“Très belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°98 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Victoriaville, Canada
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

J'ai passé un très beau séjour à cet endroit en compagnie de ma grande fille de 19 ans. Le site est très grand et très propre. Il faut prévoir une petite marche pour se rendre à la plage ou au resto mais le décor est enchanteur alors pas de problème... On mange très bien. Le buffet et les restaurants à la carte offre une belle diversité... Seul hic... le vin rouge est pas terrible. La mer est belle... ce n'est pas aussi beau que Cuba et oui il y a de petites roches mais pas de là à porter des chaussures pour se baigner. Pour ce qui est de la plage, c'est le seul point négatif que j'ai à faire... On y retrouve toutes sortes de petits kiosques qui cachent la vue à la mer. De plus, il faut payer pour avoir droit aux chaises situées plus près de la mer. Mon dernier reproche s'adresse aux touristes... Les gens présents trouvaient plus facile de jeter tout par terre au lieu de se lever et de placer leur déchet dans les poubelles. Je suis fumeuse mais les mégots, c'est dans un cendrier que je les mets... pas dans le sable. Pour terminer, je tiens à mentionner le bon travail de notre représentant Sunwing Jorges. Il était disponible et très drôle. Pour ce qui est des excursions, nous sommes allés en catamaran à l'Iles des Femmes avec plongée en apnée... Je n'ai pas été enchantée et je ne le recommande pas vraiment. Mer houleuse à l'endroit où l'on faisait la plongée et pas beaucoup de variété de poisson. Pour ce qui est de l'arrêt à l'Ile des Femmes, magasinage éclair mais de toutes façons, on retrouvait la même chose d'un magasin à l'autre.
Pour conclure, ma fille et moi avons passé une très belle semaine. J'ai donné quelques commentaires négatifs mais pour tout le reste, c'était génial ;-)

• Séjour du avril 2011

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

J'ai séjourné au Grand Sunset Princess début janvier 2011. Tout d'abord l'hôtel est magnifique et très propre. Le staff est acceuillant et souriant. J'ai pris le Platinum package, ceci inclus unc chambre Platinum, piscine Platinum, lobby avec concierge dans le bloc Platinum, le bloc est situé à côté de la plage. Dans la suite, mini bar, dans le lobby accès ordinateur/internet sans frais. Coin de plage privée pour le Paltinum, accès à tout les restos à la carte et 30 minutes de massage au spa. Je n'ai aucun mauvais commentaires à dire sur cet Hôtel, c'est tout simplement un endroit merveilleux et paradisiaque. Je n'ai que de bons souvenirs de mon séjour :-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

superbes vacances. Le site est très complet et extrêmement propre! Je m'attendait à pire pour la grandeur du site avec les commentaires que nous avons lu.... nous avons marcher du lobby à la plage à de nombreuses reprises et ça fait du bien tant qu'à moi! La plage est très belle. Je m'étais "armé" de bonnes chaussure d'eau après avoir lu plusieurs évaluations sur la quantité de roches et de corail dans l'eau... et je ne les ai pas mis une seule fois! il y a en effet une petite bande en entrant dans l'eau où il faut y aller avec précaution mais après c'est très facile de contourner les quelques zones de roches... coup de coeur restos à la carte : le miso "cooking show" à ne pas manquer en plus d'être très agréable et impressionnant c'est excellent! aussi "le fleur" (vérifié car on nous disait que ce n'était pas inclus et en s'informant nous pouvions y aller sans frais) Petit truc (J'aurais aimé lire ça avant de partir...) à votre arrivée au lobby sunset derrière la zone du bar, allez réserver tout de suite vos resto à la cartes pour les 1ers jours (il débloque 3 jours à la fois et c'est toujours plein!)En passant le sunset et le Riviera sont le même complexe (on avait réservé le sunset et notre chambre était dans le Riviera) Les chambres swim-out, si vous pouvez vous payer ce petit plus nous avons adorés... les chambres sont superbes! pour les chaises c'est vrai qu'il y en a louer (devant les cordes) ce n'et pas géré par l'hotel.... c'est vrai que les meilleures places sont réservées très tôt 5hrs du mat) mais nous ne nous sommes jamais levé à cette heure et avons toujours eu de la place. Les spectacles sont de qualité, ne ratez pas les spectacles sur la place centrale (où le bar près des buffets) Nous avons fait 2 excursions incroyables!! Coba : site maya, plus haute pyramide du secteur (plus que chichen) et on peut y monter,le tour avec unwing comprenait un arrêt dans une cenote (grotte souterraine où l'on se baigne) C'est fantastique c'est mon coup de coeur! après visite d'un petit village maya en pleine jungle.. prévoir quelques pesos a donner aux familles visités et aussi arrêt dans une petite boutique (bijoux, robes, etc.) beaucoup moins cher qu'à playa del carmen. 2e tour Xel-ha : c'est en gros de l'apnée toute la journée avec des centaines de poissons (nage avec les dauphins entre 100-150$ p.pers de plus). Playa del carmen nous y avons été avec le shuttle gratuit de l’hôtel 10h am ou midi (à réserver la veille!) retour avant 5h pour 40 pesos p. pers. conseil faites vos achats sur le retour... vous verrez les prix en y allant et pourrez repérer les meilleures offres! (couper de 50 à 70% le prix demandé...) Le site étant très grand.. il y en a pour tous, des coins plus calmes et d'autres plus actifs...

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Le complexe hôtelier est tout simplement extraordinaire. Les employés dont dévoués et très sympathiques. Tout est d'une propreté impeccable. Nous avons eu le loisir de manger dans les restaurants à la carte à tous les soirs ( 7 restaurants différents), Le buffet est également délicieux.
Notre seul petit bémol = certains mets étaient un peu trop salés à notre goût.
Cet hotel peut, selon nous, plaire tant aux jeunes qu'aux moins jeunes, il y a beaucoup de possibilités. Même la suite junior de base est très grande et très belle.
Nous vous recommandons cet emplacement sans hésitation.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Avant mes vacances, je lisais des remarques plutôt négatives sur cet hôtel. La plupart ne sont pas fondées! La perfection n'existe pas. Quand on veut chiâler, on peut trouver de quoi chiâler. Je suis heureux que les dernières évaluations soient positives!

Globalement, quel bel hôtel, bien entretenu, personnel souriant, bonne bouffe et EXTRA propre (on peut aller à la salle de bain de la plage pied nu!!!). PS: C'était mon 4ème voyage dans le sud.

Nous avions une suite swim-out et nous avons adoré! Quel bonheur de revenir de la plage à 18h00, ramasser une couple de drink et aller siroter ça dans l'eau, tout près de notre porte patio. Ça valait le 50$ de plus par personne pour la semaine (par rapport à une suite Deluxe sans swim out).

Il y a des destinations sud avec de plus belles plages. Il y a en effet quelques roches dans l'eau. Il faut savoir où entrer dans la mer (juste face au BBQ) et là, on est correct. Nous avons marché environ 2km vers le nord et autant vers le sud et je vous assure que le Princess a la plus belle plage sur ce segment de la Riviera Maya.

Ma réponse à quelques critiques ...

o "Les places à la plage sont payantes". C'est vrai qu'il y en a qqes-unes payantes. Il y en a qqes-unes réservées aux hôte VIP également. Mais il y en a quelques centaines tout à fait accessibles. D'ailleurs, contrairement à ce que j'ai vu dans d'autres sites du sud, il y a des chaises pour tout le monde et des "parasols de paille" à profusion.

o "Le site est grand et on marche beaucoup". C'est vrai.

o "On est cordé comme des sardines sur la plage". Mais il y a de la place pour tout le monde! Et en milieu de journée, plusieurs chaises ont été déplacées. Je ne me suis jamais senti envahi. PS: Face à la plage, il y a un coin tranquille à l'extrême gauche!

o "Les buffets ne sont pas variés". Je ne suis pas d'accord! Très bon.

o "Les restos à la carte ne sont pas tous bons". D'accord. Mais on a pris plaisir à les essayer quand même. LE Fleur est le meilleur à notre avis. PS: Nous soupions à 21h00 et on a pas eu de problème de réservation ... On a souper au resto à la carte 5 soirs sur 7.

À mon avis, ce qui manque à cet hôtel, c'est un resto-snack-bar avec toit mais sans murs. J'aurais aimé y dîner plutôt que de me réfugier à l'intérieur, à l'air climatisé ...

Bref, bien satisfait de mon choix d'hôtel et de mon séjour.

Bonnes vacances!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Excellent nourriture et emplacement. La plage était toujours propre malgré la grande quantité de touristes présentes.
Les excursions sont diverses et pour toutes les gouts.
La personnel est trés serviables et chaleureux, tout en fournissant un trés bonne niveau de service dans l'hôtel,( chambres, cuisine, accueil et environs).
En général, nous sommes ravis de notre séjour, toutefois, je dois mentionné, que pour les ados entre 13 et 18 ans, il n'y a pas d'activités aprés 19:00; ce qui est un peu frustrant quand on est en vacances et cherche à danser un peu.Sinon, TOUT LE RESTE était d'un EXCELLENT rapport qualité prix. On Y retournera en 2 ans, ( 18 ans oblige)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjournés au Grand Sunset Princess du 14 au 21 avril 2011.

Première fois avec Sunwing, notre vol d'allé a été retardé de 2h... Mais bon on est en vacances on respire par le nez et on prend ça cool. Pour le retour, rien à dire.

Nous avons séjournés dans une suite Platinium. Je n'ai rien à redire, wow wow et encore wow. Propreté plus que présente, nous ne manquions jamais de rien dans la chambre.

Les gens au lobby Platinium étaient super sympas, parle très bien anglais, le service nickel. La piscine Platinium était bien mais parfois bruyantes... Je suggèrerais d'être 18 ans et +.

Nous avions droits à un illimité de restaurants à la carte... Ils ne sont pas tous fameux et honnêtement, je recommande 3: La fleur = resto français, la Vaquiera = resto steakhouse et le Miso = resto asiatique. Les autres ne sont pas à la hauteur d'un 5*. Et je dirais même que la nourriture du buffet = un 4*. Toujours la même chose, toujours de la friture... Beaucoup de misère à trouver des trucs santés outre des fruits et légumes. Ne payer surtout pas pour aller au restaurants de fruits de mer, décevant sur tous les points. Juste du poisson...
Et le service est extrêmement long avant qu'une personne viennent nous voir quand nous sommes assis dans le restaurant (buffet ou à la carte). Dès que la personne est venus nous voir, le service était bien.

Nous n'avons pas faire d'activités à l'extérieur outre la navette que l'hotel offre gratuitement pour aller à Playa Del Carme. 2 départs: 10h ou 12h. Ensuite le retour se fait à 17h. Le chauffeur offre de payer 4 pesos par personnes pour le retour à 15h.

La plage a l'air bien... Nous y sommes allés que pour prendre des photos. L'eau était très claire, beaucoup de vagues.

Bref, nous avons passé un séjour exceptionnelle sur le Platinium. Nous avons payé 1350$ par personnes et nous n'avons rien à redire... Si vous payez plus cher pour moi, je ne vous recommande pas cet hotel, trop cher pour ce que ça peut donner.

N'hésiter pas à m'écrire si vous avez des questions.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°37 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 2 943 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique
Sunset Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.