“Bienvenu au paradis.” 5 5 étoiles
Avis sur Nueva Vida de Ramiro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Nueva Vida de Ramiro
N° 18 sur 81 hôtels à Tulum
Lausanne, Suisse
“Bienvenu au paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux. Cadre reposant.
Superbe et grande cabane (la 11) sur la plage. Journées a se reposer sur la plage à aller du hamac au matelas à la chaise longue sans oublier quelques baignades dans cette mer bleu ciel à 29C. Pour agrémenter le tout on se fait servir chelada et ceviché sur son transat.

C'est apparemment l'unique hotel de tulum qui apporte de l'aide matériel aux associations s'occupant des tortues en offrant le logis aux volontaires qui passent leurs nuit a aller référencer les tortues venant pondres. Après un bon dîner (un peu cher) a casa banana, en faisant une ballade sur la plage on a eu la chance de voir 6 tortues de plus d'1m par 1m pondre. Et l'équipe de l'hôtel est venu nous chercher afin qu'on assiste a la première course vers la mer des bébés tortues.

Tout le personnel est super serviable et sympa.

J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013

Göteborg, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Nueva Vida de Ramiro bungalows est un charmant hotel de petite taille, agréable et calme. Il faut choisir une chambre avec vue et si possible dégagée. Les Chambres sont spacieuses et correctement décorées. Attentions certaines chambres au rdc n’ont qu’une vue sur une végétation luxuriante trop proche, genre ‘’the jungle’’ et peuvent être étouffantes. On peut regretter aussi que certaines chambres sont trop proches les unes des autres. Bien choisir donc. La plage est magnifique, et on n’y est pas les uns sur les autres. Pas de restaurant sur la plage malheureusement. Mais traversez la route est le petit déjeuner est servi au restaurant Casa Banana, sur la route certes, mais qui offre une ambiance bien sympathique. Il faut y diner un soir où il y a de la musique live. Un peu cher quand même. Le personnel est partout très gentil et serviable. On nous a offert le lit supplémentaire pourtant payant, merci. Pour le déjeuner sur la plage je conseille vivement les cevichés au restaurant de Tulum cabanas, le Ziggis je crois, 300 m a gauche sur la plage. Super et bon marché.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Génial !!
Personnel acceuillant , coktail de bienvenue delicieux
Nous avions loué avec des amis le jungle donc eux en haut nous en bas et c'est tout !!
On se croirait vraiment dans une jungle
Les seul bémol sont le manque de luminosité (les lustres sont en tissu et ne laisse passer aucune lumiere , même dans la salle de bain pour se maquiller il faut avoir de bon yeux) et de forts relents d'égouts des que l'on fait couler de l'eau dans le lavabo
on se sent trés en sécurité dés que l'on sort ou que l'on rentre le soir le gardien est toujours present et informe l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

du grand luxe pour une cabanas nous avions le modèle jungle les chambres sont magnifiques attention c est pour deux personnes donc prévoir la location du haut et du bas pour la famille
je suis 100 % d accord avec les autres commentaires sur la localisation la propreté la gentillesse du personnel seul cabanas avec life guard et agent de sécurité pour les inquiets mais ce n est pas peligroso pour deux pesos
si vous êtes en couple les cabanas du haut sont les plus lumineuses car ecologie oblige la lumière est très faible

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous nous sommes pris pour des robinsons des notre arrivée. Le cadre est digne d une carte postale! Quant a la chambre elle est d un romantisme incroyable avec ses voilages blancs. Quel plaisir de s endormir avec les bruits des vagues et des oiseaux... Seul bémol, impossible de lire le soir tellement la lumière est faible... Je recommande cet hotel aux portes du paradis! Ne manquez pas le resto... A tomber!!! Le serveur mexicain est un personnage très attachant

• Séjour du janvier 2013
Artix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super hôtel, le personnel est très accueillant. Les bungalows sont très propres, nous étions en jungle view, la vue du lit donnait sur les palmiers. Un accès direct à une des plus belles plages du Mexique. On le recommande fortement!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un hôtel vraiment très agréable dans l'un des plus beau coin que j'ai pu visiter. Le personnel est d'une grande gentillesse, les chambres sont parfaites (avec vue sur la mer pour nous) et le petit déjeuner est excellent. Rien à redire... je regrette de ne pas y être resté plus longtemps !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux