“Un bon 4 1/2 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal
“Un bon 4 1/2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Première expérience à cet hôtel après avoir été au Barcelo Maya Palace au cours des deux années précédentes. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'hôtel est magnifique avec de très beaux jardins bien entretenus. L'hôtel est d'une propreté exemplaire. Les piscines immenses et très belles, certaines animées et d'autres très calmes. Il est vrai que le site est très grand mais il y a une petite navette à la disposition de ceux qui le désirent (service de navette plus fréquent en soirée). Le personnel est courtois et sympathique. Le service est excellent. Les chambres sont belles mais comme nous avions une chambre au premier étage, nous avons eu la visite de deux lézards et d'une coquerelle durant notre semaine. Demandez d'avoir des chambres au niveau supérieur car il y avait également une odeur d'humidité dans notre chambre. La nourriture des buffets est bonne et les restaurants à la carte sont également très bons. Par contre, à notre déception, il n'était pas rare de voir que certains plats au buffet (buffet près de la plage et non celui à l'avant de l'hôtel) étaient vides et qu'ils n'étaient pas remplacés rapidement par de nouveaux plats: manque d'oeufs brouillés le matin, assiettes de desserts vides le midi, etc. Le snack de la plage est également très apprécié: hot dog, hamburgers, paella, salsa et nachos, etc. Il y a beaucoup d'animaux sur le site et sur la plage: iguanes, coaties, oiseaux, etc. Pour être à Riviera Maya, nous avons trouvé la plage très belle. Le sable est beau, les chaises en quantité suffisante. Il est vrai que la couleur de l'eau est un peu brunâtre sur une section de la plage avec une odeur de souffre certains jours mais si on se dirige un peu vers la droite de la plage, l'eau est magnifique: belle couleur, transparente et le sable dans l'eau est parfait. On peut avancer dans l'eau assez loin et avoir encore de l'eau à mi-jambe. Quelques petites roches à l'entrée dans l'eau sur cette section mais rien d'incommodant ou qui peut blesser les pieds. Nous avions des souliers d'eau et nous ne les avons pas utilisés. Certains jours, on trouve quelques algues dans l'eau mais rien de dérangeant non plus. De belles vagues pour jouer avec les enfants. Sur la section gauche de la plage, il est vrai qu'il y a présence de quelques coraux. Certaines chaises sont payantes sur la plage et présence de kiosques mais nous n'avons pas trouvé cela dérangeant. J'y retournerais sans hésiter, nous avons beaucoup apprécié notre expérience à cet hôtel. Nous lui donnerions une demie étoile de moins que le Barcelo Maya Palace car nous jugeons que le Barcelo est nettement supérieur au Sunset Princess à tous points de vue. Mais compte tenu que le prix payé pour le séjour est nettement moindre au Sunset Princess, cet hôtel demeure un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour les voyageurs nous sommes aller au Sunset du 17 au 24 octobre 2011 l'hotel est superbe propreté impécable et ce partout sur le site l' hotel est en marbre chambre loby restaurant ect nous avions une chambre platinuim avec vue sur mer que dire de plus deux jacusi un dans la salle de bain et un sur le balcon la chambre est immence salon bar grand patio et le tout est en marbre propreté exemplaire service de valet lobby exclusif et piscine privé avec serveur , ce site est tres grand il y a une navette pour circuler mais l' endroit est tellement beau que nous avons préférer marcher 10 petite minutes est ont est rendu au lobby pour ce qui est de la plage petite et entassé mais si vous aimer aller prendre une marche y a pas de problême c' est super y a sufisament de chaise pour tous y a des piscines a perte de vue et le site est en béton alors lorsque vous vous déplacer vous êtes toujours sur de jolie petit trottoire orné de statue et de fleur le service est super et les gens sont agréable y a pas beaucoup de personnels qui parle francais vraiment pas vous devez avoir une base en anglais si non vous allez faire des genstes toute la semaine .... pour ce qui est des restaurant bon je voyage depuis plus de 25 ans et je dois être honaite avec vous le buffet est pas vraiment un 5 étoiles plus tot un 3 les restaurants a la carte son tres bien mais y a pas de problêmes personne ne meurt de faim même au buffet ,pour ceux qui recherche un site intime je crois que vous aller être dessu ce site est énorme il comprend deux hotels et vous devez vous déplacer en petit train pour aller du lobby a la plage si non 10 a 15 minutes de marche personellement je ne retoutnerai pas au Sunset y a pas grand choses a faire. Pour aller en ville vous devez payer 40.00$ us de taxi mais moi je suis aller pour me reposer alors cétais parfait pour ceux qui aiment le luxe ben go c' est super comme endroit aucun problêmes a avoir a cet hotel pour ce qui est des villa laguna je le déconseil c' est des lagon ( de l' eau stagniante ) et y a des senteurs et le soir des mouches beaucoup je vous conseil fortement la suite platinum vraiment super nous avons payé notre voyage 1300.00$ une semaine vraiment pas chere pour le reste bon voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Super belle hôtel ..tout en marbre , très propre ,très belle chambre, excellente bouffe ; buffet et resto à la carte . Pour prendre collectivo de votre hôtel ..20 minutes de marche pour se rendre à la route par la suite une 15 min pour playa del carmen. Les moins de L'hôtel ; La plage, très beau sable pour marcher mais beaucoup de rochers dans l'eau sur une grande distance ,difficile quand il y a des vagues, certaines journées l'eau est trouble avec des algues brunes en suspension .. pas très beau à voir . Autre chose qui est complètement ridicule ...il y a une corde le long de la plage à la largeur du site qui nous empêche de déplacer notre chaise longue , impossible d'avancer vers la mer et en plus il y a des kiosques à l'avant de certaines chaises de plage qui cache la vue . Il y a des chaise à louer pour la journée à l'avant des cordes pour $10.00 RIDICULE pour un hôtel 5*

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous sommes allées à cet hôtel en décembre 2010, quelques semaines après l'explosion qui avait eu lieu au Riviera Princess (sur le même site). ceci ne paraissait pas du tout. Nous étions deux adultes et deux ados. Très bel acceuil, très beau, très propre, bons restaurant sauf celui asiatique (le miso je crois). service pourri. La plage est un peu rocheuse mais il s'agit de trouver sa place (devant les lits de massages).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je suis allée au Grand Sunset Princess avec un groupe de 31 personnes dont j'en étais la responsable. Nous avons séjourné dans les suites juniors deluxe, suites juniors swim out et villas laguna. Tout le monde a été satisfait de son choix.

Le site est splendide, c'est d'une propreté immaculée. Immense comme endroit avec des paysages à vous couper le souffle. 12 piscines, 10 bars dont 3 dans les piscines. 11 restaurants à la carte (tous délicieux), en particulier Le Fleur, Las Olas et le Chill Out qui lui a des coûts supplémentaires. J'ai deux petits commentaires à dire sans pour autant rendre l'endroit négatif mais, le vin servi au repas est dégoutant, il faut en acheter à la carte tous les soirs ainsi que le midi. L'autre chose, c'est qu'il manque d'animation le soir après le spectacle, le lobby bar est tranquille et c'est dommange quand nous voulons nous amuser et faire un peu la fête.

Grande plage, malheureusement Rina avait laissé un souvenir de son passage dans l'eau (algues et roches). Vous avez une section nommée Chil Out, endroit privé de l'hôtel, chaise avec coussin hyper confortable, service personnalisé, boisson servi dans des verres et coupes en verre, délicieuses petites bouchées pour le lunch et un personnel aimable.

Vous êtes à 10 minutes en taxi de Playa del Carmen et à 50 minutes de Cancun. Vous avez des navettes gratuites 2 fois par jour ou vous prenez un taxi pour 20$ US, si vous êtes 4 cela ne vous coûte que 5$ US chacun. Cancun 60$ US. Si vous allez vous promenez à Playa del Carmen pour faire du magasinage, allez prendre un verre et une bouchée au restaurant Fusion sur la 6e, au bord de la mer.

Une excursion qui en vaut la peine : le catamaran Albatros, de Cancun vers Isla Muyeres Super !!! J'en ai fait plusieurs dans ma vie, mais celle-ci en vaut le coût 99$ US par personne. Boisson inclus sur le catamaran et le délicieux buffet mexicain sur l'île.

Finalement, nous avons passé un séjour de rêve, dans un endroit fabuleux accompagné d'un personnel sympatique. C'est ce que nous appellons : être choyé !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ste-Ursule
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous sommes aller a cet hotel en janvier 2011. il a fait beau mais friquet en soirée . pour l hotel rien a redire c est beau, c est propre , luxueux . les piscines sont agreables qu on aime le calme ou l action y en a pour tous les gouts . la plage j ai moins aimé car les chaises sont alignées toutes collées et il y a une corde qui separe la plage et on ne peut pas metre notre chaise devant a moins de payer ........c est ridicule en plus la rive est pas tres agreable a marcher beaucoup de roches et maivaise odeur .les restaurants sont tres tres bons meme les buffets il y a beaucoup de chois et ca change tout les jours . c est sur que j y retournerais car avec toutes les piscines qu il y a et en plus on avait le swim out ( la piscine directement de notre balcon) je ne me suis pas trop ennuyer de la plage . on est aller a playa delcarmen pour le magasinage et aussi on est aller marcher sur la plage la bas elle est tres belle . notre excursion fut X-CARET eummmm pas sur je le referais mais c etais bien pareille mais trop long le spectacle de fin de soirée plate a mort .on aurais du revenir avec le bus de 16h au lieu de 22h30 mais en gros ca ete tres bien .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel et transfert achetés sur internet chez Vacation Store Miami. je viens de passer une semaine au grand sunset princess, en suite platinum. Tout était nickel, malgré la menace de l'ouragan. Nous étions 12 personnes avec enfants et un bébé. nous avons d'abord passé 48heures dans le côté riviera princess, toujours en platinum mais à côté de la réception car nos chambres au sunset étaient devant la plage et qu'il y avait un risque par rapport à l'ourgan. ll'hotel est superbe, une propreté irréprochable et un service à la hauteur. une section privée à la plage avec serveur et service de serviettes de plage au lounge à côté de nos chambres. Roomservice H24 excellent avec une estimation d'heure d'arrivée du plateau plutot correcte: très utile pour ma soeur qui avait un bébé et qui se reveillait parfois avant même l'ouverture du petit dejeuner.
Beaucoup de restaurants avec des reservations faite par le concierge du service platinum. Le Spa est superbe et de beuax spectacles. le soir il y avait aussi sur une grande terrasse de la musique live de tousles styles. Nous avions pris le transfert aeroport/hotel/aéroport avec Turismo Mundial qui était compris dans notre forfait. Hotel très spacieux avec installations très luxueuses.
Avant de partir et pour être sure que tout était mis en place par l'agence, j'ai écrit un email à Turismo mundial pour savoir si tout était OK, j'ai eu une réponse avec même des photos des chauffeurs. Car il semble que beaucoup de transporteurs usurpent la place des vrais chauffeurs, vous invitent à leurs véhicules, et qu'une fois arrivé à l'hotel, ils vous demandent de les payer sinon ils appellent la police. Les clients n'ont d'autre choix que de payer la course, sachant qu'ils avaient deja tout reglé à l'avance.
Donc, j'ai eu une réponse du transporteur qui m'a envoyé les photos en me prévenant que ses chauffeurs avaient un uniforme et qu'il ne fallait s'adresser à personne d'autre.
En arrivant, les chauffeurs nous attendaient avec des panneaux portant nos noms et nous ont conduit à l'hotel dans des vans, Nous n'étions pas entassés. C'était confortable, climatisé et très propre.
Au retour, je les ai contactés 24h avant pour la confirmation sur une ligne gratuite, et l'opératrice m'a dit qu'ils viendraient nous chercher à 16h00. les 2 chauffeurs sont arrivés à 15h59. Autant dire que pour la ponctualité et le service, cétait excellent/ merci à eux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°39 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Grand Riviera Sunset
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Grand Sunset Princess All Suites Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.