“Bonne hotel...mais perd des plumes au fils des années!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°100 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Dolbeau, Canada
“Bonne hotel...mais perd des plumes au fils des années!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'y suis allé pendant 4 ans de suite! De moins en moins de service et de petite attention comme kleenex dans les chambre,moins de bière dans le mini-bar,il ne donne plus de btl d eau au bar...

La plage; quand meme bien et tres longue pour marché, au nord comme au sud!
Je trouve que le nombre de chaise est suffisante, suffit de marché un peu plus pour en trouver!
La mer est relativement clair quelque cailloux à l'entré , mais pas de quoi mettre des chaussures puisque sa dure 2-3 mètres.

Restaurant; j ai adoré la nourriture principalement dans les restos à la carte, Le fleur,La fondu et le resto japonais sont mes coups de cœur
Les buffets sont correcte, quoi que personnellement j aime moins ca!
Les drinks sont sublimes et la biere pression est de la Corona, quoi demandé de mieux!

`Plusieurs piscine pour tout les goûts avec ou sans bar. Y en a pour tous
Ce complexe est énorme, les gens qui n aime pas marché ne devrait pas y aller, meme si il y a des navettes!

La playa del carmen est a +/- 20 min en taxi soit 20$ par taxi

La chambre deluxe est tres bien , le lit super et la douche aussi, air climat parfaite!

Discothèque; tres normal avec de la musique plus souvent qu autrement américaine mais correcte!
En général le service est tres bien, 1 personne à l'accueil parle généralement en français, n'hésitez pas à faire affaire avec l'équipe Sunwing pour vos activités

Mon gros "must" a été les bands locaux qui venaient joué à soir à la place centrale de 19h à 22h

J'y suis allé en janvier et en mars et la température etait généralement bien !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez de la tranquilité ne demandez pas vue sur piscine!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Laprairie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tres grand site propre,nous etions au grand sunset princess pour la periode du 3 au 10 aout beau et chaud.Les restaurants son excellent,par conte difficile d avoir l heure voulu pour souper ils nous disent souvant n avoir aucune place disponible mais le resto est a demi rempli Plusieurs piscines sur le site .beaucoup de Verre de plastique qui flotte dans la piscine central!!!Ordinaire.
Les spectacles de soirée Sont de bonnes qualite.Acces Internet difficile et payant forfait 7 jours 65$

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous étions au Grand Sunset Princess du 27 juillet au 3 août.

Très chaud à ce moment de l'année mais pas une goutte de pluie, que du soleil et quelques rares nuages.

Voici ce que vous devez savoir si le Princess vous tente.

Resort récent, environ 5 ans. Très grand, environ 1500 chambres, donc très très grand et beaucoup de monde de tous âges. Look moderne et lieux très bien aménagé, beaucoup de toilettes, piscines et bars. Il y a un grand buffet côté Sunset + un buffet plus petit près de la plage et la même chose du côté Riviera qui est un miroir en quelque sorte de la section Sunset. Un BBQ est disponible sur la plage à tous les jours: hot-dog, hamburger, tostitos et salsa et Paella différente à chaque jour.

Les chambres: Moderne, grande avec belle salle de bain avec douche pluie et toilette fermée à part. Très propre, rien ne manque sauf étonnamment des mouchoirs. C'est la première fois que nous sommes dans un hôtel sans boites de mouchoir, donc prévoyez-en une au besoin. Grand balcon avec chaises confortables coussinées. Le service de la femme de chambre est excellent et la chambre était toujours faite avant le lunch. Frigo bien garni.

Piscines: Beaucoup de piscines pour beaucoup de monde. Vraiment, en haute saison les piscines sont remplies, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rempli vu la dimension et la quantité de piscines mais c'était plein partout. Les chaises sont aussi difficiles à trouver si vous arrivez trop tard, toutefois il en reste souvent quelques-unes et ce à n'importe quelle heure dans certaines sections des swim-out suites qui sont plus tranquilles, par exemple près du buffet-snack du Sunset. C'est souvent là que nous finissions nos journées, c'est loin des activités et de la foule, mais c'est ce qu'on recherchait aussi un peu de tranquillité.

Plage et mer: bon voilà ce qu'il faut savoir, Plage belle mais bondée. Tout le monde veut les places à gauche du chemin principal (à gauche quand on est face à la mer) parce que c'est le seul endroit où la vue n'est pas cachée par les cabanons (laids) des vendeurs. Je ne comprends pas non plus, comme d'autres voyageurs l'ont mentionné pourquoi l'hôtel endure cette situation. Ces cabanons bloquent la vue et prennent la place de nombreux transats. C'est le seul hôtel qui a ces cabanons, je ne comprends pas pourquoi car c'est un irritant majeur vu la quantité de clients et le peu de chaises disponibles. Mais il y a un truc, si vous êtes prêt à vous déplacer juste un peu plus loin vers la gauche, après la section réservé aux Platinum suites, il y a une section où les enfants sont permis. C'est un peu plus loin, mais tranquille. Pour les adultes seulement, il y a une autre section encore un peu plus à gauche qui est vraiment agréable et là il y a toujours des chaises de disponibles à n'importe quelle heure. Donc si vous êtes prêt à marcher un peu vous pourrez vous lever tard le matin et avoir quand même un super bel endroit pour vous prélasser à la plage. De plus, il y a un bar pour cette section avec service aux chaises. Nous sommes contents d'avoir découvert cette section assez tôt durant notre semaine.
Maintenant la mer: problématique, voilà pourquoi. Devant la section principale, l'eau est verte, quelquefois brune à cause des algues, il y a des roches et malheureusement çà ne sent pas bon. L'odeur vient uniquement de cette section qui est la plus utilisée par les touristes, je pense qu'il y a un lien. Ce n'est pas "naturel" cette odeur et on voit bien que la mer est comme "abîmée" par de trop nombreux touristes. Aussitôt que l'on sort de cette zone, plus d'odeur et eau plus limpide. Devant la section adulte, l'eau est très belle mais presque impossible de se baigner de façon sécuritaire sans soulier d'eau. Nous avons beaucoup nagé et pataugé dans cette section mais avec des souliers d'eau. Autrement, difficile de se rendre aux sections plus sableuses de la mer. Il faut savoir qu'il y a 10 ans, toute cette section était un récif corallien vivant où on pouvait faire de l'apnée, mais maintenant tout est mort,
Il y aussi malheureusement beaucoup de motos marine, vraiment fatiguant ce bruit et odeur d'essence toute la journée. Je dois avouer que j'ai aimé ma semaine mais c'est quand même la mer la plus décevante de tous mes voyages et j'en suis à mon cinquième dans la Riviera Maya.

La bouffe. Bon, mais un peu plus ordinaire que je croyais. Je crois que le resort est trop grand pour avoir de la qualité, peut être aussi parce que beaucoup de famille donc menu pensé pour les enfants aussi. Les restos à la carte sont bons, mon préféré le Miso à une table régulière pas au show. Prenez le poulet teritaki, délicieux. Tous les vins sont vraiment mauvais (celui de Cuba est meilleur!) le rouge est moins pire. Les drinks sont tous excellents avec une belle sélection. Si vous voyez quelque chose à votre goût prenez le tout de suite car quand il n'y en a plus, il n'y en a plus, sauf pour les frites, çà il y en a tout le temps, des hot-dog et des hamburgers aussi.

Soirée: Pre-show souvent très bon, avons eu 2 fois un band de musique vers 20h00, très bien. C'est bien pensé en combinant le pre-show avec un bar à la place centrale. Il y a des spectacles de danse et autres, vers 21h30 au théâtre, avons été seulement à deux, c'était ok. Le théâtre est au 2e étage dans la section principale.

Lobby bar, très bon service et drink pour un verre de fin de soirée, très agréable.

Donc, il y a des plus et des moins, nous on a beaucoup aimé notre chambre, tout le personnel est très sympathique, aimable et dévoué, la plage pour adulte avec sa musique de spa relaxante et le service de boissons aux chaises. Mon mari a aimé nagé tôt le matin dans les piscines ou en fin de journée quand il y a moins de monde. L'eau des piscine est d'ailleurs impeccable, bravo à l'entretien car c'est tout un défi pour autant de touristes qui y boivent un verre et d'enfants (enfin on se comprend ;-)) Moins aimé: le manque de chaises pour la section famille (je trouve cela dommage pour eux, se lever à 6h30 pour des chaises c'est pas cool), les motos marine, le manque de qualité pour la bouffe surtout aux buffets.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, çà me fera plaisir de vous répondre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Sommes allés en famille du 30/06/2013 au 7/07/2013, belle place, site enchanteur, plage moyenne. Service de conciergerie MÉDIOCRE !
N'avons pas eu la bonne chambre, demandions 2 grand lits et sofa lit, avons reçus 1 King et sofa, nous sommes 4 !!! Après 3 appels à la réception et 2 visites au concierge au jour un, nous recevons un lit pliant ! 3 jours de demandes à répétition pour recevoir 4 débarbouillettes et 4 serviettes.
Restaurants, nourriture excellente, service aux tables exceptionnel.
J'ai rarement vu dans un hôtel une filée à chaque jour pour des plaintes, jamais !

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet ete, nous avons renoue avec le mexique apres plusieurs annees passes en Republique ou a Cuba. Nous avons bien aime notre voyage a cet hotel. Nous avons paye un petit extra pour une suite swim out et avons beaucoup aime ca. Jamais nous n avions fait autant de piscine avant ca :) Faut dire que c est pratique quand elle est juste au bout du balcon.

Cet hotel semble presque neuf et superbement bien entretenu. Tout est propre et impeccablement maintenu. Je n ai jamais vu un gazon si ras et verdoyant!!! Il y a pres de mille employes a cet hotel et ca parait enormement sur le service ! On attend jamais d etre servi, sauf qu il faut parfois faire la file aux bars, faut dire que l hotel etait a pleine capacite.

Les chambres sont spacieuses, les salles de bains sublimes et on se sent bien en securite sur ce site. pas d extra pour les coffret de surete! Seul bemol, pas de meuble de rangement pour le linge, a part un garde-robe. On vit dans ses valises tout le temps! Lits et oreillers tres confortables et chambre bien isolees, pas de bruit.

Les jardins sont luxuriants et bien penses. Les piscines sont enormes alors il y a toujours moyen de se trouver un coin pas trop occupe si on veut la paix. La piscine principle grouille de vie et d animation si c est ce qu on recherche.

La plage n est pas si mal. Oui il y a quelques endroits un peu rocheux, mais on se deplace de quelques metres et pas de probleme pour se baigner. La seule chose qui me derangeais un peu est ce marche aux puces qui separe une partie de la plage des baigneurs. Ca c est une absurdite qui m irritait un peu beaucoup. De plus, a moins d avoir une suite platinum, alors vous avez une section reservee avec service, il n y a pas de serveurs sur la plage! heureusement, le bar n est pas loin, mais j ai toujours eu ce service, meme dans des trois etoiles!

La bouffe n est pas mal du tout. les ingredients sont de tres bonne qualite et servis a la bonne temperature. Toutefois, j ai trouve que ca manquait un peu de panache. Trop de plats de type gibelotte mexicaine diminuait le nombre d items d interet pour moi. Mais on arrive toujours a trouver de quoi de satisfaisant. Il y toujours des choix de soupes et bars a salade biens garnis de legumes, fruits, fromages et viandes frais. Ne cherchez pas les langoustes, vous n en trouverez qu au resto Las Olas, moyennant extra d une trentaine de dollars. Nous avons aussi essaye le resto italien qui etait tres correct. Bref, pas une experience gastronomique, mais pas de risque de maladie. Le vin maison etait passable, sans plus.

Ma femme a adore son experience, moi j ai aime quand meme. Beaucoup de choses a voir dans la region et la plage permet les grandes marches. Parlant de marches, vous allez en faire pas mal car le site et gigantesque ! Nous n avons toutefois jamais pris la navette car notre chambre, la 2012 etait a mi chemin sur le site entre le lobby et la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Deschambault, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons fait un magnifique voyage à Riviera Maya, Mexique au Grand Sunset Princess. Cet hôtel est très bien situé (à 15 mniutes de Playa Del Carmen) et le site est superbe, très propre et très bien entretenu. Plusieurs restaurants à la carte, boutiques, bar sportif que nous avons adoré car il est ouvert 24/24h et on peut grignoter à toute heure de la journée! Nous avions une très belle chambre avec une grande salle de bain. L'hôtel est impeccable et tout en marbre. La plage est très belle et longue, la mer aussi très belle. Un peu de roches de chaque côté mais vis-à-vis les kiosques et le "life guard", il n'y avait pas de roches mais plutôt des bancs de sable. Très belle semaine ensoleillée! Nous sommes allés à Playa Del Carmen pour faire un peu de shopping, ça vaut la peine si on compare les prix avec l'hôtel et à l'aéroport. Nous avons également fait une excursion d'une 1/2 journée en 4 roues et visite de cenote fermée, belle excursion et la durée était correcte. Mon conjoint, mon fils et ma fille ont bien aimé l'excursion. En résumé, un excellent voyage et nous le recommandons fortement, vous ne serez pas déçus.

mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel magnifique. Restaurants (Buffet) somptueux et très varié. Chambre très propre et calme dans notre cas. Mais un peu plus de rangement serait une bonne idée!! Par contre au niveau des piscines il y en a des très achalandées... Nous choisissions la plus calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°39 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique
Sunset Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.