“Tres belle hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Tres belle hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres belle hotel

L'animation de soiree est vraiment plaisante, les spectacles étaient fantastique!

La chambre était grande et spacieuse, tres tres propre, notre maide était tres gentille.

Beaucoup de choix de restaurants et les plats sont delicieux.

Over all, j'ai adoree cette endroit.

En vacance a cette hotel pour une semaine le 2010-10-05

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Magnifique hotel pour un voyage de noce..belle plage,plusieurs piscine ,grande chambre,grand lit, service accueillant et très agréable,je vous conseil de prendre une suite avec Jacuzzi,
Rien a rajouter si ce n'est qu'un très beau voyage de Noce de 12 jours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Ile-Perrot, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Encore enchantés du Grand Sunset Princess mais cette fois-ci chambre Villa vue Lagon avec douche extérieure - quel plaisir. Le soleil était au rendez-vous. Piscine exclusive pour les habitants des Villas avec service de concierge et bar ouvert de 8 h à 20 h. Adultes seulement.

Chambre de la villa très grande avec un bain tourbillon double. Accès au spa inclus (piscine chauffée à 37 degrés avec accès au sauna - bain de vapeur - jacuzzi. Massage de 30 minutes avec facial et exfoliation des mains et pieds inclus le premier jour.

Internet gratuit dans la chambre, à la piscine et au platinium lounge.

Nous y retournerons l'an prochain pour un minimum de 10 jours.

Site très propre - Bonne nourriture et mon mari est très difficile. Tu trouves toujours quelque chose à manger. L'an passé je n'étais pas allé au restaurant italien à cause des commentaires négatifs mais nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons pas regretté les pâtes sont al denté.

C'est un grand site mais personne ne se pile sur les pieds et nous pouvons faire de grandes marches. Le vin si on le demande froid et il n'est pas si pire. Il ne faut pas oublier qu'il est gratuit donc si cela ne fait pas votre affaire on n'a qu'à s'acheter une bouteille qui fait notre affaire.

Les cocktails sont excellents.

Un gros merci à notre concierge Octavio qui nous a donné un excellent service. Sans oublier Delia, Beatriz, Angel, Victor (notre bar man de piscine), Bellita au restaurant La Fleur et tous les autres dont j'oublie les noms mais qui donnent tous un excellent service avec toujours le sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On a ete impressioner par la grandeur du complexe premierement cest un hotel fabuleux le personnel est extremement sympatique et on y est traiter au petits oignon. Tout etais genial les restaurant a la carte etais delicieu et les buffets aussi. Les lieux sont tres propre donc super bien entretenu . Je conseil cet hotel a tous.

• Séjour du septembre 2013
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

2 voyage de suite à ce splendide hotel. Aucune déception du tout. Tout était vraiment génial. Comme l'hotel est vraiment gigantesque ce n'est pas le bon choix pour les voyages en solo. Les drinks, les restos, la propreté et le luxe des chambres, le bon service vaut le détour. a 20 min de taxi de playa del carmen (20$ = ou -, il y a place a certaine négociation parfois)

Il faut absolument aller souper au restos payant de l'hotel ( chill out). si vous n'avez pas peur des cucaratcha (coquerel porte bonheur y parait selon eux lolllll), j'y ai mangé le meilleur faux filet de kobe beef. Miam miam. dans les restos a la carte vous avez accès a des vins pas trop cher du chill out. demandez et vous aurez. Il font la course en vélo pour aller vous la chercher sans problème. très rigolo.

Les restos a la carte sont tous aussi bon les uns que les autres, mais mon favoris demeure sans aucun doûte, la fleur.

Le site est très très très grand. apportez vous des souliers vraiment confortable pour marché et des gougounnes anti dérapante pq le chemin pour aller à la plage et le pourtour des multiples piscine est vraiment un zone dangereuse (glissant). J'ai assisté à beaucoup d'accident de gens en boisson...ont veut pas que ça nous arrive en voyage.

Si vous aller a la playa del carmen il faut absolument aller au senor frog diner où le bar donne directement sur la plage au port. Le los tabernacos (restos 100% québécois) aussi fait la meilleur poutine ever. Si au courant de la semaine vous êtes un brin tanné de parlé en anglais c'est la place de choix pour se retrouvés entre québécois. Vous pourrez manger du poulet avec la vraie recette st-hubert. Le coco bongo est hallucinant avec ses show, mais à mon avis, il y a beaucoup trop de mondes. c'est presque désagréable mais l'ambiance vaut le faramineux cover charge qu'il exige.

Soit dit en passant la discothèque de l'hotel bouge en masse aussi. J'ai eue ben du fun là et il y a du mondes a touts les soirs. Passez faire votre tour vers les minuit qui sait ....

Bref, après 2 voyage à cet endroit en 6 mois (mars et juill 2013) j'y retournerais demain matin sans faute. Zéro déception.

Astuce pour la chambre : L'accès au swim out est un gros "must" à s'offrir.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions au Grand sunset princess du 19 au 26 août, avec ma fille de 8 ans. Nous avons acheté le surclassement platinum et je dois dire que ca valait chaque dollar dépensé!
La chambre était très propre, luxueuse, avec 2 jacuzzi. Un bar rempli chaque jour des breuvages usuels et des bouteilles de spiritueux en plus.
Nous avons beaucoup apprécié le concierge privé, qui a répondu a toutes nos questions tout au long de la semaine, réservé tous les restos qu'on voulait aux heures voulues en un clin d'oeil. Un service sympathique et empressé, toujours avec le sourire. On pouvait changer les serviettes direct dans le lobby platinum, et il y avait une piscine privée avec serveuse. Merci a notre concierge Oscar, tellement gentil!
Nous avons bien apprécié le buffet de snack sunset pour déjeuner, surtout que c'était a 1 minute de notre chambre. Des fruits, des mets différents chaque jour, et le midi les platinum pouvaient diner a la carte, un must car c'était délicieux. Mais la perle cachée de ce buffet, c'est Victor! Ce serveur est tout simplement adorable! A la fin de la semaine, pour ma fille on allait manger "chez Victor!" Plein de belles attentions, et toujours avec le sourire!
Nous avons mangé a la carte 6 soirs, le Miso est un incontournable, autant pour les sushis que le pad thai. La fondue a été aussi un coup de coeur.
Ma fille est allée quelques fois au kids club, très bien organisé, ils ont beaucoup d'activités variées, Gisela parle un peu francais et a été super!
Un autre coup de coeur, si vous marchez 5 minutes a gauche de la plage, il y a un endroit super pour le snorkling. Il y a d'immenses coquillages, des poissons de toutes les couleurs, des coraux.
Les terrains et la plage sont magnifiques, entretenus parfaitement, et il y a plein de petits animaux: coaties, iguanes,oiseaux, poissons, tortues, enclos d'alligators et même des singes.
Il y a une section privée platinum a la plage, ils fournissent des bouteilles d'eau, il y a une serveuse, et surtout peu importe l'heure de la journée il y a des palapas et des chaises disponibles.
En résumé, un voyage où on s'est senti comme des stars!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Mon baptême d'avion, de sud, de tout ! J'étais facile a impressionner, mais j'avoue être extrêmement difficile. Cet endroit m'a donné la picure à vie c'est certain. L'acceuil a été rapide, bon cocktail et première image : endroit très bien entretenu. Directement menés à notre chambre, quelle beauté cette chambre, incroyable... sans parler de la salle de bain qui comporte une douche que je qualifierais plutôt de salle de jeux pour adultes ! Pris quelques photos et on est parti faire le tour du site. Oufff gigantesque et somptueux. Les lobbys, la végétation, les restos à la carte, les énormes piscines, les allées avec leures sculptures, les inombrables bars et les salles de bain... tout est magnifique, propre, du bonbon pour les yeux !

2 buffets, l'orange et le vert, j'ai préféré le vert, sans trop de raison, peut-être le décor. Les restos à la carte à chaque soir : Le français est extraordinaire, le Japonnais presque autant, le repas de fruits de mer mémorable, le steak house ? J'ai eu une moins belle pièce de viande mais le goût était succulent quand même. Je n'ai rien de négatif à dire au sujet de la nourriture sauf un petit détail : Ils mettent de la coriande dans la bruchetta au lieu du basilic comme nous ici, ça surprend à la première bouchée, mais il n'y a rien de mauvais là ! C'est BON et c'est BEAU au GSP !!!

Et c'est grand aussi ! Vive les navettes ! Le deuxième soir, on s'est perdu (trompé de direction) en sortant du resto, mais c'est sûrement du à la boisson !!! Bien fait pour nous ! Superbe endroit pour les gens qui aiment marcher main dans la main sans passer 20 fois devant le même décor.

La plage, section Platinum... service à notre palapas, pas d'enfants turbulents , le paradis ! La mer est super belle, de bonnes vagues et on peut marcher tant qu'on veut le long de la mer. Pas besoin de chaussures, c'est doux, c'est chaud, c'est beau !

En résumé : Propre, beau, bon... EXTRAORDINAIRE !!! J'y retournerais dès demain matin ;))

Astuce pour la chambre : Section Yucatan, c'est 18 ans et plus, 2 restos à la carte de plus, plage privée et plus près de...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°43 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°68 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique
Sunset Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.