“Agréable semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°94 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Agréable semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Un superbe séjour d'une semaine avec ma copine. Je recommande certainement. Clientèle relativement diversifiée.

Chambre Suite junior : très propre, bien climatisée, lit très grand et confortable. il faut savoir qu'il n'y a pas de bain dans la chambre. Certaines chambres ont un accès direct à la piscine, intéressant.

Repas: buffets (4) diversifiés pas mal, on a vu pire! Restaurants (5) à la carte sont excellents! ils faut toutefois réserver très tôt le matin pour avoir une place à une heure raisonnable. Également un resto qui ne fait pas parti du tout inclus Thai beach club

Hôtel: très grand!!! nombreuses piscines et chaises, quelques bars! beaucoup d'activités gratuites. Quelques boutiques. Spa intérieur. Internet payant

Plage: quelques roches à
l'entrée sans plus.

à savoir:
- certain endroits sont réservés au VIP ($) sur la plage et dans le complexe.
- Visite des ruines de Chichen-Itza a 3h de route alors oubliez ça!
- Expédition dans les ruines de Coba très intéressante! prévoir la journée, départs chaque jours vous visiterez également des Cenote, wow! Un représentant Sunwing est présent chaque jours à l'hôtel pour les excursions.
- Pas très loin du parc Xel-Ha pour nager avec les dauphins, intéressant pour les enfants et la famille.
- à 15 minutes en taxi (15$US) de Playa del Carmen pour le Shopping.
- à environ 1 heure de Cancun

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

5 137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

J'ai séjourné à cet hôtel du 21 au 28 mars 2009. J'ai fait une vingtaine de voyage dans des 41/2 ou 5 étoiles. Le grand princess Sunset n'est vraiment pas un 5 étoiles. Le service est pourri. En arrivant nous avons du attendre nos chambres pendant 3heures. Laissez à nous même sans aucun accommodement. Tout le long du séjour pour avoir du service il faut insister fortment ou tendre de l'argent. Si non le personnel est indifférent. Endroit qui n'est pas approprié pour des enfants à la plage. Beaucoup de vagues et impossible de se baigner car le fond est remplit de roches...blessures
garantie. La plage est inexistante ravagé par le dernier ouragan, il ne reste plus rien. Dernier point négatif, il y a des moustiques qui entrent dans les chambres. Chasse aux moustiques dans la chambre à tous les soirs et malgré celà on se réveille avec des dizaines de piqures.
Les seuls points positifs sont la beauté du site et la qualité de la nourriture.
Cet endroit est appellé à fermer si le personnel ne s'ajuste pas

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Hôtel très luxueux, avec de très belles grandes chambres (C'est ce que j'ai le plus apprécié, ainsi que le lobby. En ce qui a trait aux restaurants buffets, ils manquent d'ambiance et de chaleur (On dirait que la décoration n'est pas complétée...). Bref, c'est froid comme athmosphère... Le nourriture est bonne, mais rien pour écrire à sa mère... Nous n'avions pas droit au resto asiatique, et celui de fruits de mer, à moins de défrayer 25$US/pers. Ce qui, selon moi, est décevant, compte-tenu du prix payé pour notre forfait, et du fait que ce soit vendu comme un 5*. Le vin est en fût, comme la bière... Pour les personnes à mobilité réduite, c'est à éviter (Ma mère de 75 ans nous accompagnait). Les minibus ne sont, à toute fins pratique, pas très actifs. De plus, nous n'avons répéré qu'un seul ascenceur pour notre section (Sunset). Les chaises longues sont nombreuses. Toutefois, sur la plage, on est cordé comme des sardines. Celle-ci n'est pas spéctaculaire. Bien sûr, il vente presque toujours, dans cette région, mais un resto à aire ouverte, m'a manqué. Si l'on souhaite sortir du "Resort", il faut prendre un taxi, puisque nous sommes très loin du boulevard, avec autobus locaux. J'ai passé, quand-même, de belles vacances... Toutefois, je ne retournerais pas dans un aussi gros complexe. Nous avons voyagés beaucoup, un peu partout en Europe, et dans le Sud. Cependant, je trouve que la Riviera Maya est "Surévaluée". Selon moi, le meilleur rapport qualité-prix, demeure encore Cuba. Les plages sont merveilleuses, et on peut tout aussi bien y manger, et même mieux, qu'au Sunset. Je vous invite à aller consulter le Royal Hideaway, Cayo Ensenachos. Ça c'est super!!! C'est un service 5*, avec concierge, champagne, canapés au 5 à 7, etc...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

J'arrive d'une semaine de vacances où j'ai logé dans un des plus beaux hôtels 5*. Le site est merveilleux, propre, le personnel courtois, la bouffe, avec 5 restaurants à la carte et 3 buffets (si vous ne réussissez pas à trouver qq chose qui conviennent, restez chez vous). On mange très bien, c'est frais et abondant. Il y a des piscines partout, les chambres sont super luxueuses et l'hôtel est très bien entretenu.
Le seul hic, c'est que le soir il ne se passe aucun spectacle mis à part des petites festivités dans le hall de l'hôtel. Donc, si vous êtes du genre fêtard ou aimer voir les spectacles, il faudra sortir du site et vous rendre à Playa del Carmen (30 min) ou à Cancun (1 h) en taxi. C'est un endroit de rêve pour les voyageurs désirant se reposer, car c'est peu bruyant. Il n'y a pas beaucoup de jeunes, ce sont plutôt des couples ou des familles avec de jeunes enfants. La plage est belle mais je vous suggère de ne pas oublier vos chaussures aquatiques car il y a de la roche dans la mer. Moi je suis restée dans une villa, c'était vaste et superbe. Comme je suis une personne qui aime quand ça bouge, si j'avais à retourner à Riviera Maya, j'opterai pour Playa Del Carmen qui est mieux centralisé pour les activités organisées et qui est au coeur des activités. Là-bas, il y a de tout, restaurant, bar, discothèque, boutiques et de superbes hôtels 5* avec vue sur la mer. Mais si vous voulez un voyage permettant de vous reposer je vous suggère Grand Riviera Princess, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
gatineau,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

j,y suis alle deux fois en fev l,an dernier et j,y retourne la bouufe est excellente ,les piscines formidable,l,hotel tres beau,les chambres presque parfaite,les restaurants fameux apart le resto mexicain,l,hotel est propre,la plage est longue et belle, la natation un peu rocailleuse pour les dix premier pieds,le service de navette par autobus pour playa del carmen qui et gratuit est tres bien et le voyage avec air transat comprend a notre agreable surprise un beach party,la boisson coule a flots dont le champagne et les mohitos.j,y retourne le 21 fev 2009 et j,ammene mes amis,le coffee bar le soir est tres bien mais il n,y apas assez de tables et de chaises mais ce n,est pas deroutant

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Beau, propre, bien situé mais je n'y retournerais jamais. Nous étions 6 personne. Lors de notre départ, ils n'ont donné leur accord pour quitter la chambre à 16hr et ce, gratuitement. Nous avons donc gardé les trois chambres. Sauf qu'à notre retour de la plage, nous ne pouvions plus rentrer dans nos chambres. Les cartes ne foncitonnaient plus. Nous sommes retournés à la réception. Ils n'ont dit que après midi c'était 10$ heure. Nous devions payer 40$ par chambre donc 120$ au total. Nous étions choqués car l'entente ne fonctionnait plus. Ils ont faîtes la même arnaque aux autres voyageurs qui quittaient en même temps qsue nous. Pour cette raison, je ne retournerais jamais à cet endroit.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Nous sommes allés ( un couple) au Grand Sunset Princess du 9 au 16 février 2009. Nous avions quelques appréhensions, après avoir lu certaines critiques négatives. Pour nous, cela n'était pas fondé et le séjour a été magnifique.

L'accueil, l'hébergement, la nourriture, le site, les divertissements, tout a été à la hauteur de nos attentes. Les buffets, bien que parfois répétitifs, sont adéquats, variés et de très bonne qualité. À la carte? Pas nécessairement évident ... il y a peu de différence avec le buffet, si ce n'est l'ambiance et le service un peu trop rapide.

Seule l'accès à la mer laisse à désirer : il y a beaucoup de roches et il faut trouver le bon passage. Plus loin, la mer est merveilleuse et le fond en sable.

Nous le recommanderons définitivement à nos amis ! ...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Adresse : Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°36 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°58 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Riviera Sunset
Hotel Princess Mexique
Grand Sunset Princess All Hotel Playa Del Carmen
Grand Sunset Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.