“Bien, mais pas mon genre...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°98 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Bien, mais pas mon genre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Mon opinion est mitigé...
Est-ce que je recommande l'endroit ? Oui - 4/5
Est-ce que cet endroit convenait à mes besoins ? Non / 3/5

C'est un beau resort et il est propre, mais c'est énorme. J'étais dans la section Platinum Riviera , celle à proximité de la plage, où il y a un bar, des collations et un service de concierge 24 h. Il faut compter un bon 15 minutes de marche pour se rendre au lobby de l'hôtel ou vous pouvez utiliser le service de navette (au 15 minutes).

Ma chambre était jolie et le concierge du soir était vraiment sympathique et disposé à m'aider avec les petits pépins (ne pas hésitez à utiliser ses services). Cette section à une petite piscine zen où vous trouverez des genres de lits de piscine. Comme celle-ci est ouverte à l'ensemble des Platinum de l'hôtel, si vous n'êtes pas un lève-tôt.... oubliez l'endroit, vous n'aurez pas de place.

La plage est belle, mais il y a du monde à la messe et c'est bruyant....

Bref, si vous cherchez un endroit calme, paisible, service de proximité avec les employés, etc., et bien, ce n'est pas un endroit pour vous. Par contre, si vous aimez les endroits dynamiques, avec beaucoup de monde, gigantesque, etc., et bien, vous venez de trouver votre paradis. Ah en terminant, à vu d'oeil (et d'oreille), au moins 40 % des clients sont des québécois (et 30 % des canadiens anglais) alors pour le dépaysement, on repassera !

Astuce pour la chambre : Dans la section Platinum (riviera et sunset), il faut demander une chambre en hauteur sinon vous aur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nourriture, très bien, personnel, parfait, matelas très durs...
plage a été envahie par des huttes de vendeurs locaux, ils prennent toute la place, si vous n’êtes pas platinum, vous allez avoir une place mais en arrière, aussi les éternelles serviettes de plage pour réserver les chaises mises à 6:00 AM et les gens qui arrivent à midi, je ne suis plus capable.....
et en dernier, très bruyant... choisissez suite junior deluxe sinon vous êtes coté extérieur, d'un coté il y a un gros chantier de construction j'ai demandé à être changé de coté et de l'autre un boulevard d’employé et un train qui transporte continuellement des gens, il n'est pas électrique,c'est un type de véhicule utilisé par les aéroports pour traîner les remorque à bagages, hyper bruyant, et fortes odeurs de diesel. si vous ne sortez jamais sur le balcon ça va, mais nous aimons jouer aux crib (jeux de cartes) en fin de journée et c'était insupportable.

Astuce pour la chambre : minimum suite junior deluxe
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout n'est pas 5 étoiles dans cet hôtel
5 étoiles
Chambre, piscine, propreté, terrain de tennis avec entraîneur le matin! 9h pour avancé, 10h pour débutant
4 étoiles
Salle d'entraînement, animation, plage (peut être loin de votre chambre, très encombré dans le sens qu'il n'y a pas de place pour se lancer la balle de foot, vendeurs avec kiosques qui bloquent la vue à la mer, buffet déjeuner, restaurants à la carte (nous n'avons pas été impressionné par aucun des restos sauf les sushis qui étaient étonnement bon
3 étoiles
buffet du midi

Astuce pour la chambre : Achetez dernière minute et prenez la chambre swim out, ça revient au même prix qu'une deluxe qui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C'est un 5* mal côté.....la bouffe très ordinaire,manque de variétés.Restaurants à la carte une chance qu'ils sont là.
Pas de wi-fi gratuit pour un hôtel de luxe pas fort...$ 20.00US/jour et pas toujours efficace..., à y penser.
Un très beau décor , bien paysagé et une propreté exemplaire partout sur le site incluant les toilettes publiques.

Une forte humidité qui a la longue apporte une odeur désagréabledans les chambres.
Sejour de 2 semaines.La plage avec des cailloux assez gros pour se blesser les pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous étions un groupe de 6 personnes et nous avons tous adorés l'endroit... La nourriture, la chambre, tout était impeccable. Nous avons préféré payer 13,00$ par jour pour être au Chill Out, une portion de plage un peu plus tranquille avec des matelas très confortables et le WiFi gratuit. La serveuse vient t'apporter ton drink dans un beau grand verre de vitre, c'était super! Ça valait le 13$ !!!

Nous avons eu droit à 7 restaurants à la carte, mes deux préférés étaient le restaurant La Fleur et La Fondue... Le resto Mexicain je l'ai trouvé un peu plus ordinaire! Il y avait de la variété au buffet, j'ai bien aimé!

Que dire des jardins, wow!!! La végétation est luxuriante, tout est très bien entretenu et c'est vraiment très propre. Nous n'avons rien manqué à notre chambre. Il faut faire attention, il y a des la construction au niveau des blocs 6000 et 7000. Ma mère a dû être relocalisée à la deuxième journée mais tout s'est bien terminé, elle a eu une belle chambre loin du bruit et le personnel était très à l'écoute à nos demandes.

Bref, ce fût des vacances mémorables, je le recommande à tous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

magnifique endroit ...la plage est tres bien ce n'est pas Cuba mais nous pouvons marcher pendant des heures par la gauche...la mer est divisé en deux sections..roche à gauche et beau sable à droite...alors ..baignez vous à gauche devant les cabanes ;)

La seule chose qui manquait c'est de la musique à la plage et aux autres piscines ...Sinon tout est parfait ;)

Astuce pour la chambre : coté riviera swim up ...wow...mais pour l'instant construction coté riviera mais pas swim up...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai été a cette hotel du 13 Janvier au 20 janvier 2014.
Très belle hotel et très belle piscine par contre je ne crois au 5*
Pour le moment faire attention car il a construction prend des bloc 7000 par contre on ne passe pas notre journée dans la chambre et il arrete leur travail a 18h. La plage : Il a en masse de chaise longue par contre la mer n'est pas clair et sent les égouts on peu marcher des km il a des petite boutiques sur la plage a notre hotel un peu achalant mais quand meme tres plaisant de faire du shoping en fin apres midi. Les piscine: Wow!! Une piscine avec animation les autres tres calme il a plein plein chaise il ne manque jamais chaise pas besoin de reservez votre chaise. Buffet : Très bon meilleur que resto a la carte
Resto a la carte : ordinaire ( j'ai bien aimé le thai quand il cuisine devant nous )
Chambre suite junior : tres grande , belle salle de bain , menage fais a tout les jours rien a dire.
Hotel : Il a quelque endroit les couloir son moisit par contre on voit qui vont les arranger jai meme vue des gens laver les mur a eau javel donc tres propre.
Je ne conseille pas cette hotel pour les jeunes enfants.
Faut aimer marcher car tres grand
Pour aller a playa del carmen le taxi coute 20.00US aller et 20.00US retour je vous conseille d'y aller de soir ambiance est tres bien.

En gros hotel est tres jolie , le manger bien , la plage boff , les piscines WOW

!!!Je ne payerais pas plus que 1400$CAD pour cette hotel !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°37 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 2 976 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique
Sunset Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.