“5 étoiles de base” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°95 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Cornwall, Canada
“5 étoiles de base”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel très beau mais trop grand à notre goût, mais il y a 2 shuttles qui se promènent continuellement des 2 Lobbys à chacune des sections Platinum (à côté de la plage).
Par contre, ça se marche bien (7 min. environ).

BOUFFE à l’air de 5 étoiles mais AUCUN des restaurant n’est vraiment bon, si ce n’est que du Japonais (avec le spectacle comme À la Japonaise). Nous les avons tous fait et on était pu capable. J’ai mangé mieux dans bien des 3 étoiles. Donc séjour maximum d’une semaine.

Le service est Hors Pair. Tout le monde est super gentil, c’est propre sans bon sens, on dirait que c’est une gang de fourmis tjrs en train de travailler.
Les spectacles trop petits pour le nombre d’invités.

La plage est très belle mais la mer non (coraux). Il y a tellement de piscine qu’on s’en fout!

Tous les services sont très chers (pédicure de base 60$, massage 50 min. 100-120$, homard 30$,…).

Les suites sont très bien avec un bain tourbillon, superbe grande douche. Par contre, l’air climatisé fonctionne au minimum et nous devions tjrs mettre la fan en plus et elle faisant tjrs ding-ding-ding-ding… on était près de devenir fous (euh.. plus fous.. haha). Les lits sont très fermes. J’ai eu mal aux hanches toutes les nuits et mon mari au dos. Je recommande de prendre le club platinum. Nous avons pris cela en plus de prendre la section Yucatan qui est réservée aux adultes seulement. MAUDIT qu’on était ben avec la sainte paix. Les drinks sont biens, surtout avec le club platinum. Ils disent qu’on a un « turn-down service » à tous les soirs, on ne l’a jamais eu! Pour le « pillow menu », ils n’ont que des oreillers en plumes (outres celles en foam ds les chambres) et il faut donner un dépôt remboursable de 30$ par oreiller.

Comme tout, c’est qualité-prix. Très peu cher pour un 5 étoiles. Je dirais que c’est un bon 4 étoiles pour tout sauf la bouffe où je dis c’est un médiocre 3 étoiles au goût pour tous les restaurants, bon 3 étoiles pour les choix aux buffets, 5 étoiles pour le look des restos à la carte et la présentation de leurs plats, mais médiocre 3 étoiles pour le goût. Si tu n’aimes que les omelettes et les pâtes, alors t’es OK au déjeuner et au lunch!!

5 256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
chibougamau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

belle endroit rien a dire sur lendroit si pour vous la plage est importante oblier sa car la mer est horible mes pour le site ces super restaurant correct. jai bien aimer mon voyage belle endroit pour relaxer en couple pour ceux qui aime pas les bebe il en a beaucoup.les picines sont bien nettoyer.les chambre tres spacieuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je crois que cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Je suis habituée de voyager dans des 5 étoiles je peux donc comparer...Voici les points positifs pour moi: Les restaurants à la carte sont bons, la chambre est magnifique et spacieuse, la propreté tant dans la chambre que sur le site. J'ai aimé la tranquilité qu'offrait la chambre platinum avec accès piscine. Comme je vais en vacances pour me reposer, j'appréciais le fait qu'il n'y avait pas de musique et très peu de personnes. Le frigo était rempli quotidiennement. Le lit était confortable. Le site est très beau. Ce que j'ai moins apprécié: Le confort des chaises longues sur notre balcon, les buffets sont bons mais j'ai déjà vu mieux..., la mer est très rocailleuse, l'odeur du dépotoire pas très loin que le vent transporte à la plage de l'hôtel, la quantité de gens, la difficulté à réserver les restaurants à une heure agréable (8h00 pour moi) malgré le fait que je sois ''platinum''. La mer n'est pas claire. Voilà, je pense que cela résume bien mes goûts qui sont très personnels. Si jamais vous réservez en suite platinum, assurez-vous que votre représentant vous renseigne bien sur ce à quoi vous avez droit. Nous, notre représentant sunwing avait oublié la réunion et lorsqu'on est allé le chercher, n'a donné presque pas de renseignements...Nous avons su à la fin du voyage par d'autres personnes des choses qui auraient pu améliorer notre voyage de beaucoup! Si je retourne au Mexique, ce sera plus du côté de Playacar, la mer et la plages sont vraiment mieux. Je retournerais peut-être à cet hôtel pour un excellent rapport qualité-prix. Mais, je retournerais en suite platinum accès piscine.

Verchères, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné du 12 au 19 avil 2012, nous avions opté pour le forfait Platinium section Yucantan Adulte seulement avec le 'swim out'. Ce fut une semaine de rêve, nous avons été traité comme des rois, 95% des employés sont fantastiques (il y a toujours quelques exceptions), l'hotel d'une propreté à coupé le souffle, la nourriture excellente autant les deux buffets principaux que les restaurants à la carte. Notre chambre était très belle et surtout très propre, notre femme de chambre nous a donné vraiment un bon service. Conseil pour ceux qui aime la baignade et la quiétude, le 'swim-out' est vraiment un bon choix, section adulte en plus, c'est vraiment l'endroit parfait pour se reposer.

Question plage, c'est certain que Riviera Maya n'est pas le #1, nous le savions déjà mais la section de la plage pour adulte seulement était très bien, il était possible de se baigner sans soulier, il y avait toujours de la place sous un palapas a toute heure de la journée. Petit bémol la salle de bain la plus près pour la plage est à 4-5 minutes de marche et il faut sortir de la plage pour retourner sur le site.

Pour les gens paresseux et pas trop en forme il y a toujours la petite navette, pour les gens actif c'est l'endroit idéal pour garder sa forme physique, le site est énorme et il faut marcher un peu. Le gym est bien mais il y fait très chaud, les équipements ne sont pas à la fine pointe de la technologie mais ça dépanne!

Le site est magnifique, les jardins, fleurs, gazon tout est parfait, le pavé extérieur est lavé à chaque soir, les arbres et arbustes sont taillées à la perfection.

Vous allez adorez!

Astuce pour la chambre : Section Platinium, Yucantan - adulte seulement avec 'swim-out'
chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Au niveau de la propreté c'est un 5* ,pour la plage 3*, nourriture 4* mais le service pas super (pas assez d'employé pour le nombre de client),site trop grand . Les chambre swim out c'est super mais ça sent pas bon dans la chambre, humidité ... Je n'y retournerais pas et ce à cause de la mauvaise condition de la plage .

Séjour du avril 2012
rouyn-noranda
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Plus de 14 fois à cette hôtel en 4 ans! Toujours aussi impeccable ! Merci à toute l'équipe! Vous avez fait de notre séjour, une expérience inoubliable.

Pour tous les voyageurs, prenez une chambre en platine et vous aurez les meilleurs avantages dans l'hôtel. C'est un grand complexe mais en vacances on a du Temps... Prenez le temps d'admirer le paysage ça vaut le coup!

• Séjour du avril 2012
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une semaine en famille du 7 au 14 avril 2012. Le site est magnifique et très bien entretenu. Après avoir lu tout les commentaires négatifs sur la mer et la plage j'appréhendais un peu l'endroit mais j'ai été soulagée une fois sur place, c'est vrai qu'il y a des roches à certains endroits au début de la mer mais une fois traversé (dixaine de pieds), c'est un fond de sable doux et une eau limpides qui vous y attend. Parfait pour le snorkeling! La plage est belle et si vous vous levez tôt, vous trouverez facilement un palapas pour y mettre vos serviettes. Le volleyball sur la plage est très populaire et accessible à tout le monde. Tous les jours à la plage on sert des hot-dogs, hamburger et chips/guacamole, très pratique pour ceux qui veulent rester à la plage toute la journée.

Les restos sont tous très bons à l'exception du resto mexicain Hacienda. Le grill sert de bons steaks, le fruit de mer est excellent, le japonais aussi. Il y a une quantité impressionnante de mexicains qui boss à nettoyer l'endroit. Malgré tous les colons qui commencent à boire à 10H00am autour de la piscine et laissent leurs verres un peu partout, le personnel réussi à remettre l'endroit à neuf tous les matins! Les piscines sont chaudes et propres malgré quelques spot de rouilles ici et là! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le balcon est fantastique. Comme le site est grand demandez une chambre au centre du complexe, à mi-chemin entre le lobby et la plage.

N'ayez pas trop d'attente pour les spectacles le soir car ils sont très amateurs... tout ce que vous trouverez dans les boutiques de l'hôtel sont à moitié prix à Playa del Carmen! Exemple, les belles sandales laçées se vendent 32$ à l'hôtel et sont 16$ à Playa del Carmen...!

Pour les tours, nous avons fait Xel-Ha et c'est cher mais ça vaut le coût si vous aimez le snorkel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Adresse : Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°22 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°35 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°68 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Grand Riviera Sunset
Grand Sunset Riviera Princess
Grand Sunset Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.