“Pas trop pire........” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
valleyfield
“Pas trop pire........”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

les plus de l hotel,,,,les chambres très spacieuse et luxueuse, site ultra propre vraiment.rapide service au bar,pas trop loin de l aéroport 40 min,belle piscine,snack a la plage,hamburger et hot dog, Resto a la carte ,oriental tres bon. les moins:plage très ordinaire plein de roche ,chaise longue vielle et pas du tout confortable,,disons qu il sont du.....site trop grand ,loin de tout peut importe ou vous êtes.Seulement un bar a la plage ,et aucun service de serveur plage ou piscine,Spectacle vraiment ordinaire vraiment,Pas de salle de théâtre,,,a l extérieur près du bar et pas de place pour s asseoir..les buffets ,,disons que moi je suis le moin difficile sur la planète et j ai trouver que c étais moche, très moche,j ai connu beaucoup mieux,pis j ai pas des gout de luxe...aucun.,aucun fruit de mer,,Le chill out,,wow belle place mais faut payer pour y aller 10 dollars par personne pas de bouffe incluse ,j y suis aller le soir pour y manger une langouste,, très très bon,,, EXTRÊMEMENT LONG ,,il vous offre de l eau,,,,tu paye...pas des farces...7$ us la bouteille ,,,tu l apprend quand tu paye...la langouste 30$ pas trop mal.Pas d information sur le site ,Avec les enfants rien,,,a pars une piscine de 21 pieds et de 1 pieds de profond,aucune glissade ou activité a faire,,, terrain de tennis a l autre bout du monde et désuet. vraiment pas un 5 étoile un 4 max...je ne regrette pas d y avoir été sa fais partit de l expérience mais sa dépend a quelle prix...moi payer 1250...alors pas trop pire....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Vous voulez faire un voyage inoubliable Nourriture extraordinaire . Accueil amical , personnel super sympathique. Je vous l'ai dit un endroit de rêve. C'est le Sunset Princess Riviera Maya.
TOUT TOUT était parfait. Chambre super propre , moderne , et spacieuse. Je rêve d'y retourner. Le site est tellement formidable. La prochaine fois que j'irai ce sera dans une villa. C'est plus privé mais vous n'êtes pas à part des autres voyageurs. Tout est bien pensé. Vous trouvez peut-être que j'exagère mais il en est rien tout ce que j'ai dit est VRAI. J'avais réservé au Princess et on nous a logés au Riviera . Les deux ont des restaurants différents . Les deux ont une nourriture excellente .P.s. Cafétéria air climatisé. SUPER

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Morin Heights, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

j'arrive de passer 2 semaines magnifique a cette hotel après plusieurs voyage je suis vraiment satisfait de cette hotel la nourriture parfaite la propreté comme jamais vue rien de négligé les chambres très bien douche très grande lit confortable le seul HIC la mer est très horrible beaucoup de roche a ne plus savoir par ou aller pour se baigné trois jours l'eau étais avec tellement de sédiment que le coeur nous levais l'eau étais brunne et avait une odeur a se demander un représentant m'a dit qu'au mois d'octobre sa la commencer a devenir comme cela et depuis dépandament des courrents sa revient je me suis plaint et il mon dit de me plaindre a sunwing a mon retour mais la plage est très belle et oui il y a beaucoup de vendeur et de kiosque devant cette hotel mais tu vas côté 18 ans et + et pas de vendeur devant alors tu peut admiré la mer mais les vendeurs plutôt arcellant passe plusieur fois par jour pour te déranger il faut les ignoré sur sa bon voyage pour se qui est d'aller a playa del carmen le 5 iem avenue est une vrai place a acheter toute les cochonnerie après avoir vu 10 boutiques sa se répète continuellement le prix faut le couper d'au moins 50/100 il y a une navette a 10 et 12 retour 17:00 mais il ne disent pas que si tu veut y aller et que tu a pas réservé sa coute 4$ par personne pour y aller la plage a playa est super belle et la mer aussi
apporter vous des chaussure de plage sinon garre a vos pieds une vrai carrière de roche outch

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

J'ai voyagé seule et choisis cet hotel 5 étoiles pour la sécurité. J'ai été servie, aucun problème. J'avais choisi la chambre swim-up, mais je n'aurais pas du. Il y a tellement de choses à faire que lorsqu'on retourne à la chambre, c'est pour se doucher et aller souper. Tout le monde était gentil, les chambres etle site d'une propreté exceptionnelle. J'y retournerai cet hiver c'est certain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

J'avoue être tombée des nues dès l'arrivée: avoir payé si peu cher pour un tel hôtel ! Wow ! C'est beau, c'est bon, c'est propre et la plage est propice pour les longues marches....Côté baignade, il faut trouver son "spot" sans roches, pas très compliqué quand on a que ça à faire. Côté bouffe, les choix sont variés et tous aussi excellents les uns que les autres. J'avoue avoir été impressionnée de manger du foie gras (resto français Le Fleur, un must) et de la nourriture si raffinée (et si bien présentée) dans un "tout inclus". Rien de comparable à ceci à Cuba ou ailleurs ! Avis aux personnes âgées et peu en forme:Le site est à ce point immense qu'il vaut mieux faire un autre choix quand on n'aime pas marcher et avoir à se déplacer constamment sur un même site. La beauté de la chose c'est que puisque le site est immense, on peut trouver plein d'endroits pour s'isoler et avoir une impression d'intimité...Le Chill-out, endroit pour l'apéro sur la plage, très branché, intime et romantique, un autre incontournable pour avoir la paix ! Les gringos québécois n'y vont pas puisqu'il faut payer un supplément !!! :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Ce site est vraiment beau et propre. Les chambres sont superbes. Les serveurs des restaurants et bars sont gentils et souriants. Mais...on arrive le soir, ce site est immense. On envoie porter nos bagages Mais nous devons chercher notre unite a pied, a la noirceur avec 2 2 enfants. Personne pour nous reconduire. Nous avions des suites superieures mais il faut etre platinum pour avoir ces services.Au buffet ce que nous mangeons est bon mais tous les jours reviennent les ailes de poulet, les croquettes, les stews, pas toujours des pommes de terre mais plus souvent du riz. Un soir du porc et un soir de bons steaks.. Du bacon un matin sur deux et AUCUN fruit de mer de la semaine. Nous avions reserve depuis 4 mois, des chambres proches ma fille et moi et nous n:etions pas dans le meme bloc..En sortant 20,00 us on nous a trouv/ une chambre au moins dans le meme uinite. Et je pourrais en ecrire longtemps. La direction ne considere pas les clients..ils se fichent de vous...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Première gois au Mexique et très beau voyage, vraiment ce fut une semaine agréable!!

Les points positifs: La propreté et beauté du site, la nourriture, les restaurants, les chambres, les piscines, la rapidité du service, le nombre suffisant de place pour s'asseoir à la piscine ou à la plage. les chambres swim out (une révélation pour moi tellement c'est plaisant), les excursions, etc..

Les points négatifs:
-La grandeur du site puisque l'hôtel est fait en long, donc parfois plus difficile à traverser. Il vaut mieux ne pas avoir oublier quelque chose à sa chambre, cependant, comme nous sommes en vacances, ça se fait bien.
-Le fond de roches de la mer, cependant c'est le Mexique, avec des souliers d'eau, il est toujours possible d'aller se baigner.

Voilà donc en général, ça l'a été un excellent voyage, j'en garde de précieux souvenirs et j'y retournerai certainement!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°42 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°56 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique
Sunset Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.