“SÉJOUR PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort

Grand Sunset Princess All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Verchères, QC, Canada
“SÉJOUR PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné du 12 au 19 avil 2012, nous avions opté pour le forfait Platinium section Yucantan Adulte seulement avec le 'swim out'. Ce fut une semaine de rêve, nous avons été traité comme des rois, 95% des employés sont fantastiques (il y a toujours quelques exceptions), l'hotel d'une propreté à coupé le souffle, la nourriture excellente autant les deux buffets principaux que les restaurants à la carte. Notre chambre était très belle et surtout très propre, notre femme de chambre nous a donné vraiment un bon service. Conseil pour ceux qui aime la baignade et la quiétude, le 'swim-out' est vraiment un bon choix, section adulte en plus, c'est vraiment l'endroit parfait pour se reposer.

Question plage, c'est certain que Riviera Maya n'est pas le #1, nous le savions déjà mais la section de la plage pour adulte seulement était très bien, il était possible de se baigner sans soulier, il y avait toujours de la place sous un palapas a toute heure de la journée. Petit bémol la salle de bain la plus près pour la plage est à 4-5 minutes de marche et il faut sortir de la plage pour retourner sur le site.

Pour les gens paresseux et pas trop en forme il y a toujours la petite navette, pour les gens actif c'est l'endroit idéal pour garder sa forme physique, le site est énorme et il faut marcher un peu. Le gym est bien mais il y fait très chaud, les équipements ne sont pas à la fine pointe de la technologie mais ça dépanne!

Le site est magnifique, les jardins, fleurs, gazon tout est parfait, le pavé extérieur est lavé à chaque soir, les arbres et arbustes sont taillées à la perfection.

Vous allez adorez!

Astuce pour la chambre : Section Platinium, Yucantan - adulte seulement avec 'swim-out'
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Au niveau de la propreté c'est un 5* ,pour la plage 3*, nourriture 4* mais le service pas super (pas assez d'employé pour le nombre de client),site trop grand . Les chambre swim out c'est super mais ça sent pas bon dans la chambre, humidité ... Je n'y retournerais pas et ce à cause de la mauvaise condition de la plage .

Séjour du avril 2012
rouyn-noranda
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Plus de 14 fois à cette hôtel en 4 ans! Toujours aussi impeccable ! Merci à toute l'équipe! Vous avez fait de notre séjour, une expérience inoubliable.

Pour tous les voyageurs, prenez une chambre en platine et vous aurez les meilleurs avantages dans l'hôtel. C'est un grand complexe mais en vacances on a du Temps... Prenez le temps d'admirer le paysage ça vaut le coup!

• Séjour du avril 2012
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une semaine en famille du 7 au 14 avril 2012. Le site est magnifique et très bien entretenu. Après avoir lu tout les commentaires négatifs sur la mer et la plage j'appréhendais un peu l'endroit mais j'ai été soulagée une fois sur place, c'est vrai qu'il y a des roches à certains endroits au début de la mer mais une fois traversé (dixaine de pieds), c'est un fond de sable doux et une eau limpides qui vous y attend. Parfait pour le snorkeling! La plage est belle et si vous vous levez tôt, vous trouverez facilement un palapas pour y mettre vos serviettes. Le volleyball sur la plage est très populaire et accessible à tout le monde. Tous les jours à la plage on sert des hot-dogs, hamburger et chips/guacamole, très pratique pour ceux qui veulent rester à la plage toute la journée.

Les restos sont tous très bons à l'exception du resto mexicain Hacienda. Le grill sert de bons steaks, le fruit de mer est excellent, le japonais aussi. Il y a une quantité impressionnante de mexicains qui boss à nettoyer l'endroit. Malgré tous les colons qui commencent à boire à 10H00am autour de la piscine et laissent leurs verres un peu partout, le personnel réussi à remettre l'endroit à neuf tous les matins! Les piscines sont chaudes et propres malgré quelques spot de rouilles ici et là! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le balcon est fantastique. Comme le site est grand demandez une chambre au centre du complexe, à mi-chemin entre le lobby et la plage.

N'ayez pas trop d'attente pour les spectacles le soir car ils sont très amateurs... tout ce que vous trouverez dans les boutiques de l'hôtel sont à moitié prix à Playa del Carmen! Exemple, les belles sandales laçées se vendent 32$ à l'hôtel et sont 16$ à Playa del Carmen...!

Pour les tours, nous avons fait Xel-Ha et c'est cher mais ça vaut le coût si vous aimez le snorkel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous somme aller une semaine au Grand Sunset et c'était très bien nous avons apprécier notre séjour en tout point la nourriture des buffets est bonne mais c'est dans les restaurants a la cartes que l'on y mange le mieux entre autre La Fondue,L'italien avec ses filets mignon délicieux, le grill ainsi que le japonais.Le personnel est courtois, souriant et amical ils aiment bien essayer te parler français.Beaucoup de choix de piscine et pas de problèmes pour trouver des chaises un peu plus difficile pour ce qui est de la plage mais tout de même si vous arriver avant 9 heures il y a encore de belle places. C'est vrai que la plage est un peu rocailleuse mais avec des souliers il n'y a pas de problêmes. Le site est très grand beaucoup de marche mais c'est bon pour la santé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous arrivons du Gran Sunset. Nous y avons passé une semaine magnifique. Beau temps, belle plage, bonne bouffe, site enchanteur et très propre. Le personnel est très sympatique et souriant même sans pourboire. Nous avons adoré les restaurants, La Fondue et Le Miso. Nous étions dans une chambre junior deluxe et c'était très bien. Nous avons beaucoup voyagé et nous ne comprenons pas ceux qui font des commentaires négatifs car nous vous le recommandons. Nous y retournerons sûrement si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Très beau complexe, site grandiose, chambre spacieuse et moderne (même en suite junior) d'une extrème propreté. Chapeau au personnel d'entretien, quand on dit que ça sent bon dans les toilettes des aires communs de l'hôtel, c'est tout dire.....même les toilettes des piscines étaient très correctes. La végétation et l'aménagement paysager sont très bien agencés. Le personnel est courtois. La bouffe est bonne. La plage est belle, très grande, quoi les palapas sont un peu trop rapprochés les uns des autres. Dans l'eau, et bien ça prend des souliers, c'est un peu incommodant mais pas dramatique. Nous nous sommes bien baignés quand même. Résumé : très beau voyage. nous y retournerons sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°43 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Riviera Sunset
Hotel Princess Mexique
Grand Sunset Princess Hotel
Grand Sunset Princess All Suites Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.