“ca frise la perfection!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°96 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“ca frise la perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous avons sejourné du 28 mars au 4 avril 2014 ds la chambre 3002 swim out...tout simplement wow! nous avons fait plusieurs voyage a ce jour mais vraiment ce fut l un des plus agreable. le seul hic pour nous c est les petites cabanes sur le bord de la plage ou se sont installé les vendeurs..malheureusement ils ne font pas partie de l hotel alors ils n y peuvent rien. sinon bon oui quelques petites roches a l entree de la plage mais sans plus. beau sable et quand meme belle mer, bon s entend que ce n est pas la plage de cuba. l hotel est tres propres et le service tres bon. la bouffe excellente nous avons bien aimé le resto asiatique. des piscines tres propres et plusieurs choix de piscine. notre chambre était tres bien situé environ au milieu du resort avec notre piscine a la sortie de notre chambre wow! a la piscine principale il y a de l animation en apres midi avec les petits jeux habituel. plein d endroit pour prendre un petit verre, c est relaxant et tres beau partout! je vous recommande cet hotel sans hesiter...il faut vraiment chercher des bibites pour trouvé de quoi a dire! oui on marche beaucoup vu la grosseur du resort mais c est tres agreable vu les décors. j ai trouvé que c était tres bien entretenu les piscines sont nettoyé tout les matins. beau spectacle en soirée, et belle petite disco pour danser. je veux y retourné ca c est sur. et pour ceux qui se demande si ca vaut la peine de payer un peu plus pour le swim out et bien moi je dirais oui! mais sinon peut importe la chambre le décors et quand meme tres beau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bonjour ont est partie du 2 avril au 9 avril 2014 au grand Sunset Princess hôtel magnifique très grand ont a adorés .les buffets était parfait les restaurants a la carte le fleur international - la vaqueria grill -la fondue swiss - las olas poisson - les autres resto a la carte pas essayer !!!! Le Chili out est payant pas indique sur la brochure Heliade !!!!
Notre chambre c'était une suite laguna plage privée piscine et massage le tout était compris dans le prix !!
Notre seul regret c'est que heliades ou jumbo ne sont pas présent du tout à l'hôtel point négatif
Sinon tout était parfait !!!!
Visites de Coba & tulum au prix de 88 dollars us / personne très belle excursion a faire fait aussi Chichen itza & cenote + velladolid au prix de 98 dollars us par personne pas déçu de la visite mais a plus de 3h de l'hôtel mais très beau ( les 2 excursion ont été acheter a l'hôtel jumbo tour -heliades)
Je retournerais dans cet hotel et il mérite bien ces 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prenez ou la suite laguna trop top douche extérieur et pleins d'autre avantages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Étant donné les commentaires, nous avions choisi de payer l'extra pour être ds une suite platinium. Celle-ci nous a permis d'avoir wi-fi gratuit, une section sans enfants, le service aux chambres 24 heures gratuit, un loundge prive (qui ne servait pas a grand chose honnêtement) un concierge (qui réservait nos restos a la carte et répondait à nos questions), une section de plage réserve, des tables dans une section définie et avec menu à la carte ds certains restos le matin et le midi, etc. Est ce que cela valait la peine? Je pense que oui même si c'était quand même 400$ de plus pour notre couple.
Que dire de l'hôtel ? C'est très très propre, très grand, c'est beau, la végétation est superbe et bien entretenue, il y plusieurs piscines pour tous les goûts, les chambres sont belles et confortables. Les moins: nous avons détestė la nourriture! Buffet tjrs la même chose, tiède et sans goût et les restos a la carte, bien ordinaire, avec des hauts et des bas pour chacun. Le steackhouse, viande o.k pour un et l'autre non. Le français, le poisson trop cuit. Le fruit de mer, nourriture ordinaire. Nos préférés sont la fondue (mais fondue fromage seulement!) et l'asiatique (il y en a trois, on a essayé celui avec la bouffe faite sur la plaque devant groupe). Mais sérieusement la, si vous aimez la bonne bouffe comme nous, vous serez malheureux :-)
Peu d,enfants sur le site ce que nous avons bien apprécié, bcp de québécois comme clientèle, service ordinaire dans les bars et restos, drinks corrects et bonne variėtė d'alcool. Service de navette a 4$ pour aller a playa del Carmen. Peu de service de la part de sunwing sur place (Israël entre autre si je me souviens, aucun suivi de dossier).
Finalement, nous avons eu de la très belle température.
Nous n'y retournerions pas à cause de la nourriture mais pour le reste, c'était très bien.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tres beau voyage entre le 19 mars et le 2 avril 2014,soleil mur a mur pendant les 2 semaines, tres bel hotel, chic, d'une propreté impeccable, personel courtois, souriant, avenant et tres gentil. Tres bonne nourriture au buffet (queue de langouste le dimanche) et au restaurant a la carte, tres bon service aux tables.

Beaucoup de chaises a la plage et a la piscine,il y en a toujours de libre peu importe l'heure (certains leve-tot se reservent les plus belles places comme partout ailleurs).Beaucoup de place a l'ombre a la plage et aussi a la piscine. Piscines immenses, tres belle plage, mais pour se baigner, le faire sur 200 pieds face a l'hotel, ailleurs : roche et herbage dans l'eau, soulier de plage alors requis.

Wi-fi cher, mais avec achat d'une sortie avec sunwinw,peu inporte le prix, on a un acces a 2 ordi de 8h a 20h au local sunwing sans frais pour la durée du séjour. Avis aux intéressés :Site tres grand :beaucoup de marche, mais c'est notre activitée de la journée, autrement un petit train au 20 minutes fait le parcours .

Notre 12e voyage, et le plus beau. On recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Section 3000 :pres de la plage, tranquille, calme, bain tourbillon a la chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

De retour de vacance du Princess. Premierement a notre arrivée ils ne nous ont pas placé a l endroit payer. Nous avions payer pour deluxe au grand sunset pour etre plus centré mais malheureusement il nous on installé au Riviera loin des piscines, heureusement ds une suite deluxe sauf balcon tres ombragé. Pour pouvoir changer nous devions y retourner le lendemain matin quand tu es installe t as pas le gout de tous déménagé. Autre trop point negative, tu dous te rendre chaque pour reserver tes restaurants, je n'avais jamais vecu ca ds mes 4 autres voyages, ca vraiment déplaisant partir de la plage a 2 hrs pour aller reserver un resto et cela presque chaque car tu ne peux reserver que pour 2 jrs. Je crois que le gestion pour les restaurant devrait etre améliorer pour que l on ne se presente qu une fois et reserver tous nos restaurants afin de profiter de la plage longtemps. Heureusement que le site est superbe, grand mais je vous conseille de prendre le petit train. Il y a tjrs de la place a une piscine pcq il y en a bcq de piscine. Belle plage mais bcq de roche ds la mer donc on ne peut pas se baigner a notre gout doit tjrs faire attention. Je vous conseille egalement de payer la parti Chill Out 13$ par personne/jour mais ca faut vraiment la peine personnel exceptionnelle. Julietta a tjrs le sourire. Pour la nourriture s etait mon premier voyage au Mexique et je ne peux pas dire que j ai mieux manger qu au Riu a Cuba. Malgre tout nous avons passer une belle semaine il a fait tres beau. Personnel tres gentil.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre très propre et service excellent. La plage est super quoiqu'il faille aller réserver des chaises très tôt le matin,parfois dès 6h00 si on veut des bonnes places, les piscines bien entretenues. Le service est excellent. Un hôtel à visiter! Les buffets sont biens mais comme tous les buffets, deviennent rapidement redondants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

nous avons passer une superbe de belle semaine du 22 mars au 29 mars,nous avons adorée très belle hotel chic et propre le personnel est très serviable,nous avons eu un excellent service au Photoshop avec la belle martina et son équipe...nourriture excellente, beau choix au Buffet,resto a la carte très bon,le seul bémol les chaises a la plage on ne peut pas les déplacer près de la mer. Je recommande cette hôtel sans hésiter j'y retournerais.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Adresse : Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°36 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Riviera Sunset
Hotel Princess Mexique
Grand Sunset Princess All Hotel Playa Del Carmen
Grand Sunset Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.