“Beau complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°100 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montreal
“Beau complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Mon conjoint et moi avons séjournés au Grand Sunset Princess du 17 décembre 2010 au 31 decembre 2010. Avant de partir j'ai lu en bonne partie les critiques sur ce resort et certaines sont réelles malheureusement.

Le complexe est très immense, croyez-moi; nous avons beaucoup marché, mais le sie est tellement beau que celà en vaut la peine.

Premiere nuit, chambre tres humide et la climatisation ...un bruit d'enfer !!! Nous avons été changer de chambre le lendemain sans probleme. Les chambres sont impecablement propre...comme toute le site d`'ailleurs. Le mini bar rempli chaque jour. Au 1er étage les chambres sont plus humides, surtout celles qui ont 1 accès direct à une piscine. Nous étions au 3 iemes etages.

piscines: Les critiques ont raison, l'eau des piscines est un peu trop froide.
Les resto et buffet : Nous avons bien mangé aux buffets mais gros manque de variete. Les resto à la carte...à ne pas manquer.

La plage: Ouff ! Je ne crois pas vraiment qu'elle est nettoyer a chaque jour puisqu'il y avait des verres des 8h - 9h du matin, pail, contenant vide de hot dog et hamberger ect... Dommage. Il y a aussi a certain moment des odeurs d'égout. Difficile de trouver des chaises après 10h30 ou 11h00. Des kiosques sont installés sur la plage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous sommes partis au grand Sunset Princess du 4 au 11 janvier 2011 avec Sunwing et nous avons été très satisfait du services! (impécable) L'avion n'était pas la plus confortable mais bon, pour le prix que nous avons payé, on ne peut pas se plaindre, surtout avec un repas chaud, un verre de champagne et un verre de vin au repas.

Pour ce qui est de l'hôtel, juste un mot à dire: WOW!!! Nous a vons fait plusieurs voyages mais la première fois a Riviera Maya et croyez-moi, cet hôtel n'a rien a voir avec Cuba!

Hotel: 10/10... Luxueux, marbre en abondance, beau jardin tropical...mais grand, très grand. Vous allez marcher!

Propreté: 10/10... Il y a toujours des gens qui frottent partout et à toute heure, même la nuit, je n'ai jamais vu ça auparavant.

Chambres: 9/10...Très belles chambres luxueuses et TRÈS propres. Demandez avec jacuzzi. Seul bémol, il faisait très humide dans la chambre. Nous étions pas les seuls.

Restaurants: 8/10... Nous avons très bien mangé, les buffets étaient variés et les restos `la carte délicieux. Juste un peu déçu des présentations, on s attendais à plus pour un 5 étoiles.

Bars: 10/10...les drinks sont vraiment très bon!!! Bien sure Corona comme bière, mais tout ce que vous voulez, champagne, bailays, vins...... en tout temps. Les barmans sont vraiment "sa coche"

Plage: 7/10...On avait lu beaucoup de mauvais commentaires sur la plage et on a pas le choix d'approuver en partie, mais ne vous arrêter pas à ça. Effectivement, les plages du Mexique ne sont pas celles de Cuba , ni de Punta Cana. Et l'emplacement des kiosques de vendeurs devraient être repensé. Malgré ça, nous avons passé tous nos avant-midi sur la plage et la mer était vraiment très bonne...des roches....nah, oubliez ça...de très petits cailloux qui chatouillent à peine les pieds ;-)

Piscines: 10/10...Wow, juste wow, ca veut tout dire!!! 3 bars dans l'eau, une piscine de party, des coins plus tranquille, handball, volleyball....pour tous les gouts

Service: 10/10...rien à dire

Activités et animations: 8/10...on a pas trop participé apart aux tournois de Volleyball à la plage.

Bref, je m'arrete la, je conseille cet hôtel, point final!!!
Et Riviera Maya est une région à visiter pour les ruines maya, les cenotes, les jardins tropicaux, les animaux, les jungles....bref, j'y retourne l'an prochain!!!

Bon Voyage!!!
Et n'oubliez pas le coco bongo.......incontournable!!!

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Ce message s`adresse à tout ceux qui désirent prendre le FAMEUX FORFAIT PLATINIUM !. Nous avons été très décu! Heureusement que nous avions prit la peine d`imprimer la liste des extras que nous avions le droit, parce-que à part la suite , ils nous aurait pas offert grand chose! Il me semble que quand tu payes un EXTRA tu t`attends à avoir un service EXTRA.
Même le concierge qui était assigné à la section Platinium avait de la difficulté à nous rendre service. Nous lui avions demandé ou ce situait le restaurant ou nous pouvions déjeuner et dîner à la carte et il nous à répondu qu`il y en avait pas, que c`était seulement le buffet, nous avons trouvé deux coquerelles dans la chambre et il à rit en me disant que c`est des choses qui arrive, vu le climat tropical! il n`a même pas essayer de s`excuser. Pour le massage de 30 minutes gratuit, bien pour ma part jai voulu le déplacer de journée vu mon coup de soleil et ce n`était pas possible, donc je l`ai perdu et pour mon mari , il a duré que 15-20 minutes et la massothérapeuthe était bête!
Pour ce qui est de la section de plage privé, il fallait ce lever a 6;30-7;00 am pour être certain d`avoir une chaise, parce-qu`il n`avait vraiment pas assez de chaises comparer à tout les suites Platinium. Sinon tu étais pris à t`assoir dans les les autres sections normale, sans service et avec vue sur tout les gros commerce qui nous cachait litéralement la vue de la mer, Il parait que la plage n`est pas privé et que n`importe qui à le droit de s`installer pour vendre leurs bébèles. Et même si tu réussisais à avoir une place dans le Patinium, tu avais le plasir d`entendre les motos marines toute la journée, qui passaient à quelques mètre de nous et avec la délicieuse odeur d`essence! En tout cas je pourrais continuer encore mais je pense que c`est assez.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

On est arrivé cette nuit d'une semaine du 3 au 10 janvier. Tres bel hotel. Beaucoup de marbre et toujours tres propre. Certain commentaire nous laissaient perplexe sur la qualité de la plage: et bien ce n'est pas tout a fait le cas. L'eau est clair et on y voit des poissons aisément.Et c'est de loin la plus belle des environs car on a marcher jusqu'au blue bay( 1 heure de marche et 7 hôtels plus loin.) et les autres on l'eau brune avec des débris d'algues qui roulent toujours dans un remous. Oui certaines journées ou il y a du vent on ne voit pas le fond de l'eau mais c'est arrivé une seule journée. Ce qui est des commentaires ou l'on parle d'odeur nauséabonde , ce n'est pas tout a fait vrai. Il y a eu une journée lorsqu'on est arrivé ou cela sentait la mer et non les vidanges, et je crois que cela venait du petit boisé que l'on traverse pour atteindre la plage par une passerelle.

Le seul point qui m'a déçu a la plage c'est les kiosques qu'ils ont planté devant les chaises. Cela obstrue la vue. Ils auraient dû les placer a l'arrière collé contre le boise près de la passerelle.J'imagine que l'état fait de l'argent avec ces kiosques car la moitié de la plage est fédéral. Il y a assez d'ombre car le soleil tape sur votre coco. il a fait beau et chaud toute la semaine. Même une journée ou il y a eu des nuages sur une courte période, on était content car ça nous accordait une pause. Il faisait 30 ° .

Le service est rapide pour les drinks a la plage. Pensez aux tips. Ils le méritent bien pour avoir a marcher au seul bar de la plage avec leur soulier tout la journée.

Les buffets sont très bien. Les restos a la carte le sont tout aussi. Seul le miso coté sushi est un peu décevant. Fromage a la crème laisse un peu perplexe dans les sushi et ne sait trop reconnaitre les ingrédients qui composent ces sushis.Le riz qu'ils utilisent n'est certes pas du Calrose et la texture est bizarre. Salé aussi.

Le bœuf est excellent .Le mercredi soir il y a un souper a la plage avec grillade de porc et de bons steaks. Il y a un groupe qui joue live et l'ambiance est festive. Seul bémol les tables ou ils y mettent les accompagnements sont rondes, donc lorsque on s'approche pour prendre des salades ou légumes on doit s'insérer dans la ligne qui elle tourne autour. Il n'y a pas de début ni de fin et ils auraient a mettre des tables rectangles avec deux cotes qui vont dans la même direction. Certains sont mécontents car on doit les couper pour s'insérer

Le vol avec elite plus avec sunwing est décevant. Vous payez pour un service un peu plus haut de gamee et la seule différence que j'ai pu observer est l'espace pour les jambes qui est plus grande. sinon le service est le même que les autres passagers et rien est différent. Ils ont des avions boeing et air transat eux ont des airbus qui eux sont vraiment plus gros divisé avec une classe élite, donc siège plus large et toilette réservé aux usagers élite. A mon avis il est plus valable de payer un 20$ de plus avec air transat mais au moins on a un vrai service élite. En plus il y a avait aucun espace dans les coffres pour mon bagage a main donc j'ai du le mettre en dessous du siège avant ce qui restraignait la place aux jambes. Je parle des places 3e 3f car ils utilisent nos coffres pour mettre de l'équipement de service pour les hôtesses. Derniere fois avec sunwing tant qu'ils auront ces avions.

Globalement je suis satisfait mais plus un 4 etoile et demi qu'un 5.

Chicoutimi - Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Mon conjoint et moi avons séjournés au Grand Sunset Princess du 27 décembre 2010 au 03 janvier 2011. Avant de partir j'ai lu chaque critique sur ce resort et certaines sont réelles mais d'autres un peu exagérées à mon avis: voici mon résumé de notre semaine passée à cet Hôtel.

1- Le site: Le complexe est très grand, croyez-moi; nous avons beaucoup marché, mais le sie est tellement beau que celà en vaut la peine. Mon conjoint qui voyage depuis plus de 20 ans dit que c'est la première fois qu'il voyait un complexe aussi propre. Partout quelqu'un frotte et nettoie. Notre chambre 3231 (suite junior de luxe avec 1 bain jaccuzi) était située au 3e étage, juste à côté du resto la Fondue. C'était un peu loin de la réception car il fallait marcher environ 10 minutes, mais celà ne nous a pas trop dérangés. Nous sommes très satisfaits de cette chambre car presque pas d'odeur d'humidité, très propre, jamais manqué d'eau chaude, moins de pression dans la douches après 8h le matin, mini bar rempli chanque jour (contient 3 bouteilles d'eau, 1 Pepsi, 1 Pepsi diet, 1 7Up, 1 orangeade et 2 canettes de bière). Le ménage était en général bien fait, mais pas très utile de donner 1 généreux pourboire car ce n'est pas nécessairement la même femme de chambre chaque jour alors 1$ suffit. Certains ont dit que les chambres au 1er étage étaient humides, surtout celles qui ont 1 accès direct à une piscine. Notre chambre était très confortable.

2- La nourriture: Nous avons très bien mangé aux buffets (il y en a 2 près des lobby pour les 3 repas et 2 restos à la carte offrent les buffets déjeuner et dîner; la Fondue et l'autre juste en face dont j'oublie le nom, mais les 2 derniers n'ouvrent que selon l'achalandage.) Nous n'avons pas essayé les restos à la carte. Très honnêtement, je ne suis pas d'accord avec les commentaires que j'avais lus avant le départ de gens qui disent avoir mal mangé. Nous sommes assez difficiles, nous aimons bien manger et n'ous n'avons pas été déçus. C'est vrai que les choix de plats se répètent un peu, mais c'était excellent et beaucoup de choix de plat. Les restos sont tous intérieurs ce qui est un peu dommage, mais la climatisation n'est pas trop froide, celà ne nous a pas incommodés. Il y a aussi le "snack à humberger près de la piscine principale. Nous ne l'avons pas essayé, mais celà semblait bon. Il est interdit de fumer à l'intérieur de tous les restaurants/buffets. Le vin rouge n'est pas très bon, mais buvable si vous n'êtes pas trop difficiles... ça m'a pris 4 jours m'y habitué rirrrrre

3- La plage: Ho la la... pas évident ! ce n'est pas les plages de Varadero ni celles de la République. Les chaises sont très près les unes des autres (voir mes photos). En général, la plage était correct. Les critiques étaient vraies car il y a beaucoup de roches pour se rendre à la mer sur environ les 4 premiers pieds car après c'est correct au fond de la mer. Il s'agit juste de regarder où vous mettez les pieds au début et après c'est correct. Mais ce n'est rien qui empêche d'aller profiter de la mer. La température de la mer est excellente. Difficile de trouver des chaises après 10h30 ou 11h00. Beaucoup vont réserver leurs chaises avant d'aller déjeuner alors, vous voilà prévenus. Il est vrai que certains vendeurs ont des kiosques installés sur la plage (voir les photos), mais personnellement celà ne nous a pas déranger; les vendeurs sont gentils, ne sont pas si achalants que certaines critiques le disent selon moi.

4- Les piscines: Les critiques ont raison, l'eau des piscines est un peu trop froide, mais celà n'a pas eu l'air d'empêcher les gens de se baigner.

5- Les spectacles: Nous sommes allés au spectacle de Grease qui était très bien, c'est le seul que nous avons vu. Il y a toujours quelque chose à 8h00 (spectacle plus petit) et les spectacles sont à 9h30 au théâtre (dommage car c'est à l'intérieur, mais la climatisation n'est pas trop froide). Certains soirs, de petits spectacles sont présentés sur la grande place, près du piano bar, c'est très agréable.

6- L'animation: Il y a beaucoup d'activités, surtout je crois à la piscine principale, mais comme nous préférons la plage, je n'ai pas de commentaires là-dessus.

CONSEILS ET NOTES: 1- Les serviettes de plage sont fournies dans les chambres à notre arrivée. Chaque matin nous pouvons les échanger au kiosque que vous n'aurez pas de difficulté à trouver. Mais avant votre départ, N'OUBLIEZ PAS d'apporter vos serviettes à la réception car sinon impossible de faire le check out, vous devrez retourner à la chambre les chercher.

2- Chaque section a sa couleur de bracelet... ne vous aventurez pas dans 1 section qui n'est pas la vôtre car vous serez interpellés par un agent de sécurité. J'ai été contrôlée dans la section Platinum ou j'étais allée seulement pour prendre des photos de la plage et la mer. Ils sont gentils,et ne parlent pas nécessairement très bien anglais; c'est désagréable de subir toutes ces questions etc... alors respecter la consigne suivante: ne circulez pas dans les section Laguna ou Platinum si vous avez 1 bracelet orange et vous n'aurez aucun problème.

3- Il y a un petit train qui part aux 15 minutes pour vous éviter de trop marcher sur le site.... le 15 minutes n'est pas nécessairement respecté; il faut parfois l'attendre un peu. L'arrêt est situé près du bar du lobby du côté Princess. Informez-vous à la réception.

4- Je ne parle pas très bien anglais, mais j'ai toujours réussi à me faire comprendre. Le personnel est très très gentil; ils sont très attentionnés. Je n'ai pas trouvé 1 employé qui parlait assez bien français, mais ils sont en général très bons en anglais.

5- Les boutiques sur le site sont très bien... plusieurs nous ont dit qu'il était difficile de marchander à Playa del Carmen, que les prix trouvés là-bas ressemblent à ceux des boutiques de l'Hôtel alors à vous de choisir !
6- Il y avait beaucoup de familles... beaucoup de très jeunes enfants. Mais j'imagine que c'était dû au temps des Fêtes. Je ne sais pas pour le reste du temps.

7- Plusieurs ont dit que la connection internet est très lente... nous n'avons pas essayé.

8- Faites attention les filles avec vos talons fins... les planchers sont à certains endroits très glissants...

FINALEMENT je donne la côte de 9/10 à ce complexe.

Je reccommande cet Hôtel sans aucun problème...le site est très sécuritaire.
N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferez un plaisir de vous répondre. Bon séjour à Grand Sunset Princess.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Pour ma part, j'ai adoré cet hotel et tout mon voyage! Dire que nous avons presque changé d'hotel à cause de certains commentaire sur ce site et de l'explosion! Pour ce qui est del'explosion, vous n'en verrai rien ! Ma seule déception a été la chambre un peu humide..mais c'est le sud alors on s'habitue! Sinon la chambre est très belle et très propre! Nous laission s toujours un petit pourboire à Emma notre femme de chambre et elle s'est fait un plaisir de même nous laisser des débarbouillettes supplémentaires.=P Je vous conseil le swim out, car par temps chaud l'eau est très utile et cela nous a permis d'avoir un petit coinà nous pour relaxer lorsque nous en avions assez de la plage et des piscines. Pour ce qui est de la plage...Je suis allée en Colombie, Jamaique et Cancun..Oui l'eau ressemble beaucoup à celle de la Floride, un peu brouillé mais pour ce qui est des roches, j'ai vu pire dans le passé! Les souliers ne sont pas nécessaires, car il n'y a plus de roches après 3 mètres de marche dans l'eau. Et si vous sortez un peu du resort et allez à Xel-Ha par exemple, vous y trouverai de l'eau plus clair. Pour ce qui est dela nourriture elle est ExCELLANTE!!! Nous sommes allez au buffet le soir où cétait asiatique et les sushis sont très bon! Ma mère qui vient de s'initier aux sushis les a adoré! Il semblait avoir un thème à tous les soirs..mexicain, italien,etc. Nous avons quand même été 5 jours à la carte pour profiter à fond del'hotel. J'ai préféré Le fleur et Le Mammamia. Le Vaqueria est très bon aussi! Le mexicain j'ai moins aimé mais ça vaut la peine dy aller juste pour le dessert au chocolat! =P Ma mère a adoré la Fondue, quant à moi j'ai moins aimé. Préférablement réservez vers les 6hou 8h, le service est plus lent donc on peut manger et apprécier la soirée. Le site est magnifique et le personnel est très gentil. Ils travaillent très fort et c'est très propre. Essayez le Mudslide pour ceux qui aiment les drinks sucrés et chocolatés ;) On mange tellement qu'il est agréable d'avoir à marcher pour se rendre au lobby. Si vousavez à prendre le train du côté Riviera! Dites un gros Bonjour à Abniel! C'est mon coup de coeur du voyage! Amusez vous et profitez de ce dépaysement...le Mexique c'est unique!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes allés dans cet Hôtel du 25 Décembre 2010 au 01 Janvier 2011 et c'est la prmière fois que l'on séjounait dans un 5 étoiles.
Nous avons vraiment aimés, le site est magnifique et très propre.
Le personnel est charmant , la nourriture est bonne et il y a énormément de choix.
Par contre le site est très grand et il faut un certain temps pour s'approprier les lieux.
Nous en garderons un merveilleux souvenir et nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa

N°23 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°39 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°61 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Hotel
Playa Del Carmen Grand Sunset Princess
Hotel Princess Mexique
Sunset Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.