voit des mexicains qui connaissent et quelques touristes qui se sont passé le mot. Le cadre est très simple, tables en plastique, pas de clim car restaurant ouvert sur le rue à cause du grill, toujours plein grace à sa réputation. Le repère pour s'y rendre, demander la direction du supermarché MEGA, le restaurant est sur l'avenue "constituyentes" à droite du MEGA quand on le regarde de face.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
quebec
“Une bouffe Savoyarde, mais Mexicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Delicieuse viande braisee servie avec le fromage fondue (pas Reblochon, mais tout de meme excellent), la salade, dans une ambiance typiquement mexicaine. Des qu'on approche du resto on peut humer les saveurs et gouter l'ambiance qui y regne. A chaque visite a Playa, El Fogon recois notre visite.

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Fogon ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez El Fogon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Fogon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.