“Magnifique Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Magnifique Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le personnel, la propreté , la nourriture , les piscines , la plage ,les spectacles , le complexe tout est magnifique.
Ns sommes aller mon copain et moi du 20 septembre au 27 et ce fut un voyage de rêve , pour seulement 864$$(une vrai aubaine!!!) et tout étais a la hauteur de nos attentes ,chambre junior deluxe , tres bien.J'y retourne des que je peu c'est sur!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vs êtes des amoureux de la mer et ne passer pas toutes la journées ds les piscines(comme pleinnnn...

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous étions dans la section Grand Yucatan Platinum, avec vacances signature, tout près du lobby du Riviera. Secteur adulte seulement. Quand vous arrivés au lobby, dit que vous êtes Platinum, sinon vous aller faire la ligne comme les autres. Très tranquille, belle chambre propre, jacuzzi dans la salle de bain seulement. WI-FI très bon dans la chambre. Bar privé à la piscine et lounge Platinum avec concierge ouvert de 7-23h. Une chose nouvelle construction à coté durant le jour un peu bruyant, mais OK dans la chambre porte fermé. Le site très grand de notre chambre à la plage 10 minutes de marche. Attention au souper Gala du Platinum, c’est une vrai joke. Quand nous sommes platinum nous avons droit à tous les restos à la carte. Le souper Gala c’est un buffet très ordinaire et les hommes doivent porter pantalon long. Sauf rendu au souper Gala (buffet) 25% des hommes étaient en short. Aller pas au souper Gala, faite les restos à la carte. Resto MISO, La Fleur, Italien très bon. La fondu très décevant fondu au fromage. Avons droit à une section platinum dans le buffet matin et midi choix menu à la carte ou buffet. Buffet assez ordinaire. Vin rouge pas buvable servi en carafe (ils doivent le faire maison), vin blanc et rosé servi embouteille un peu mieux. Un serveur au bar lobby du Sunset avons eu problème pour avoir du change, par la suite nous avions aucun service de ça part. Section privé Platinum à la plage avec changement de serviettes et bouteilles d’eau froides, toujours de la place, vue direct à la mer. Pour le section régulière 13 cabanes de vendeurs qui obstruent la vue à la mer.
Dans la brochure Vacances Signature l’image de la plage avec les lits verts, cette section n’existe plus. C’est le CHILL OUT et devons payer 20$ et + / jour. À mon avis c’elle ci devrait être retiré. Car nous pensions avec Platinum section adulte nous aurions droit.
Faite attention dans la salle de bain, devant les lavabos une barre à serviette, j’avais placé mon bikini à faire séché, mais malheureusement la femme de chambre à retiré les serviettes ainsi que le bas de mon bikini. Partie pour de bon, si même j’ai contacté le concierge.
Nous sommes à notre 22e voyage. Hôtel est beau, grand, même grandiose, très propre, mais le service et nourriture n’est pas le mieux. De plus c’est la 1e fois que nous payons un extra pour le Platinum. Avons toujours voyagés de basse et avons toujours été bien service. Ça vaux tu la peine de payer cette extra de 200$ pour le WI-FI dans la chambre, 2 restos de plus, section privé à la plage. Basse saison peut-être pas, mais haute saison peut-être.
Dernière chose, à mon retour problème de digestion que j’avais jamais eu aucun problème avant. De mon coté un peu déçu prenant contre pour Rivière Maya. Avons été 2 fois BlueBay, moins grand nourriture beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Construction sur le coté du Platinum Yucatan Adulte.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres belle hotel

L'animation de soiree est vraiment plaisante, les spectacles étaient fantastique!

La chambre était grande et spacieuse, tres tres propre, notre maide était tres gentille.

Beaucoup de choix de restaurants et les plats sont delicieux.

Over all, j'ai adoree cette endroit.

En vacance a cette hotel pour une semaine le 2010-10-05

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Magnifique hotel pour un voyage de noce..belle plage,plusieurs piscine ,grande chambre,grand lit, service accueillant et très agréable,je vous conseil de prendre une suite avec Jacuzzi,
Rien a rajouter si ce n'est qu'un très beau voyage de Noce de 12 jours

L'Ile-Perrot, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Encore enchantés du Grand Sunset Princess mais cette fois-ci chambre Villa vue Lagon avec douche extérieure - quel plaisir. Le soleil était au rendez-vous. Piscine exclusive pour les habitants des Villas avec service de concierge et bar ouvert de 8 h à 20 h. Adultes seulement.

Chambre de la villa très grande avec un bain tourbillon double. Accès au spa inclus (piscine chauffée à 37 degrés avec accès au sauna - bain de vapeur - jacuzzi. Massage de 30 minutes avec facial et exfoliation des mains et pieds inclus le premier jour.

Internet gratuit dans la chambre, à la piscine et au platinium lounge.

Nous y retournerons l'an prochain pour un minimum de 10 jours.

Site très propre - Bonne nourriture et mon mari est très difficile. Tu trouves toujours quelque chose à manger. L'an passé je n'étais pas allé au restaurant italien à cause des commentaires négatifs mais nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons pas regretté les pâtes sont al denté.

C'est un grand site mais personne ne se pile sur les pieds et nous pouvons faire de grandes marches. Le vin si on le demande froid et il n'est pas si pire. Il ne faut pas oublier qu'il est gratuit donc si cela ne fait pas votre affaire on n'a qu'à s'acheter une bouteille qui fait notre affaire.

Les cocktails sont excellents.

Un gros merci à notre concierge Octavio qui nous a donné un excellent service. Sans oublier Delia, Beatriz, Angel, Victor (notre bar man de piscine), Bellita au restaurant La Fleur et tous les autres dont j'oublie les noms mais qui donnent tous un excellent service avec toujours le sourire.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On a ete impressioner par la grandeur du complexe premierement cest un hotel fabuleux le personnel est extremement sympatique et on y est traiter au petits oignon. Tout etais genial les restaurant a la carte etais delicieu et les buffets aussi. Les lieux sont tres propre donc super bien entretenu . Je conseil cet hotel a tous.

• Séjour du septembre 2013
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

2 voyage de suite à ce splendide hotel. Aucune déception du tout. Tout était vraiment génial. Comme l'hotel est vraiment gigantesque ce n'est pas le bon choix pour les voyages en solo. Les drinks, les restos, la propreté et le luxe des chambres, le bon service vaut le détour. a 20 min de taxi de playa del carmen (20$ = ou -, il y a place a certaine négociation parfois)

Il faut absolument aller souper au restos payant de l'hotel ( chill out). si vous n'avez pas peur des cucaratcha (coquerel porte bonheur y parait selon eux lolllll), j'y ai mangé le meilleur faux filet de kobe beef. Miam miam. dans les restos a la carte vous avez accès a des vins pas trop cher du chill out. demandez et vous aurez. Il font la course en vélo pour aller vous la chercher sans problème. très rigolo.

Les restos a la carte sont tous aussi bon les uns que les autres, mais mon favoris demeure sans aucun doûte, la fleur.

Le site est très très très grand. apportez vous des souliers vraiment confortable pour marché et des gougounnes anti dérapante pq le chemin pour aller à la plage et le pourtour des multiples piscine est vraiment un zone dangereuse (glissant). J'ai assisté à beaucoup d'accident de gens en boisson...ont veut pas que ça nous arrive en voyage.

Si vous aller a la playa del carmen il faut absolument aller au senor frog diner où le bar donne directement sur la plage au port. Le los tabernacos (restos 100% québécois) aussi fait la meilleur poutine ever. Si au courant de la semaine vous êtes un brin tanné de parlé en anglais c'est la place de choix pour se retrouvés entre québécois. Vous pourrez manger du poulet avec la vraie recette st-hubert. Le coco bongo est hallucinant avec ses show, mais à mon avis, il y a beaucoup trop de mondes. c'est presque désagréable mais l'ambiance vaut le faramineux cover charge qu'il exige.

Soit dit en passant la discothèque de l'hotel bouge en masse aussi. J'ai eue ben du fun là et il y a du mondes a touts les soirs. Passez faire votre tour vers les minuit qui sait ....

Bref, après 2 voyage à cet endroit en 6 mois (mars et juill 2013) j'y retournerais demain matin sans faute. Zéro déception.

Astuce pour la chambre : L'accès au swim out est un gros "must" à s'offrir.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°43 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°68 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Riviera Sunset
Hotel Princess Mexique
Grand Sunset Princess Hotel
Grand Sunset Princess All Suites Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.