“tres belle semaine!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°98 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
saint-blaise-sur-richelieu
“tres belle semaine!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous y étions su 19 au 26 avril 2012. Je ne comprends pas ceux qui ont des commentaires négatifs a l'égard de ce complexe. L'endroit est magnifique, du gazon j'usqu'aux chambres. Sans parler de la nourriture. Immense complexe ou la nature est superbe, tout est tres propre. Oui, j'avoue, la mer est un peu rocailleuse... Il faut des sandales de plage (8$ chez wall mart!!) Mais on s'en fout, on est en vacances! Le personnel est tres souriant et pret a tout pour vous rendre la vie facile. Nous étions Platinum dans la section 18+ avec chambre swim out. La chambre était tres propre, et le mini bar était rempli a tous les jours. Nous avons demandé plus de bouteilles d'eau et de bieres et c'était fait le jour meme. Cette section est super pour relaxer car l'endroit est tres tranquile et en prime, petit bar juste pour nous! Bénificiant du forfait Platinum, nous avions acces a l'internet gratuit, service de majordome, restos a la carte illimités et meme une section sur la plage avec service de boissons direct au pallapas. Il faut compter une dixaine de minutes pour marcher jusqu'a la plage. Ou, il y a toujours un petit "shuttle" qui passe assez frequemment pour vous y apporter. La température fut merveilleuse durant notre séjour! Nous avons entendu dire que la semaine avant, il avait mouillé sans arret. Les restos a la cartes sont excellents!! Le "las holas" (fruits de mer), nous avons pris les queues de langouste (en extra) 40$/personnes, miam!! Le "miso" tempenyiaqui (show sur plaque)/asiatique/sushi super! Le "la fleur" (francais) excellent! Et sans parler des autres... les buffets (riviera et sunset) sont tres bons! Les serveurs sont gentils , le service rapide et vous parlent meme en francais! Vous ne regretterez pas votre séjour je vous le dit!!!! Nous avons adoré!!!!

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Il faut plus que du simili-marbre en quantité industrielle pour mériter un titre de cinq étoiles... Le sud devient cependant comme le Québec: le nombre d'étoiles est normé et c'est l'apparence qui prime. Les sourires sont minces au Princess, les Holà à peine audibles, les oublis des services aux chambres sont nombreux (café le premier jour, serviettes le deuxième, débarbouillettes le 3ème ... Il a fallu demander 3 fois le fameux fer à repasser supposément fourni dans chaque chambre. Rien de tragique direz-vous avec raison.

Séjour du avril 2012
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons visité le Gran Sunset Princess du 14 au 21 avril 2012. Il y a eu de la pluie 5 jours sur 7. Le site est immense. Il est hyper propre. Il y a des employés qui nettoient partout. Il faut être prudent quand il y a de la pluie, les trottoirs et allées sont glissantes. J'ai vu plusieurs chutes et même une personne finir en chaise roulante et une autre avec un écharpe au bras...
Une des restaurants à la carte est médiocre, l'Italien. Le vin est très ordinaire partout. La nourriture au buffet est ok sans plus. Un peu toujours la même chose, comme dans tous les buffets... Nous avons tous les 2 été malades. Est-ce la nourriture ou l'eau? Qui sait? Nous sommes habitués aux Club Med et avons été déçus de cette destination. Je vous le recommande du côté du Sunset et non le Riviera, l'entrée en mer est plus belle. La plage est super pour les longues promenades. Je vous conseille de petits souliers d'eau. C'est pratique.
Nous avions la chambre suite jr deluxe. Superbe chambre. Les chambres swimout sont aussi ok, mais si vous tombez sur des touristes bruyants qui font la fête toute la journée jusqu'aux petites heures de la nuit.... Ce n'est pas l'idéal...
Pour les enfants c'est super, il y en a partout!!!
Si votre agence vous dit que c'est à plus ou moins 45 minutes d'autobus, attention!!! Tout dépend de la "run" d'hôtels à faire!!! Pour aller nous avons été en autobus 1:15 et au retour 2:15!!!! Vivement le taxi à 40$ us si vous ne voulez pas vivre ça!!!
Le personnel est courtois, mais fonctionne avec les pourboires à 100% si vous n'avez pas d'argent dans vos mains, eh bien vous attendez plus longtemps!!! C'est le rythme du sud, prenez ça relax.
Bref, pour nous ce fut décevant et nous irons au Colombus Isle ou aux Îles Turkoises du Club Med la prochaine fois. L'apnée est incluse dans le forfait et la nourriture y est tellement meilleure, surtout pas de chance d'être malade!!! Ça coupe les vacances!!!
Bon voyages tous et toutes!!!

Astuce pour la chambre : Suite JR deluxe recommandée !!!
Cornwall, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel très beau mais trop grand à notre goût, mais il y a 2 shuttles qui se promènent continuellement des 2 Lobbys à chacune des sections Platinum (à côté de la plage).
Par contre, ça se marche bien (7 min. environ).

BOUFFE à l’air de 5 étoiles mais AUCUN des restaurant n’est vraiment bon, si ce n’est que du Japonais (avec le spectacle comme À la Japonaise). Nous les avons tous fait et on était pu capable. J’ai mangé mieux dans bien des 3 étoiles. Donc séjour maximum d’une semaine.

Le service est Hors Pair. Tout le monde est super gentil, c’est propre sans bon sens, on dirait que c’est une gang de fourmis tjrs en train de travailler.
Les spectacles trop petits pour le nombre d’invités.

La plage est très belle mais la mer non (coraux). Il y a tellement de piscine qu’on s’en fout!

Tous les services sont très chers (pédicure de base 60$, massage 50 min. 100-120$, homard 30$,…).

Les suites sont très bien avec un bain tourbillon, superbe grande douche. Par contre, l’air climatisé fonctionne au minimum et nous devions tjrs mettre la fan en plus et elle faisant tjrs ding-ding-ding-ding… on était près de devenir fous (euh.. plus fous.. haha). Les lits sont très fermes. J’ai eu mal aux hanches toutes les nuits et mon mari au dos. Je recommande de prendre le club platinum. Nous avons pris cela en plus de prendre la section Yucatan qui est réservée aux adultes seulement. MAUDIT qu’on était ben avec la sainte paix. Les drinks sont biens, surtout avec le club platinum. Ils disent qu’on a un « turn-down service » à tous les soirs, on ne l’a jamais eu! Pour le « pillow menu », ils n’ont que des oreillers en plumes (outres celles en foam ds les chambres) et il faut donner un dépôt remboursable de 30$ par oreiller.

Comme tout, c’est qualité-prix. Très peu cher pour un 5 étoiles. Je dirais que c’est un bon 4 étoiles pour tout sauf la bouffe où je dis c’est un médiocre 3 étoiles au goût pour tous les restaurants, bon 3 étoiles pour les choix aux buffets, 5 étoiles pour le look des restos à la carte et la présentation de leurs plats, mais médiocre 3 étoiles pour le goût. Si tu n’aimes que les omelettes et les pâtes, alors t’es OK au déjeuner et au lunch!!

chibougamau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

belle endroit rien a dire sur lendroit si pour vous la plage est importante oblier sa car la mer est horible mes pour le site ces super restaurant correct. jai bien aimer mon voyage belle endroit pour relaxer en couple pour ceux qui aime pas les bebe il en a beaucoup.les picines sont bien nettoyer.les chambre tres spacieuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je crois que cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Je suis habituée de voyager dans des 5 étoiles je peux donc comparer...Voici les points positifs pour moi: Les restaurants à la carte sont bons, la chambre est magnifique et spacieuse, la propreté tant dans la chambre que sur le site. J'ai aimé la tranquilité qu'offrait la chambre platinum avec accès piscine. Comme je vais en vacances pour me reposer, j'appréciais le fait qu'il n'y avait pas de musique et très peu de personnes. Le frigo était rempli quotidiennement. Le lit était confortable. Le site est très beau. Ce que j'ai moins apprécié: Le confort des chaises longues sur notre balcon, les buffets sont bons mais j'ai déjà vu mieux..., la mer est très rocailleuse, l'odeur du dépotoire pas très loin que le vent transporte à la plage de l'hôtel, la quantité de gens, la difficulté à réserver les restaurants à une heure agréable (8h00 pour moi) malgré le fait que je sois ''platinum''. La mer n'est pas claire. Voilà, je pense que cela résume bien mes goûts qui sont très personnels. Si jamais vous réservez en suite platinum, assurez-vous que votre représentant vous renseigne bien sur ce à quoi vous avez droit. Nous, notre représentant sunwing avait oublié la réunion et lorsqu'on est allé le chercher, n'a donné presque pas de renseignements...Nous avons su à la fin du voyage par d'autres personnes des choses qui auraient pu améliorer notre voyage de beaucoup! Si je retourne au Mexique, ce sera plus du côté de Playacar, la mer et la plages sont vraiment mieux. Je retournerais peut-être à cet hôtel pour un excellent rapport qualité-prix. Mais, je retournerais en suite platinum accès piscine.

Verchères, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné du 12 au 19 avil 2012, nous avions opté pour le forfait Platinium section Yucantan Adulte seulement avec le 'swim out'. Ce fut une semaine de rêve, nous avons été traité comme des rois, 95% des employés sont fantastiques (il y a toujours quelques exceptions), l'hotel d'une propreté à coupé le souffle, la nourriture excellente autant les deux buffets principaux que les restaurants à la carte. Notre chambre était très belle et surtout très propre, notre femme de chambre nous a donné vraiment un bon service. Conseil pour ceux qui aime la baignade et la quiétude, le 'swim-out' est vraiment un bon choix, section adulte en plus, c'est vraiment l'endroit parfait pour se reposer.

Question plage, c'est certain que Riviera Maya n'est pas le #1, nous le savions déjà mais la section de la plage pour adulte seulement était très bien, il était possible de se baigner sans soulier, il y avait toujours de la place sous un palapas a toute heure de la journée. Petit bémol la salle de bain la plus près pour la plage est à 4-5 minutes de marche et il faut sortir de la plage pour retourner sur le site.

Pour les gens paresseux et pas trop en forme il y a toujours la petite navette, pour les gens actif c'est l'endroit idéal pour garder sa forme physique, le site est énorme et il faut marcher un peu. Le gym est bien mais il y fait très chaud, les équipements ne sont pas à la fine pointe de la technologie mais ça dépanne!

Le site est magnifique, les jardins, fleurs, gazon tout est parfait, le pavé extérieur est lavé à chaque soir, les arbres et arbustes sont taillées à la perfection.

Vous allez adorez!

Astuce pour la chambre : Section Platinium, Yucantan - adulte seulement avec 'swim-out'
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Adresse : Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°22 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°37 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°68 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Sunset Princess
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.