“Excellent pour un premier voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Excellent pour un premier voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons réservé le voyage avec Sunwings et le service avec ceux-ci étaient excellent autant à bord que ses représentants à l'hôtel. Nous avons eu droit à un repas chaud à bord du vol et autres rafraîchissements. Arrivés à l'hôtel, un homme a transporté nos valises à notre chambre et nous avons exploré le site.

Notre chambre était bien positionnée sur le site, entre la réception et la plage. La distance à pied se faisait bien, environ 5 à 10 minutes de marche. Le site était très bien entretenu, le personnel très sympathique et les piscines étaient bien distincts : 2 étaient plus familiales tandis qu'une autre pour les "fêtards" toutes ayant un bar près ou à même la piscine. La plage était en bon état, nous n'avons jamais eu de difficulté à nous trouver de chaises contrairement à ce qu'on s'est fait dire. Un barbecue et un bar étaient ouverts sur la plage, ce qui était une belle alternative au buffet. De l’animation de jour et de soir se faisait à la piscine et sur une scène le soir, ce qui était aussi intéressant.

La nourriture fut très décevante compte tenu de la qualité de l'hôtel. Les déjeuners furent le meilleur des repas : le pain est définitivement leur force, omelettes préparées devant soi et variété de plats plus américains. Les dîners étaient très semblables aux soupers et peu variés à la longue. Tout comme les déjeuners les choix étaient beaucoup axés sur la nourriture américaine et mexicaine, un peu gras à mon goût. Les soupes et la nourriture mexicaine (salsa, guacamole, tortillas, etc.) étaient très bonnes ceci dit.

Nous avons essayé 4 restaurants à la carte et nous n'avons pas été informés du fonctionnement à notre arrivée, où il fait se présenter à un comptoir près des agences.

Miso (asiatique): Très décevant, ne goûtait pas du tout la nourriture asiatique, la soupe wontong de mon amoureux avait du basilic dedans et un seul wontong avec très peu de viande à l'intérieur. Pour ma part, j'ai pris un dumpling et j'ai reçu un dumpling frit avec du fromage à l'intérieur. Nous avons pris un pad thai au poulet qui avait très peu de poulet dans l'assiette. Nous avons été déçus.

La Hacienda (mexicain): Très bon, malgré le fait que l'entrée était les mêmes aliments servis aux buffets. Nous avons pris les fajitas au poulet et au bœuf. Très huileux et gras. Cependant le goût était bon.

Mamma Mia (italien): En entrée, mon copain a pris une salade qui était bonne à son avis, tandis que j'ai pris la soupe qui était excellente. Il a pris la pizza qui l'a beaucoup déçu, car son goût ressemblait beaucoup à la pizza servie au buffet. Mes pâtes étaient excellentes pour ma part.

La Fondue (suisse): À notre grande surprise, la fondue fut le meilleur des repas à l'hôtel. L'entrée de crabe et de mousse était très goûteuse. La soupe et la salade que nous avons prise étaient bonnes et a fondue de fromage avait beaucoup d'accompagnements précuits pour éviter la contamination. La qualité du fromage à fondue était là, ce que nous avons aimé.

Nous ne pouvons nous prononcer sur la qualité des cocktails, car nous n'en avons pas pris beaucoup. Cependant, ceux que nous avons choisis étaient corrects. Nous pouvons dire que l'alcool n'était pas cheap et ils en mettaient beaucoup contrairement à ici, au Québec.

Pour ce qui est de la propreté des chambres, elle était très efficace, les services de réparations l'étaient tout aussi. Ils remplissaient le bar chaque jour, et nous n'avons jamais manqué d'eau potable.

Je recommande tout de même cet hôtel, car ce sont des points qui s'améliorent facilement et nous avons noté une amélioration de la qualité de la nourriture dès le 1er juin, où le personnel a probablement changé. Si vous voulez visiter la ville ou encore la culture du Mexique, beaucoup d'excursions très intéressantes sont accessibles de l'hôtel et variées selon vos intérêts, ce que nous avons extrêmement apprécié.

Astuce pour la chambre : Le deuxième étage permet l'accès direct aux services comme concierge, bar, réception, agences de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Mia A,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Sunset Princess pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Bien cordialement,
Obed Canché
Grand Sunset Princess

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

pour ceux qui aime aller passe des belle vacances, je recommande cet hotel, tout est parfait, les personelles sont gentil, l'hotel tres grand et tres propre, on est aller la semaine du 17 au 24 mai, on a pris le forfait Platinum et je le recomande fortement. Note que quand vous reserver votre forfait Platinum assurez vous d'avoir las chambres dans la section sois Rivera Platinum ( les chambre commance par les numero 4000 et + ou Sunset Platinum, ces chambres leur numero commance par 5000 et + ) ces chambres sont loin du lobby mais sont juste a cote de la plage, 1 min a pied et vous ete dans la plage. parcontre de votre chambre au lobby ca vous prend 5 min a pied mais il ya des navette avec le petit train qui fait le tour de l'hotel il passe devant la section Platinum chaque 15 min et ils vous amenne au lobby .

j'ai rien a dire de negative, toute est parfais, par contre les autre section a part les Platinum . Aucune idee :)

Oh avant que j'oublie, quand vous arrive au check in, assurez vous que votre bracelet a la couleur silver, ca c'est pour les section Platinum que j'ai monsionne. si vous avec une bracelet rose ou mauve, ca veut dire que vous ete dans l'autre section platinum qui est loin de la plage et que vous aller pas 2 jacouzi mais juste 1 seul. les 2 jacouzi c'est dans les section Platinum Sunset et Rivera seulement.

Bon voyage a tous.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et franchement, je ne trouve rien de négatif à dire au sujet de l'hôtel. Le personnel est gentil, prévenant et souriant (pour la plupart!). Les chambres sont belles, grandes et confortables. Nous étions au deuxième étage puisque nous avions un enfant avec nous (nous ne pouvions donc pas avoir de chambre swim out) et c'était tout de même très agréable d'avoir une vue sur la piscine et un accès facile, tout juste à la sortie de notre bâtiment. Les installations sont nombreuses étant donné que le site est très grand. Plusieurs bars, buffets et restaurants. Nous avons beaucoup aimé la nourriture au buffet, beaucoup de choix et de bons produits. Les restaurants à la carte étaient aussi très bons; nous avons essayé le français, le mexicain, l'italien, le fruits de mer et le steakhouse. Très facile d'y réserver. Plusieurs piscines, toujours possible de se trouver des chaises et un coin tranquille. Plusieurs petites piscines peu profondes, idéales pour les enfants. La plage est très belle, grande et large, possibilité d'y marcher sur une longue distance. Toujours plusieurs chaises et palapas disponibles. Quelques roches au fond de l'eau, mais seulement à quelques endroits. On peut quand même s'y baigner pieds nus sans problème.

Mes seules critiques concernent :
Sunwing : n'espérez pas de considération de leur part si vous ne réservez pas d'excursion! La réunion d'information en début de semaine est principalement destinée à faire la promotion d'excursions. Nous les avons trouvé très insistants.

Les gens qui manquent de savoir-vivre : ces personnes se reconnaitront sans doute. Celles qui crient sans cesse, qui jettent leur verres partout sur le site, qui laissent traîner de la nourriture sur les chaises longues, qui sont incapables d'être polies avec les employés de l'hôtel. Sérieusement, c'est désolant. Les employés de l'hôtel travaillent fort et sont gentils avec tout le monde, sans nécessairement attendre un pourboire en retour. Ils méritent d'être traités avec plus de respect. Nous avons vu plusieurs comportements de la sorte toute la semaine. Le 5 à 7 dans la piscine était toujours très olé, ça crie et ça boit beaucoup trop. Nous avons trouvé ça très limite pour un complexe qui accueille des enfants. Aussi, les gens qui hurlent le soir à proximité des chambres parce qu'ils sont trop saouls : excessivement dérangeant. Heureusement, c'est arrivé un seul soir, mais nous aurions aimé qu'un agent de sécurité intervienne. C'était insupportable.

Astuce pour la chambre : Les lits de bébé fournis sont en fait des parcs, très pratiques et confortables pour les bébés. Auss...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre et Miquelon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L’hôtel est très beau, beaucoup de végétations et le personnel gentil et souriant ( Jorge, Ismael des serveurs super agréables ). Oui c'est grand mais la distance entre le lobby et la plage est raisonnable environ 10 minutes. Il y a un service de navette toutes les 15 minutes pour ceux qui ne veulent pas marcher

Nous étions du côté Platinium, nous avons dû changer de chambre car la première au RDC avait une très forte odeur d’humidité et toujours sombre car sous les palmiers. Armoire de bonne dimension mais aucun meuble à tiroir. Le service Platinium permet un accès à internet gratuit (pour les autres catégories de chambres cela est payant et disponible seulement au lobby), réservation à la semaine des restaurants, un circuit d’eau au SPA, un concierge privé etc….
La plage est belle et propre. Cependant aucune vue car il y a des cabanes devant l’hôtel entre la mer et les transats !

Les piscines sont grandes, possible de faire une ballade autour du complexe seulement par les piscines bien mais elle n'étaient pas toujours propre. Il y a 3 zones principales de piscines dans le haut du complexe , très calme mais peu de palapas pour se protéger du soleil , la piscine centrale avec beaucoup d'animation et piscine dans le bas du complexe ( notre choix ) juste avant le plage ( beaucoup de palapas, 2 bars, ).
Plusieurs jacuzzis mais seulement 4/12 fonctionnés pendant notre séjour !

La nourriture, une grosse déception.
Le petit déjeuné était bien si ce n’est le jus d’orange très chimique…..

Le buffet du midi très redondant, peu de choix, nourriture très américanisé
Le buffet du soir un peu plus élaboré mais sans grande surprise, 2 jours sur 15 nous avons eu un stand où l’on peut faire cuire sa viande, fruits de mer, pâtes etc. (Tout est fait en avance est placé dans des réchaud)
Aucuns fruits de mer si ce n’est 1 fois des crevettes et calamars.
Les restaurants à la carte :
Mexicain : Mauvais
Miso : show cooking très bien et très bon
Mama mia : bonne qualité
La fleur : Bonne qualité
Vaqueria Grill : entrée très particulière mais plats de viande de très bonne qualité.

Nous ne sommes pas à notre premier voyage dans le sud mais cela est la première fois que nous voyons des gens fumer (y compris le cigare ) partout MÊME dans la piscine….et chacun met sa propre musique donc une cacophonie permanente….
Après 16h énormément de personnes en état d’ébriété avancé, des hurlements dans la piscine, des danses plutôt olé olé sur les bars, sans parler des gens qui jettent leurs verres de cocktail ou même rince leurs gourdes de jus dans la piscine….bonjour l’hygiène !
Pour un complexe familial cela reste très limite est aucun membre de l’hôtel ne dit quelque chose !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Merci de partager les détails de votre expérience et nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes.

Nous allons transférer vos précieuses suggestions avec le département de la Cuisine, le gestionnaire les prendre en considération. Il est toujours satisfaisant de recevoir les commentaires de nos clients.

Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation et nous aimerions la possibilité de regagner votre confiance et vous conserver comme client privilégié.

Obed Canche
Grand Sunset Princess
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Moi et deux amies, sommes allé au Grand Sunset Princess à la fin avril.
Nous avons passé un superbe voyage. Le site est grand, on peut avoir des zones avec animation ou se mettre en retrait pour avoir de la tranquillité. La chambre est grande et très propre. La nourriture est bonne et c'est facile de réserver les restaurants à la carte. La plage est belle, seulement quelques roches en entrant dans l'eau. C'est vrai qu'il est difficile de trouver des chaises de plage à l'ombre, mais dans mon cas ce n'est pas grave car j'aime mieux la piscine. La seule chose que je trouve dommage c'est qu'on voit peut de folklore mexicain, sauf si on sort du site. J'aurais aimer plus de chant et de danse locale. Mais en général ce fut mon meilleur voyage a vie.

Astuce pour la chambre : Prenez le swim out, ça évite de chercher des places à l'ombre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Havre-Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Grand site mais quel beau site. Services formidable pour la grandeur de cet hotel. A compter de 19 hrs, le site est calme et agréable à marcher. Les chambres et le site sont d'une propreté irréprochable. La plage côté adulte est spacieuse et aucun problème à y retrouver un coin tranquille. J'y retournerais sans hésitation après y avoir passé un superbe 14 jours

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour la deuxième fois à cet hôtel en 3 ans, rien à dire de négatif, le service, la bouffe, la propreté du site et des chambres me conviennent parfaitement. Nous avons demandé d'être changé de chambre pour être avec nos amis sans aucun problème. La plage est très belle par contre l'eau est souvent brouillée dû au grand vent mais très chaude. Pour ceux qui n'aiment pas marcher ce n'est peut-être pas le site idéal, très grand mais le transport par petit train est toujours possible. Les restos à la carte sont très bons et avec de bons choix. Sur les restos à la carte le seul point négatif que j'y retrouve est que le resto japonais n'est pas assez grand, seulement 2 tables pouvant accueillir 8à10 personnes, pour la grandeur du site ce n'est vraiment pas assez . Voyage très agréable et la température en cette période de l'année est excellente . Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être près de la plage, des restos du déjeuner ou du dîner, les sections idéales sont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°42 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique
Sunset Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.