Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
joliette
“pas un 5”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes allés au grand sunset la 1ere semaine davril 2012....TROP DE MONDE!!! donc le service au buffet tres ordinaire(on empilait les assiettes sur la table da cote!)la bbouffe au buffet etait tjrs la meme! oeufs pas cuits, bacon 1 jour sur 2, pu dassiettes selon moi tout ca est du au fait qu'il avait over booked lhotel! la chambre etait tressssss propre,tjrs de belles decos de notre femme de chambre :) on va au steakhouse.....PAS de steak! on booke une excursion....on nous oublie! tres belles vacances mais ne vous attendez psa a un 5 etoiles!!!je dirais vraiment plus un 4....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

St-Jean-sur-Richelieu, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons bien aimé l'hôtel en général.
Les piscines sont très bien. Il y a des coins calmes et des coins avec plus d'activités. Il y a quand même une bonne quantités de chaises longues.
La nourriture est assez bien. J'ai été très surpris de la qualité des sushis dans un des restaurant asiatique. Nous avons souper seulement 2 fois au buffet, car n'y a pas de limite pour les restaurants à la carte. Par contre, il y a quelques restaurants réservés aux chambres platinium, tout comme une section de la plage. Bref, tous les restaurants sont très bien, à l'exeption du restaurant Mexicain qui est très moyen.
La plage est aussi moyenne, mais quand même pas si mal pour le Mexique. Les piscines sont tellement belles, c'est là que nous avons passé la majorité du temps.
Le soir, l'animation (musique) du bar central est de qualité. Par contre, les spectables dans la grande salle sont assez moyen, mais avec quelques cervezas avant, on apprécie mieux :-)
Notre chambre était parfaite. Nous avions une chambre suite junior, mais nous avons eu la chance d'être rehaussés dans une suite junior avec jacuzzi. Les chambres sont grandes, propres, assez luxueuses.
Il y a possibilité de réserver sans frais une navette pour aller à Playa Del Carmen, ça vaut la peine d'aller passer quelques heures.
Bref, nous avons adorer le site. Tout est propre. Rien de brisé. Je conseille donc l'aventure !

St-Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous étions 4 voyageurs du 23 février au 8 mars et avons bien aimés notre séjour.C'est un très bel hôtel,très propre et très bon service.C'est vrai que c'est un grand site mais avec le petit train qui passe régulièrement ( 10-15 min ) il n'y a pas de problème de plus c'est bien de marcher pour voir la très belle végétation qui est bien entretenu soit dit en passant.La nourriture est bonne et variée ,je ne comprends pas pourquoi le monde se plaigne sur la variété car même chez-nous c'est poulet,boeuf,porc,poisson et pâtes.La plage est bien malgré tout,il est préférable d'avoir des souliers d'eau pour ne pas se blesser sur les roches à l'entrée.Le seul point que je pourrais noter ce sont les petits kiosques en avant des palapas il pourrait les placer ailleurs car on va dans le sud pour voir la mer et non des kiosques de babiolles. Pour ceux qui aiment les piscines elles sont belles et très propres, on les voit à tous les jours faire des tests,c'était notre 7septième voyage dans le sud et ce sont les mieux entretenues.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

l'hotel est vraiment superbe. le décor magnifique avec ses statues maya, les piscines, ...
les chambres sont très belles aussi! nous avions une junior deluxe avec le jacuzzi c'est le top! le lit immense! très très propre.
d'ailleurs je conseille de prendre à partir de ces gammes de chambres et au delà car elles sont + loin que les juniors suite "classiques" qui elles sont juste à côté du batiment principal et donc des soirées (bruits, musique,...).
tous les soirs animations différentes.
avoir des restaurants dans l'hotel est un vrai plus. ils sont tous très bien (pour les avoir essayer) bon évidemment pour Le Fleur (le français) ne vous attendez pas à langer du vrai fois gras en commandant ça, nous ne sommes pas en France ;)
par contre pensez aussi à bien réserver quelques jours avant pour les restaurants si vous vous pouvoir choisir votre créneau horaire.
bref c'est un excellent voyage.

en dehors de l'hotel, quelques conseils: les excursions sont très chères et vous gagnez à vous y rendre par vos propres moyens, la vie (pour les touristes en tout cas) n'est pas beaucoup moins chère que chez nous et dernière chose, les mexicains sont friands de pourboires à gogos et ne rendent pas la monnaie!!!

vous voilà parés pour passer d'excellentes vacances!

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 17 au 24 mars. Nous étions en couple avec notre bébé de 15 mois. C’est notre 3è fois sur la Riviera Maya au cours de 5 dernières années.
Nous avions réservé une suite junior deluxe avec le Grand Sunset, mais on a eu une chambre du côté Riviera. C’est du pareil au même, il s’agit de deux longues successions de bâtiment s’allongeant du lobby jusqu’à la mer, l’une appelé Sunset, l’autre Riviera.

L’enregistrement c’est fait rapidement et tel que demandé nous avions un lit d’enfant (bassinet) installé dans la chambre à notre arrivé tard dans la nuit. Notre chambre se trouvait au 3è étage, pas toujours évident avec une poussette, mais il y avait un ascenseur à environ 5 minutes de marche. Oui le resort est grand, oui il faut marcher 10 minutes pour se rendre de la plage au lobby. Mais sérieusement : on est en vacances une petite marche au soleil ne vous fera pas de tord. À moins que ce soit la course folle tôt le matin qui vous embête, pour mettre votre serviette sur une chaise longue que vous occuperez seulement dans l’après-midi?

Les points positifs :

- Tout est propre. Le terrain, les restaurants, les bâtiments, les bars, la plage… tout. Il y a une armée d’employés qui travaille à la propreté du site.

- Le service est excellent, pour les « standards » du Mexique. Les mexicains sont souriants et aiment les enfants. Notre fils a été accueilli chaleureusement.

- Les chambres sont de bonnes dimensions avec un grand balcon.

- Les piscines sont magnifiques et dispersées un peu partout sur le site.

- La nourriture des buffets est relativement variés et bonne. Les restaurants La Fleur et celui des fruits de mer sont très bons.

Les points négatifs :

- Seul point négatif majeur: C’est un défi constant de marcher dans la mer pour s’y baigner. Beaucoup de roches, algues et corail en entrant dans l’eau. Faible profondeur, moins de 5 pieds aux bouées. On préfère se baigner dans la mer quand on voyage au Sud, donc fort déçu à ce niveau.

Quelques irritants mineurs:

- Les « drinks » sont de piètre qualité. Vraiment, j’ai rien vu/goûté de tel ailleurs. Beaucoup trop de sucre et je vous mets au défi d’identifier la saveur de « fruits » de vos daiquiries.

- Pas terrible pour le snorkeling. Pas assez creux et pas de structure pour attirer les poissons.

- Si la femme de ménage s’adonne à passer à la chambre lorsque bébé fait la sieste ( 60 minute environ), elle ne reviendra pas plus tard. Après deux jours sans ménage dans la chambre, on a avisé le concierge et ils ont remédié à la situation.

Bref un site magnifique et un service courtois, dommage que la mer à cet endroit ne soit pas plus aussi belle que le reste du resort.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Caplan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Wow... vraiment un super de beau voyage. Cet hotel est très propre, le personnel est accueillant, la nourriture est bonne et il y a beaucoup de choix autant dans les restos à la carte que dans les buffets. Il y a beaucoup de bars et piscines. Les sushis sont EXCELLENT! J'ai vraiment adoré mon séjour et les 5 personnes qui m'accompagnaient aussi. Je le ecommanderait à n'importe qui sans hésitation! Même que si j'ai l'opportunité j'y retournerais sans hésiter!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Tout d'abord, c'est notre 2em voyage à cet hôtel ( le premier en 2010).
Celui-ci eu lieu du 7 au 15 mars 2012. Nous avons fait affaire avec Sunwing. À l'aéroport nous sommes embarqués dans un autobus moderne et climatisé (très beau ). Arrivés à l'hôtel tout se fait assez rapidement et en moins de 15 minutes on as eu notre chambre.
Nous avions une chambre junior deluxe.
La chambre est très spacieuse et surtout très propre. Une énorme salle de bain avec douche et bain à remous et comptoir avec 2 lavabos. Très commode pour le couple. Puis un lit King assez confortable. Ensuite, un petit salon et une télé acl.Et pour finir un très grand balcon avec table et chaises. Ce site est majestueux de par ses jardins hyper entretenu et de toute beautée. Ils sont immense et occupent la majeure partie du site avec beaucoup de superbe palmiers. Plusieurs diront que c'est grand et qu'il faut marcher longtemps pour aller à la plage!!! Hola senior! tu est en vacances et tu ne peux pas marcher 15 minutes par jour? et cela dépendant de ton départ?
et bien il y a une navette sur le site qui passe au 10 minutes!La plage est très belle avec un beau sable blanc,mais, c'est vrai que certaine journée il y a plus d'algues que d'autres! Alors tu marche un peu sur la plage ( particulièrement vers la gauche) et tu trouve toujours un bel endroit pour te baigner. Il y a vers la gauche une plage juste pour adultes et il n'y a pas de "cabane" devant toi et surtout c'est très calme.Sinon il y a tellement de piscine sur ce site, avec ou sans animation,avec une très belle eau (salée) vraiment le fun! Si vous avez une Swim out alors là c'est carrément superbe! Les mexicains sont des gens travaillants mais réservé, alors faites les premiers pas avec un sourire et vous verrez que vous n'avez pas besoin de pourboire pour avoir du service!
Il y a 4 énormes buffets avec des choix pour tous les goûts. Si quelqu'un ne trouve rien à son goût je voudrais voir ce qu'il mange chez eux! Du déjeuner au souper, on les a tous essayés et vraiment il y a plusieurs plats délicieux. Évidemment il ne faut pas avoir peur de goûter à autre choses que des frites ou des pâtes! Les resto à la carte sont excellent et très beaux avex des déco très tendances et même chic. Les femmes mettent leurs plus belles robes et les hommes sont en pantalons long et chemises ou polo! La nourriture est exellente. Nous avons aimé particulièrement le resto français (Le fleur) le resto italien ( mamma mia) et le japonais.
Petit truc pour réserver: allez-y pour 2 heures p.m et vous aurez le choix pour les 3 prochain jours.En conclusion cet endroit est magnifique et il s'améliore de fois en fois alors allez-y sans crainte et vous y passerez de merveilleuses vacances!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°39 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Grand Riviera Sunset
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Grand Sunset Princess All Suites Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.