“Exceptionnel. Expérience extraordinaire garantie !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort

Grand Sunset Princess All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 100 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Nancy
“Exceptionnel. Expérience extraordinaire garantie !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Ce voyage de noces au Mexique restera inoubliable.
Le cadre est magnifique et l'hôtel est splendide.
Ce qui m'a plu :
- hotel à taille humaine
- chambre avec acces piscine et jacuzzi
- vraie formule "all inclusive" (champagne, whisky, nourriture, quantité ++)
- plage magnifique
- accueil du personnel (souriants, polis, ...)
- propreté du complexe et des chambres
- animations les soirs avec musiciens, mariacchis, jongleurs de feu, ....
- buffet (variés, toujours garni, vins, présentation originale,...)
- piscines magnifiques avec bars et piscines à remous
- facilité de déplacement hors de l'hotel (une navette gratuite A/R pour playa del carmen (à 10Km), collectivos, taxi, ...)
A ce titre, n'hésitez pas à prendre ces bus collectifs (collectivos) car ils sont pas chers, très surs (même s'ils roulent vite!!!), et pratiques. Mettez vous sur le bord de la route principale, levez la main et donnez votre destination. Le prix est dérisoire et il y a beaucoup de navettes qui circulent donc peu d'attente.
Les taxis sont aussi très surs. 140 pesos à deux pour aller de l'hotel à playa del carmen. demander simplement le prix de la course avant de monter. Pas d'arnaque, allez-y.
- Les sites touristiques : Tulum (exceptionnel, n'oubliez pas votre maillot de bain, la plage est superbe) tarif faible. Chichen Itza, à voir impérativement, site préservé et pas pollué par le tourisme "à l'américaine". Akhumal pour nager avec les tortures (un souvenir exceptionnel, la location du matériel est peu couteuse, poissons +++)
- Xcaret : superbe site même si très touristique (faune, flore, ...). Spectacle magnifique le soir avec reconstruction de l'histoire du mexique, danses et chants traditionnels. Prix elevé mais ça le vaut largement. La formule d'accés tout compris est le meilleur compromis (location masque tuba, repas compris).
Nous avons nager avec les dauphins (6 bassins de trois dauphins). A cette période de l'année nous étions 8 dans notre bassin donc très bien. Un moment exceptionnel. On vous filme dans le bassin avec les dauphins : prix : 99$.
- Playa del carmen : ambiance sympa, chapelle magnifique avec vue mer, restaurants pas chers (20€ pour deux tout compris!), les commercants sont sympas et ne harcelent pas. La marge de négociations (environ 20 à 30 %).
- service bar sur votre transat

Ce que m'a déplu :
- les rochers dans la mer où se trouve l'hotel. Il faut marcher 10 à 15 minutes vers la gauche pour trouver une belle plage sans rocher, n'hésitez pas.
- les restaurants de l'hôtel même si c'est très bien. Le service est un peu long. Le cadre pourrait etre amélioré car pas assez en rapport avec les thèmes des restaurants.
- du côté sunset, les chambres avec piscine sont à l'ombre donc pas génial pour la bronzette. Si vous prenez une chambre avec acces piscine, prenez plutot l'hotel riviera qui est plus exposé au soleil. Pour info le sunset et le riviera sont les mêmes hotels. Ils sont accolés et disposent des memes prestations (même restaurant, meme plage, ..)
- Les moustiques. Attention à ne pas laisser porte ou fenetre ouvert le soir avec de la lumière. Les anti-moustiques marchent bien et si vous faîtes attention tout se passera bien.
- le prix des excursions proposé par l'agence de voyage. N'hésitez surtout pas à faire tout par vous meme. C'est tres simple de se deplacer, de se faire comprendre et les mexicains vous aideront.

Pour conclure, séjour extraordinaire. Enormément plus de points positifs que de négatifs.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Peu de choses
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Loire Atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Comment faire pour avoir une idée objective de cet hôtel ? En lisant les avis sur ce site, j'avoue que nous ne savions plus si nous devions confirmer notre réservation : entre ceux qui ont eu une mauvaise expérience pendant leur séjour et qui balancent l'hôtel à la poubelle et ceux qui voyagent pour la première fois et se croient au paradis, l'objectivité est difficile à percevoir.
Pour notre part, nous avons trouvé l'hôtel très convenable, il est conforme à ce que l'on peut attendre d'un 5*.

Les piscines d'eau salée sont nombreuses et très propres.
Dommage que le Spa ne soit pas compris dans la formule All-in car nous l'aurions bien essayé.

Les restaurant sont très corrects et nous avons apprécié aussi les restaurants "à la carte" le soir, à part "Le Fondue" qui est une interprétation toute mexicaine de la fondue savoyarde mélangée à la fondue bourguignonne (brochettes de viande et poissons trempées dans du fromage fondu avec plein de sauces autour (berk)) mais une bonne fondue au chocolat en dessert (humm).

Les spectacles et l'animation sont de très bonne qualité, bien que nous ayons plaint les occupants des chambres en face de la piscine "ambiance" avec la sono toute la journée (à faire peut-être préciser avant le départ).
Autre point : Tout est en marbre TRES glissant, sur 2 semaines, nous avons croisé une dizaine de personnes avec des béquilles ... bonjour les vacances !

Le sable à la plage est nettoyé tous les jours, il y a des rochers dans les premiers mètres dans l'eau et il y a des algues ... Et oui, il y a des algues dans la mer, quelle surprise, nous qui pensions qu'ils avaient bétonné pour ne pas abîmer nos petis petons, et bien non, la mer est vivante !!!
Dois-je rappeler que la mer si jolie où on voit ses pieds est le signe d'une plage morte ? Enfin, c'est vous qui voyez ...

Le Sunset est un TRES grand hôtel, mais les jardins y sont vraiment splendides (au passage, admirez comme ils taillent les haies à la machette) et s'y promener pour aller à la plage est un plaisir (nous avions la chambre 1111 donc juste après le grand Hall)

Nous avons simplement eu un problème avec les boutiques qui ne remet pas en cause la qualité de l'hôtel, d'autant que c'est une autre société qui les gèrent. En effet, ils pratiquent une méthode qui leur permet de vous appliquer le taux de change quelle que soit la monnaie dans laquelle vous les payez : si vous payez en Dollars, ils vous rendent en Pesos et si vous payez en Pesos, ils vous rendent en Dollars. Nous avons vérifié plusieurs fois et il s'agit d'une réelle arnaque, ne vous laissez pas faire, au besoin, la réception vous fait la monnaie en Pesos pour avoir le change exact.

Deuxième point négatif du Mexique en général pour nous français car nous n'en avons pas du tout l'habitude; les pourboires systématiques. C'en est même aux limites de la politesse quand dans les cafés, on vous entoure "Tips not included" sur le ticket quand on a entendu que vous étiez français. Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute, mais surpris quand vous ne tendez pas votre "One Dollar"

Tout ceci n'enlève en rien le fait que nous avons passé de très bonnes vacances au Gran Sunset Princess.

• a aimé — L'hôtel
  • n'a pas aimé — Les arnaques des boutiques + les pourboires + 20$ pour 24h d'internet !!!
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Je reviens du Grand Sunset (7 février 2009) et j'ai beaucoup aimé. L'hôtel est très propre et la nourriture était excellente. 4 choix de buffet et 5 restaurants. Le complexe est si grand que nous ne sommes jamais à l'étroit (piscine, restaurants). Je le recommande chaudement !!!! Bon séjour si vous avez la chance d'y aller ! Moi j'y retournerais demain matin :)

Séjour du janvier 2009
lachute
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous revenons tout juste d'une semaine fort agréable au Gran Sunset Princess. Nous étions un groupe de 15 personnes dont 6 enfants de moins de 10 ans et nous y serions restés plus longtemps,mais...toute bonne chose a une fin.

Tout d'abord, le site est magnifique, immense et fort bien entretenu. Nous étions dans le dernier bloc avant les suites "pool-in" donc assez central. Les chambres et les salles de bains sont grandes et propres; les frigos toujours bien remplis.

Nous avons trouvé les buffets très bons quoique un peu répétitifs, mais tout le monde y trouvait toujours son compte.
Nous avons aussi soupé 2 fois au resto italien "Mamma Mia" car c'était excellent (essayez le veau sollomio). Les resto mexicain était aussi très bon et les desserts assez "cochons", merci!
Nous avons aussi mangé au steak house et avons été très satisfaits.

En soirée, les enfants aimaient bien les pré-shows hauts en couleurs (jongleurs de feu, danseurs en costumes typiques) et ils aimaient aussi faire un tour au kid`s club où il y avait des jeux vidéos, des tables de ping-pong et de baby foot et un petit cinéma pour enfants. Les animateurs étaient très gentils ,mais nous préférions y passer du temps nous-mêmes avec nos enfants.

Le seul hic de cet hôtel est l'accès à la mer. La plage comme tel est très belle, mais dès que l'on met le pied à l'eau, il y a plein de roches et ce,pour une dizaine de pieds. Des souliers de plage sont vraiment nécessaires, surtout pour les enfants. Mes filles ont passé la semaine soit avec leurs souliers ou leurs Crocs dans l'eau.

Comme les autres facettes aident largement à faire oublier cet inconvénient, je vous recommande cet hôtel sans hésiter.

*Si vous voulez magasiner et marchander, un petit détour par Playa del Carmen est un must et pour une journée agréable en famille, je vous conseille aussi Xcaret (env. 400$ us pour 4, mais ça vaut la peine!).

• a aimé — beauté du site
  • n'a pas aimé — acces à la mer
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Québécoise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Tout simplement, MAGNIFIQUE !
L'hotel GRAND SUNSET RIVIERA PRINCESS est vraiment un hôtel où l'on ne peut vraiment en dire du mal. Sérieusement, n'écoutez pas les mauvais commentaires puisque ça arrive à tout le monde les mauvaises aventures et ce n'est surement pas cette hôtel qu'il faut blâmer. Avant de partir, nous avions lu quelques commentaires sur l'hôtel et un peu paniquer par les mauvais commentaires de certains, nous nous sommes vite apperçu qu'il ne faut pas s'y fier. Mais sérieusement, c'est un 5 étoiles alors il ne faut vraiment pas s'en faire.

Premièrement, l'hôtel est vraiment très propre. Étant quand même difficile sur ce côté, je peux affirmer que j'aurais pratiquement manger sur les planchers. De plus, la plage est super belle (un peu de roche lorsque l'on entre dans la mer mais c'est tout) et il y a tellement de piscine qu'il est pratiquement possible de s'y perdre ! Pour ceux qui n'aime pas l'animation, il n'y a qu'une ou deux d'entre elles qui offrent cette possibilité alors si vous voulez un peu de calme, il y en a pleins d'autres pour vous. Ensuite, les chambres. Je peux dire qu'elles sont, hummm ... SUPERBE ! Vraiment très grand et la salle de bain digne d'un palace (grande douche et bain tourbillon...)

Le service à cette hôtel est vraiment excellent et les employers sont vraiment très gentil et très soucieux de notre bien être. Toujours très souriant, il suffit de leur demander quelque chose pour l'avoir !

Puisqu'aucun hôtel ne peut être parfait, je peux dire que le seul point négatif est le buffet. Ils servent presque la même chose midi et soir et ce, tout les jours. Alors il ne faut pas être difficile parce qu'il n'y a pas tant de choix et la nourriture reviens toute la semaine. Il y a toutefois un peu de tout mais pas assez à mon goût. Je peux même ajouter qu'il arrive parfois que c'est froid mais cela est arrivé seulement à quelques reprises. Par contre, le buffet du matin est excellent et les restaurants à la carte très bon aussi.

Bref, je conseille vraiment cette hôtel à tous ceux qui veulent faire un beau voyage dans une ville magnifique où tout ou presque est proche. À seulement 40 minutes de Cancun, 15 minutes de Playa Del Carmen et tout aussi près des autres activités, cette hôtel est vraiment au centre des complexes hôteliers et est surement un des meilleur complexe des environ.

Alors, j'espère que mes commentaires sauront aider certains ! BON VOYAGE =)

Séjour du janvier 2009
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous arrivons tout juste d'une semaine à cet hôtel. Un voyage où nous avions pour une première fois avec nous nos enfants âgés de 14 et 10 ans.

Il s'agit à mon avis d'un établissement d'une excellente qualité dans l'ensemble. Le personnel était aimable, le service très rapide et la chambre confortable. La nourriture y est assez bonne et variée, de nature à plaire aux enfants et adolescents autant qu'aux parents. On a aussi noté qu'il y a beaucoup de sécurité.

L'hôtel n'est cependant pas très chaleureux. Rien de très typiquement mexicain mis à part le marbre en abondance comme il se doit.

Les spectacles au 2e étage tous les soirs étaient assez médiocres et la salle beaucoup trop grande.

Nous avons vécu nous aussi le problème du drain surélevé dans la douche! Ainsi le plancher de la toilette baignait dans l'eau et nos serviette ne suffisaient pas à éponger le tout. J'imagine que les femmes de ménage doivent se plaindre elle aussi de la situation. Ils devront sans doute briser la céramique et refaire le tout.

Cela étant dit, c'est un très bel endroit à proximité de sites intéressants comme Tulum, Playa del Carmen et Xel Ha.

Je n'ai aucune hésitation à le recommander pour un voyage en famille.

• a aimé — Luxueux
  • n'a pas aimé — Froid
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Tout d'abord, nous sommes arrivés avec mon amie a cet hôtel pour notre voyage de noce (pour 1 semaine) en ayant réservé au préalable par l'agence une chambre deluxe pool au calme . Malgré cela, nous sommes arrivé dans la chambre 2039 en face la sonorisation (DJ, enceintes, animation, music a fond de 11h à 16 h...), c'était donc tout sauf au calme (génial pour un voyage de noce ). De plus, la chambre était sale (serviette sale, baignoire pas nettoyéee, poubelle rouillée, tache sur le lit..). Nous avons donc demandé à changer de chambre pour ces 2 raisons. C'est a partir d'ici que le cauchemar a commencé. Pour résumé, nous sommes restés plus de 24 h sans chambre avec nos valises à cause du responsable de la réception, 1 dénommé "Sergio Ramirez". Dès notre arrivé à 14 h le jeudi, nous avons demandé la changement de chambre à 15h. On nous demande de patienter dans l'hôtel. 17h : toujours rien, après des nombreux allers retours a la réception. 18 h : on nous propose un sous classement (oui, c'est incroyable), c'est a dire une chambre de catégorie inférieure : nous refusons. 19 h : un employé très gentil nous propose de nous surclasser pour le lendemain mais il faut l'accord de son directeur (sergio ramirez). Nous passons donc la nuit dans la chambre initiale (on avait déja perdu 1 après midi avec nos valises).
Le lendemain 10 h 30, nous nous rendez a la réception (comme convenu) pour prendre la clé de notre nouvelle chambre.Un employé nous dit que le responsable (sergio ramirez)n'est pas là et qu'il n'a toujours pas l'accord de ce dernier et qu'il faut revenir à 12 h 00. 12 H00 : nous rencontrons Sergio RAmirez qui est odieux avec nous et qui refuse catégoriquement de nous surclasser malgré ce que nous avait promis l'un des employés. Nous n'avons donc pas de chambre 24 h après. Le responsable nous demande de repasser à 15 h 00 (mon amie et moi sommes excédés). 15 H 00 : sergio ramirez nous propose un chambre identique a celle que nous avions commandé un peu plus loin de la sonorisation. Nous prenons la clé et on découvre que la chambre possède 2 lits séparés au lieu d'1king size bed comme nous l'avions commandé à l'agence. Mon amie l'appelle et elle se fait insulté ("...c'est comme ca, c'est tout...on est pas des vendeurs de lits.....c'est de votre faute..., etc). 17 H 00 : un employé de son propre chef, qui a eu pitié de nous, nous donne une chambre au calme avec un lit et nous pouvons enfin ouvrir nos valises i jour et demi après notre arrivée.
Donc : nous n'avons pas eu de chambre pendant plus de 24 h, nous n'avons pas pu profiter de la plage, des activités, etc .. pendant tout ce temps. Nous avons du revenir une vingtaine de fois à la réception pour avoir une chambre.
Pour conclure : Meme si les prestations sont correctes (restauration, bar, activités..) je déconseille vivement cet hôtel tout simplement à cause du responsable de la réception qui est infecte avec les clients et qui ne fera rien pour vous en cas de problème.
Pour les personnes qui doutent de mes propos, je tyiens à leur disposition des photos et vidéos qui prouvent tout ce que je viens de dire

• a aimé — la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — le responsable de la réception (sergio ramirez)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 53 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 269 avis
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 40 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 813 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 102 sur 201 à Playa del Carmen
BlueBay Grand Esmeralda
N° 123 sur 201 à Playa del Carmen
3.5 5 étoiles 6 250 avis
Family Club at Grand Riviera Princess
Family Club at Grand Riviera Pri...
N° 65 sur 201 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°25 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°44 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°60 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess All Suites Resort Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Grand Sunset Riviera Princess
Grand Riviera Sunset

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.