“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort

Grand Sunset Princess All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 100 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Sept Iles, Canada
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Malgré le site enchanteur et le service impeccable ,notre séjour nous a déçu énormément car notre site avait pour voisin immédiat (au pied de notre balcon) un chantier bruyant et puant qui nous empoisonnait l'existence.Nous ne comprenons pas que la direction de cet hôtel continue de louer des chambres dans la section Grand yucatan platinium durant l'immense chantier qui durera jusqu'au printemps 2014 . Nous avons demandé d'être relocalisé ailleurs dans le complexe ,mais selon eux ,il n'y avait pas d'autres possibilités dans ces jours-là.Nous considérons que notre séjour a été excécrable et nous sommes revenus en ayant l'impression de s'être faits floués.

Astuce pour la chambre : ne réservez pas dans la section ``Yucatan adulte platinium `` car pour une période de quelques mois...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons adoré cet hôtel.
beaucoup de gens disent qu`il est trop gros, ces gens n`ont pas souvent voyagé dans des 5 étoiles... les 5 étoiles sont souvent très grands , ca permet d`avoir beaucoup de service. il est gros et grand , mais très bien fait. il se marche très bien. de notre chambre ( secteur adulte platinium, juste à côté de Lobby ) à la plage, 15 minutes de marche. les sentiers sont droits et le pavé se marche bien.
au bar beaucoup de bons cocktails, beaucoup de choix de boissons internationnal. ricard, cognac, rhum(plusieurs sortes)etc... le vin rouge est pas si pire.
les restos à la carte sont bien.
au buffet le matin et midi nous avons une section platinium, avec des nappes et serviettes de tables en tissu. autres sections napperon et napkin de papier. j`ai aimé cette attention. pour ceux qui disent que c`est du snobisme, et bien ca ne me dérange pas, j`ai aime cette section.
il y a aussi un menu à la carte pour cette section. le buffet est très bien. beaucoup de choix.
à la plage, j`ai adoré la section platinium. le fameux enclos sur la plage, et oui c`est vraiment le fun. peu importe l`heure que vous arrivez il y a de la place. et le service de bar. Yara es super gentille. rapide et tres efficace. j`ai payé un supplément pour platinium, et je le repaierais avec plaisir.
nous nous sommes fait masser à la plage, mais pas la section de l`hotel. juste après la corde, section public. très bon massage, nous avons payé 1200 pesos (100$) pour 2, 90 minutes chacun. j`ai aimé Sergio pour le massage. nous avons pris 3 massage en 10 jours.
internet sans fil dans les chambres, très rapide.
très belles boutique de bijoux, avons acheté bague au tiers du prix indiqué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Endroit luxuriant avec beaucoup de papillons.libellules lezards et coaties.La plage est belle mais les boutiques souvenir cachent la vue sur la mer.
A reserver absolument le resto LA FONDUE c est excellent ,demander Ferrnando tres bon service.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 3000 sont toutes proche de la plage et plus calme. Dans les corridors qui don...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

personellement je trouve que cette hotel est tres bien mais trop gros si quelqu un s attend a quelque chose de tipique c pas la place . la securité c bien .j étais dans la section grand yukatan platinum avec swim up j ai aimer mais l eau étais froide .pour le prix je suis dessus et en plus sa vas etre encore plus gros. c tres americanisé amener de l argent americaine plus facile pour payer

Astuce pour la chambre : peut importe la chambre du coté yukatan vos la peine c grand spacieux et tres propre le personelles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
St-Alphonse rodriguez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avions eu cet hôtel en référence, nous n'avons pas été déçu. Parti pour 8 jours du 19 au 27 novembre 2013. Nourriture impeccable, Le service excellent et toujours avec le sourire.
On ne nous embête jamais même sur la plage, il y a de la sécurité qui empêche les vendeurs de trop nous approcher.
J'y retournerai sans hésitation . Un cinq étoile qui vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Les buffets sont aussi bons sinon meilleurs que les resto à la carte. La seule critique serait la p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous y sommes allés moi et mon épouse pour la 5iem fois depuis 2011 et la 3iem au vila laguna quel hotel tout est super propre le personnel est tres dévoué yara au service bar a la plage et lorenzo et directeur david au restaurant la vaquiria et que dire de octavio basilio concierge a la piscine laguna et aussi aliliane au bar laguna et sarai a la piscine laguna qui est de service incroyable et qui nous reconnait chaque année et que dire du du chill out de margarita au service bar et le directeur roberto qui est venu nous saluer a notre départ et au buffet sunset enrique et alberto et aussi patricia qui recois au buffet sunset qui nous reconnais avec plaisir a la plage tout est propre les buffets il y a beaucoup de choix et cest tres varié a tout les jours il y avait trois buffets ouvert tous les jours et que des retaurant a la carte il en 10 et tres bon et tres bien décorés et propre je tient surtout a remercier carlos varela lema qui grace a lui nous avons passés des vacances inoubliables il y a seulement un négatif a la piscine laguna qui nest pas grande on permais de jouer avec des ballons de foutball quon recois meme a nos chaises et qui nous empeche de se baigner ppur en recevoir sur la tete pour le prix payé pour la section laguna les jeux devrais etre interdit dans la piscine plusieurs se sont plaintes mais sans résultat il y eu seulement vraiment désagréable a la piscine laguna un concierge on a fait une plainte au chef des concierge jonnathan mais je quil le protégait et aussi jonnathan na pas tenu sa promesse je recommande cet hotel er cest mon hotel coup coeur apres notre 63iem en 45 ans je vais y retourner en 2014 pour une 6iem foisl

Astuce pour la chambre : lles villas laguna sont spacieuse et on entend aucun bruit de jours comme de nuits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel gigantesque, superbement entretenu à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments, les chambres même les plus simples sont spacieuse, propres et bien décorées. Choix importants de restaurants en plus du buffet classique proposé tous les jours, présence de nombreux organismes organisant des excursions, plusieurs boutiques et magasins pour souvenirs et services. Si vous cherchez un séjour à la fois farniente et visite ce type d'hôtel est très agréable.
Le plus: le restaurant spécial fruits de mer.
Le moins: l'attitude des touristes et leur gaspillage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 54 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 277 avis
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 39 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 819 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 102 sur 201 à Playa del Carmen
BlueBay Grand Esmeralda
N° 122 sur 201 à Playa del Carmen
3.5 5 étoiles 6 261 avis
Family Club at Grand Riviera Princess
Family Club at Grand Riviera Pri...
N° 59 sur 201 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°25 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°44 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°60 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess All Suites Resort Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Grand Sunset Riviera Princess
Grand Riviera Sunset

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.