“Bien, mais pas parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°94 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Bien, mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés du 3 janvier au 10 janvier 2014 (2 couples + 2 amis).
Points positifs:
- Grosse piscine
- Chambre (très belle douche)
- Propreté
- Service de sécurité (nous avons oublié de fermer le coffre-fort et rien n'a été volé. Nous avons appelez à la réception car le mot de passe avait été changé. Un agent est venu nous aider rapidement et de façon professionelle)
- Choix de boissons
- Aménagement du site (les services sont concentrés près du lobby principal. On peut accéder aux chambres sans se mouiller lorsqu'il pleut)

Points négatifs:
- Difficile de sortir de l'argent (l'ATM est toujours vide) ou de se faire donner du change
- Très difficile d'avoir des serviettes de plage (on a eu nos serviettes de plage après 2 jours seulement car le stand était toujours vide)
- Plancher extrêmement glissant lorsque mouillée (apportez-vous des Crocs ou d'autres souliers anti-dérapants. On a même vu des employés de l'hôtel tomber dans les marches centrales.)
- Vendeurs itinérants sur la plage
- Café (pas si grave mais ils ont d'excellentes machines qu'ils ne veulent pas utiliser car plus longues à utiliser. Il faut beaucoup insister)

* Nourriture. La nourriture est relativement bonne (restos + buffets) mais inférieure à ce qu'on a goûté au Grand Palladium de Riviera Maya (qui est un 4 étoiles et demi)
* Activités avec Sunwing:
- Xplor. Activité vraiment amusante pour n'importe qui. Coup de coeur pour le tour de véhicules amphibies. Sunwing promet un cadeau (casquette) mais vous devrez insister pour le recevoir.
- Plongée (Scuba Diving). Nous avons fait le cours d'introduction. C'est fait de façon très sécuritaire et professionnelle. Demandez Charles comme instructeur, il est vraiment pro!
- Shopping Tour à Playa del Carmen. L'acitivité était gratuite avec l'achat d'une excursion. On pensait prendre seulement le lift pour aller magasiner par nous même à Playa del Carmen. Par contre, le tour fait un premier arrêt d'une heure-trente dans une bijouterie qui n'est pas du tout à Playa del Carmen (beaucoup trop long). Le tour promet aussi une activité où on apprend à faire de la guacamole avec un chef. L'activité n'a jamais eu lieu sans aucune raison.
* Restaurant à absolument essayer à Playa del Carmen - Los Tabernacos. Un endroit vraiment cool où les Québécois peuvent se retrouver pour manger une bonne poutine et regarder les Canadiens sur écran géant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous nous y sommes rendus en famille et je recommande vivement la section platinum.
Les restaurants sont excellents,les buffets pas tres variés mais la propreté règne partout. Je savais le personnel charmant mais pas à ce point !!!
Le seul bémol est la plage, beaucoup d'algues et de rejet de mangrove.

Séjour du décembre 2013
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine en famille. Le site est SUPER propre, le personnel est Très courtois. Que ce soit le personnel de restauration, de chambre ou d'entretien, tous les membres de l'équipe sont excessivement gentils. Il est vrai que le site est très grand, il faut s'attendre de marcher.... Toutefois, c'est très bien aménagé, les restaurants sont nombreux. La plage comporte un peu de roches selon où on se trouve. La nourriture est très bonne, les restaurants à la carte méritent le détour. Nous avions une suite située au centre du site, certaines, ont un accès direct à la piscine, Nice!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avons été deux semaines en avril 2013 à cet hôtel, dans la section Platinum Yucatan....Excellent service de concierge, toutes nos demandes sont traitées avec soins, bouffe excellente, restaurants à la carte très variés et excellents( surtout les sushis et le steakhouse). Hôtel impeccable, personnel impeccable, sympathique et souriant, chambre impeccable( la plus belle depuis que je voyage)...Seule petite déception...la plage...rocailleuse avec beaucoup algues...mais beaucoup de palapas....Les plages de Cuba demeurent les plus belles...
Premier voyage au Mexique et j'ai adoré....

Astuce pour la chambre : Les chambres swim-out pool sont très bruyantes et mal insonorisées...et n'en valent pas le prix...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Points positifs: La nourriture est très bonne, les lieux physiques sont luxueux, les bâtiments se rejoignent et nous protègent de la pluie, les draps sont changés aux deux jours, le local de sunwing sur le site qui nous permet d'avoir accès a un représentant de 8 heures le matin à 8 heures le soir (accès internet gratuit lorsqu'on achète une excursion), personnel de l'hotel courtois et souriant. Les spectacles en soirée sont d'une qualité exceptionnelle. La troupe de danse de rue impact crew crée des moments innattendus. Le mini club bien sécuritaire. La mini disco c'est bien quoique les danses sont trop rapides pour un enfant de 5 ans. La climatisation est efficace dans tous les airs de restauration, la chambre et la salle de spectacle.

Points négatifs: Le plus important pour moi, c'est la négligence de certains employés pour l'hygiène. Au bar de la piscine avec animation, il rince à l'eau les verres récupérables; demandez des verres jetables. Puis, les serviettes de plage sont manquantes 1 journée sur 2. La première journée qu' il en n'avait pas après trois visites au kiosque du milieu sur le site on m'a remise des serviettes sales. Je ne les ai pas utilisées. J'ai préféré aller m'en acheter 25 $ chaque sur le site. Les corridors des batiments manquent d'entretien également. La plage est de loin la moins belle que j'ai vue dans tous mes voyages en raison des cabanes de vendeurs. Il y a une réservation des chaises soleil également à outrance. Il en manque des gens s'installent sur la pelouse. L'accès internet $ sur le site.
Le vin est vraiment pas buvable, il goûte le vinaigre. Même ce qui nomme champagne est infecte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Malgré le site enchanteur et le service impeccable ,notre séjour nous a déçu énormément car notre site avait pour voisin immédiat (au pied de notre balcon) un chantier bruyant et puant qui nous empoisonnait l'existence.Nous ne comprenons pas que la direction de cet hôtel continue de louer des chambres dans la section Grand yucatan platinium durant l'immense chantier qui durera jusqu'au printemps 2014 . Nous avons demandé d'être relocalisé ailleurs dans le complexe ,mais selon eux ,il n'y avait pas d'autres possibilités dans ces jours-là.Nous considérons que notre séjour a été excécrable et nous sommes revenus en ayant l'impression de s'être faits floués.

Astuce pour la chambre : ne réservez pas dans la section ``Yucatan adulte platinium `` car pour une période de quelques mois...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons adoré cet hôtel.
beaucoup de gens disent qu`il est trop gros, ces gens n`ont pas souvent voyagé dans des 5 étoiles... les 5 étoiles sont souvent très grands , ca permet d`avoir beaucoup de service. il est gros et grand , mais très bien fait. il se marche très bien. de notre chambre ( secteur adulte platinium, juste à côté de Lobby ) à la plage, 15 minutes de marche. les sentiers sont droits et le pavé se marche bien.
au bar beaucoup de bons cocktails, beaucoup de choix de boissons internationnal. ricard, cognac, rhum(plusieurs sortes)etc... le vin rouge est pas si pire.
les restos à la carte sont bien.
au buffet le matin et midi nous avons une section platinium, avec des nappes et serviettes de tables en tissu. autres sections napperon et napkin de papier. j`ai aimé cette attention. pour ceux qui disent que c`est du snobisme, et bien ca ne me dérange pas, j`ai aime cette section.
il y a aussi un menu à la carte pour cette section. le buffet est très bien. beaucoup de choix.
à la plage, j`ai adoré la section platinium. le fameux enclos sur la plage, et oui c`est vraiment le fun. peu importe l`heure que vous arrivez il y a de la place. et le service de bar. Yara es super gentille. rapide et tres efficace. j`ai payé un supplément pour platinium, et je le repaierais avec plaisir.
nous nous sommes fait masser à la plage, mais pas la section de l`hotel. juste après la corde, section public. très bon massage, nous avons payé 1200 pesos (100$) pour 2, 90 minutes chacun. j`ai aimé Sergio pour le massage. nous avons pris 3 massage en 10 jours.
internet sans fil dans les chambres, très rapide.
très belles boutique de bijoux, avons acheté bague au tiers du prix indiqué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Adresse : Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°36 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°58 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Riviera Sunset
Hotel Princess Mexique
Grand Sunset Princess All Hotel Playa Del Carmen
Grand Sunset Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.