Grand Sunset Princess All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“wow”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Pour notre premier voyage wow!!!un 5 étoiles!!!Tres propre ,service au chambre tres bien ,coffre fort dans chambre tres bien aussi.Nourriture restaurant a la carte buffet excellent,Plage tres belle.La seule chose que j'ai moin apprécier quand t'arrive à l'hotel personne pour te reconduire à ta chambre (ont peut chercher longtemps)nous nous smmes arriver a minuit alors nous étions tres fatiguer et Pas beaucoup d'activite à l hotel.Cette hotel est pour aller se reposer!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous revenons à peine d'un séjour magnifique au Grand sunset Princess dans une suite platinum (11 au 18 mars 2010). La température a été vraiment de notre bord comme on dit ! Gros soleil et 28 degrés et plus tous les jours. Une seule journée, la veille de notre départ, qui n'a pas fait beau, pluie intermitente et a peine un rayon de soleil de temps à autre.

C'était notre 2e voyages dans le sud ayant été à Cayo Coco, Cuba l'an passé, donc c'était notre seule référence.

Nous nous sommes donc gâtés cette année en prenant une suite platinum, vue sur la mer. Nous avons eu la magnifique chambre 4219, directement face de la mer et avec la plus belle vue qu'on pouvait avoir car étant à l'étage le plus haut. Jaccuzzi sur le balconet dans la salle de bain, on entendait la mer 24h/24 donc un plaisir de laisser la porte patio ouverte tout le temps, frigo rempli quotidiennement de 3 grosses bouteilles d'eau, Pepsi, 7 up, Orangeade, eau pétillante et 2 bières... que dire de plus !! En plus, des bouteilles de boissons (2 Tequila, Rhum, Vodka et Whiskey), sac de plage, fruits séchés et noix nous étaient données en cadeau. Service aux chambres 24h (on a commander une fois pour le souper et le monsieur faisait des pieds et des mains pour nous mettre la table avec napperons et disposition agréables des plats, quel service ! Ça vallait un bon pourboire disons !). À notre lobby privé, 4 ordinateurs avec internet GRATUIT, repas légers, réservation des restos à la carte, échange des serviettes de plages, piscine privée et bar qui servait de la VRAIE bière en bouteille (Corona) et les drink étaient aussi meilleurs, plus de choix et plus de qualité. Il y avait même une dame qui passait tous les soirs pour voir si on ne manquait pas de quelque chose (serviette de bain, débarbouillette, essuie-main, etc). On a même eu droit à 2 reprises à la préparation pour la nuit avec draps semi ouverts, lumière d'ambiance, télé allumée, 2 chocolats aux cerises et un petit carton nous souhaitants bonne nuit ! Quand même "ciout" ! Si vous ne voulez pas vous faire déranger, mettez votre affiche après votre poignée de porte, sinon vous aurez de la visite ! ah ah !

Donc, le choix de la suite platinum est un "must" si vous pouvez vous le permettre et on a acheté notre forfait à la mi janvier pour avoir une baisse de prix comparativement au prix habituel.

Sinon et bien pour le personnel, tous très gentil, Daniel au service de navette (jeune homme avec le grand sourire continuel) et Irma à la réception de notre lobby avec qui nous avons pu échanger en français ! Dites un beau "hola" au personnel et vous verrez combien souvent ils vous répondent avec la main sur le coeur qui semble si sincère !

Pour la nourriture, mon seul point faible que je pourrais dire c'est qu'au buffet principal, c'est très même trop climatisé, la nourriture est tiède au départ alors rendu dans l'assiette froide et le temps de se rendre à notre place, c'est rendu froid presque. Pour manger chaud, les restos à la carte étaient parfait ! La nourriture au buffet était très variés et bonne. Pour les midis, c'était parfait pour se rafraichir un peu et manger léger. Pour les déjeuner, nous avons découvert qu'on pouvait aller dans les buffets plus près de la plage alors là c'était un peu plus chaud à l'intérieur et il y avait toujours un serveur pour venir nous porter du café rapidement comparativement à l'autre buffet cité ci-haut.

Resto à la carte ou nous sommes allés:
Italien : bon
Hacienda (Mexicain) : très bon, surtout les fajitas au poulet !
Miso (Japonais) : très bon aussi avec le cuisinier qui nous fait la cuisine devant nous et par le fait même, un show !
Thai Beach Club (inclus dans notre forfait) : notre préféré, c'était très très bon et le vin vraiment bon, comparativement à celui des autres resto ! C'est le seul resto ou l'on peut manger dehors et avoir la vue sur la mer !

Quel plaisir de manger de la guacamole et de la salsa fraichent ainsi que des tostitos vraiment mexicain ! miam miam !

Activités faites :
Nous sommes allés visiter Coba et gravir la pyramide Maya qui est très haute. On nous a dit que c'était la dernière année qu'on pouvait monter en haut, après ce serait interdit de monter pour sa conservation. Alors profitez-en pour passer par ou des civilisations de milliers d'années avant nous sont passés. C'est quand même impressionnant ! On nous a aussi fait visiter un très petit village maya ou les habitants y vivent sans électricité et avec très peu de moyens ! N'hésitez pas à acheter des bijoux fait à la main par eux car l'argent leur revient directement. C'est très peu cher en plus, des colliers à 2 et 3$ US. Un excellent diner mexicains nous attendaient dans un resto plus loin sur notre route, le poulet était divain ! La visite d'une cenote termine notre journée avec la plongée en apnée. Notre guide qui parlait très bien francais était très gentille et intéressante, Léticia il me semble son nom. Elle m'a même aidé à acheter ma superbe énorme jetée en demandant mes questions au vendeur en espagnol. N'hésitez pas à lui laisser à elle aussi un pourboire bien mérité !

Notre autre activité à été le snorkelling (plongée en apnée). On a pris la demi journée et c'était assez car ca devient frisquet à force d'être dans l'eau je dirais. Très sécuritaire avec notre équipement et bien entourée par l'équipe qui vient avec nous. C'était notre première fois et ce fut mémorable. N'oubliez pas votre caméra pour les photos sous marines. Superbe corail, végétation et poissons à voir colorés. Nos 3 guides (jeunes hommes) se faisaient un plaisir de descendre au fond chercher chercher des trucs à nous montrer tels un gros coquillage, un bébé homard, etc. Donc, n'hésitez pas à faire cette activité même si vous ne savez pas nager comme moi ! Les ceintures de sécurités sont là pour nous ! Les 2 forfaits ont été acheter via Sunwing.

La plage :
Je dois avouer que Cuba gagne pour la plage et la mer.
Beaucoup de roche dans le fond, il faut vraiment regarder ou l'on marche et y aller tranquillement... un peu tannant mais bon, on peut pas tout avoir ! On semblait quand même avoir une belle plage comparativement à d'autres hotels plus loins vus en prenant une marche. Il y avait de la vague aussi à tous les jours. Les chaises sont cordées les unes sur les autres et il est impossible de les apporter près de l'eau comme on faisait à Cuba, une corde sépare la plage et les chaises. Si vous voulez un coin plus tranquille, en arrivant sur la plage, allez à gauche complètement, vous serez ainsi plus loin de la foule et des activités plus bruyantes. En avant du Thai Beach Club, oui il y a des places superbes avec coussins et tout mais il y avait constamment des odeurs d'essence des Sea-Doo qui se promènent pas loin.

Il y avait beaucoup de Québécois lors de notre voyage et certains on été témoins que l'argent laissé pour la femme de ménage avait été prise par la personne qui rempli le frigo juste avant alors ce qu'on a fait, on laissait l'argent SOUS l'oreiller et non dessus.

Alors voilà pour notre voyage. Si vous avez des questions avant d'y aller, écrivez-moi.
Sinon et bien bon voyage dans ce magnifique hotel !

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

heureusement que nous étions dans les suites juniors deluxe v.i.p., car nous étions assez
près de certains restos et aussi de la plage, qui est très belle et grande, à perte de vue,
le seul hic, c est que vous devez vous lever très tôt le matin pour réussir à obtenir un
palapa sur la plage, car passé 7 h 30 ,il n y a vraiment plus rien, c est le gros désavantage
aussi, le site est vraiment très grand et pour se rendre au lobby il faut toujours prendre la
navette car nous sommes au moins à l mille. mais heureusement la navette passe très
souvent. pour ce qui est des restos à la carte, c est vraiment zéro, vous êtes mieux
de vous rendre aux buffets, la nourriture est de beaucoup meilleur et en plus grand choix
et puis vous pouvez prendre votre temps, tandis qu à la carte vous devez commander
aussitôt assis...et en plus la nourriture n est pas bonne et il ne mette pratiquement rien
dans l assiette, ex. le resto LeFleur, le steak n est pas plus gros qu une clémentine
en plus il n y a aucun légumes dans l assiette, pas de pommes de terre, pas de riz.
on vous le sert avec: tenez vous bien, dans le coin gauche de l assiette se trouve
un browny, oui oui un gâteau aussi gros que le steak, aucune sauce, rien.... il faut le
voir pour le croire.....pour un homme qui a un bon appétit, je ne le conseille vraiment
pas. ne payez pas pour une suite Platine, cela ne vaut pas la peine car les gens
sont traités comme les autres et nous en avons même vus sur la plage qui ne
réussissaient pas à se trouver de chaise pour s asseoir et ont du s étendre dans le
sable sur leur serviette de plage.....wow....c est pas terrible comme service surtout
quand tu paies le gros prix pour une suite platine......je dirais à mon humble avis que
cet hôtel, est plutôt un 4 étoiles. nous étions 3 adultes et nous en sommes venus
à la même conclusion. c est très cher pour ce qu il donne aux clients, vraiment
exagéré, nous étions allés au vallarta palladium en janvier et je vous assure que le
service aux suite royales était vraiment 3 coches au-dessus du grand sunset princess
ils ont beaucoup trop misé sur l architecture et le marbre que l on retrouve partout,
plutôt que d investir sur la nourriture qu ils servent dans les restos à la carte....
mais le personnel de l hotel est très chaleureux, toujours souriant et gentil.
la propreté est impeccable, le service également, c est dommage que pour le prix
assez fort que l on paie que l on ne puisse pas se payer de bons repas aux restos à la
carte, mais c est la réalité. à notre avis encore une fois, le prix payé est beaucoup trop
élevé pour la qualité de nourriture que nous nous attendons d obtenir pour un hòtel
supposément coté 5 étoiles.....très décevant....la température est aussi instable, très
souvent nuageux pour cette période où il y aurait dû avoir de la bonne chaleur, très
venteux et froid, surtout le soir, il faut porter quelque chose de chaud par-desssus
notre tenue ...la température n est plus comme elle était dans ce coin du mexique,
si vous voulez absolument avoir de la chaleur, allez à puerto vallarta, peu importe si
c est en janvier, février ou mars, vous êtes assurés de ne pas vous trompez
car en janvier nous avons eu des températures de 33o pendant 14 jours
ce que l on ne voit pas ailleurs, à part acapulco....
il y a aussi beaucoup trop de monde sur le site et pas assez de palapas
et de chaises longues à la plage, grosse lacune....

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

tout simplement merveilleux!
plage petite et à l'étroit mais le reste 10/10
wow!

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons séjourné du 5 au 12 mars 2010 dans un endroit merveilleux. Vogages SUNWINGS nous avais proposé cet hôtel et nous devons les féliciter. A notre arrivée, une surprise nous attendais, nous n'avions pas la chambre que nous avions réservé et payé (une suite avec accès directe à la piscine) prétextant que c'était complet. Ils nous ont donc UPGRADÉ dans une chambre de la section PLATINE avec services personnalisés que nous avons accepté n'ayant pas le choix. Ce n'est que le lendemain matin que par magie, ils ont trouvé une suite avec accès piscine que nous avons accepté et comme dédommagements, nous avons pu conserver notre status de PLATINE pour le reste de notre séjour.

LE SITE COMME TEL: Très vaste, très propre, de beaux arrangements floraux et surtout du marbre immaculé partout dans la réception, la place des restos et du théatre ansi que dans les chambres.
LES RESTOS A LA CARTE: il y en a 8 et un 9 ième payant (THAI BEACH) Il y a 4 buffets(2 près des lobby(SUNSET et RIVIERA) et 2 près de l'accès plage. C'est un peu répétitif comme buffet mais c'est un peu comme ça ailleurs aussi.
LES CHAMBRES ET LE SERVICE: Grandes et spacieuses et un service OK.

LA PLAGE: Faut réserver vos places tôt si vous voulez un parasol. Apportez aussi des chaussures de plage car le fond(surtout au début) est rocailleux. Pour le reste nous avions de bonnes vagues.

EXCURSIONS: Un grand choix est mis à votre disposition et les prix sont raisonnables.Nous avons fait COBA pour ses ruines Maya et monter la plus haute pyramide de la péninsule du Yucatan, une visite dans un village Maya et une baignade dans une cinote(rivière souterraine) en plus d'un repas au resto pour $99US. Vous pouvez aussi pour 13$ US forfaitaire vous rendre à Playa Del Carmen en taxi pour magasiner des souvenirs ou encore pour profiter du nightlife.

En résumé, ce resort porte bien sa mention 5 étoiles mais un bémol: le vin maison(blanc ou rouge) n'est pas très bon mais ça dépend des goûts.Pour le reste, pas vraiment rien de négatif à dire.

Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

absolument remarquable, spacieux et neuf. Rapport qualité prix extraordinaire. Pour la plage, n'oubliez pas des souliers de plage, car il y a beaucoup de roches dans la mer

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons adorer l hotel.Ca fait plusieurs resorts que nous faisons,lui c est un des meilleurs.Il represente tres bien un 5 etoiles.
Nous avions la suite platinium,avec services prive.Les chambres sont tous tres belle meme dans les juniors.
Le sites est tres grand,donc on marche mais ca fais du bien car on mange tellement.
La nourritures est bonnes mais pas beaucoup de fruit de mer.
Restaurents a la carte excellent.
Il a fait beau toute la semaine mais le soir c etait frisquais donc une petite veste etais bien apprecier
Finallement nous sommes tres heureux d avoir choisi cet hotel.
Juste une petite chose,le niveau d eau des piscine etais tres bas.....on a demander a plusieurs employer et personnes ne savais pourquoi.....bizarre.
Si y en a qui le savent dite le ca nous intriguent!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°43 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°67 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Riviera Sunset
Hotel Princess Mexique
Grand Sunset Princess Hotel
Grand Sunset Princess All Suites Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.