“Massothérapie” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Mascouche, Canada
“Massothérapie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine à cet hôtel. Nous avons payé pour les services de Massothérapie et toutes, sans exception, avons reçu le meilleur massage thérapeutique à vie. Si vous y allez, demande de vous faire masser par Francisco. Il est très professionnel, efficace et masse d'une façon unique que vous n'oublierez pas de si tôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher KarineDM22

Tout d'abord, toute l'équipe de Grand Sunset Princess tient à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai adorée mon voyage, le site est immense,la bouffe est très bonne beaucoup de choix des restaurants à la carte illimité, bbq sur la plage avec bar, les piscines le décor la plage est magnifique ....j'ai rien de négatif à dire sur cet endroit et j'y retournerai n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Du côté piscine c est plus bruyant, côté jardin plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

le site est énorme, les chambres sont grande et tres propre, beaucoup de restaurant a la carte ont a ete au chinois avec le show tres bon, la plage tres belle sauf on a jamais peut avoir une chaise sur 10 jours je crois que les gens ce leve a 5:00 pour allez mettre des serviette il devrait en ajouter. le bar sportif au lobby du sunset est super tu peut jouer au billard et est ouvert 24/24 nous avons passer de tres belle vacance j'y retournerez

Astuce pour la chambre : le cote sunset etait tres bien pour nous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Surtauville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel magnifique, très grand, très très propre, personnel agréable. Rien à dire au niveau de la nourriture, fraiche, bonne et variée. Plage de rêve. Je ne comprend pas les diverses critiques.
de nombreuses piscines plus ou moins calme en fonction de l'ambiance recherchée. En janvier nous n'avions pas trop de monde donc il y avait toujours des transats disponibles autour des piscines ou à la plage.
La chambre était spacieuse et la femme de ménage nous faisait des surprises chaque jour.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Commençons par le commencement arriver samedi le 12 juillet chambre section rivièra manque beaucoup de chose dans la chambre comme papier toilette ,tasse a café , klinnex y connaisse pas ça dans cette section de l hotel car j ai demander a quelqu un qui avait une chambre ailleurs sur le site et eux avait des klinnex , air conditionne qui coulait du mur et plafond
Bref pour un 5 étoiles ça vaut pas ça .la nourriture n arriver pas après 10 am car y'a plus rien pas de jambon ni piment ni fromage pour une omelette alors y reste juste les œufs ,plus de banane et croissant ect. et le restaurant fermait a 11.30am je ne comprenait pas pourquoi il ne remplissait pas les plats je leur demandait et y paraît qu il ne restait plus . Dimanche matin je part déjeuner y a une petit train qui vous emmène pour les restaurants ou a la plage car le site est grand je débarque du ptite train et me tourne le pied car le train pendant que je débarquait a avancer un peu il me demande été vous ok moi je crie ça fait très mal je lui répond non et y a du monde dans le train plus le chauffeur même plus capable de marcher et personne a mon secours car j avais embarquer seule car y avait plus de place pour mon mari personne n est venu m aider je pleurais quand mon mari. est arriver il ma trouver ou le train m avait déposer en larme .nous avons fait un rapport y était 3 dans la chambre remplir papier mais ça s est arrêter la nous avons louer une chaise roulante car j étais dans l impossibilité de marcher je leur est montrer mes médailles comme quoi j étais cardiaque et anticoagulant et il ne connaissait pas ça .nous avions pas le droit de sortir de la nourriture des buffets alors j ai été 2jours sans manger car j étais incapable de bouger tellement que ça faisait mal .le premier soir il ont donner la permission a mon mari d aller choisir de la nourriture pour moi et ensuite c était une personne qui.venait me le porter mais ça pris 2 hre alors c était très froid la nourriture et restaurant a la carte médiocre j ai vu mieux avec 5 voyages par année .pour faire une histoire courte aucun représentant parlant français sur le vol et hotel air canada aucune aide a cette hotel faut s arranger tout seule c était pas facile pour aller au toilette et se laver quand tu peux pas marcher vacance gâchée je sais que leur responsabilité et porter main forte a quelqu un qui se blesse sur leur site et a cause d eux bien ça leur a pas coûter cher moi casser le pieds 4 semaines sans travailler et étant a mon compte bien pas remboursable plus hopital chaise roulante plus plus plus fini vacance et sans sont bien foutus de moi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Grand Sunset Princess lors de votre voyage à Playa del Carmen et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires et croyez bien que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

N’hésitez pas à me contacter directement afin d’organiser au mieux votre prochain séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Sunset Princess.

Bien cordialement,
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le site est énorme, c'est génial! La plage est paradisiaque et il y a de nombreux restaurants tous meilleurs les uns des autres! La villa est énorme et il y a même une piscine privée pour les gens des villas! Nous avons payer la location d'un catamaran pour la semaine à très bon prix. De plus, il y a de nombreuses excursions à faire en dehors du site. Voyage inoubliable !

Astuce pour la chambre : La villa si le deal est bon!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Sunset Princess.

Sincèrement,
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons avons réservé section Sunset. La chambre attribuée était insatisfaisante.. Nous avons changé de chambre le jour suivant; la nouvelle chambre est dans la section Riviera: excellente chambre ! A partir de ce moment, nous avons eu de très belles vacances.

Quelques commentaires ...

Le site: magnifique et propre, propre. Jardins luxuriants, halls impressionnats, salle à manger confortables, bars et espaces publics acccueillants invitant à la détente. bien entretenu digne d'un 5*. Site très grand, malgré qu'il y a des navettes (golf cart) pour vous transporter sur le site. Si vous n'aimez pas marcher, évitez ce resort.

Chambres: Propres. La chambre de base est déjà très grande avec douche séparée. Les chambres supérieures ont un bain à remous en plus de la douche et autres 'features'.

Piscines: nombreuses piscines variées pour tout le monde, toutes très belles.

Plage: sable blanc, eau cristalline s'il ne pleut pas. Il ya de petits roches qui font mal au pied à l'entrée dans l'eau, il faut faire environ 10-15 pas pour traverser cette zone, par la suite c'est sable fin sous vos pieds.

Tranquilité: en général très tranquille, j'ai pu faire la sieste durant le midi. Aussi, ça dépends si vous êtes chanceux d'avoir des voisins tranquilles ou non. Si votres chambre est localisée près d'un bar qui ouvre tard, vous risquez d'entendre des gens saouls qui passent devant votre chambre pour rentrer chez eux.

Nourriture au buffet
Déjeuner: 3.5* ! mets redondants, manque de fraicheur, il y des jours où le café ne goûte rien ! Mais le bar à pains est excellent, et il y toujours des grills qu'on vous prépare vos oeufs et omelettes à votre goût.
Diner: 4.5*. Varié, fraicheur, grillades.
Souper: 5*, un thème différent à chaque soir (Mexicain, oriental etc.)

Restaurants à la carte
Nous avons eu le temps que d'essayer 2 restaurants: Miso oriental: bof 3*, La Fondue 3*.

Service et personnel
Le personnel est sympathique, travaillant, discret et courtois.
Check-in: lent ! (20-25 minutes d'attente)
Autres services: 4*, c'est correct, il manque un petit plus pour être digne d'un 5*. barrière de langage sans doute pour se rapprocher de la clientèle.

Résumé
Oui je vous recommande ce resort magnifique. Ne laissez pas de petits détails gâcher vos vacances, ça s'arrange. Ne soyez pas impressionné par le 5* non-plus, il y des choses qui y sont à la hauteur, d'autres non.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Client.

Nous sommes tellement désolés de ne pas remplir vos expectatives à propos du service et que vous avez eu une mauvaise impression pendant votre séjour avec nous. Nous sommes trop concernés parce que notre priorité #1 c’est de satisfaire à nos clients en leur totalité.

Comme vous savez, votre opinion comme client est vraiment importante pour nous, et vous pouvez être sûre qu’on envoyés vos commentaires à toute notre équipe dans l'hôtel parce que sont pris en grande considération pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous attendons une deuxième opportunité pour vous montre notre engagement avec l’excellence du service.

Honnêtement.
Obed Canché
Grand Sunset Princess

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°42 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique
Sunset Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.