“un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Nueva Vida de Ramiro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Nueva Vida de Ramiro
Km. 8.5 | Carretera Tulum Boca Paila, Tulum, Mexique   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 74 hôtels à Tulum
marignane
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

du grand luxe pour une cabanas nous avions le modèle jungle les chambres sont magnifiques attention c est pour deux personnes donc prévoir la location du haut et du bas pour la famille
je suis 100 % d accord avec les autres commentaires sur la localisation la propreté la gentillesse du personnel seul cabanas avec life guard et agent de sécurité pour les inquiets mais ce n est pas peligroso pour deux pesos
si vous êtes en couple les cabanas du haut sont les plus lumineuses car ecologie oblige la lumière est très faible

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous nous sommes pris pour des robinsons des notre arrivée. Le cadre est digne d une carte postale! Quant a la chambre elle est d un romantisme incroyable avec ses voilages blancs. Quel plaisir de s endormir avec les bruits des vagues et des oiseaux... Seul bémol, impossible de lire le soir tellement la lumière est faible... Je recommande cet hotel aux portes du paradis! Ne manquez pas le resto... A tomber!!! Le serveur mexicain est un personnage très attachant

• Séjour du janvier 2013
Artix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super hôtel, le personnel est très accueillant. Les bungalows sont très propres, nous étions en jungle view, la vue du lit donnait sur les palmiers. Un accès direct à une des plus belles plages du Mexique. On le recommande fortement!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un hôtel vraiment très agréable dans l'un des plus beau coin que j'ai pu visiter. Le personnel est d'une grande gentillesse, les chambres sont parfaites (avec vue sur la mer pour nous) et le petit déjeuner est excellent. Rien à redire... je regrette de ne pas y être resté plus longtemps !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet éco lodge allie un emplacement merveilleux à un niveau d'hébergement tout à fait acceptable.Les suites Corrazon sont des chambres spacieuses avec une belle terrasse (avec fauteuils et hamac) et une grande salle de bain (une douche extérieure pour se rincer à l'eau froide + une cabine de douche).Dans chaque chambre il y a un sac de plage très pratique et 2 serviettes de plage et la literie est excellente, digne d'un 5 étoiles. Par contre il n'y a pas de prise dans les chambres et à notre arrivée il n'y avait pas de lampe de chevet mais cela a été arrangé le jour même. Le personnel est très efficace et très aimable. Le restaurant Casa Banana (situé de l'autre côté de la petite route qui longe l'hôtel, un peu surprenant au départ mais pas dérangeant tout compte fait) est très bon , mis à part les petits déjeuner très décevants. Impossible d'être servis avant, dans le meilleur des cas, 8 H (ce qui est gênant quand on part en excursion matinale) et surtout très peu copieux : fruits frais mais sans goût, et 2 petits pains pour 6 personnes ! Nous en avons systématiquement redemandés mais le service est très lent et peu souriant le matin (beaucoup plus agréable le midi et le soir). A la limite je vous conseille presque de faire des courses au petit magasin à 500m et de prendre votre petit déjeuner sur votre terrasse ... reste le problème du café ou du thé..
A part ça notre séjour a été très réussi, la plage est sublime , la mer propre (ce qui n'est pas le cas au nord de la rivièra Maya) et les vagues supers ! Il y a des planches (Boogy Board) à disposition des clients et nos enfants en ont bien profité. Je pense que c'est un endroit habituellement venteux car il y a une école de Kite surf juste à côté de l'hôtel sur la plage. les matelas et fauteuils de plage sont très confortables et en nombre suffisant, ce qui est tout à fait appréciable. C'est vraiment un très bel endroit et loin des foules de Cancun... espérons que cela le restera longtemps !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous revenons de voyages de noces et avons séjourné 9 nuits à Nueva Vida!
Nous avons adoré notre séjour que ce soit pour la qualité de l'hôtel et des services, la beauté des lieux, la gentillesse du personnel (et particulièrement de Ricardo)! Nous le conseillons vivement aux jeunes couples, sensibles à leur impact écologique!
La région est superbe et beaucoup d'activités culturelles et sportives se présentent! Nous pensons déjà à programmer nos prochaines vacances là-bas!
Sabrina et Imad
Belgique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous revenons tout juste du Mexique et ayant trouvé le nom de cet hôtel et je m' étais promis de laisser un avis (ils sont rares en français;-). C'est un endroit génial.
Nous étions dans Horizonte Perdido avec une vue magnifique: mer et palmier de notre lit!!! La plage est somptueuse et tout les matins l'équipe vous installe un matelas et 2 chaises sous un toit ou un parasol: de quoi buller tranquillement.
Maintenant pour apprécier le lieu je pense qu'il faut être conscient de ce qu'on a (ou de ce qu'on veut) Nous avions un bungalow propre et confortable noyé dans la végétation face à la mer c'est génial mais ça implique qu'il y a du vent un peu de sable et quelques bestioles!! c'est vrai que la douche est un peu faiblarde et met un peu de temps à chauffer mais c'est un eco lodge quand même!! Il y avait même une prise dans la chambre (attention en 110v je rappelle). Pour nous l' endroit est magnifique, le personnel est chaleureux et discret et la plage vaut très largement les petits inconvénients précités!! Dans un endroit pareil on a eu nous aussi l'impression d'être un peu "spéciaux"....
Du pur bonheur.
Le petit dej du Casa Banana est honnête, leur service sur la plage très bien et a quelque pas sur la plage vous avez le resto du Zebras bon et un peu moins cher voire plus loin en suivant la route (en plus d'un petit magasin pour un ravitaillement d'appoint) une pizzeria (he oui!) pas mal et franchement modique. Si vous ajoutez à ça les taxis régulièrement en maraude sur la route, gentils comme tout pour la plupart et avec un tarif établit (par écrit si si) à l' avance, pour moi NVR est un endroit idéal pour passer des vacances idylliques!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nueva Vida de Ramiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nueva Vida de Ramiro

Adresse : Km. 8.5 | Carretera Tulum Boca Paila, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°12 des hôtels romantiques à Tulum
N°12 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°18 des hôtels familiaux à Tulum
Nueva Vida Ramiro Tulum
Hotel Nueva Vida De Ramiro Tulum
Nueva Vida De Ramiro Hotel Tulum
Nueva Vida De Ramiro Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nueva Vida de Ramiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nueva Vida de Ramiro a été ajouté à vos Favoris