“Belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°99 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
chicoutimi
“Belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Au niveau de la propreté c'est un 5* ,pour la plage 3*, nourriture 4* mais le service pas super (pas assez d'employé pour le nombre de client),site trop grand . Les chambre swim out c'est super mais ça sent pas bon dans la chambre, humidité ... Je n'y retournerais pas et ce à cause de la mauvaise condition de la plage .

Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
rouyn-noranda
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Plus de 14 fois à cette hôtel en 4 ans! Toujours aussi impeccable ! Merci à toute l'équipe! Vous avez fait de notre séjour, une expérience inoubliable.

Pour tous les voyageurs, prenez une chambre en platine et vous aurez les meilleurs avantages dans l'hôtel. C'est un grand complexe mais en vacances on a du Temps... Prenez le temps d'admirer le paysage ça vaut le coup!

• Séjour du avril 2012
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une semaine en famille du 7 au 14 avril 2012. Le site est magnifique et très bien entretenu. Après avoir lu tout les commentaires négatifs sur la mer et la plage j'appréhendais un peu l'endroit mais j'ai été soulagée une fois sur place, c'est vrai qu'il y a des roches à certains endroits au début de la mer mais une fois traversé (dixaine de pieds), c'est un fond de sable doux et une eau limpides qui vous y attend. Parfait pour le snorkeling! La plage est belle et si vous vous levez tôt, vous trouverez facilement un palapas pour y mettre vos serviettes. Le volleyball sur la plage est très populaire et accessible à tout le monde. Tous les jours à la plage on sert des hot-dogs, hamburger et chips/guacamole, très pratique pour ceux qui veulent rester à la plage toute la journée.

Les restos sont tous très bons à l'exception du resto mexicain Hacienda. Le grill sert de bons steaks, le fruit de mer est excellent, le japonais aussi. Il y a une quantité impressionnante de mexicains qui boss à nettoyer l'endroit. Malgré tous les colons qui commencent à boire à 10H00am autour de la piscine et laissent leurs verres un peu partout, le personnel réussi à remettre l'endroit à neuf tous les matins! Les piscines sont chaudes et propres malgré quelques spot de rouilles ici et là! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le balcon est fantastique. Comme le site est grand demandez une chambre au centre du complexe, à mi-chemin entre le lobby et la plage.

N'ayez pas trop d'attente pour les spectacles le soir car ils sont très amateurs... tout ce que vous trouverez dans les boutiques de l'hôtel sont à moitié prix à Playa del Carmen! Exemple, les belles sandales laçées se vendent 32$ à l'hôtel et sont 16$ à Playa del Carmen...!

Pour les tours, nous avons fait Xel-Ha et c'est cher mais ça vaut le coût si vous aimez le snorkel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous somme aller une semaine au Grand Sunset et c'était très bien nous avons apprécier notre séjour en tout point la nourriture des buffets est bonne mais c'est dans les restaurants a la cartes que l'on y mange le mieux entre autre La Fondue,L'italien avec ses filets mignon délicieux, le grill ainsi que le japonais.Le personnel est courtois, souriant et amical ils aiment bien essayer te parler français.Beaucoup de choix de piscine et pas de problèmes pour trouver des chaises un peu plus difficile pour ce qui est de la plage mais tout de même si vous arriver avant 9 heures il y a encore de belle places. C'est vrai que la plage est un peu rocailleuse mais avec des souliers il n'y a pas de problêmes. Le site est très grand beaucoup de marche mais c'est bon pour la santé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous arrivons du Gran Sunset. Nous y avons passé une semaine magnifique. Beau temps, belle plage, bonne bouffe, site enchanteur et très propre. Le personnel est très sympatique et souriant même sans pourboire. Nous avons adoré les restaurants, La Fondue et Le Miso. Nous étions dans une chambre junior deluxe et c'était très bien. Nous avons beaucoup voyagé et nous ne comprenons pas ceux qui font des commentaires négatifs car nous vous le recommandons. Nous y retournerons sûrement si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Très beau complexe, site grandiose, chambre spacieuse et moderne (même en suite junior) d'une extrème propreté. Chapeau au personnel d'entretien, quand on dit que ça sent bon dans les toilettes des aires communs de l'hôtel, c'est tout dire.....même les toilettes des piscines étaient très correctes. La végétation et l'aménagement paysager sont très bien agencés. Le personnel est courtois. La bouffe est bonne. La plage est belle, très grande, quoi les palapas sont un peu trop rapprochés les uns des autres. Dans l'eau, et bien ça prend des souliers, c'est un peu incommodant mais pas dramatique. Nous nous sommes bien baignés quand même. Résumé : très beau voyage. nous y retournerons sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

j'arrive du sunset princess nous etions dans la section yucatan (adult) nous avons adorer malgrer que nous avions vu les avis des voyageur concernant la plage !!! moi je l,ai trouver ben correct chaude et pas p;eine de roche j'avais apporter mes souliers mais je ne les ai même pas mis !!! pour la grandeur du site, autre point négatif entendu mais nous se n'a pas été un probl`me j'aime marcher et sa evite de prendre 5 a 10 livres hihihi nous étions a 10 minutes de marches de la plage et 10 min de marche du lobby en avant midi on restais près de la plage il y a un buffet tout près et en soirée on restait près du lobby là ou tout l,action se passe le soir.
la température wow et re wow nous sommes aller a la cinquieme avenu et nous avons adorer l,ambiance. Je n,ai rien a dire de négatif sur cette hôtel il faut se lever tôt pour les chaises de plages laisser nos serviettes et rpartir marcher ou manger mais un détails pour nous. Voyage de couple mon chum adore le volley ball et il a jouer toute la semaine moi j'adore le soleil et la plage je suis revenu très bronzée. Pour les excursion nous avons pris le catamaran avec tulum beurk !!! maux de mer, être abandonner sur plage sans ombre 1 heure sans eau et sans toilette, après visite des ruines rien vu le guide nous as parler 1h15 et le tour durais 1h20 plate a mourir perte de fric beurk !!! nous allons retourner au mexique ils sont adorable ces mexicains même les menu sont en francais wow

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°38 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique
Sunset Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.