“Une valeur sure, presque la perfection” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort

et 1 autre site !
Grand Sunset Princess All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Terrebonne, Canada
“Une valeur sure, presque la perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet ete, nous avons renoue avec le mexique apres plusieurs annees passes en Republique ou a Cuba. Nous avons bien aime notre voyage a cet hotel. Nous avons paye un petit extra pour une suite swim out et avons beaucoup aime ca. Jamais nous n avions fait autant de piscine avant ca :) Faut dire que c est pratique quand elle est juste au bout du balcon.

Cet hotel semble presque neuf et superbement bien entretenu. Tout est propre et impeccablement maintenu. Je n ai jamais vu un gazon si ras et verdoyant!!! Il y a pres de mille employes a cet hotel et ca parait enormement sur le service ! On attend jamais d etre servi, sauf qu il faut parfois faire la file aux bars, faut dire que l hotel etait a pleine capacite.

Les chambres sont spacieuses, les salles de bains sublimes et on se sent bien en securite sur ce site. pas d extra pour les coffret de surete! Seul bemol, pas de meuble de rangement pour le linge, a part un garde-robe. On vit dans ses valises tout le temps! Lits et oreillers tres confortables et chambre bien isolees, pas de bruit.

Les jardins sont luxuriants et bien penses. Les piscines sont enormes alors il y a toujours moyen de se trouver un coin pas trop occupe si on veut la paix. La piscine principle grouille de vie et d animation si c est ce qu on recherche.

La plage n est pas si mal. Oui il y a quelques endroits un peu rocheux, mais on se deplace de quelques metres et pas de probleme pour se baigner. La seule chose qui me derangeais un peu est ce marche aux puces qui separe une partie de la plage des baigneurs. Ca c est une absurdite qui m irritait un peu beaucoup. De plus, a moins d avoir une suite platinum, alors vous avez une section reservee avec service, il n y a pas de serveurs sur la plage! heureusement, le bar n est pas loin, mais j ai toujours eu ce service, meme dans des trois etoiles!

La bouffe n est pas mal du tout. les ingredients sont de tres bonne qualite et servis a la bonne temperature. Toutefois, j ai trouve que ca manquait un peu de panache. Trop de plats de type gibelotte mexicaine diminuait le nombre d items d interet pour moi. Mais on arrive toujours a trouver de quoi de satisfaisant. Il y toujours des choix de soupes et bars a salade biens garnis de legumes, fruits, fromages et viandes frais. Ne cherchez pas les langoustes, vous n en trouverez qu au resto Las Olas, moyennant extra d une trentaine de dollars. Nous avons aussi essaye le resto italien qui etait tres correct. Bref, pas une experience gastronomique, mais pas de risque de maladie. Le vin maison etait passable, sans plus.

Ma femme a adore son experience, moi j ai aime quand meme. Beaucoup de choses a voir dans la region et la plage permet les grandes marches. Parlant de marches, vous allez en faire pas mal car le site et gigantesque ! Nous n avons toutefois jamais pris la navette car notre chambre, la 2012 etait a mi chemin sur le site entre le lobby et la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Deschambault, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons fait un magnifique voyage à Riviera Maya, Mexique au Grand Sunset Princess. Cet hôtel est très bien situé (à 15 mniutes de Playa Del Carmen) et le site est superbe, très propre et très bien entretenu. Plusieurs restaurants à la carte, boutiques, bar sportif que nous avons adoré car il est ouvert 24/24h et on peut grignoter à toute heure de la journée! Nous avions une très belle chambre avec une grande salle de bain. L'hôtel est impeccable et tout en marbre. La plage est très belle et longue, la mer aussi très belle. Un peu de roches de chaque côté mais vis-à-vis les kiosques et le "life guard", il n'y avait pas de roches mais plutôt des bancs de sable. Très belle semaine ensoleillée! Nous sommes allés à Playa Del Carmen pour faire un peu de shopping, ça vaut la peine si on compare les prix avec l'hôtel et à l'aéroport. Nous avons également fait une excursion d'une 1/2 journée en 4 roues et visite de cenote fermée, belle excursion et la durée était correcte. Mon conjoint, mon fils et ma fille ont bien aimé l'excursion. En résumé, un excellent voyage et nous le recommandons fortement, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel magnifique. Restaurants (Buffet) somptueux et très varié. Chambre très propre et calme dans notre cas. Mais un peu plus de rangement serait une bonne idée!! Par contre au niveau des piscines il y en a des très achalandées... Nous choisissions la plus calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Cet hôtel est magnifique: L'architecture, les cours intérieures, les fontaines, les jardins, les sculptures, les grands palmiers, la végétation: rien n'a été laissé au hasard. Tout est très soigné ici et l'entretien est impeccable. Les chambres sont grandes et très bien équipées (option de luxe). Certaines chambres donnent accès directement à des prolongements des piscines (option swim-out). D'ailleurs, il y a de très grandes piscines très bien entretenues.

La superficie du site est grande mais pas trop: pas nécessaire de toujours prendre une navette. Nous avons bien apprécié nos promenades sur le site, de jour comme de soir.

Le service est excellent. Le personnel était très sympathique et souriant. La nourriture est excellente: il y en a toujours pour critiquer, mais en réalité il suffit de chercher un peu dans le buffet pour trouver des délices (légumes variés grillés, guacamole succulente, etc.). De plus, on peut réserver les restos à la carte tous les soirs, si on a la discipline de le faire.

En résumé:

Pour
site magnifique et très belles chambres
très grande plage pour marcher dans les deux directions.
bonne bouffe servie dans des salles climatisées
Gym bien équipé et bien climatisé

Contre:
Le vin blanc est très ordinaire et le rouge est pire.
Fond de mer rocheux: avertissement: vous pourriez être très déçus si les plages impeccables sont importantes pour vous. Apportez vos souliers d'eau. La cote "excellente" que j'aurais autrement attribuée de cet hôtel est perdue pour cette raison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je suis allée au Grand Sunset Princess du 16 au 23 juin . J`avais une suite deluxe section Yucatan swim-out . 18 ans +.. Je suis de retour depuis un peu plus de 36 hres et j`ai la tëte encore là-bas. Quel voyage extraordinaire. Ma 1ere fois au Mexique mais mon 8e voyage en tout-inclus. Traitée comme une princesse, j étais au paradis. Le personnel rien a redire , des anges, La chambre: complète., luxueuse,plusieurs douceurs: préparation pour la nuit, peignoirs, choix oreillers. Check in parfait avec accueil privé au champagne, check out un peu plus chaotique, 2 balances pour pesée au check out: pratique . Oui c est un immense resort mais marcher ne fait pas de torts . Resort d`une propreté irréprochable.Le personnel est adorable Yara dans la zone réservée Platinum est formidable. Gil au Lounge privé est super : le meilleur bartender de toutes les Caraibes. . Ouais il y a des roches et un peu d`algues a l entrée de la mer mais si on marche plus de 50 pieds du beau sable blond tres doux nous atttendait. Drapeau jaune toute la semaine,mais agreable tout de meme. Beaucoup de vendeurs de massages sur la plage mais ils n insistent pas trip No gracias et c est ok. Quand les vendeurs deviennent trop harcelants , les gardiens qui entourent la section réservée les avertissent de nous lacher!!! La nourriture : buffet excellent au déjeuner et diner. Souper a la carte 6 sur 7 soirs , super bons restos. le seul qui nous a décu est le Seafood , pas bon du tout a notre gout. Excellent: le miso a la carte et en spectacle , Mama mia :-))) excellent. Le swim out a la chambre trop cool. C est un resort majestueux tout en beauté. Bons spectacles .. Bref section Yuacatan pour 18 ans et plus . On en a eu pour notre argent !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Notre séjour au Princess a ete plus qu'enchanteur, le site est a faire rêvé, le service, la propreté, les piscines a ne plus finir, la nourriture bref tout était parfait. Nous avions une suite swim out et je le recommande fortement .L'accès direct au plan c'était génial. Si nous voulions relaxer près de nos chambres avec service et chaises longues trois petites marches a descendre. Wow!!! Nous projetons d'y retourner l'an prochain avec notre ado...allez-y!!!

• Séjour du mai 2013
Sainte-Sophie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Étions là-bas du 20 au 27 avril 2013 et nous avons eu un superbe voyage. Avons prit une chambre dans la section Grand Yucatan (18 ans et plus) avec un swimout (ou le soleil plombe sur la piscine du matin au soir en cette période de l'année, donc l'eau doit être entre 87 et 92 toute la journée). Le site est grand et HYPER propre, vous pourriez manger à terre et vous regarder dans n'importe quelle vitre ..... Avons essayé plusieurs restos à la carte et quoique le choix de plats offert soit restreint, les plats sont bons et bien présentés. Seul bémols pour TOUS les restos; les désserts, très très ordinaire sans plus.

La plage est relativement bien entretenu, mais comme plusieurs autres à Riviera Maya, très rocailleuse sauf une section pas très large ou tout le monde se baigne, donc si la proximité ne vous effraie pas, vous en profiterez, mais arriver tôt, sinon c'est assez ardue de trouver un endroit avec des chaises longues. Il y a bien des vendeurs sur la plage, mais ils ne sont pas achalant (les plages étant TOUTES publiques au Mexique, n'importe qui peu s'y installer et vendre ce qu'ils veulent, ils n'ont pas de permission à demander à personnes).

Un soir , par semaine il y aura tout pleins de petits commerçant qui envahiront le lobby de l’hôtel, c'est à 90% les mêmes produits que vous trouverez sur la célèbre 5e avenue de Playa Del Carmen, mais au double du prix, alors soit vous négociez fort ou vous vous tapez le 15 minutes de taxi pour y aller et vous vous faites littéralement achaler par les vendeurs y ayant pignon sur rue.

Si vous hésitez à prendre la section Grand Yucatan, n'ayez pas peur!!! Comme dise les anglais; it worth the extra money. Voici pourquoi:

- 18 ans et plus, donc très tranquille.
- Piscine et bar privé et il y a Raoul qui vous apportera vos drinks ....
- Bar lounge privé avec accès internet Wi-Fi (pas très rapide, mais bon, .....).
- 2 restos à la carte supplémentaire sans frais (le La Fleur entre autre si vous aimez la bouffe française) et si vous êtes chanceux, le concierge vous aura déjà réservé c'est 2 restos pour un soir dans la semaine, vous aurez les coupons dans votre chambre à votre arrivé.
- Vous avez accès à un concierge privé (pour environ 60 chambres au total) 24h sur 24h, il est situé à l'intérieur du bar lounge réservé au Grand Yucatan. C'est lui qu'il faut voir pour les reservations de restos à la carte et tout les autres petites demandes que vous pourriez avoir durant votre séjour.
- Le service au chambre est INCLUS pour cette section de l'hôtel et y est disponible 24h sur 24h.
- Il y a le Wi-Fi dans la chambre .....
- Mini-bar Rehausser; vous aurez 3 bouteilles de 300ml sur la table (gin, vodka et rhum) qui seront remplacés si vous les utilisez durant la semaine (A METTRE DANS VOS BAGAGES LORS DE LA DERNIERE JOURNEE!!!!!!).
- Chambre plus spacieuse.
- Lecteur DVD dans la chambre à même la télévision.
- Bain tourbillon dans chaque chambre.
- Au snack Riviera, vous aurez droit au petit déjeuner et diner à la carte (sans frais supplémentaire) dans une section réservée du restaurant (couleur du bracelet).
- Lors de votre arrivé, vous aurez un comptoir d'enregistrement privé, donc plus rapide, et le service y est A1 ......
- De toute façon, vous avez accès à tout les autres piscines, restos et attrait du reste du complexe, donc vous pouvez y aller et revenir à votre guise si jamais vous trouvez la section trop tranquille.
- Le swimout n'est peut-être pas pour tout le monde, mais avoir un accès direct à la piscine comporte des avantages; pas besoin de trainer la carte de la chambre entre autre et malgré la croyance populaire, les gens ne voient pas dans la chambre de la piscine, donc votre intimité est préservé.
- Il y a une section réservée pour le Yucatan à la plage, mais pas en face de la belle section.

Petite anectode: un journée notre mini-bar n'a pas été remplie, je suis aller voir le concierge en soirée, et 10 minutes après un employé venait le remplir avec le double de ce qu'il devait y mettre. Ne parlant pas beaucoup espagnol, je peux tout de même vous dire que je n'aurais pas voulu être la personne qui était au bout du fil à qui le concierge parlait, .....

Le service est excellent partout (lobby, concierge, restos, bar, ....), mais pour avoir rencontré des gens qui en n'étaient pas à leur premier séjour, la couleur du bracelet fait toute la différence du monde, alors n'hésiter pas et payer le petit supplément pour la section du Grand Yucatan, ça vaut vraiment la peine.

Toute fois, n’espérez pas vous faire comprendre en parlant français, sauf pour bonjour et merci, aucun employé semble parler notre langue, ...... mais il y a des choses pires que ça.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°33 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°35 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°41 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Grand Riviera Sunset
Grand Sunset Princess All Suites Resort Spa
Hotel Princess Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.