“Extraordinaire!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°98 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Extraordinaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

superbes vacances. Le site est très complet et extrêmement propre! Je m'attendait à pire pour la grandeur du site avec les commentaires que nous avons lu.... nous avons marcher du lobby à la plage à de nombreuses reprises et ça fait du bien tant qu'à moi! La plage est très belle. Je m'étais "armé" de bonnes chaussure d'eau après avoir lu plusieurs évaluations sur la quantité de roches et de corail dans l'eau... et je ne les ai pas mis une seule fois! il y a en effet une petite bande en entrant dans l'eau où il faut y aller avec précaution mais après c'est très facile de contourner les quelques zones de roches... coup de coeur restos à la carte : le miso "cooking show" à ne pas manquer en plus d'être très agréable et impressionnant c'est excellent! aussi "le fleur" (vérifié car on nous disait que ce n'était pas inclus et en s'informant nous pouvions y aller sans frais) Petit truc (J'aurais aimé lire ça avant de partir...) à votre arrivée au lobby sunset derrière la zone du bar, allez réserver tout de suite vos resto à la cartes pour les 1ers jours (il débloque 3 jours à la fois et c'est toujours plein!)En passant le sunset et le Riviera sont le même complexe (on avait réservé le sunset et notre chambre était dans le Riviera) Les chambres swim-out, si vous pouvez vous payer ce petit plus nous avons adorés... les chambres sont superbes! pour les chaises c'est vrai qu'il y en a louer (devant les cordes) ce n'et pas géré par l'hotel.... c'est vrai que les meilleures places sont réservées très tôt 5hrs du mat) mais nous ne nous sommes jamais levé à cette heure et avons toujours eu de la place. Les spectacles sont de qualité, ne ratez pas les spectacles sur la place centrale (où le bar près des buffets) Nous avons fait 2 excursions incroyables!! Coba : site maya, plus haute pyramide du secteur (plus que chichen) et on peut y monter,le tour avec unwing comprenait un arrêt dans une cenote (grotte souterraine où l'on se baigne) C'est fantastique c'est mon coup de coeur! après visite d'un petit village maya en pleine jungle.. prévoir quelques pesos a donner aux familles visités et aussi arrêt dans une petite boutique (bijoux, robes, etc.) beaucoup moins cher qu'à playa del carmen. 2e tour Xel-ha : c'est en gros de l'apnée toute la journée avec des centaines de poissons (nage avec les dauphins entre 100-150$ p.pers de plus). Playa del carmen nous y avons été avec le shuttle gratuit de l’hôtel 10h am ou midi (à réserver la veille!) retour avant 5h pour 40 pesos p. pers. conseil faites vos achats sur le retour... vous verrez les prix en y allant et pourrez repérer les meilleures offres! (couper de 50 à 70% le prix demandé...) Le site étant très grand.. il y en a pour tous, des coins plus calmes et d'autres plus actifs...

• Suédois en premier
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Le complexe hôtelier est tout simplement extraordinaire. Les employés dont dévoués et très sympathiques. Tout est d'une propreté impeccable. Nous avons eu le loisir de manger dans les restaurants à la carte à tous les soirs ( 7 restaurants différents), Le buffet est également délicieux.
Notre seul petit bémol = certains mets étaient un peu trop salés à notre goût.
Cet hotel peut, selon nous, plaire tant aux jeunes qu'aux moins jeunes, il y a beaucoup de possibilités. Même la suite junior de base est très grande et très belle.
Nous vous recommandons cet emplacement sans hésitation.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Avant mes vacances, je lisais des remarques plutôt négatives sur cet hôtel. La plupart ne sont pas fondées! La perfection n'existe pas. Quand on veut chiâler, on peut trouver de quoi chiâler. Je suis heureux que les dernières évaluations soient positives!

Globalement, quel bel hôtel, bien entretenu, personnel souriant, bonne bouffe et EXTRA propre (on peut aller à la salle de bain de la plage pied nu!!!). PS: C'était mon 4ème voyage dans le sud.

Nous avions une suite swim-out et nous avons adoré! Quel bonheur de revenir de la plage à 18h00, ramasser une couple de drink et aller siroter ça dans l'eau, tout près de notre porte patio. Ça valait le 50$ de plus par personne pour la semaine (par rapport à une suite Deluxe sans swim out).

Il y a des destinations sud avec de plus belles plages. Il y a en effet quelques roches dans l'eau. Il faut savoir où entrer dans la mer (juste face au BBQ) et là, on est correct. Nous avons marché environ 2km vers le nord et autant vers le sud et je vous assure que le Princess a la plus belle plage sur ce segment de la Riviera Maya.

Ma réponse à quelques critiques ...

o "Les places à la plage sont payantes". C'est vrai qu'il y en a qqes-unes payantes. Il y en a qqes-unes réservées aux hôte VIP également. Mais il y en a quelques centaines tout à fait accessibles. D'ailleurs, contrairement à ce que j'ai vu dans d'autres sites du sud, il y a des chaises pour tout le monde et des "parasols de paille" à profusion.

o "Le site est grand et on marche beaucoup". C'est vrai.

o "On est cordé comme des sardines sur la plage". Mais il y a de la place pour tout le monde! Et en milieu de journée, plusieurs chaises ont été déplacées. Je ne me suis jamais senti envahi. PS: Face à la plage, il y a un coin tranquille à l'extrême gauche!

o "Les buffets ne sont pas variés". Je ne suis pas d'accord! Très bon.

o "Les restos à la carte ne sont pas tous bons". D'accord. Mais on a pris plaisir à les essayer quand même. LE Fleur est le meilleur à notre avis. PS: Nous soupions à 21h00 et on a pas eu de problème de réservation ... On a souper au resto à la carte 5 soirs sur 7.

À mon avis, ce qui manque à cet hôtel, c'est un resto-snack-bar avec toit mais sans murs. J'aurais aimé y dîner plutôt que de me réfugier à l'intérieur, à l'air climatisé ...

Bref, bien satisfait de mon choix d'hôtel et de mon séjour.

Bonnes vacances!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Excellent nourriture et emplacement. La plage était toujours propre malgré la grande quantité de touristes présentes.
Les excursions sont diverses et pour toutes les gouts.
La personnel est trés serviables et chaleureux, tout en fournissant un trés bonne niveau de service dans l'hôtel,( chambres, cuisine, accueil et environs).
En général, nous sommes ravis de notre séjour, toutefois, je dois mentionné, que pour les ados entre 13 et 18 ans, il n'y a pas d'activités aprés 19:00; ce qui est un peu frustrant quand on est en vacances et cherche à danser un peu.Sinon, TOUT LE RESTE était d'un EXCELLENT rapport qualité prix. On Y retournera en 2 ans, ( 18 ans oblige)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjournés au Grand Sunset Princess du 14 au 21 avril 2011.

Première fois avec Sunwing, notre vol d'allé a été retardé de 2h... Mais bon on est en vacances on respire par le nez et on prend ça cool. Pour le retour, rien à dire.

Nous avons séjournés dans une suite Platinium. Je n'ai rien à redire, wow wow et encore wow. Propreté plus que présente, nous ne manquions jamais de rien dans la chambre.

Les gens au lobby Platinium étaient super sympas, parle très bien anglais, le service nickel. La piscine Platinium était bien mais parfois bruyantes... Je suggèrerais d'être 18 ans et +.

Nous avions droits à un illimité de restaurants à la carte... Ils ne sont pas tous fameux et honnêtement, je recommande 3: La fleur = resto français, la Vaquiera = resto steakhouse et le Miso = resto asiatique. Les autres ne sont pas à la hauteur d'un 5*. Et je dirais même que la nourriture du buffet = un 4*. Toujours la même chose, toujours de la friture... Beaucoup de misère à trouver des trucs santés outre des fruits et légumes. Ne payer surtout pas pour aller au restaurants de fruits de mer, décevant sur tous les points. Juste du poisson...
Et le service est extrêmement long avant qu'une personne viennent nous voir quand nous sommes assis dans le restaurant (buffet ou à la carte). Dès que la personne est venus nous voir, le service était bien.

Nous n'avons pas faire d'activités à l'extérieur outre la navette que l'hotel offre gratuitement pour aller à Playa Del Carme. 2 départs: 10h ou 12h. Ensuite le retour se fait à 17h. Le chauffeur offre de payer 4 pesos par personnes pour le retour à 15h.

La plage a l'air bien... Nous y sommes allés que pour prendre des photos. L'eau était très claire, beaucoup de vagues.

Bref, nous avons passé un séjour exceptionnelle sur le Platinium. Nous avons payé 1350$ par personnes et nous n'avons rien à redire... Si vous payez plus cher pour moi, je ne vous recommande pas cet hotel, trop cher pour ce que ça peut donner.

N'hésiter pas à m'écrire si vous avez des questions.

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjournés une semaine au Grand sunset et tout ce que je peus dire c'est que nous avons eu un séjour merveilleux, je dirais même paradisiaque. Pour nous c'était superbe, l'hotel est merveilleuse, les buffets, les restaurants a la carte le site est vraiment très propre de toute beauté, l'aménagement est vraiment superbe. La nourriture vraiment très bonne, moi je ne peu pas croire qu'ils y a des gens qui disent que ces mauvais faut vraiment avoir rien a dire. Pour la plage il y a un peu de roches en entrant dans l'eau mais seulement a peu près 1mètre c'est le seul petit hic pour la plage. Moi je recommande cette endroit haut la main a tout le monde. Une seule chose que je peu dire et ce n'est pas négatif mais seulement un conseil, si une personne n'aime pas les gros sites car c'est sur qu'il faut marcher entre la plaqe et le lobby de l'hotel mais pour nous ce n'était pas vraiment un problème. Espérant pouvoir y retourner un jour je vous souhaites un merveilleux voyage au GRAND SUNSET.
Francine, Saguenay

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Mon séjour du 2 avril au 16 avril 2011 j ai passé 2 semaines dans la section platinum coté Sunset transporteur Sunwing qui nous ont offert un excellent service, je ne donne pas un 5 étoiles à ce complexe je vous explique" les lieux oui c est vrai immense ou giganstesque wow premierement un 5 étoiles pour la propreté des lieux tellement de personnel incroyable comment ces gens sont dévoués à leur travail deuxiement un 5 étoiles pour le service je parle du service de bar, restaurant, femme de chambre ou conciergerie le monde qui critique le personnel de ce complexe vous etes des chialeux de nature car moi et mon épouse nous recevions 400 Olà par jours sans compter les centaines de sourires
Voilà ou mon pointage descent restaurant à par du Miso cuisine japonnaise un 3.5 étoiles et c est désolant car il faut reserver pour aller au restaurant et ils offrent 3 services par soir disons nous avons pas le temps de passer du temps en relaxation que nous devons quitter les lieux car un autre groupe arrive pour manger disons que celà vous donne environ 1 heure à manger et quitter les lieux maintenant plage pour ceux qui chiale pour chialer oui c est vrai un peux de petits cailloux au début le reste l eau est belle aucune odeur ceux qui critique cela reste donc chez vous autre fait de la plage les chaises de plage on doit payer pour les premieres en avant 30.00$ US par jour et par chaise cela j ai raison je suis en vacance pourquoi je paye pour la plage un moins pour l hotel si vous allez au ChillOut le resto au bord de la plage 10.00$ US par jour mais vous allez avoir du service et des chaises beaucoup plus confortable alors plage ......3.5 étoiles à cause des frais de chaises
Emplacement des lieux 2 étoiles,vous etes loin de tout il faut reserver très tot pour un ticket d' autobus en plus si vous désirez rester un peux plus longtemps à faire du shopping sur la 5ieme avenue ou autres le bus reviens à 17 00hres à l hotel taxi 40.00$ US aller-retour nous avons decider finalement de louer une voiture pour 2 jours 130.00 $ US mais ca valait le cout on a vister Tulum Coba et Cancun en taxi cela aurair couter environ 400.00$ US ou en excursion approx 299.00$ US par personne
En resumé mon épouse et moi-même nous voyageons pour des vacances , repos, plage et visiter les alentours c est la derniere fois que je vais aller au Sunset à cause de l'emplacement et c est la premiere fois que nous allons dans un hotel familiale nous sommes des habitués des hotel 18 ans+ disons les enfants sur les lieux sont omnis présents aucune des multiples piscines que les jeunes ne jouent pas au ballon , les gens trop ivres qui crient eux aussi disons assez difficile de relaxer quand 10 jeunes adultes sont ivres morts à midi dans chaque piscines lolll.
Le soleil a été avec nous durant les 2 semaines très belle température 35 degré avec le facteur humidex
ne vous gener surtout pas de nous conctacter il nous fera plaisir de repondre à vos questions car je pourrais en écrire 20 pages de commentaires
Marc et Sylvie
Gatineau

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Adresse : Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°22 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°37 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°68 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Sunset Princess
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.