“Du 26 mars au 2 avril 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°97 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Sept Iles, Canada
“Du 26 mars au 2 avril 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

De retour de vacance du Princess. Premierement a notre arrivée ils ne nous ont pas placé a l endroit payer. Nous avions payer pour deluxe au grand sunset pour etre plus centré mais malheureusement il nous on installé au Riviera loin des piscines, heureusement ds une suite deluxe sauf balcon tres ombragé. Pour pouvoir changer nous devions y retourner le lendemain matin quand tu es installe t as pas le gout de tous déménagé. Autre trop point negative, tu dous te rendre chaque pour reserver tes restaurants, je n'avais jamais vecu ca ds mes 4 autres voyages, ca vraiment déplaisant partir de la plage a 2 hrs pour aller reserver un resto et cela presque chaque car tu ne peux reserver que pour 2 jrs. Je crois que le gestion pour les restaurant devrait etre améliorer pour que l on ne se presente qu une fois et reserver tous nos restaurants afin de profiter de la plage longtemps. Heureusement que le site est superbe, grand mais je vous conseille de prendre le petit train. Il y a tjrs de la place a une piscine pcq il y en a bcq de piscine. Belle plage mais bcq de roche ds la mer donc on ne peut pas se baigner a notre gout doit tjrs faire attention. Je vous conseille egalement de payer la parti Chill Out 13$ par personne/jour mais ca faut vraiment la peine personnel exceptionnelle. Julietta a tjrs le sourire. Pour la nourriture s etait mon premier voyage au Mexique et je ne peux pas dire que j ai mieux manger qu au Riu a Cuba. Malgre tout nous avons passer une belle semaine il a fait tres beau. Personnel tres gentil.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre très propre et service excellent. La plage est super quoiqu'il faille aller réserver des chaises très tôt le matin,parfois dès 6h00 si on veut des bonnes places, les piscines bien entretenues. Le service est excellent. Un hôtel à visiter! Les buffets sont biens mais comme tous les buffets, deviennent rapidement redondants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

nous avons passer une superbe de belle semaine du 22 mars au 29 mars,nous avons adorée très belle hotel chic et propre le personnel est très serviable,nous avons eu un excellent service au Photoshop avec la belle martina et son équipe...nourriture excellente, beau choix au Buffet,resto a la carte très bon,le seul bémol les chaises a la plage on ne peut pas les déplacer près de la mer. Je recommande cette hôtel sans hésiter j'y retournerais.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
montreal, quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 18/03/14 au 25/03/14, c'est un très bel hôtel. Séjour très agréable, le personnel est très poli et serviable, souriant et compétent. pPiscines très bien entretenues, la mer formidable, température idéale, les jardins sont très beaux . Les sports nautiques sont super !
Les restos et les buffets sont très variés, tout le monde y trouve ce qu'il aime( sauf les chialeux!!)
Pour les personnes qui ne veulent pas trop marcher, vous avez des navettes toutes les 15 mn, qui vous emmènent du lobby à la plage ou vous déposent à vos chambres. Tout est très bien organisé. Nous sommes allés à Playa del Carmen , c'est super génial!Vous avez 2 possibilités, soit par les navettes de l'hôtel ( 12 $) ou par un taxi ( 20 $). Prévoir des dollars américains , cela vous évitera le change sur place, aussi bien à l'hôtel , que pour les excursions ou le magasinage. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons. Merci à tous le staff.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour débuter je voudrais dire que les gens exageres et qui a des commentaires du genre " on cherche des bibittes ou qui en a pas"

Complexe hôtelier
Très beau site, très propre. Belle végétation , des statues partout , du marbre .le site est grand cela nous permet de pas se tanner après quelques jours. Cela prend maximum 10 minutes de marche entre les lobbys et la beach. Pour les gens qui veulent pas marcher il y a une navette. .

Piscine
Il y a des piscines partout tous très bien entretenue . Une centrale avec un dj et de l'animation et plusieurs tranquille . Pour tout les goûts . Des chambres swim up également qui est intéressants.

Plage
Pour une plage de riviera maya .j'en ai vue plusieurs , c'est ma 4 hôtel a riviera maya c'est beau. Eau turquoise beau sable. Il y a un peu de roche dans l'eau d'un côté . Oui il y a des cabanes de vendeurs mais pas tout la plage ça empêche pas la beauté. Il y a un petit grill et de la musique..

Nourriture
Buffet très variés. 7 restos à la carte 3 buffets. Il faut aller tôt réservé les restos a la carte seule petit bémol. Tous très bon et personnels très gentil.

Activités
Hôtel pres de pleins de belle activité . X plor ,x carret, pêche en haute mer, playa del carmen a 15 minutes en taxi

En gros j'ai adoré ma semaine je le recommande à tous le monde. J'y retournerais beau souvenirs

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Val-des-Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

tres beaux voyage l hôtels tres excellent as part que souvent les toilets son bloques ,service exellent nourriture tres bonne,un hic le restaurant a la carte l oriental tres different nous et jamais été rusher pour mangee comme celui la...tres bon choix d activitee, si ca ne serais davoir voyagee avec sunwings j aurais pas perdue deux jours jamais plus avec cette compagnie ,

je recommande cette endroit aux prochain voyageurs

Astuce pour la chambre : si vous etre fumeur veilliez le mentionnee pour avoir chambre de fumeur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonjour!! Nous séjournerons bientôt au Grand Riviera Princess et j'aimerais savoir ou avoir vos commentaires sur la pêche en haute mer à Riviera Maya ou Playa Del Carmen!! Sécuritaire,fiable,combien de temps,prix!?? Merci

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Adresse : Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°22 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°37 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°68 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Grand Riviera Sunset
Grand Sunset Riviera Princess
Grand Sunset Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.